Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...

PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Ca va bien dans les écoles .(École Montcalm de Sherbrooke.)

+10
Putter
pierr
dragon002
Vapor60
Mononcle Hector
hockey for ever
anarchy
cristal rules
saintsmaniac
Paul
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Paul

Paul

Ca va bien dans les écoles .(École Montcalm de Sherbrooke.) Empty
MessageSujet: Ca va bien dans les écoles .(École Montcalm de Sherbrooke.)   Ca va bien dans les écoles .(École Montcalm de Sherbrooke.) Icon_minitimeSam 22 Sep - 8:18:57

Ca se passe dans nos écoles ,cé la première fois que je vois ou entends ce genre de choses.

http://fr.youtube.com/watch?v=JIRAXfnXjhk&mode=related&search

http://fr.youtube.com/watch?v=mGzBcQ65Idw&mode=related&search

Désolant si c'est réelement ici au Québec.
Revenir en haut Aller en bas
saintsmaniac

MessageSujet: Re: Ca va bien dans les écoles .(École Montcalm de Sherbrooke.)   Ca va bien dans les écoles .(École Montcalm de Sherbrooke.) Icon_minitimeSam 22 Sep - 11:09:46

ouin pis ca cest pas une école tres tres violente, j'ose pas imaginer ce qui se passe à l'école Le phare dans le guetto de sherbrooke..... dans les 2 universités quon a ya du trouble aussi, je sais pas quel genre de génération ( celle que jfais parti) que ca va faire mais a date elle fait dure!!
cristal rules

cristal rules

MessageSujet: Re: Ca va bien dans les écoles .(École Montcalm de Sherbrooke.)   Ca va bien dans les écoles .(École Montcalm de Sherbrooke.) Icon_minitimeSam 22 Sep - 19:51:22

C,est des "casse gant" comme on appelle sa!

Sa se fait partout, dans certaines équipe de hockey quand le coach est parti sa ce fait!

S'pas parce que c'Est dans un école que c'est plus grave! Ok c'est pas la place mais les jeunes deviendrons pas plus violent pour autant! J'aime mieux qu'il se tappe sa yeule entre amis que pour absolument rien!
anarchy

MessageSujet: Re: Ca va bien dans les écoles .(École Montcalm de Sherbrooke.)   Ca va bien dans les écoles .(École Montcalm de Sherbrooke.) Icon_minitimeSam 22 Sep - 20:27:34

oh meme a st yaya tu vois paul on la tout fait !!

nous sa s apelleais des combats de chambre et souvent oui l arbitres c etais le coach!!
hockey for ever

hockey for ever

MessageSujet: Re: Ca va bien dans les écoles .(École Montcalm de Sherbrooke.)   Ca va bien dans les écoles .(École Montcalm de Sherbrooke.) Icon_minitimeLun 24 Sep - 19:29:48

Je peux savoir pourquoi tu capote à propos de ça Paul ???

C'est juste des casques-gants....Ya rien de mal....c'est comme de la boxe, mais avec des casques et des gants de hockey !
Paul

Paul

MessageSujet: Re: Ca va bien dans les écoles .(École Montcalm de Sherbrooke.)   Ca va bien dans les écoles .(École Montcalm de Sherbrooke.) Icon_minitimeLun 24 Sep - 19:37:06

École = apprentissage

École = encadrement

École = lieu ou les enfants sont supposés être en sécurité et supervisez par des adultes responsable qui ne tolère pas ce genre de choses.

École = selon moi ce n'est ni l'endroit ni le genre de chose qui devrait s'y passé .

Si tu veut boxé ,il y à des clubs de boxe avec des entraineurs ,et les gants sont beaucoup plus léger .Des gants de hockey ,ils sont beaucoup plus lourds et ils sont renforcit pour amoindrir les coups que tu recoit ,donc quand tu frappe cé solide .

Possiblement que je suis vieux jeu ,mais je suis comme ca .

C'est tout simplement pas la place pour ca.Un point c'est tout .
hockey for ever

hockey for ever

MessageSujet: Re: Ca va bien dans les écoles .(École Montcalm de Sherbrooke.)   Ca va bien dans les écoles .(École Montcalm de Sherbrooke.) Icon_minitimeLun 24 Sep - 21:42:00

Je comprends ton points de vue.
Mais si c'est dans une école, qui dit que la direction le savait ? Il se passe plein de chose que celle-ci ne sait pas....

Mais au hockey, il arrive que se soit un exercice demander par le coach !
Mononcle Hector

Mononcle Hector

MessageSujet: Re: Ca va bien dans les écoles .(École Montcalm de Sherbrooke.)   Ca va bien dans les écoles .(École Montcalm de Sherbrooke.) Icon_minitimeLun 24 Sep - 21:58:38

Si ca se passe pas a l'ecole, ca va se passer dans la cours a Ti-Cri ou chez la mere a Janotte, etc....

C'est pas la place a l'ecole mais ma dire comme le gars plus haut, pas sur que l'ecole etait au courant moi.

Tka, inutile comme post.
Montrer moi une fusillade dans un école, ca, ca n'a vrm pas ca place. On pourra en débatre pendant des heures. Mais des casques gants ou les 2 matamores sortent avec un mal de tete et 3 advil le remette sur patte, jvois pas vrm de mal a ca!
Vapor60

Vapor60

MessageSujet: Re: Ca va bien dans les écoles .(École Montcalm de Sherbrooke.)   Ca va bien dans les écoles .(École Montcalm de Sherbrooke.) Icon_minitimeLun 24 Sep - 22:52:39

Moi meme jen ai fait avant et apres mes games de hockey entre chums
Puis c'est tres plaisant en autant que ca reste entre amis !....tu recois des
Coups sans te faire tres mal...au gros pire un mal de tete .....

Moi non plus jvois pas squia de mal a ca ....quand tu pense que ya des tit
Kids aux Matchs du top qui voient deux gars se tapper sur la yeule pis Que la moitié savent meme pas pkoi.....jdis pas que je suis contre ca
Mais selon moi c'est aussi grave oui je suis d'accord pour dire que a L,école ce genre de chose n'a pas sa place mais la direction ne savait rien
.....c'est comme une bataille a poly a l'entrée 4 mon Paul .....les ''Concordes'' ne peuvent pas tjrs intervenir a temps !!!!

Mais je suis d'accord avec toi Paul ...ce geste n'a pas sa place dans une École !....Tres d'accord avec toi Wink
dragon002

MessageSujet: Re: Ca va bien dans les écoles .(École Montcalm de Sherbrooke.)   Ca va bien dans les écoles .(École Montcalm de Sherbrooke.) Icon_minitimeMer 26 Sep - 17:38:23

ben oui ben oui sé ca sé ca,ca commence toujours pour le fun,sa commence toujours a se pousser pour le fun,pi la sa commence a etre plus dure les poussé pi la vienne les tapes sa geule pi la yen a qui leurs demandes vous battez vous pi les 2 arrierer répondent ben non,on fait ca pour le fun,on niaise on se pognera pas entre chum quands meme,ils recomencent a se feser sa geule pi la les tapes s'en vienne forte pi un moment donné yen a un qui en recoit une bonne qui lui fais bin male,il pogne les nerfs,il saute dans face a l'autre pi la sé coup de poingt asser vite pi asser fort que sa se compte pu,pi la yen a un qui en recoit un sa tempe,il tombe a terre pi il bouge pu,j'ai trouve asser arrierer mental ceux qui aprouve ca aille messemble que 2 chums de gars sa se magane pas de meme pour rien,pi chu pas d'accord avec le fait que les jeunes ne devienne pas de plus en plus violent avec le temps au contraire,ca rempir toujours pi ca fini toujours de plus en plus mal,sé rendu que a des bouts quands sé vraiment en chicane sa se pogne avec des couteaux,aille dans les années 50 ou encore vers 62-63 t,en voyais jamais des jeunes qui avaient des couteaux dans les poches pi qui avaient de la haine dans le coeur comme aujourd'hui,yavais pas de drogue pi la musique était ben moin agressive,les jeunes évoluent de plus en plus agressivement,le gouvernement me fais bin rire,ils veulent rendre le monde athé pi apres ils pleurent que la violence augmente
pierr

pierr

MessageSujet: Re: Ca va bien dans les écoles .(École Montcalm de Sherbrooke.)   Ca va bien dans les écoles .(École Montcalm de Sherbrooke.) Icon_minitimeMer 26 Sep - 18:26:45

paul tu a tout pret de mon age j ai 50 ans moi pis il ce passais koi a l ecole st dominique et a l ecole girouard et casavant meme a la premiere année de la polyvalente je me suis battu dans ses 4 ecoles la je me souviens meme que a l ecole girouard dans le bas de la ville il avait organiser des combats a mains nue entre prof et eleve
je peut meme te dire que la finale avait ete entre un prof nommer menard prof d education physique pis l eleve avait gagner la finale . on avait pas de gants ni de casque mais pas de gun non plus .
esque c etais corect aujourd hui je pense que non mais dans le temps c etais chose courante .
hockey for ever

hockey for ever

MessageSujet: Re: Ca va bien dans les écoles .(École Montcalm de Sherbrooke.)   Ca va bien dans les écoles .(École Montcalm de Sherbrooke.) Icon_minitimeMer 26 Sep - 19:39:47

MALADE ! Prof VS Élèves ! lol!

Pi c'est nous les fous? J'aurais tout Razz
Putter
Admin
Putter

MessageSujet: Re: Ca va bien dans les écoles .(École Montcalm de Sherbrooke.)   Ca va bien dans les écoles .(École Montcalm de Sherbrooke.) Icon_minitimeMer 26 Sep - 19:56:48

Pierr

Pas Normand Ménard ? Very Happy
Vapor60

Vapor60

MessageSujet: Re: Ca va bien dans les écoles .(École Montcalm de Sherbrooke.)   Ca va bien dans les écoles .(École Montcalm de Sherbrooke.) Icon_minitimeMer 26 Sep - 20:58:02

Excuse moi Dragon...tu dis qui en avait pas de drogue dans le temps !!
Est bonne .....Yen avait pas seulement mais jme demande si elle n'était
Pas plus forte que aujourd'hui !!!!......

Puis aussi jtiens a dire que faire des casques gants la ayoye faut
Vraiment etre des malades pour faire ca .....c'est ben mieux une bonne
Bataille de hockey !....pas de danger de manger un coup sur la tempe
Surtout que jtien a te preciser mon goodbody que c'est tres dur de Frapper la tempe de qqun qui porte un casque de hockey !....
Le Fighter

Le Fighter

MessageSujet: Re: Ca va bien dans les écoles .(École Montcalm de Sherbrooke.)   Ca va bien dans les écoles .(École Montcalm de Sherbrooke.) Icon_minitimeMer 26 Sep - 21:00:29

Ben d'accord avec toi Vapor.
pierr

pierr

MessageSujet: Re: Ca va bien dans les écoles .(École Montcalm de Sherbrooke.)   Ca va bien dans les écoles .(École Montcalm de Sherbrooke.) Icon_minitimeMer 26 Sep - 21:07:56

je sais pas putter mais je pense kil est deceder ca fait quelque anné il fesais du jogging chaque jour .
un petit maigre mais asser toff pareil . pis pour ceux ki parle de la drug ca depend de koi vous parler le pot le hach la mascaline le lsd le speed les champignons magique il en avait partout mais on avait pas de steroide par contre hihi
Paul

Paul

MessageSujet: Re: Ca va bien dans les écoles .(École Montcalm de Sherbrooke.)   Ca va bien dans les écoles .(École Montcalm de Sherbrooke.) Icon_minitimeMer 26 Sep - 21:09:08

Ouais mon Pierre ,d'ou je viens oui ca se tappait sur la gueule le midi à l'occasion .Mais ils revenait pas à l'école pour un boutte dans ce temps là.

Des affaires comme tu dit j'ai jamais vue ca dans mon temps .Faut dire que j'était chesz les soeurs. Faque c'était assez stricte merci.Secondaire même chose ,très sévère ,mais du sport en masse .

J'ai vraiment jamais entendue parlé de choses comme ca .Pourtant je viens d'une ville minière Asbestos .Alors c'était une petite ville assez rough ,avec des motards affilié aux Hells Angels .

Encore là ,jamais entendue ou vue ca .PAr contre j'ai déjà dormit avec 38 mort durant 3 nuits à l'aréna d'Asbestos ,pas dans un mois là ,dans la même soirée.
pierr

pierr

MessageSujet: Re: Ca va bien dans les écoles .(École Montcalm de Sherbrooke.)   Ca va bien dans les écoles .(École Montcalm de Sherbrooke.) Icon_minitimeMer 26 Sep - 21:19:56

kosse les asteque setais tu si plate que ca hihi cest une joke .
serieusement a la shape que tu a mon paul plusieur t aurais essayer dans le temps .
pour les motard il en avait aussi dans le temps mon paul je me suis deja retrouver entre une fusillade entre deux gang pendant le show de johnny halliday au centre paul sauvé a mtl les balles sifflais chaque coter de nos tete j etais pas peureux mais je doit avoir beurrer mes bobettes cette fois la en plus on cetait fait ramasser par la polices on etais une gagne avec les cheveux long ouffff que ca avait brasser remarque les soeurs ca brassais aussi hihi
Paul

Paul

MessageSujet: Re: Ca va bien dans les écoles .(École Montcalm de Sherbrooke.)   Ca va bien dans les écoles .(École Montcalm de Sherbrooke.) Icon_minitimeMer 26 Sep - 21:23:18

incapable de battre ca mon Pierre ....

Ont va arrêter ,ont à d'lair de deux vieux ATTARDÉS LÀ !!! lol!

Qui radotte . Ca va bien dans les écoles .(École Montcalm de Sherbrooke.) 186915

J'espère juste pas être à coté de toi aux foyer là ,tu va trouvé le temps long.
hockey for ever

hockey for ever

MessageSujet: Re: Ca va bien dans les écoles .(École Montcalm de Sherbrooke.)   Ca va bien dans les écoles .(École Montcalm de Sherbrooke.) Icon_minitimeMer 26 Sep - 22:32:22

Allez ! On veut d'autres Histoires ! lol!
dragon002

MessageSujet: Re: Ca va bien dans les écoles .(École Montcalm de Sherbrooke.)   Ca va bien dans les écoles .(École Montcalm de Sherbrooke.) Icon_minitimeMer 26 Sep - 22:37:39

sé vraie que sé impossible ou quasi impossible de tuer quelqun ou l'assomer quands ya un casque sur la tete mais l'ennuis sé que sé pas toujour tout le monde qui le porte pi de toute facon,sa donne quoi de ce battre,en passant mon paul,as tu 98 ans pour vraie?si sé le cas,félicitation lol
Putter
Admin
Putter

MessageSujet: Re: Ca va bien dans les écoles .(École Montcalm de Sherbrooke.)   Ca va bien dans les écoles .(École Montcalm de Sherbrooke.) Icon_minitimeMer 26 Sep - 23:19:06

NOn Paul et Pierre peuvent être notre grand-pères mais ils ont pas 98 Very Happy

D'autres histoires les grand-pères ? Wink
goldorak3

MessageSujet: Re: Ca va bien dans les écoles .(École Montcalm de Sherbrooke.)   Ca va bien dans les écoles .(École Montcalm de Sherbrooke.) Icon_minitimeJeu 27 Sep - 4:12:57

bin moi mon Pierr ses fini!!! je passe pu a coté de toi!! si té a gauche je passe a droite!! voyons donc?? des profs contre des éleves et des balles qui lui siffle a 1pce de la tete????? sa va etre quoi ta prochaine aventure??? lol! lol!

pi en passant te souvient tu du nom de l éleve qui avait gagné?? cheers
pierr

pierr

MessageSujet: Re: Ca va bien dans les écoles .(École Montcalm de Sherbrooke.)   Ca va bien dans les écoles .(École Montcalm de Sherbrooke.) Icon_minitimeJeu 27 Sep - 8:06:43

paul cest pas vraiment du radotage cest juste que pour montrer que ce ki ce passe aujourd hui dans les ecoles sauf pour les malade ki tire tout le monde bien c etais asser toff merci , je pourrais en raconter bien d autre mais ca va faire comme ca .
oui goldorak je me n souviens mais vue kil est encore vivant du moins je pense quil l est j aime autant ne pas le dire , mais ce n etais pas moi je n ai pas participer a ce genre de tournoi je suis trop rancunier pour faire des combat comme ca et serrer la main de l adversaire apres .
Mr.Labelle

MessageSujet: Re: Ca va bien dans les écoles .(École Montcalm de Sherbrooke.)   Ca va bien dans les écoles .(École Montcalm de Sherbrooke.) Icon_minitimeJeu 27 Sep - 9:53:41

Si on parle du même Normand Ménard pas bien grand pas bien gros avec des lunettes qui à tendance àààà comment dire ...fêter fort ! ..hé bien non , il n'est pas mort mais par contre , il n'est pas fort lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ca va bien dans les écoles .(École Montcalm de Sherbrooke.)   Ca va bien dans les écoles .(École Montcalm de Sherbrooke.) Icon_minitime

Ca va bien dans les écoles .(École Montcalm de Sherbrooke.)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant