Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Le Top Design se moque des Chiefs!

Aller en bas 
+16
Meanjoe88
pierr
MikeVI
thegreat96
cristal rules
Le Fighter
showme
lucas
Beer Man
Flanders
Superman
Flint19
martin007
jici
Gallar
Olivier Charpentier
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Olivier Charpentier

Olivier Charpentier


Nombre de messages : 1882
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 28/03/2006

Le Top Design se moque des Chiefs! Empty
MessageSujet: Le Top Design se moque des Chiefs!   Le Top Design se moque des Chiefs! Icon_minitimeLun 15 Oct - 13:50:13

Résumé complet + photos!

www.letopdesign.com

Quelle performance des gars hier, wow!
Revenir en haut Aller en bas
Gallar

Gallar


Nombre de messages : 159
Age : 46
Localisation : St-Hyacinthe, la jolie...
Date d'inscription : 01/07/2006

Le Top Design se moque des Chiefs! Empty
MessageSujet: Re: Le Top Design se moque des Chiefs!   Le Top Design se moque des Chiefs! Icon_minitimeLun 15 Oct - 14:44:36

Ouf , quel plaisir d'avoir assisté a ce match hier soir. Et la petite gang de partisan derrière notre banc qui a su faire pogné les nerfs de certain jaune johannais en fin de match(avec le combat a manu)...du bonbon.
Notre attaque qui a fait de la magie (Joseph, lali, ÉMOND, Boisclair, Nault...) Enfin mon slogan ressemble de plus en plus au TOP : Sur la route ou sous son toit le TOP dicte sa loi !!!!!!...J'ai hâte a jeudi contre T-R...

J'aimerais seulement un gros, mais gros toff de plus pour le prochain match contre St-Jean question de ne pas laisser McMorrow tout seul...p-e Junior??? cheers Le Top Design se moque des Chiefs! 482226
Revenir en haut Aller en bas
jici




Nombre de messages : 1954
Age : 59
Localisation : en face du 14325
Date d'inscription : 11/10/2005

Le Top Design se moque des Chiefs! Empty
MessageSujet: Re: Le Top Design se moque des Chiefs!   Le Top Design se moque des Chiefs! Icon_minitimeLun 15 Oct - 18:53:19

Chapeau a tout lmonde les gars sont allés a la guerre une grosse victoire comme ca sur la route emmenez-en on aime ca. bounce
Les jaunisses de st-jean toujours les memes ny ont vu que du feu.
Meme mazerolle qui droppe vs chiasson ca prouve que les jeunes veulent de plus en plus s impliqués.Bravo a boisclair que j ai critiqué vendredi hier soir il a connu un bon match.
La yurine moscevsky comme la appellé mon ami putter qui invite mazerolle au face-off plus tard ds le match ca prends-tu un sans cervelle
coté qui réagit bien et qui envoit manu l affronté,moscevsky avait hate que ca finisse.
bravo a tout lmonde next tr jeudi soir avec leur nouveau posillico qui veut se faire un nom ds la ligue on va l attendre de pieds ferme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jici36.blogspot.com/
martin007




Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 21/05/2006

Le Top Design se moque des Chiefs! Empty
MessageSujet: Re: Le Top Design se moque des Chiefs!   Le Top Design se moque des Chiefs! Icon_minitimeLun 15 Oct - 19:15:57

[


Dernière édition par le Lun 15 Oct - 19:32:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jici




Nombre de messages : 1954
Age : 59
Localisation : en face du 14325
Date d'inscription : 11/10/2005

Le Top Design se moque des Chiefs! Empty
MessageSujet: Re: Le Top Design se moque des Chiefs!   Le Top Design se moque des Chiefs! Icon_minitimeLun 15 Oct - 19:25:41

tougas qui étampe seguin par derriere en fin de game sans raison c fair ca je suppose? votre intimidation est passé date vs faites pu peur a grand monde meme moscevsky en a marre de pelletier meme chose pour bossé qui c faites viré de bord par un proprio.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jici36.blogspot.com/
Flint19

Flint19


Nombre de messages : 162
Age : 36
Date d'inscription : 04/01/2007

Le Top Design se moque des Chiefs! Empty
MessageSujet: Re: Le Top Design se moque des Chiefs!   Le Top Design se moque des Chiefs! Icon_minitimeLun 15 Oct - 19:26:30

Plus que pogner les nerfs jva te dire j'ai meme eu droit a une ptite visite apres la game dans les toilettes vraiment des cabochons la se frustrer pour une game de hockey!

Martin pourquoi tu parle pas de Charbonneau qui saute sur boisclaire pi rendu a terre commence a le frapper?


Dernière édition par le Lun 15 Oct - 19:32:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
martin007




Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 21/05/2006

Le Top Design se moque des Chiefs! Empty
MessageSujet: Re: Le Top Design se moque des Chiefs!   Le Top Design se moque des Chiefs! Icon_minitimeLun 15 Oct - 19:32:09

Ok, les deux ont accepter l'invitation et ca été fair donc je retire mes propos
Revenir en haut Aller en bas
Superman

Superman


Nombre de messages : 174
Localisation : Sainte-Madeleine
Date d'inscription : 31/12/2005

Le Top Design se moque des Chiefs! Empty
MessageSujet: Re: Le Top Design se moque des Chiefs!   Le Top Design se moque des Chiefs! Icon_minitimeLun 15 Oct - 19:36:29

martin007 a écrit:
Citation :
Meme mazerolle qui droppe vs chiasson ca prouve que les jeunes veulent de plus en plus s impliqués.Bravo

Bravo de jeter les gants contre gars qui rarement battu quelque courage ce jeune. Ex: Davis veut aussi et droppe contre votre capitaine a la prochain game.

comme disait, la saison est jeunes et que on va vous affonter encore 6 autre game.

Mazerolle va avoir un retour que il a faite hier et si, il n'a pas été capable de répnde de c'est action hier mais ca sera a la prochain game Wink

La saison est jeune encore

Coudonc Martin ta tu chier sur ton clavier?! lol! t'écrit aussi bin qu'un cadavre! c'est peut-être la frustration qui t'empeche de voir ton clavier! du moins je lespere...

Les deux ont droppé les mitaines champions! Les deux voulaient y aller, sa s'ostinais au face-off... Plus du chamaillage qu'un combat

Tk... on a toute peur à prochaine game la.... Qui qui pogne Mazerolle? Sugden ou Bossé ou Yuri ou Allard? Le Top Design se moque des Chiefs! 142697

Voyons, parle pas à place du coach, i doit bin s'en calisser que Chiasson pi Mazerolle on droppé!

Belle game du top... on semble bien parti cette année! Le Top Design se moque des Chiefs! 482226
Revenir en haut Aller en bas
martin007




Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 21/05/2006

Le Top Design se moque des Chiefs! Empty
MessageSujet: Re: Le Top Design se moque des Chiefs!   Le Top Design se moque des Chiefs! Icon_minitimeLun 15 Oct - 19:49:27

Superman a écrit:
martin007 a écrit:
Citation :
Meme mazerolle qui droppe vs chiasson ca prouve que les jeunes veulent de plus en plus s impliqués.Bravo

Bravo de jeter les gants contre gars qui rarement battu quelque courage ce jeune. Ex: Davis veut aussi et droppe contre votre capitaine a la prochain game.

comme disait, la saison est jeunes et que on va vous affonter encore 6 autre game.

Mazerolle va avoir un retour que il a faite hier et si, il n'a pas été capable de répnde de c'est action hier mais ca sera a la prochain game Wink

La saison est jeune encore

Coudonc Martin ta tu chier sur ton clavier?! lol! t'écrit aussi bin qu'un cadavre! c'est peut-être la frustration qui t'empeche de voir ton clavier! du moins je lespere...

Les deux ont droppé les mitaines champions! Les deux voulaient y aller, sa s'ostinais au face-off... Plus du chamaillage qu'un combat

Tk... on a toute peur à prochaine game la.... Qui qui pogne Mazerolle? Sugden ou Bossé ou Yuri ou Allard? Le Top Design se moque des Chiefs! 142697

Voyons, parle pas à place du coach, i doit bin s'en calisser que Chiasson pi Mazerolle on droppé!

Belle game du top... on semble bien parti cette année! Le Top Design se moque des Chiefs! 482226

J'avoue que j'ai été trop vite dans mes commentaire et que les deux on été fair.

pour tougas, il a un suspention.

La game de hier, les chiefs, rien rien qui machait et cela ce sont des chose qui arrive.

Cette défaite va remener les chiefs sur terres et va sortir très fort la prochaine game
Revenir en haut Aller en bas
Flanders




Nombre de messages : 528
Age : 53
Localisation : Boucherville
Date d'inscription : 17/10/2005

Le Top Design se moque des Chiefs! Empty
MessageSujet: Re: Le Top Design se moque des Chiefs!   Le Top Design se moque des Chiefs! Icon_minitimeLun 15 Oct - 19:53:24

Quel commentaire stupide Martin...connais-tu la game? Mazerolle et Chiasson joue tous les deux sur un des deux premiers de leur équipes respectives!! On parle pas d'un goon ici, on parle d'une recrue qui a 4 games d'expérience dans la ligue. De plus, Chiasson a regardé vers son banc avant de dropper pour demander si le gars qui était devant lui était un tough!! Quelqu'un au banc lui a dit d'y aller s'il voulait ce que Chiasson a fait!! Yé où le problème mon Martin??? Les deux voulaient y aller!! Si Hand ou McMorrow avait engagé un combat contre Chiasson tu aurais eu toutes les raisons du monde de chiâler...t'sé ce LP a fait contre Émond et Boisclair!!

Salut!!
Revenir en haut Aller en bas
Beer Man

Beer Man


Nombre de messages : 138
Age : 40
Date d'inscription : 11/08/2007

Le Top Design se moque des Chiefs! Empty
MessageSujet: Re: Le Top Design se moque des Chiefs!   Le Top Design se moque des Chiefs! Icon_minitimeLun 15 Oct - 20:09:27

Gang de jaune St-Jean.

Y mette seulement le vidéo de Sugden vs Hand sur leur site de fight .

Vous avez meme pas de couille pour mettre vos geste de jaune sur le site !!

Tk, beau club de hockey, 11 à 6 .! Wowww, sa fait dur .

http://www.lhspfightsrock.com/videos.html
Revenir en haut Aller en bas
lucas




Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 13/11/2005

Le Top Design se moque des Chiefs! Empty
MessageSujet: Re: Le Top Design se moque des Chiefs!   Le Top Design se moque des Chiefs! Icon_minitimeLun 15 Oct - 20:21:02

Hand a bien appris de sebastion roy soit de se cacher la face dans le chandail de l'autre! No
Revenir en haut Aller en bas
showme




Nombre de messages : 727
Age : 37
Date d'inscription : 21/11/2006

Le Top Design se moque des Chiefs! Empty
MessageSujet: Re: Le Top Design se moque des Chiefs!   Le Top Design se moque des Chiefs! Icon_minitimeLun 15 Oct - 20:26:43

Oufff... j'avais hate de le voir contre un vrai... pas mal moins fringuant que contre Hankins, Roy ou Fugere ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter

Le Fighter


Nombre de messages : 2676
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2005

Le Top Design se moque des Chiefs! Empty
MessageSujet: Re: Le Top Design se moque des Chiefs!   Le Top Design se moque des Chiefs! Icon_minitimeLun 15 Oct - 20:37:15

showme a écrit:
Oufff... j'avais hate de le voir contre un vrai... pas mal moins fringuant que contre Hankins, Roy ou Fugere ! Laughing

Quoi l'ans passer tu l'avait pas vu contre le dieu des dieu Nasty???C'est vrai que Nasty avec tout les KO qu'il as eu ne figure peut-être plus comme étant un vrai. Le Top Design se moque des Chiefs! 186915
Revenir en haut Aller en bas
cristal rules

cristal rules


Nombre de messages : 1229
Age : 34
Localisation : Ste-Madeleine
Date d'inscription : 20/11/2005

Le Top Design se moque des Chiefs! Empty
MessageSujet: Re: Le Top Design se moque des Chiefs!   Le Top Design se moque des Chiefs! Icon_minitimeLun 15 Oct - 20:37:36

On parle de Sugar Sugden... un des meilleurs goons de l'histoire de cette ligue, Hand doit continuer à apprendre!

Arrêté d'être jaloux, le kid se defend bien!

Lâche pas Hand!
Revenir en haut Aller en bas
thegreat96

thegreat96


Nombre de messages : 1157
Date d'inscription : 19/10/2005

Le Top Design se moque des Chiefs! Empty
MessageSujet: Re: Le Top Design se moque des Chiefs!   Le Top Design se moque des Chiefs! Icon_minitimeLun 15 Oct - 20:38:21

aye shoume on sentends tu que sais pas la meme classe de goons ...suggden est dans les 2 meilleurs goons de la ligue....en passant en a tu un dans ton club qui aurais fait mieux que lui hier.... Question
Revenir en haut Aller en bas
Flanders




Nombre de messages : 528
Age : 53
Localisation : Boucherville
Date d'inscription : 17/10/2005

Le Top Design se moque des Chiefs! Empty
MessageSujet: Re: Le Top Design se moque des Chiefs!   Le Top Design se moque des Chiefs! Icon_minitimeLun 15 Oct - 20:48:28

Sugden était quasiment le King dans la AHL itou!!

Salut!!
Revenir en haut Aller en bas
MikeVI




Nombre de messages : 2322
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Le Top Design se moque des Chiefs! Empty
MessageSujet: Re: Le Top Design se moque des Chiefs!   Le Top Design se moque des Chiefs! Icon_minitimeLun 15 Oct - 20:59:41

showme a écrit:
Oufff... j'avais hate de le voir contre un vrai... pas mal moins fringuant que contre Hankins, Roy ou Fugere ! Laughing

Ah ok Mirasty l'an passé c'était pas un vrai? Imbécile!

Sugden est le dans le top 2 avec 400 combats à vie, Hand à 22 ans pis il monte en flèche, on peux pas dire la même choses de toi qui se calle chaque fois qu'il écrit mais continue comme sa tu garde ton titre de #1 en tant qu'idiot du forum.
Revenir en haut Aller en bas
showme




Nombre de messages : 727
Age : 37
Date d'inscription : 21/11/2006

Le Top Design se moque des Chiefs! Empty
MessageSujet: Re: Le Top Design se moque des Chiefs!   Le Top Design se moque des Chiefs! Icon_minitimeLun 15 Oct - 21:03:08

Nasty essayais pas de le tirer par les jambes...

on voit tres bien que Sugar a vite refroidi Hand avec ses 2-3 premiers coups de poingt

Ce combat ne se compare pas pentoute avec les deux combats de Nasty l'an passé contre Sugden, faut toujours que vous rameniez ca sur lui Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Beer Man

Beer Man


Nombre de messages : 138
Age : 40
Date d'inscription : 11/08/2007

Le Top Design se moque des Chiefs! Empty
MessageSujet: Re: Le Top Design se moque des Chiefs!   Le Top Design se moque des Chiefs! Icon_minitimeLun 15 Oct - 21:28:27

eille shoumi, j'a fermerais ma yeule quand ton meilleur goon a peur de St-Laurent .

1 mot : PITOYABLE

https://www.youtube.com/watch?v=zHh5BFagUNs
Revenir en haut Aller en bas
pierr

pierr


Nombre de messages : 1033
Age : 66
Localisation : m en souviens pu
Date d'inscription : 11/10/2005

Le Top Design se moque des Chiefs! Empty
MessageSujet: Re: Le Top Design se moque des Chiefs!   Le Top Design se moque des Chiefs! Icon_minitimeLun 15 Oct - 21:35:39

shoomi t est donc bien colon t est pas capable de lire le monde parle du combat mirasty vs hand de l ans passé epais .
en passant mirasty etait a st jean hier tu aurais du etre la tu aurais pu le suivre comme un gerlot
Revenir en haut Aller en bas
MikeVI




Nombre de messages : 2322
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Le Top Design se moque des Chiefs! Empty
MessageSujet: Re: Le Top Design se moque des Chiefs!   Le Top Design se moque des Chiefs! Icon_minitimeLun 15 Oct - 21:41:47

showme a écrit:
Nasty essayais pas de le tirer par les jambes...

on voit tres bien que Sugar a vite refroidi Hand avec ses 2-3 premiers coups de poingt

Ce combat ne se compare pas pentoute avec les deux combats de Nasty l'an passé contre Sugden, faut toujours que vous rameniez ca sur lui Rolling Eyes

Où j'ai dit que Hand avait mieu fait que Mirasty? Tu dit que Hand à pas pogner de vrai, pourtant il est aller contre ton meilleur plus qu'une fois l'an passé à ce que je sache. Hand s'améliore mais il est pas rendu au même niveau que Sugden sa c'est évident sauf que tu peux pas le dénigrer d'avoir essayer. À te lire on dirais qu'il aurait fallu qu'il reste là à recevoir des coups de poings sans rien faire au lieu d'essayer de finir le combat sans trop de dommages comme il a fait. Les gars veulent pas tous faire 5 commotions dans la même année comme ton Mirasty, surtout à 22 ans avec le potentiel qu'il a. Si tu peux pas comprendre sa c'est que t'es du pour juste regarder la boxe, le UFC ou bien la lutte.
Revenir en haut Aller en bas
showme




Nombre de messages : 727
Age : 37
Date d'inscription : 21/11/2006

Le Top Design se moque des Chiefs! Empty
MessageSujet: Re: Le Top Design se moque des Chiefs!   Le Top Design se moque des Chiefs! Icon_minitimeLun 15 Oct - 22:29:28

Quand je disais j'avais hate contre un vrai, je parlais de cette saison!

Je sais tres bien que Hand a deja affronter des dubé, nasty, etc. Mais cette saison vous le vantiez sans bon sens... et il n'avait pas pogner de vrai depuis le debut de la saison...
Revenir en haut Aller en bas
le potin
Invité




Le Top Design se moque des Chiefs! Empty
MessageSujet: Re: Le Top Design se moque des Chiefs!   Le Top Design se moque des Chiefs! Icon_minitimeLun 15 Oct - 22:55:08

cé sur, le top design a perdu son temps 3 fois contre le mission.....

le mission, eux, yen ont plein de vrais................. BALLERINE Le Top Design se moque des Chiefs! 696487
Revenir en haut Aller en bas
Meanjoe88

Meanjoe88


Nombre de messages : 54
Age : 63
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 22/09/2006

Le Top Design se moque des Chiefs! Empty
MessageSujet: Re: Le Top Design se moque des Chiefs!   Le Top Design se moque des Chiefs! Icon_minitimeMar 16 Oct - 12:02:33

showme:
Citation :
Oufff... j'avais hate de le voir contre un vrai... pas mal
moins fringuant que contre Hankins, Roy ou Fugere !

Quand je disais j'avais hate contre un vrai, je parlais de cette saison!
Je sais tres bien que Hand a deja affronter des dubé,
nasty, etc. Mais cette saison vous le vantiez sans bon sens...
et il n'avait pas pogner de vrai depuis le debut de la saison...

Showme, quand ça fait ton affaire tu y vas dans le passé.

Meme l'an passé la game à RDS Sugar vs Nasty...

Le dieu de Sorel était pas trop fringant ...

http://www.lhspfightsrock.com/jan12/sugdenvsmirasty2ndangle.htm

L'attraction de la ligue comme vous le nommiez a eu de la misere à placer un coup de poing....

Bossé a renversé tout le monde l'an passé, l'année d'avant y sé fait couché dans les séries.
Y en a pas un d'invincible. Ils ont des bons soirs comme des mauvais.
Té le genre à voir le grain dans l'oeil de l'autre sans voir le "2 X 8" qui ait dans le tien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Top Design se moque des Chiefs! Empty
MessageSujet: Re: Le Top Design se moque des Chiefs!   Le Top Design se moque des Chiefs! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Top Design se moque des Chiefs!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chiefs at Top Design Dec 20.
» Top Design - Chiefs: C'est à voir!
» video Dec3 Chiefs Vs Top design
» Match Top Design - Summum Chiefs (live)
» En direct à 19h30: Summum-Chiefs vs Top Design !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: