Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 fred tremblay a la radio

Aller en bas 
+9
Paul
justcite
tiger686
cristal rules
crsfan
Flint19
Putter
thegreat96
jici
13 participants
AuteurMessage
jici




Nombre de messages : 1954
Age : 59
Localisation : en face du 14325
Date d'inscription : 11/10/2005

fred tremblay a la radio Empty
MessageSujet: fred tremblay a la radio   fred tremblay a la radio Icon_minitimeMer 17 Oct - 18:08:18

Dans environ 15-20 minutes a coolfm radio beauce,fred va parlé du départ de charpy

http://www.coolfm.biz/rediffusion.aspx

vs n avez qu a cliqué sur directement en ligne ca vs prends winamp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jici36.blogspot.com/
jici




Nombre de messages : 1954
Age : 59
Localisation : en face du 14325
Date d'inscription : 11/10/2005

fred tremblay a la radio Empty
MessageSujet: Re: fred tremblay a la radio   fred tremblay a la radio Icon_minitimeMer 17 Oct - 18:39:31

si la tendance se maintient le remplacant de charpy sera a st hyacinthe demain soir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jici36.blogspot.com/
thegreat96

thegreat96


Nombre de messages : 1157
Date d'inscription : 19/10/2005

fred tremblay a la radio Empty
MessageSujet: Re: fred tremblay a la radio   fred tremblay a la radio Icon_minitimeMer 17 Oct - 18:47:23

ya tu passer... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

fred tremblay a la radio Empty
MessageSujet: Re: fred tremblay a la radio   fred tremblay a la radio Icon_minitimeMer 17 Oct - 18:50:16

oui!
Revenir en haut Aller en bas
Flint19

Flint19


Nombre de messages : 162
Age : 36
Date d'inscription : 04/01/2007

fred tremblay a la radio Empty
MessageSujet: Re: fred tremblay a la radio   fred tremblay a la radio Icon_minitimeMer 17 Oct - 18:53:10

un petit résumer putter s.v.p!!
Revenir en haut Aller en bas
jici




Nombre de messages : 1954
Age : 59
Localisation : en face du 14325
Date d'inscription : 11/10/2005

fred tremblay a la radio Empty
MessageSujet: Re: fred tremblay a la radio   fred tremblay a la radio Icon_minitimeMer 17 Oct - 18:54:01

lache la broue un peu the great fred tremblay a la radio 186915

ya dit que les fans auront pt une surprise demain soir alors on verra a 18h55 ds le warm-up demain,les gars dla radio lui ont demandé si c était par voie de transaction ou bin si c était un gars sur nos listes ,fred n a pas voulu parlé il ns reserve la surprise pour demain.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jici36.blogspot.com/
Flint19

Flint19


Nombre de messages : 162
Age : 36
Date d'inscription : 04/01/2007

fred tremblay a la radio Empty
MessageSujet: Re: fred tremblay a la radio   fred tremblay a la radio Icon_minitimeMer 17 Oct - 18:54:48

Merci Jici !!
Revenir en haut Aller en bas
crsfan




Nombre de messages : 41
Age : 35
Date d'inscription : 08/05/2007

fred tremblay a la radio Empty
MessageSujet: Re: fred tremblay a la radio   fred tremblay a la radio Icon_minitimeMer 17 Oct - 18:59:27

Fred Tremblay a été en entrevue ce soir à Sport Max.

Voici le résumé de ce qu'il à dit:

Il a parlé du cas de Charpentier. Il quitte pour l'Europe à cause d'une très bonne offre, bref un peu ce qui sait dit aujourd'hui et dans votre communiqué.

Par la suite, par rapport au cas de Charpy , un nouveau gardien devrait etre en uniforme pour vous dès demain soir. Les mots « si la tendance se maintient ont été dit à 2-3 reprises dans l'entrevue.» Richard et Jean-Claude ont essayé de soutirer une peu d'information ( transaction, signature,etc. ) mais rien à faire Fred ne voulait rien dire. On peut penser à Brochu, Daigle, Lajeunesse, Lavallé, etc..

En terminant, il a parlé un peu du début de saison de votre équipe. Il se dit satisfait de ce début de saison surtout de la dernière fin de semaine et qu'il faudra que vous continuez dans la meme veine.
Revenir en haut Aller en bas
cristal rules

cristal rules


Nombre de messages : 1229
Age : 34
Localisation : Ste-Madeleine
Date d'inscription : 20/11/2005

fred tremblay a la radio Empty
MessageSujet: Re: fred tremblay a la radio   fred tremblay a la radio Icon_minitimeMer 17 Oct - 19:21:54

Je ne peux pas croire comme Fred est efficasse!

Fred fait du travail exemplaire, Charpy vien de partir que Fred a déja quelqu'un pour le remplacer!

En espérant que le départ de Charpy se fasse oublier rapidement
Revenir en haut Aller en bas
tiger686




Nombre de messages : 171
Age : 61
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 16/10/2007

fred tremblay a la radio Empty
MessageSujet: Re: fred tremblay a la radio   fred tremblay a la radio Icon_minitimeMer 17 Oct - 20:46:34

pourquoi fred a fait cette entrevue pour parler du top en provenance de la beauce ... vous savez surement que Fichaud y est meme si ca parrait impossible... ou fred est tout simplement un beaceron? j ai hate de voir ca demain. confused
Revenir en haut Aller en bas
jici




Nombre de messages : 1954
Age : 59
Localisation : en face du 14325
Date d'inscription : 11/10/2005

fred tremblay a la radio Empty
MessageSujet: Re: fred tremblay a la radio   fred tremblay a la radio Icon_minitimeMer 17 Oct - 20:55:49

tiger686 a écrit:
pourquoi fred a fait cette entrevue pour parler du top en provenance de la beauce ... vous savez surement que Fichaud y est meme si ca parrait impossible... ou fred est tout simplement un beaceron? j ai hate de voir ca demain. confused

parce qu icitte la radio boude le hockey et le sport en général.L émission sportsmax en beauce parle de la lnah a tous les jours évidamment du crs mais aussi des autres équipes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jici36.blogspot.com/
justcite

justcite


Nombre de messages : 697
Date d'inscription : 11/10/2005

fred tremblay a la radio Empty
MessageSujet: Re: fred tremblay a la radio   fred tremblay a la radio Icon_minitimeMer 17 Oct - 21:00:16

Un collègue m`as avisé de la situation après qu`il les entendu a BOOM vers l`heure du midi
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 2512
Age : 115
Date d'inscription : 11/10/2005

fred tremblay a la radio Empty
MessageSujet: Re: fred tremblay a la radio   fred tremblay a la radio Icon_minitimeMer 17 Oct - 21:23:07

Ouais ca pas été long , j'ai sue aujourd'hui qu'il pourrait être aussi bon que Charpentier . Ca reste à voir .

Ont va attendre mais Fred Tremblay semble avoir rien laissé au hasard. Quelque chose arrive Pafff un trade une signature ,quelquechose se passe.

Lâche pas ton bon travail Fred .Trouvé un autre goaler de talent dans la même journée ...... DONC C'était planifié par Fred ,dans le sens qu'il y avait pensé.Il voulait gardé Charpy ,mais si quelque chose arrive ont sera prêt.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Labelle




Nombre de messages : 416
Date d'inscription : 11/10/2005

fred tremblay a la radio Empty
MessageSujet: Re: fred tremblay a la radio   fred tremblay a la radio Icon_minitimeJeu 18 Oct - 10:23:19

bravo à fred tremblay ...visiblement tout un gars de hockey ce type ...il travail fort et les résultats sont la ...maintenant , ce soir j'espère voir plus de monde qu'à la dernière game parceque je pense pas que les gars mérite seulement 1200 ou 1300 personnes par match ...faudrait essayer de pas trop décendre en bas de 1400 ...invitez vos chums anyway toutes les games sont bonne avec Alain Coté et l'équipe !
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter

Le Fighter


Nombre de messages : 2676
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2005

fred tremblay a la radio Empty
MessageSujet: Re: fred tremblay a la radio   fred tremblay a la radio Icon_minitimeJeu 18 Oct - 10:56:57

Mr.Labelle a écrit:
bravo à fred tremblay ...visiblement tout un gars de hockey ce type ...il travail fort et les résultats sont la ...maintenant , ce soir j'espère voir plus de monde qu'à la dernière game parceque je pense pas que les gars mérite seulement 1200 ou 1300 personnes par match ...faudrait essayer de pas trop décendre en bas de 1400 ...invitez vos chums anyway toutes les games sont bonne avec Alain Coté et l'équipe !

Tu as parfaitement raison mais faut ce laisser du temp aussi,je suis pas inquiet si on continu dans la même voie y'aura de plus en plus de monde.Un chum qui amène un chum qui lui en amènera un autre ect......
Revenir en haut Aller en bas
bigred




Nombre de messages : 119
Age : 47
Date d'inscription : 24/12/2006

fred tremblay a la radio Empty
MessageSujet: Re: fred tremblay a la radio   fred tremblay a la radio Icon_minitimeJeu 18 Oct - 11:43:48

toi fighter estceque tu en a des chums,la est la question.......
Revenir en haut Aller en bas
cristal rules

cristal rules


Nombre de messages : 1229
Age : 34
Localisation : Ste-Madeleine
Date d'inscription : 20/11/2005

fred tremblay a la radio Empty
MessageSujet: Re: fred tremblay a la radio   fred tremblay a la radio Icon_minitimeJeu 18 Oct - 11:55:40

Quel beau respect mon Bigred!

En plus d'avaoir l'air épais à chaques fois que tu parle ici, il faut que tu sois en plus que tu viennes écoeurer le monde avec tes propos déoubligeant!

Putter, je crois qu'il es temps de faire un petit ménage d'automne!
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter

Le Fighter


Nombre de messages : 2676
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2005

fred tremblay a la radio Empty
MessageSujet: Re: fred tremblay a la radio   fred tremblay a la radio Icon_minitimeJeu 18 Oct - 12:11:00

bigred a écrit:
toi fighter estceque tu en a des chums,la est la question.......

Fait toi s'en pas pour moi mon ami Razz Ti-Rouge!!!! lol! Mais moi j'ai une question pour toi.Est-ce que Zorel va passer l'année???C'est plus là quel est la question selon moi. Embarassed Embarassed Embarassed Wink

Ah oui pi en passant tu salura mon chum LULU. lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
hockey for ever

hockey for ever


Nombre de messages : 766
Age : 33
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 20/10/2005

fred tremblay a la radio Empty
MessageSujet: Re: fred tremblay a la radio   fred tremblay a la radio Icon_minitimeJeu 18 Oct - 13:06:17

moi là, ça m'a convaincu, j'ai demandé congé à ma job et je vais être présent à la game de ce soir ! cheers

Alors à ce soir et bravo à Fred qui ne lâche pas pour notre club.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fred tremblay a la radio Empty
MessageSujet: Re: fred tremblay a la radio   fred tremblay a la radio Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fred tremblay a la radio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fred tremblay a la radio
» fred tremblay a la radio
» fred tremblay
» fred tremblay n est plus dg
» Par Fred Tremblay...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: