Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Boisclair!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+2
goldorak3
Le Fighter
6 participants
AuteurMessage
Le Fighter

Le Fighter


Nombre de messages : 2676
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2005

Boisclair!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Boisclair!!!!!!!!!!!!!   Boisclair!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 21 Sep - 1:15:56

Quel joueur incroyable il m'as fait tripper ben raide avec c'est mise en échec de fou,ca retrais au postes mes amis.Et quel talent il as au niveau hockey OUFFF......Toute une acquisition selui là.

BRAVO!!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
goldorak3




Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 12/10/2005

Boisclair!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Boisclair!!!!!!!!!!!!!   Boisclair!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 21 Sep - 2:00:41

en plus de compté 2 buts, yen a manqué 2 grand bien ouvert, donc les chances ds son cas sont toujours la...
Revenir en haut Aller en bas
justcite

justcite


Nombre de messages : 697
Date d'inscription : 11/10/2005

Boisclair!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Boisclair!!!!!!!!!!!!!   Boisclair!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 21 Sep - 7:35:55

Tout un joueur de hockey
Revenir en haut Aller en bas
Beru le plombier

Beru le plombier


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 12/10/2005

Boisclair!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Boisclair!!!!!!!!!!!!!   Boisclair!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 21 Sep - 7:38:12

je crois qu on va bien l aimer celui la
mais c etais pas mal le seul nouveau qui s est mis en evidence
les autres,on pratiquement rien fait
Asselin,Marazole ont pas frapper trop trop fort

je pense pas qu on soit equiper pour une place dans les 5 premier de la ligue
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 2512
Age : 115
Date d'inscription : 11/10/2005

Boisclair!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Boisclair!!!!!!!!!!!!!   Boisclair!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 21 Sep - 9:05:15

MAudit que cé de valeur ,car l'organisation ont fait des pieds et des mains pour que tout soit excellent. L'arbitrage qui est venue tuer l'ambiance du matche .C'est malheureux mais ca vraiment tuer le poussin dans l'oeuf hier soir pour plusieurs partisans.Hier était un soir ou les gens sont revenue en grand nombre ,mais il y en à pas beaucoup qui avaient le goût de revenir voir un show pourrit comme ca.

La seul chose heureuse est que la majorité comprennent que la ligue essaie d'amélioré le spectacle hockey .Et ils vont revenir pour une deuxième fois .MAis un autre show comme hier ou les arbitres sont en avant scène et donne le spectacle . Et bien la cabanne va se vidé .

C'est du jamais vue pour moi hier soir au niveau pénalité ,mais si c'est ca la nouvelle ligue et que ca va continuer comme ca . Et bien je donne pas cher de l'équipe aux guichet.Ca va se vidé pi d'aplomb apart de ca.

Les seul points positif hier soir ,La mascotte ,(BRAVO pour la nouveauté )
Musique et système de son ,rien n'a changé .Le problème cé pas l'annonceur ,c'est l'ANTIQUITÉ qui sert à annoncé . Sur la glace ,un bon mot pour BOISCLAIR ,BÉLANGER,LALIBERTÉ, et JOSEPH ,le reste les gars qui devait sortir leurs épaules (PAS VUE MOI ) désolé .

Ont va attendre que tout les réguliers soit là , hier n'était pas une bonne soirée pour évaluer l'équipe en tant que tel,ni les gardiens de buts .Avec le gros spectacle des ZÉBRÉS OU ZELLÉS si vous aimez mieux.

Moi si j'étais un nouveau fans ,je n'aurais pas trop le goût de revenir voir ca . Un autre coup dur aux proprios qui en peuvent rien sur ce qui s'est passé hier. Rien OSTIE.

Le pire spectacle depuis que je suis cette ligue. Très décu . No Suspect
Revenir en haut Aller en bas
l'analyste




Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 11/10/2005

Boisclair!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Boisclair!!!!!!!!!!!!!   Boisclair!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 21 Sep - 12:25:28

Boisclair va en mettre plusieurs dedans s'il est bien alimenté; j'ai bien aimé Bélanger qui ne semble pas du genre à laisser ses épaules au vestiaire, par contre Séguin????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boisclair!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Boisclair!!!!!!!!!!!!!   Boisclair!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boisclair!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» boisclair
» Boisclair
» Maxime Boisclair
» CHARPENTIER ET BOISCLAIR !!!!!!!!!!!!!
» maxime boisclair

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: