Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...

PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

BRAVO SEAN MCMORROW

3 participants
AuteurMessage
GOON

BRAVO SEAN MCMORROW Empty
MessageSujet: BRAVO SEAN MCMORROW   BRAVO SEAN MCMORROW Icon_minitimeMar 16 Oct - 22:02:06

Après avoir visionné la vidéo de la générale, je veux dire bravo à McMorrow BRAVO SEAN MCMORROW 186915 pour son courage face à une gang de sauvages (cinq à six joueurs des chiefs entre autre).

Dont certains qui chieraient dans leur culotte s'il se retrouvaient seuls
en face de toi.

Des combats Gaetz-Côté ... Mirasty-Bossé ... Fréchette-Mirasty ... Leinhos-Fréchette ...
Amenez-en !!!

MAIS 3-4 GARS QUI SE CROIENT SUPÉRIEURS EN TABASSANT LE MÊME JOUEUR EN MÊME TEMPS ...

PAS CAPABLE !!! No No No

C'est la différence entre baveux et sauvage !
Revenir en haut Aller en bas
le potin
Invité

MessageSujet: Re: BRAVO SEAN MCMORROW   BRAVO SEAN MCMORROW Icon_minitimeMar 16 Oct - 22:11:22

Le pire cest quil na meme pas une égratignure dans la face....

Faut croire que boule de pu Allard, l'avocat du diable Leinhos et l'Ex prisonnier Davis ne font pas peur a grand monde.....

il devraient essayé le deep cold, sa lair que sa marche Laughing Razz Mad Laughing Mad Razz

McMorrow, un vrai qui défen ses joueurs et qui se fend le cul en 4 pour nous, les partisans !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Paul

Paul

MessageSujet: Re: BRAVO SEAN MCMORROW   BRAVO SEAN MCMORROW Icon_minitimeMar 16 Oct - 22:13:46

Belle gang de charogne ,pi si vous regardez bien ils ont toutes leurs casque ou presque ,cé plus évident sur l'autre vidéo.

T'a beau être payé ,mais jamais je serez la marionette d'un gars comme Labelle comme vous venez si bien de le démontré.

Sauvages ,Charognes, vous avez d'lair d'une gang d'hyène qui s'arrache un morceau de chair.

Oh excusez moi les hyènes c'est vraie que vous avez pas le choix pour survivre . Comme les gars des CHIEFS ont dirait bien.

S'ils le font pas Labelle leurs donnera pas de gros nananes ,il préfère les mette dehors .
pierr

pierr

MessageSujet: Re: BRAVO SEAN MCMORROW   BRAVO SEAN MCMORROW Icon_minitimeMar 16 Oct - 23:03:47

moi je me demande une chose comment les fans peuvent etre fier de ca ????
il y avait des caves dans les section 3 ki criait aller prenez un baton battez le ce criss de negre si cest ca le genre de ligue que le monde veulent bien desoler mais moi c est pas ce genre de hockey la que jespere de voir .
pis je dirais la meme chose si c etais st hyacinthe ki avait fait ca . j ai deja eu des chums parmit les joueurs dans les année passé mais cette année ce n est plus le cas sauf un execption facque jamais je n appuirais des choses comme ca .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BRAVO SEAN MCMORROW   BRAVO SEAN MCMORROW Icon_minitime

BRAVO SEAN MCMORROW
Page 1 sur 1