on est au corrant qui manque un tough numéro 1
Neil est blesser il fesait juste remplir un gilet , au cas ou Québec vouLAIT PARTIR UNE GÉNÉRAL , IL VOULAIT Y Aller mais dean y a empécher pour pas qui agrave sa blessure avant le debut de la saison , car on a deja beaucoup de blessure Champagne (3 mois) , Cloutier (6 semaines) , Lapointe (2 mois) Lessard (3sem , retour 23 oct) , Snowball rate 10 game a cause de son entreinement de pompier
Neil ma décu au poingt mais coté hockey surpris , vendredi aucun joueur arrivait a le tasser de le net , le gars est jeune il peut juste progresser , selon moi il va devenir un bon numéro 2
Grenier , Snowball jouait pas aussi , ces dur juger quand ces ton line up C .... et qui manque beaucoup d'élément ....
coté poigt il va falloir s'améliorer mais jy croit pas qy'on trouvera un numéro 1 .... !!! mais coté
Hockey on va clancher pratiquement tout les club avec St jean et st georges !!
mais si la rumeur se concrtise , une bonne signature devrait avoir lieu bientot et beaucoup de monde a tr vont être content , mais ces pas un tough !
on a des club similaire , vous aller finir devant nous a cause de votre toughness , je vous voit 3 eme , nous 4 eme
voilà ces comfirmé , Mckay est de retour Bonne saison