Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...

PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Maitenant c'est au gens de répondre à l'apelle !

+4
Biker
sparks
martin007
hockeytown10
8 participants
AuteurMessage
hockeytown10

hockeytown10

Maitenant c'est au gens de répondre à l'apelle ! Empty
MessageSujet: Maitenant c'est au gens de répondre à l'apelle !   Maitenant c'est au gens de répondre à l'apelle ! Icon_minitimeLun 10 Sep - 23:19:05

Avec l'arrivé de Charpentier et Boisclair plus le retour de Stan ...

L'organisation ont travaillé très fort !

Fred Tremblay en a fait des téléphone et je crois qu'ils ont monté un club très solide !! Sa patine..beaucoup de jeune et avec un mélange de vétéran et plusieur Guerriers ...le Top seront une équipe très compétitif cette année ! Maitenent selon moi, c'est au tour des fans , des gens de St-Hyacinthe de répondre à l'apelle de l'organisation.! Les gens qui se disent pas encore sure la..et bien j'aime autant pas les voir dans l'aréna ! Il faut vraiment que les gens vienne donné leur soutien à l'équipe ! Je parle pas des fans fidèle ou le gens qui ont leur bilet de saison depuis le début..non moi je vise ceux qui attendre à la dernière minute pour s'acheter des billet de saison... et bien maitenant c'est le temps de faire rougir le téléphone du top... il faut une vague ! L'ambiance va être incroyable cette année à l'aréna !

donc vené en grand nombre et surtout gèné vous pas pour faire de la pub et amené du nouveau monde à l'aréna !

Ont a un club super !!! Ils faut leur dire merci et remplir l'aréna !

cheers
Revenir en haut Aller en bas
martin007

MessageSujet: Re: Maitenant c'est au gens de répondre à l'apelle !   Maitenant c'est au gens de répondre à l'apelle ! Icon_minitimeLun 10 Sep - 23:24:34

hockeytown10 a écrit:
Avec l'arrivé de Charpentier et Boisclair plus le retour de Stan ...

L'organisation ont travaillé très fort !

Fred Tremblay en a fait des téléphone et je crois qu'ils ont monté un club très solide !! Sa patine..beaucoup de jeune et avec un mélange de vétéran et plusieur Guerriers ...le Top seront une équipe très compétitif cette année ! Maitenent selon moi, c'est au tour des fans , des gens de St-Hyacinthe de répondre à l'apelle de l'organisation.! Les gens qui se disent pas encore sure la..et bien j'aime autant pas les voir dans l'aréna ! Il faut vraiment que les gens vienne donné leur soutien à l'équipe ! Je parle pas des fans fidèle ou le gens qui ont leur bilet de saison depuis le début..non moi je vise ceux qui attendre à la dernière minute pour s'acheter des billet de saison... et bien maitenant c'est le temps de faire rougir le téléphone du top... il faut une vague ! L'ambiance va être incroyable cette année à l'aréna !

donc vené en grand nombre et surtout gèné vous pas pour faire de la pub et amené du nouveau monde à l'aréna !

Ont a un club super !!! Ils faut leur dire merci et remplir l'aréna !

cheers

Maitenant c'est au gens de répondre à l'apelle ! 984637 il a vraiment raison, vraiment un beaux post, c'est au fans d'y réponde pour le super travail de fred
sparks

MessageSujet: Re: Maitenant c'est au gens de répondre à l'apelle !   Maitenant c'est au gens de répondre à l'apelle ! Icon_minitimeLun 10 Sep - 23:45:53

Avec l'arrivé de Charpentier et Boisclair si le monde se présente pas il y a un gros probleme.

Quand une organisation tamene 2 joueurs d'impact comme eux, ta pas vraiment le choix de vouloir aller les voir jouer.

Bien hate de vous affronter, pour voir évoluer ses 2 joueurs rempli de talent.
Biker

MessageSujet: Re: Maitenant c'est au gens de répondre à l'apelle !   Maitenant c'est au gens de répondre à l'apelle ! Icon_minitimeLun 10 Sep - 23:50:21

Avec le spécial pour le prix des billets des match pré-saison, j'èspere voir de nouveau visage au stade lors de ses match.
Le club devra démontré leurs savoir faire sur la glace pour inviter les partisans a revenir les encouragés .
Ca augure très bien pour la prochaine saison, les gars sur la glace ce soir
ont fournient un bonne effort, ce fût très interressant a voir.
L'équipe que tout le monde rêvait est enfin presque terminé de construire,
il ne reste que la mise au point final a faire avant de la mettre en marche
de facon définitive.
J,èspere une bonne couverture des média locale dans le courrier cette semaine pour réveillez les gens et les inviter a encourager le TOP
hockeytown10

hockeytown10

MessageSujet: Re: Maitenant c'est au gens de répondre à l'apelle !   Maitenant c'est au gens de répondre à l'apelle ! Icon_minitimeLun 10 Sep - 23:51:49

Ont mérite la page couverture du Courrier !!!
yves18

MessageSujet: Re: Maitenant c'est au gens de répondre à l'apelle !   Maitenant c'est au gens de répondre à l'apelle ! Icon_minitimeMar 11 Sep - 0:04:29

hahahaha! Sa serais cool hockeytown, mais les élections vont la prendre.

Yves
martin007

MessageSujet: Re: Maitenant c'est au gens de répondre à l'apelle !   Maitenant c'est au gens de répondre à l'apelle ! Icon_minitimeMar 11 Sep - 0:22:46

yves18 a écrit:

Yves

oublie pas de portez la voile, c'est légal lol!
cristalparker

cristalparker

MessageSujet: Re: Maitenant c'est au gens de répondre à l'apelle !   Maitenant c'est au gens de répondre à l'apelle ! Icon_minitimeMar 11 Sep - 0:39:36

bravo à fred tremblay pour avoir reussi à convaincre charpy de se joindre au top.ca devrait nous permettre de devancer quebec et thetford et nos defenseurs auront l air meilleurs.ca augure bien sunny
go cristalparker go cheers cheers
Paul

Paul

MessageSujet: Re: Maitenant c'est au gens de répondre à l'apelle !   Maitenant c'est au gens de répondre à l'apelle ! Icon_minitimeMar 11 Sep - 6:31:55

Moi je ne m'avancerai pas à dire qu'ont est meilleur que un tel ou un autre équipe ,non pas cette année.MAis par contre ce que j'ai vue hier soir m'à plue au plus haut point .Vraiment beaucoup d'énergie sur la glace et de détermination. Des vétérans qui semble déjà prêt ,NAult,Charpentier,Desnoyers,Laliberté,Joseph .

Et puis ensuite toute cette brochette de jeune fringuant ,ont se rajeunit la gang cette année pi ils semblent affamés,les noms serait trop long à énuméré .Mais je suis vraiment surprit ,j'avais pas assez de mes deux yeux pour surveiller toutes les nouveaux sur la glace.

Par contre des décisions devront être prise et elles ne seront pas facile .
Dont une qui me sautait encore aux yeux hier soir tellement que c'était évident ,mais je laisserai les décideurs faire leurs boulots.

Bravo à tout le monde et Fred en particulier ,tu aura monté pour nous une équipe à ton image ,c'Est à dire des travaillants qui travail sans relâche .

Bravo Fred !!!! Maitenant c'est au gens de répondre à l'apelle ! 186915

Bravo et merci à toutes les dirigeants ,JEan-Guy Brillon ,Fred, Tremblay Jacques Bernier , Pistache,et Guy Plante .Aussi à notre commanditaire majeure du Topdesign.Un gros merci pour nous avoir donné encore du hockey cette saison .Ont à encore notre équipe et c'Est grâce à vous tous .

Un très gros merci les gars.
Maitenant c'est au gens de répondre à l'apelle ! 984637 Maitenant c'est au gens de répondre à l'apelle ! 984637 Maitenant c'est au gens de répondre à l'apelle ! 984637 Maitenant c'est au gens de répondre à l'apelle ! 984637 Maitenant c'est au gens de répondre à l'apelle ! 984637 Maitenant c'est au gens de répondre à l'apelle ! 984637 Maitenant c'est au gens de répondre à l'apelle ! 984637 Maitenant c'est au gens de répondre à l'apelle ! 984637 Maitenant c'est au gens de répondre à l'apelle ! 984637 Maitenant c'est au gens de répondre à l'apelle ! 984637 Maitenant c'est au gens de répondre à l'apelle ! 984637 Maitenant c'est au gens de répondre à l'apelle ! 984637 Maitenant c'est au gens de répondre à l'apelle ! 984637 Maitenant c'est au gens de répondre à l'apelle ! 984637 Maitenant c'est au gens de répondre à l'apelle ! 984637 Maitenant c'est au gens de répondre à l'apelle ! 984637 Maitenant c'est au gens de répondre à l'apelle ! 984637 Maitenant c'est au gens de répondre à l'apelle ! 984637 Maitenant c'est au gens de répondre à l'apelle ! 984637 Maitenant c'est au gens de répondre à l'apelle ! 984637 Maitenant c'est au gens de répondre à l'apelle ! 984637 Maitenant c'est au gens de répondre à l'apelle ! 984637 Maitenant c'est au gens de répondre à l'apelle ! 984637 Maitenant c'est au gens de répondre à l'apelle ! 984637 Maitenant c'est au gens de répondre à l'apelle ! 984637 Maitenant c'est au gens de répondre à l'apelle ! 984637
the family fans section7

the family fans section7

MessageSujet: Re: Maitenant c'est au gens de répondre à l'apelle !   Maitenant c'est au gens de répondre à l'apelle ! Icon_minitimeMar 11 Sep - 7:51:55

yves18 a écrit:

Yves

salut yves18

mais en réalité le hockey est biens plus important que la politique donc le front page devrait allez aux priorité le hockey hahaha.

salut yves18 et bonne journée
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Maitenant c'est au gens de répondre à l'apelle !   Maitenant c'est au gens de répondre à l'apelle ! Icon_minitime

Maitenant c'est au gens de répondre à l'apelle !
Page 1 sur 1