Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 steve bossé gagne au tko

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
thegreat96

thegreat96


Nombre de messages : 1157
Date d'inscription : 19/10/2005

steve bossé gagne au tko Empty
MessageSujet: steve bossé gagne au tko   steve bossé gagne au tko Icon_minitimeSam 29 Sep - 0:42:05

steve bossé aurais gagner son combat par ko apres seulement 1min et quelques poussieres....bravo a steve je crois quil en surprends plus 1....
Revenir en haut Aller en bas
MikeVI




Nombre de messages : 2322
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

steve bossé gagne au tko Empty
MessageSujet: Re: steve bossé gagne au tko   steve bossé gagne au tko Icon_minitimeSam 29 Sep - 3:40:28

Ils ont changé son adversaire ce matin pour lui donner un autre jambon (0-4) puisque son premier adversaire était beaucoup trop fort pour lui, il y aurait eu beaucoup de hués à cause de sa.
Revenir en haut Aller en bas
section-18




Nombre de messages : 354
Age : 43
Date d'inscription : 28/12/2006

steve bossé gagne au tko Empty
MessageSujet: Re: steve bossé gagne au tko   steve bossé gagne au tko Icon_minitimeSam 29 Sep - 10:38:44

MikeVI a écrit:
Ils ont changé son adversaire ce matin pour lui donner un autre jambon (0-4) puisque son premier adversaire était beaucoup trop fort pour lui, il y aurait eu beaucoup de hués à cause de sa.

Les 2 étaient des jambons, c'est seulement la marque qui a changé steve bossé gagne au tko 750550
Revenir en haut Aller en bas
rocco




Nombre de messages : 2
Age : 37
Date d'inscription : 29/09/2007

steve bossé gagne au tko Empty
MessageSujet: Re: steve bossé gagne au tko   steve bossé gagne au tko Icon_minitimeSam 29 Sep - 18:08:51

je suis aller voir le gala hier, ce fut un bon show du début à la fin. Pour le combat de bossé sa n'avait même pas de bon sens, quand il a rentrer dans l'octogone il a été acclamé comme si il avait une fiche de 15-0-0 mais c'était juste son deuxième combat. Pour le changement d'adversaire c'est que le premier n'a pas passé les douanes (je ne c'est pas pourquoi). pis pour le deuxième Burke (1-5) je dois avouer que c'était un jambon, mais il a quand même essayé de déranger bossé en le nargant avant le combat mais il c'est vite rendu conte que bossé niaissait pas. Le combat est aller au sol deux fois , la deuxième fois bossé c'est relever en laissant son adversaire sur le dos et il a commencer à enchainer une pluie de coup de poigts , Burke à donner son dos et bossé continuait de le marteler derrière la tête. Burke tape trois fois sur le tapis , il en avait asser , bossé se recule mais l'arbitre n'avait pas vu l'abandon alors bossé lui en donne un autre pis la l'arbitre met fin au combat.

peut -être que c'était un jambon mais bossé donne tout un show, d'après moi avec sa force de frappe et si il continu de s'amiliorer au sol il va aller loin dans ce sport là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





steve bossé gagne au tko Empty
MessageSujet: Re: steve bossé gagne au tko   steve bossé gagne au tko Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
steve bossé gagne au tko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Steve Bossé
» steve bossé
» steve bossé
» steve bossé (billet)
» victoire de steve bossé a tko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: