Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Vidéos de jeudi 18 octobre VS 3-Riv

Aller en bas 
+5
Flanders
Mr.Labelle
Le Fighter
SimOniZ
hockey for ever
9 participants
AuteurMessage
hockey for ever

hockey for ever


Nombre de messages : 766
Age : 33
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 20/10/2005

Vidéos de jeudi 18 octobre VS 3-Riv Empty
MessageSujet: Vidéos de jeudi 18 octobre VS 3-Riv   Vidéos de jeudi 18 octobre VS 3-Riv Icon_minitimeVen 19 Oct - 0:39:04

Revenir en haut Aller en bas
SimOniZ




Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 11/10/2005

Vidéos de jeudi 18 octobre VS 3-Riv Empty
MessageSujet: combats   Vidéos de jeudi 18 octobre VS 3-Riv Icon_minitimeVen 19 Oct - 1:53:42

Tous de bons combats en général !

Le meilleur est sans aucun doute Hand vs Bédard. Ryan James s'est grandement amélioré...on voyait que Bédard avait hâte que ça finisse !

Quelle foule décevante...ils ont pourtant un très bon club en main !

Je viendrais à la plupart des games, mais je ne reste plus vraiment dans le coin de Saint-Hyacinthe !
Revenir en haut Aller en bas
SimOniZ




Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 11/10/2005

Vidéos de jeudi 18 octobre VS 3-Riv Empty
MessageSujet: re   Vidéos de jeudi 18 octobre VS 3-Riv Icon_minitimeVen 19 Oct - 1:54:46

Correction : Je ne peux plus venir à tous les games car je ne demeure plus dans le coin de St-Hyacinthe
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter

Le Fighter


Nombre de messages : 2676
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2005

Vidéos de jeudi 18 octobre VS 3-Riv Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de jeudi 18 octobre VS 3-Riv   Vidéos de jeudi 18 octobre VS 3-Riv Icon_minitimeVen 19 Oct - 3:01:57

Foule décevante oui mais c'est un jeudi soir et en plus CH jouais contre Ottawa avec Price din goal.........
Revenir en haut Aller en bas
SimOniZ




Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 11/10/2005

Vidéos de jeudi 18 octobre VS 3-Riv Empty
MessageSujet: ok   Vidéos de jeudi 18 octobre VS 3-Riv Icon_minitimeVen 19 Oct - 9:26:51

Oui c'est sûr, mais il aurait dû avoir minimum 1500-1600 spectateurs
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Labelle




Nombre de messages : 416
Date d'inscription : 11/10/2005

Vidéos de jeudi 18 octobre VS 3-Riv Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de jeudi 18 octobre VS 3-Riv   Vidéos de jeudi 18 octobre VS 3-Riv Icon_minitimeVen 19 Oct - 9:49:43

Si on veux 1500 ou 1600 personnes , il va falloir impressioner les fans qui ont été vraiment décu au cours des dernières saisons et qui ont délaisser l'équipe ! ...on est bien parti mais malgré la performence éclatente du top ainsi que de ses 6 combats , que nous reste-t'il en tête? franchement ? Moi personnellement je me souviens de tous nos toffs qui se promennent sur la glace comme des danseuses de balet en ne daignant même pas croiser le regard des Bédard Posillico Grenier qui se trouvaient devant eux avec moins d'une minute à faire en fin de match ...c'est de ca que je me souviens...par la suite , je pense à la victoire et à la bonne rencontre à laquelle j'ai assister ...voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Flanders




Nombre de messages : 528
Age : 53
Localisation : Boucherville
Date d'inscription : 17/10/2005

Vidéos de jeudi 18 octobre VS 3-Riv Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de jeudi 18 octobre VS 3-Riv   Vidéos de jeudi 18 octobre VS 3-Riv Icon_minitimeVen 19 Oct - 10:56:26

6-2...la victoire en poche.....avec une game contre Sherbrooke aujourd'hui....ça aurait servi à quoi avoir 2-3 combats de plus? L'année est longue, faut ménager les toughs!! C'est mon opinion.

Salut!!
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 2512
Age : 115
Date d'inscription : 11/10/2005

Vidéos de jeudi 18 octobre VS 3-Riv Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de jeudi 18 octobre VS 3-Riv   Vidéos de jeudi 18 octobre VS 3-Riv Icon_minitimeVen 19 Oct - 12:08:31

Ok .ont à gagné hier et de belle facon. Les combats n'est pas ce qui va remplir la cabane un jeudi soir. Ce qui remplit la cabane le jeudi soir et en plus contre Trois-Rivières.

L'EST APPORTE PERSONNE DE L'EXTÉRIEURE. PERSONNE .PAS EN GRAND NOMBRES EN TOUT CAS.

DONC FAUT INNOVER ,TROUVÉ DES SOULUTIONS POUR CONTRÉ CE MANQUE DE FANS DE L'EXTÉRIEURE ,TROP LOIN 'LES GENS SE DÉPLACE PAS.

c'est des petites promo ,genre les ados à $5 .... ou autres choses

Moi hier j'y suis aller ,mes deux filles aime bien venir .MAis Malheureusement mon budget ( OUI MOI AUSSI JE BUDGETTE ) j'aurais amené mes deux filles hier .J'aurais pue en amenée une mais je voulais pas déplaire à l'autre .

Game contre l'EST ca vaut pas de la merde aux guichet .Donc INNOVONS.
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter

Le Fighter


Nombre de messages : 2676
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2005

Vidéos de jeudi 18 octobre VS 3-Riv Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de jeudi 18 octobre VS 3-Riv   Vidéos de jeudi 18 octobre VS 3-Riv Icon_minitimeVen 19 Oct - 12:32:26

Flanders a écrit:
6-2...la victoire en poche.....avec une game contre Sherbrooke aujourd'hui....ça aurait servi à quoi avoir 2-3 combats de plus? L'année est longue, faut ménager les toughs!! C'est mon opinion.

Salut!!

Exactement Flanders moi aussi c'est ca que je me disait....nos toughs son pas des machines et faut les ménager.Sauf que j'aurais bien aimer voir Manu dropper mais de l'autre côté il ne semblais pas vouloir contre lui en tk ceux qu'il est aller voir.
Revenir en haut Aller en bas
ModL

ModL


Nombre de messages : 567
Age : 37
Localisation : St.Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Vidéos de jeudi 18 octobre VS 3-Riv Empty
MessageSujet: re   Vidéos de jeudi 18 octobre VS 3-Riv Icon_minitimeVen 19 Oct - 13:20:04

Ont n'as eu le droit à une belle partie, la victoire ! plusieurs combats ! et quelques mise en échec ! Quoi demander de plus. Parlant de mise en échec, David Desnoyers m'impressionne cette année également Francis Nault joue plus robuste qu'avant. Pour les batailles, très Bon combat de Hand.

Comme vous dite il manque un peux de partisants. Les games à rabais pourrais en apporter d'autre... ou bien la bière moins cher en 3e ou quelque chose comme sa. Si le top marque 5 buts 1 bière a moitier prix drunken Y'en n'aurais des solutions y faut juste les appliquer.

Salut là!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.modl87.com
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

Vidéos de jeudi 18 octobre VS 3-Riv Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de jeudi 18 octobre VS 3-Riv   Vidéos de jeudi 18 octobre VS 3-Riv Icon_minitimeVen 19 Oct - 15:43:12

Check bin MR.LABELLE

Je me suis posé la même question, tu le sais j'étais devant toi !

Mais si tu veux une réponse. Alain Coté est là à tout les fins de games juste pour répondre aux fameuses questions que tu te poses.

Come on Mr Labelle vient avec tes chums à la conférence de press et tu vas comprendre mieux ce qui c'est passé !

Moi je me gêne pas pour poser les questions, mais après je viens pas écrire n'importe quoi ici....

Alain et Yann Joseph ont dit que Manu a invité les gars un par un et ils ne voulaient pas y aller. On a quand même eu 6 combats Wink
Revenir en haut Aller en bas
hockey for ever

hockey for ever


Nombre de messages : 766
Age : 33
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 20/10/2005

Vidéos de jeudi 18 octobre VS 3-Riv Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de jeudi 18 octobre VS 3-Riv   Vidéos de jeudi 18 octobre VS 3-Riv Icon_minitimeVen 19 Oct - 19:12:41

Putter, j'irais bin au conférence de presse après les games, mais quand la game fini à 10h30 et que tu as de l'école le lendemain matin, donc faut que tu te leve à 7h00, t'as pas trop le gout d'y aller...

Par contre, si personne voulait y aller, pourquoi embarquer tous les goons durant les 2 dernières minutes ?

P.S: en passant, moi aussi j'étais juste en arrière de toi et on se posait tous ses questions, mais on ne peut pas tous y aller au conférence.
Revenir en haut Aller en bas
justcite

justcite


Nombre de messages : 697
Date d'inscription : 11/10/2005

Vidéos de jeudi 18 octobre VS 3-Riv Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de jeudi 18 octobre VS 3-Riv   Vidéos de jeudi 18 octobre VS 3-Riv Icon_minitimeVen 19 Oct - 20:12:19

J`imagine que c`est pour leur donné du temps de glace pour jouer et non pour droppé,

En plus tu risque pas de te faire blessé un Joseph, Emond ou Laliberté

A date je trouve que Coté utilise tres bien ses goons, question qu`ils ne soit pas la juste pour droppé,
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Labelle




Nombre de messages : 416
Date d'inscription : 11/10/2005

Vidéos de jeudi 18 octobre VS 3-Riv Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de jeudi 18 octobre VS 3-Riv   Vidéos de jeudi 18 octobre VS 3-Riv Icon_minitimeSam 20 Oct - 1:06:15

J'suis bien d'accord avec le fait qu'on a eu quelque chose de bon à voir et moi de toute facon mon appuit est inconditionnel mais ce n'est pas le cas de tout le monde et comment on fait pour amener ce monde la ??? Il faut les surprendres ! ...il faut leur montrer qu'il est fini le temps ou le cousin n'avait pas assez à donner ou le cristal donnaient le show mais que nous étions quand même au bas du classement ...franchement je trouve que présentement c'est un juste retour des choses et j'espère que les anciens fans reviendront profiter de la belle saison que l'équipe connaitra ... Vidéos de jeudi 18 octobre VS 3-Riv 482226
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

Vidéos de jeudi 18 octobre VS 3-Riv Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de jeudi 18 octobre VS 3-Riv   Vidéos de jeudi 18 octobre VS 3-Riv Icon_minitimeSam 20 Oct - 3:10:50

hockey for ever a écrit:
Putter, j'irais bin au conférence de presse après les games, mais quand la game fini à 10h30 et que tu as de l'école le lendemain matin, donc faut que tu te leve à 7h00, t'as pas trop le gout d'y aller...

Par contre, si personne voulait y aller, pourquoi embarquer tous les goons durant les 2 dernières minutes ?

P.S: en passant, moi aussi j'étais juste en arrière de toi et on se posait tous ses questions, mais on ne peut pas tous y aller au conférence.

Heille heille arrête moi ça svp.

La gang de la section 6 sont tous là et ils vont a l'école aussi !
Tu es pas obligé de venir a tout les games, mais quand tu as des questions pas de réponses, alors tu y vas. Comme ça tu évites le débordement sur le forum pour rien.

Pour ta question sur le 2 minutes et les toughs sur la glace ?

3-Rivières sont les premiers à parler pour mettre les joueurs sur la glace! tu sais comment fonctionne le hockey ???

Tu es chez vous alors tu as l'droit au dernier changement!

Alors 3-Rivières embarquent leurs toughs! Alors si Alain revient avec Simon Yann Maxime. Tu vas dire quoi ?

Si un des 3 se fait blesser. Tu vas dire quoi ?

On gagne par 4 buts et il reste moins de 2 minutes a jouer, et les toughs de 3-rivières sont sur la glace. Est-ce que tu crois qu'il y a une possibilité qu'ils en mettent 4 dedans ?

Tu as eu 6 combats dans ta soirée, tu joues dans moins de 24 heure à Sherbrooke. Est-ce que tu prends la chance de te faire suspendre ou blesser un joueur ?

En résumé, le show a été donné. On gagne par 4 buts. Tu veux quoi de plus ? une général !

Tu as pas besoin de venir a la conférence de press, je viens de t'en faire une Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Labelle




Nombre de messages : 416
Date d'inscription : 11/10/2005

Vidéos de jeudi 18 octobre VS 3-Riv Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de jeudi 18 octobre VS 3-Riv   Vidéos de jeudi 18 octobre VS 3-Riv Icon_minitimeSam 20 Oct - 13:02:55

c'est pas fou ce que tu dis ...mais bref on le fera quand on aura une bonne assistance à séduire !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vidéos de jeudi 18 octobre VS 3-Riv Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de jeudi 18 octobre VS 3-Riv   Vidéos de jeudi 18 octobre VS 3-Riv Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéos de jeudi 18 octobre VS 3-Riv
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vidéos Jeudi VS Radio X
» Samedi le 7 octobre
» Vidéo du Vendredi 12 octobre
» Émond, joueur du mois d'octobre !!!!
» combats cimt VS isothermic 4 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: