Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Jeu des transactions (au relationniste d'abord)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jopet




Nombre de messages : 611
Age : 45
Localisation : Saint-Hyacinthe
Date d'inscription : 24/10/2005

Jeu des transactions (au relationniste d'abord) Empty
MessageSujet: Jeu des transactions (au relationniste d'abord)   Jeu des transactions (au relationniste d'abord) Icon_minitimeMar 29 Nov - 19:51:08

Plusieurs s'interrogent actuellement sur ce qui se passe derrière le travail de M.Dorais. Je m'explique. J'aimerais savoir si nous pouvons être informés des tentatives de transactions. Je trouve qu'on est au courant des transactions mais pas du tout au courant des transactions qui ont tombé à l'eau. Je m'adresse dans ce post au relationniste du Cristal. . Nous saurions plus au courant, par exemple du dossier des putters, et nous aurions d'autres sujets de discussions sur le forum autres que des spéculations. On saurait quels efforts que la direction a déployé.

Ce n'est qu'une simple suggestion


Dernière édition par le Mar 29 Nov - 20:02:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 2512
Age : 115
Date d'inscription : 11/10/2005

Jeu des transactions (au relationniste d'abord) Empty
MessageSujet: Re: Jeu des transactions (au relationniste d'abord)   Jeu des transactions (au relationniste d'abord) Icon_minitimeMar 29 Nov - 19:58:12

Bien oui Jopet voyons donc ,y vont venir te dire ont veut échanger un tel ou tel joueur sur le forum et ensuite le deal foire royalement.Pense tu que le gars va être content après ca .Pense tu qu'il voudra se défoncer matche après matches .

Penses 5 secondes .
Revenir en haut Aller en bas
jopet




Nombre de messages : 611
Age : 45
Localisation : Saint-Hyacinthe
Date d'inscription : 24/10/2005

Jeu des transactions (au relationniste d'abord) Empty
MessageSujet: Re: Jeu des transactions (au relationniste d'abord)   Jeu des transactions (au relationniste d'abord) Icon_minitimeMar 29 Nov - 20:06:13

Désolé Paul et les autres, j'ai mal pensé. Je pense qu'il y aurait une nuance dans mon propos. Au moins savoir quelles sont les acquisitions que l'on aurait voulues faire mais sans faire mention des joueurs que l'on aurait pu donner. Qu'en penses-tu Paul? Est-ce que ça serait possible?
Revenir en haut Aller en bas
missssion




Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 29/10/2005

Jeu des transactions (au relationniste d'abord) Empty
MessageSujet: Re: Jeu des transactions (au relationniste d'abord)   Jeu des transactions (au relationniste d'abord) Icon_minitimeMar 29 Nov - 20:15:36

mais là, c'est le gars de l'autre club qui va trouver ca poche...

ca serait insensé de dire les trade qui ont avorter...
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 2512
Age : 115
Date d'inscription : 11/10/2005

Jeu des transactions (au relationniste d'abord) Empty
MessageSujet: Re: Jeu des transactions (au relationniste d'abord)   Jeu des transactions (au relationniste d'abord) Icon_minitimeMar 29 Nov - 20:16:38

Je ne crois pas que ca se fasse ,sauf le respect que je te doit.

Non je le croit pas.Y as assez des rumeurs ,imagine les fans crier quand ils sont supposé de faire un trade et que rien n'arrive ...Oooofffff j'aime mieux pas y pensé...Lol affraid
Revenir en haut Aller en bas
Relationniste du Cristal

Relationniste du Cristal


Nombre de messages : 540
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 14/11/2005

Jeu des transactions (au relationniste d'abord) Empty
MessageSujet: Re: Jeu des transactions (au relationniste d'abord)   Jeu des transactions (au relationniste d'abord) Icon_minitimeMar 29 Nov - 20:18:19

Salut jopet...

Premièrement le fait que tu pauses des questions est très apprécié.

Pour revenir à tes questions, je ne peux pas te dire grand choses pour des raisons bien évidentes que Paul a nommé en partie. Nous dévoilerons certainement pas les noms des joueurs de notre équipe qui ont ou qui sont nommés dans des pourparlers pour des transactions. La raison? Plusieurs joueurs viennent sur le forum et de savoir qu'ils sont ou qu'ils étaient sur le marché peut affecté leur moral et leurs performances. Pour ce qui est des joueurs qu'on veut ou qu'on voulait, encore là je ne peux te dire rien là-dessus et voici la raison. Peut-être que tu le sais pas, mais les forums des équipes de la LNAH sont visités par une multitude d'utilisateurs comme toi et plusieurs autres qui ont leur équipe à coeur, MAIS aussi par les dirigeant, ou relationniste comme moi des autres formations pour savoir ce qui se passe dans les autres équipes.

Je te mets en situation... Disons que je marque sur le forum que Le Cristal veut acquérir le joueur X qui évolue en Gaspésie (il n'y a pas d'équipe à Gaspé je sais c'est juste pour éliminer tout mal-entendu possible en nommant une équipe de la LNAH), que certains membres de la formation de Gaspé viennent sur le forum et voit qu'on est intéressé par le joueur X... Que feront-ils? Demander encore plus pour ce joueur puisqu'ils savent maintenant que nous tenons à ce joueur.

J'espère que tu comprends mieux maintenant pourquoi on dévoile rien..

Cependant, soyez persuadé d'une chose, que vous en doutiez ou non, Michel Dorais et son équipe (Alain, Roch et Dany) ont toujours l'oeil ouvert et tentent toujours d'améliorer la formation s'ils en ont la chance...

Bonne fin de soirée....
Revenir en haut Aller en bas
jopet




Nombre de messages : 611
Age : 45
Localisation : Saint-Hyacinthe
Date d'inscription : 24/10/2005

Jeu des transactions (au relationniste d'abord) Empty
MessageSujet: Re: Jeu des transactions (au relationniste d'abord)   Jeu des transactions (au relationniste d'abord) Icon_minitimeMar 29 Nov - 20:21:19

ca veut pas dire que l'autre équipe voulait échanger son joueur. Ca veut juste dire que l'on s'est intéressé au joueur. Vous croyez que le prix va monter si l'autre équipe sait quel joueur on veut. Si eux sont vraiment interressé à un de nos joueurs, le prix va monter?

Ce n'est qu'une suggestion en passant.... Désolé si ce n'est pas possible.
Revenir en haut Aller en bas
missssion




Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 29/10/2005

Jeu des transactions (au relationniste d'abord) Empty
MessageSujet: Re: Jeu des transactions (au relationniste d'abord)   Jeu des transactions (au relationniste d'abord) Icon_minitimeMar 29 Nov - 21:20:43

jmimagine pas les gérants d'estrades que ca crérait ca !!

Non allez pas chercher lui, pogner l'autre a place... lui i fait pas des belles passes, et en plus, il fait des sourires au banc !Razz Wink
Revenir en haut Aller en bas
Musquet05




Nombre de messages : 562
Localisation : Saint-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Jeu des transactions (au relationniste d'abord) Empty
MessageSujet: Re: Jeu des transactions (au relationniste d'abord)   Jeu des transactions (au relationniste d'abord) Icon_minitimeMar 29 Nov - 22:06:31

Excuse moi relationiste, je n'avais pas vu ce "post" ou toi et Paul ont très bien répondu à Jopet concernant les "Trades".... Je viens de lui répondre sensiblement la même chose sur l'autre "Post" où elle se demandait pourquoi ta réponse était incomplète....... scratch

Loin de moi l'idée de couvrir ton champs de compétence..... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeu des transactions (au relationniste d'abord) Empty
MessageSujet: Re: Jeu des transactions (au relationniste d'abord)   Jeu des transactions (au relationniste d'abord) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeu des transactions (au relationniste d'abord)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: