| Ont s'attaque aux foules . | |
|
+9thegreat96 hockey for ever kingkong Austin Power Drakkar1965 cristalparker Beru le plombier Frechetterule Paul 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Paul
| Sujet: Ont s'attaque aux foules . Sam 20 Oct - 13:38:39 | |
| Toute la semaine ont doit s'attaquer aux foules .Tout le monde ont fait sortir le monde la gang. Ont ramène des anciens fans ,tout le monde doivent en connaitre quelques uns . moi je vais faire ma part toute la semaine .
Ont parle à tout le monde qu'ont connait pour le matche de Sorel .
Faut que ca sorte des chomières et qu'ils viennent voir le meilleur show de ce temps si dans la ligue ,c'est à Lp Gaucher .
Faut que ca bouge tout le monde . Let's GOOOOO . | |
|
| |
Frechetterule
| Sujet: Re: Ont s'attaque aux foules . Sam 20 Oct - 13:46:43 | |
| D'accord avec toi! Faut au moin avoir 1800 par game avec le club qu'on a sur la glace présentement! des petites foules comme Jeudi dernier faut pu en avoir de l'année!! | |
|
| |
Beru le plombier
| Sujet: Re: Ont s'attaque aux foules . Sam 20 Oct - 16:33:04 | |
| p-e aussi un petit coup du marketing,a Québec a soir,c est des 2 pour 1
ici,on as jamais rien sans pense a la pub soit a cfei ou autre | |
|
| |
Paul
| Sujet: Re: Ont s'attaque aux foules . Sam 20 Oct - 16:39:46 | |
| Surtout le Jeudi peut importe l'équipe ,faut que ca soit attirant un peut ,surtout avec les Ados . Té mieux d'avoir 2 à 300 personnes de plus à 5$ que rien pentoute .
En tout cas moi je vois ca de même.À Toutes les Jeudis .
Mon idée et sans rancunes. | |
|
| |
cristalparker
Nombre de messages : 301 Localisation : capitale de la crotte du fromage Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Ont s'attaque aux foules . Sam 20 Oct - 23:49:47 | |
| next game il faut montrer a fred qu'on veut garder le club icite amenez vos chums go cristalparker go | |
|
| |
Drakkar1965
| Sujet: Re: Ont s'attaque aux foules . Dim 21 Oct - 9:38:48 | |
| Je pense que il n a plus aucune raison que le monde restent chez eux ont n a maintenant un club compétitif maintenant c est aux gens de venir dire a fred pis tout les autres que nous somme derrière l équipe en venant assister au game et encourager notre club avec le club qui est en place le prix des billets est très justifiable sa vaut la peine | |
|
| |
Austin Power
| Sujet: . Dim 21 Oct - 21:36:08 | |
| pour ma part je pense que je fais mon bout de chemin... ces le cas de la dire, je descend de princeville pour voir presque toute les games...
un peu fou vous direz!
non je pense pas, bien que thetford soit a 45 minutes et que trois-riviere aussi je préfére venir voir l'equipe pour qui jai une appartenance depuis bien longtemps...
evidemme je me suis fait dire toute sorte de chose et ce surtout quand l'equipe etait dans le bas de la cave, alors de voir le déroulement de cette saison et bien je me dis enfin...
bonne chance au top et j'espere que la foule va augmenter je pense qu'il faut attendre encore quelque game le temps que meme les partisants des autres club decide de suivre Le Top | |
|
| |
kingkong
| Sujet: Ont s'attaque aux foules Lun 22 Oct - 16:58:09 | |
| J'ESPERE MOI AUSSI QU'IL VA Y AVOIR DU MONDE AU MOIN 1800 DANS LES GRADINS,OU SONT-ILS CEUX QUI CHIALAIENT A L'ARENA L'AN PASSÉE ILS DISAIENT JE NE REVIENDRAI PAS AVANT QUE LE CLUB SOIT SOLIDE,BIEN LA A VOTRE TOUR DE REVENIR A L'ARENA,VENER ENCOURAGER NOTRE CLUB,ON VOUS ATTENDS. | |
|
| |
hockey for ever
Nombre de messages : 766 Age : 33 Localisation : St-Hyacinthe Date d'inscription : 20/10/2005
| Sujet: Re: Ont s'attaque aux foules . Lun 22 Oct - 23:42:44 | |
| Next game = contre Sorel, donc plusieurs ne seront pas intéresser à venir. C'est pourquoi se serait le temps de mettre une promo...genre étudiant 5$, adulte 10$. Faut remplir LP Vendredi les boys !!! | |
|
| |
Paul
| Sujet: Re: Ont s'attaque aux foules . Mar 23 Oct - 6:52:18 | |
| Pourquoi contre Sorel plusieurs ne seront pas intéressés ,Hockey for ever??? La rivalité #1 du circuit. Notre bête noir . Faudrait que tu m'explique ca plus en détail .Contre Sorel un vendredi s'il y à pas de monde et avec l'équipe qu'ont à . Ont est aussi bien fermé la shop drette là .
J'essaie de comprendre ,mais chue pas capable FOREVER.
Contre l'Est par contre ,des promos ca n'en prendera et les étudiants et enfants ont devra franchir ca et le faire . | |
|
| |
thegreat96
| Sujet: Re: Ont s'attaque aux foules . Mar 23 Oct - 9:56:09 | |
| le probleme mon paul sais que tu affronte sorel et sorel nest plus se quil étais... oui tous le monde le save quon est une rivalité mais ceux et celle qui suivent la ligue hésiste a emmener leur chum car coté show je crois pas quil se passera ben grand chose...moi ecoute jen emmene 7 nouveaux qui habituellement vont voir les chiefs quand il ont un match a aller voir....vont til etre décu jespere que non...et lautre facteur qui va jouer aussi cette année est les supporter de sorel ....yen reste tu encore beaucoup des maniacs qui assiste au match a lextérieur avec le club quil ont...jen doute...alors moi personnelement je souhaite quil y ait au moins 1800 personnes sauf que pour etre réaliste je prédis 1600-1700 max....jecrois que st-jean et sherby vont attirer ben plus que sorel cette année... | |
|
| |
Le Fighter
| Sujet: Re: Ont s'attaque aux foules . Mar 23 Oct - 12:49:23 | |
| - thegreat96 a écrit:
- le probleme mon paul sais que tu affronte sorel et sorel nest plus se quil étais...
C'est pas plus compliqué que ca......pi si on as 1600 personnnes ca va être beau. | |
|
| |
hockeytown10
| Sujet: Re: Ont s'attaque aux foules . Mar 23 Oct - 12:58:01 | |
| notre meilleur foule selon moi sera le dimanche qu'ont va affronter Thetford (Parker)! | |
|
| |
lynx
| Sujet: Sotel Mar 23 Oct - 13:40:52 | |
| Sorel notre bête noir une équipe que nous avons pas battu cette saison, une équipe capable de gâcher notre séquence de victoires, imagine si on se faisais planter par un haut score le down qu'on pognerais, non non Sorel est à prendre au sérieux faut être là pour créer l'atmosphère et le gros Roger voudra peut être démonter qu'il est encore un no1 lui ? Labelle pas seul pourrait bien dropper sachant qu'il en reste un autre pour le backer, prenons Sorel au sérieux pour ne pas vivre une méchante déception, remontons en première place j'ai trop détesté l'odeur de la cave les dernières saisons... Lynx | |
|
| |
HockeyLady
Nombre de messages : 82 Age : 43 Localisation : St-Hyacinthe Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Ont s'attaque aux foules . Mar 23 Oct - 19:00:38 | |
| Ce n'est pas tout de faire sortir du monde... En fin de semaine nous n'avons rien à faire alors nous sommes partis sur un raod trip à québec et à Thetford Mines, allez voir deux équipes qu'on a pas vu encore...et du monde, il y en avait, plus qu'aux matchs de St-Hyacinthe, mais ce n'est pas seulement ça...
Le radio X a remonté la pente en troisième au son des " GO X GO, GOX GO" que la foule en délire a crié presque tout au long, dès que le radio X avait la rondelle et partait pour monter vers les buts.
A Thetford, meme chose, beaucoup d'encouragement, beaucoup de bruit, même si c'est clair que St-Jean les dominait.
IL FAUT FAIRE DU BRUIT! Quand quelqu'un part le go top go personne embarque...il faut se laisser aller et en profiter pour se vider les poumons! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ont s'attaque aux foules . | |
| |
|
| |
| Ont s'attaque aux foules . | |
|