Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 hand suspendu 3 parties

Aller en bas 
+10
Putter
hockeytown10
goldorak3
Le Fighter
bigred
Biker
greedo
hockey for ever
HockeyLady
jici
14 participants
AuteurMessage
jici




Nombre de messages : 1954
Age : 59
Localisation : en face du 14325
Date d'inscription : 11/10/2005

hand suspendu 3 parties Empty
MessageSujet: hand suspendu 3 parties   hand suspendu 3 parties Icon_minitimeVen 21 Sep - 0:04:36

Revenir en haut Aller en bas
http://www.jici36.blogspot.com/
HockeyLady




Nombre de messages : 82
Age : 43
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 18/11/2006

hand suspendu 3 parties Empty
MessageSujet: Re: hand suspendu 3 parties   hand suspendu 3 parties Icon_minitimeVen 21 Sep - 0:15:00

Ils n'ont pas perdu de temps...
Revenir en haut Aller en bas
hockey for ever

hockey for ever


Nombre de messages : 766
Age : 33
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 20/10/2005

hand suspendu 3 parties Empty
MessageSujet: Re: hand suspendu 3 parties   hand suspendu 3 parties Icon_minitimeVen 21 Sep - 0:15:52

C'est une joke ! ..... Mad

tk, En espérent juste qu'il soit là le 5 octobre !
Revenir en haut Aller en bas
greedo

greedo


Nombre de messages : 298
Age : 52
Localisation : Beloeil
Date d'inscription : 30/12/2005

hand suspendu 3 parties Empty
MessageSujet: Re: hand suspendu 3 parties   hand suspendu 3 parties Icon_minitimeVen 21 Sep - 0:20:31

il c'est passé quoi....

Citation :
Saint-Hyacinthe 14:38 Ryan-James Hand (Tenter de blesser - 5:00)
Revenir en haut Aller en bas
Biker




Nombre de messages : 302
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 23/01/2006

hand suspendu 3 parties Empty
MessageSujet: Re: hand suspendu 3 parties   hand suspendu 3 parties Icon_minitimeVen 21 Sep - 0:20:44

Avec des geste de frustration comme ce soir, je ne suis pas surpris,
continuer a faire de l'arbitrage comme ce soir, pi il y en a d'autre qui vont sauté les plomb....
Revenir en haut Aller en bas
bigred




Nombre de messages : 119
Age : 47
Date d'inscription : 24/12/2006

hand suspendu 3 parties Empty
MessageSujet: Re: hand suspendu 3 parties   hand suspendu 3 parties Icon_minitimeVen 21 Sep - 0:45:26

le biker sort une meilleur réplique,quand tu es frustrer apres les arbitres tu saute pas sur les joueurs de l autre équipe,une chance que le monde résonne pas toute comme toi,pi en passant ,ca fait depuis le début de votre existance ds la ligue que vs pleurer sur l arbitrage,pas surprennant de votre part.
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter

Le Fighter


Nombre de messages : 2676
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2005

hand suspendu 3 parties Empty
MessageSujet: Re: hand suspendu 3 parties   hand suspendu 3 parties Icon_minitimeVen 21 Sep - 1:32:25

Salut mon Ti-Rouge Razz Sérieusement vient pas me dire que t'as aimer l'arbitrage......c'est que en tant que jaune de génération en génération tu doit avoir trouver que ca avait plein de bon sens???28 punitions...... Idea Commun mon Ti-Rouge quand le trou de cul a Bégin sévira contre vous lors d'un match face a Sherby tu vas nous comprendre......Parceque j'ai vu des match entre vous et Sherby et Bégin étais toujours sur votre même quand vous étiez correct exactement comme ce soir face nous.
Revenir en haut Aller en bas
goldorak3




Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 12/10/2005

hand suspendu 3 parties Empty
MessageSujet: Re: hand suspendu 3 parties   hand suspendu 3 parties Icon_minitimeVen 21 Sep - 2:11:53

Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

hand suspendu 3 parties Empty
MessageSujet: Re: hand suspendu 3 parties   hand suspendu 3 parties Icon_minitimeVen 21 Sep - 2:22:48

en autant qu'on aille nos guerrier pour le match d'ouverture...


sa serais le fun d'avoir tout nos élement en santé et dispo...

car nous reçevons les Chiefs..donc sé une grosse soirée d'entré..faudrais surtout pas passé a coté et avoir des guerrier de blessé ou suspendu...
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

hand suspendu 3 parties Empty
MessageSujet: Re: hand suspendu 3 parties   hand suspendu 3 parties Icon_minitimeVen 21 Sep - 10:02:26

Heille Big red, est-ce que tu étais a la game hier ???????
Revenir en haut Aller en bas
l'analyste




Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 11/10/2005

hand suspendu 3 parties Empty
MessageSujet: Re: hand suspendu 3 parties   hand suspendu 3 parties Icon_minitimeVen 21 Sep - 10:19:30

Hand devra se discipliner ou se faire discipliner parce que le geste qu'il a posé (tentative de blesser), c'est pas ce qu'on veut voir de lui: tant qu'à moi, suspension pleinement méritée (geste gratuit). Je comprends que le gars "veut", mais y a des limites...
Revenir en haut Aller en bas
bigred




Nombre de messages : 119
Age : 47
Date d'inscription : 24/12/2006

hand suspendu 3 parties Empty
MessageSujet: Re: hand suspendu 3 parties   hand suspendu 3 parties Icon_minitimeVen 21 Sep - 12:17:08

non, j étais pas a la game hier putter,mais vien pas me dire que c est normal de justifier le geste de hand de sauter sur d autre joueur parce qu il est frustrer de l arbitrage,astie,et n oublie pas que les meilleurs arbitre ne sont pas ds le senior,ns on va toujours avoir les restants,c est platte mais c est ca.
Revenir en haut Aller en bas
Showtime




Nombre de messages : 1175
Age : 48
Localisation : **Dans un isoloir**
Date d'inscription : 11/10/2005

hand suspendu 3 parties Empty
MessageSujet: Re: hand suspendu 3 parties   hand suspendu 3 parties Icon_minitimeVen 21 Sep - 12:43:02

bigred a écrit:
non, j étais pas a la game hier putter,mais vien pas me dire que c est normal de justifier le geste de hand de sauter sur d autre joueur parce qu il est frustrer de l arbitrage,astie,et n oublie pas que les meilleurs arbitre ne sont pas ds le senior,ns on va toujours avoir les restants,c est platte mais c est ca.


Pourtant,quand c'était les joueurs du Mission qui nous le faisait,c'était ben correct.... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
bigred




Nombre de messages : 119
Age : 47
Date d'inscription : 24/12/2006

hand suspendu 3 parties Empty
MessageSujet: Re: hand suspendu 3 parties   hand suspendu 3 parties Icon_minitimeVen 21 Sep - 12:55:34

showtime arrete de dire n importe quoi,j ai jamais dit ca,des combats amenes en n importe te quand j aime ca ,mais des coups de hockey,des cross check,etcles gars devrait etre suspendu la moitié de l année astie,que ce soit sorel ou un autre équipe point final avant qu il arrive des accidents tres tres grave.
Revenir en haut Aller en bas
Gallar

Gallar


Nombre de messages : 159
Age : 46
Localisation : St-Hyacinthe, la jolie...
Date d'inscription : 01/07/2006

hand suspendu 3 parties Empty
MessageSujet: Re: hand suspendu 3 parties   hand suspendu 3 parties Icon_minitimeVen 21 Sep - 12:55:39

bien répondu showtime !
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

hand suspendu 3 parties Empty
MessageSujet: Re: hand suspendu 3 parties   hand suspendu 3 parties Icon_minitimeVen 21 Sep - 13:42:24

Big red , je veux pas dire que le geste est correct. Je demande si tu étais là pcq tu passes des commentaires sur l'arbitrage. Tu dis que on se trouve encore une défaite pour justifier notre défaite et que c'est comme l'an passé....les arbitres.

Je te jure que c'était dégueulasse comme call. Alors si tu étais pas sur place, crois moi tu as pas un mot a dire pcq je te jure que tu as jamais rien vue d'aussi pire.

Un joueur du Mission fil au filet, McMorrow plonge pour lui enlever le puck. Il touche le puck bien bien avant de toucher les patins. Mais pas 1 mais bien 2 CAVES sont même pas capable de voir ce que 2000 personnes ont vues scratch

Boisclair nous donne sur le même chiffre. Pas une pas 2 mais 3 mise en échecs une après l'autre, tous bien l'égales. Les CAVES trouvent qu'il en donne trop le show est trop bon cheers 2 min pour assault scratch

Noiseux ne fait que poser la main sur le devant du chandail du Mission, 2 min pour interférence scratch Noiseux ne ferme pas la main, il ne tire pas le chandail, il ne retient pas le joueur.

Tu en as encore 25 autres bien pire que ça. JE te jure qu'il me surprendrait même pas qu'un joueur frappe l'arbitre d'ici la fin de la saison si il y a rien qui change et je parle pas seulement de mon équipe.

J'ai rien contre ce que Oli a écrit dans son communiqué. Mais avec la game de hier si c'est comme ça tout l'année je crois pas une seule minutes que un joueur peut jouer de cette façon. Les proprios ont tout simplement votés les règlements sans même avoir vue ce que ça va donné sur la glace et ils ont dit que, ça va être mieux. Mais hier ils ont eu le résultat et affraid

L'accrochage OK je suis pour ça. Le gars passe le bâton a la ceinture et replie les bras sur lui même, de façon flagrante 2 min. J'ai aucun problème avec ça. Mais hier c'était loin d'être ça. LA ligue national est 100 fois plus l'fun a voir, que ce que j'ai vu hier.
Revenir en haut Aller en bas
danlar




Nombre de messages : 1430
Date d'inscription : 11/10/2005

hand suspendu 3 parties Empty
MessageSujet: Re: hand suspendu 3 parties   hand suspendu 3 parties Icon_minitimeVen 21 Sep - 16:01:42

Ouff je pense que je file pas moi la ,je suis d'accord avec mon chum putter Laughing Et je suis meme obligé de dire que Nault a bien joué et donné de bonne mise en echec hand suspendu 3 parties 984637
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hand suspendu 3 parties Empty
MessageSujet: Re: hand suspendu 3 parties   hand suspendu 3 parties Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
hand suspendu 3 parties
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parker suspendu 10 parties !!!
» luis tremblay suspendu 3 parties
» yan joseph 5 parties
» chiefs vs trois-rivieres
» 3 parties en 4 soirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: