Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Maintenant place à la saison!

Aller en bas 
AuteurMessage
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

Maintenant place à la saison! Empty
MessageSujet: Maintenant place à la saison!   Maintenant place à la saison! Icon_minitimeDim 30 Sep - 19:34:41

Après 4 match hors-concour(1-3), maintenant place à la nouvelle saison qui commence vendredi prochain !

Mon opinion est que pas juste nous mais toute les équipes de la LNAH ont du s'adaper aux nouveux style d'arbitre qui donne des pénalité très souvent . Heureusement les arbitres ont diminuer un peu en laissant quelque chance mais en général se fu un gros changement. J'ai bien aimé nos jeunes...ils ont montré de belle chose et aussi sa patine énormément vites ! Un bon mélange de vétéran avec cela donne de bon espoir aux fans ! Nous avons plusieur guerrier qui sont toujours disponible pour une petite dance Very Happy ! Coté gardien but , j'ai pas de doute que Charpentier sera très bon mais j'aurais bien aimé le voir au moins dans un match hors concour .

Mais enfin la vrai saison commence.. les joueurs vont donné leur 100% et sa risque d'être une saison très chaude dans la LNAH...


et vous quel est votre analyse de nos match hors concour et de la saison qui commence ?

go top go! Maintenant place à la saison! 984637 cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
Maintenant place à la saison!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maintenant, place au hockey!
» FICHE CUMULATIVE DE SAISON DU TOP SAISON 2006-2007(A JOUR)
» rdl maintenant
» maintenant au dernier rang
» 2 séries maintenant connues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: