Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 pourtant ont joue contre sorel se soir !?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

pourtant ont joue contre sorel se soir !? Empty
MessageSujet: pourtant ont joue contre sorel se soir !?   pourtant ont joue contre sorel se soir !? Icon_minitimeVen 26 Oct - 14:46:54

Je sais pas si je suis le seul à avoir une petite pensé sur cela mais se soir le top joue contre sorel et sé mort mort mort sur les forum.. dans bon vieux temps ont avait hâte.. ont était toujours sur les forums ... les fans c'était de bonne guerre amical et maitenant c'est rendu qui n'a pu rien ou presque...

que c'est t'il passé depuis se temps ?


dommage car il faut attirer les gens mais peu de pub....


j'espert pareil que l'aréna se soir soit rempli malgré la belle température!
Revenir en haut Aller en bas
robert456




Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 05/03/2006

pourtant ont joue contre sorel se soir !? Empty
MessageSujet: Re: pourtant ont joue contre sorel se soir !?   pourtant ont joue contre sorel se soir !? Icon_minitimeVen 26 Oct - 15:00:54

La rivalité avec sorel n'est plus ce qu'elle a déja été!
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 2512
Age : 115
Date d'inscription : 11/10/2005

pourtant ont joue contre sorel se soir !? Empty
MessageSujet: Re: pourtant ont joue contre sorel se soir !?   pourtant ont joue contre sorel se soir !? Icon_minitimeVen 26 Oct - 16:17:46

Avant ca t'Avait une gang de TI-CUL qui venait bavé ,ca parlait pas de hockey c'était juste du bitchage .Moi présentement je trouve ca correct .Cé pas les forums qui attire le monde cé les équipes sur la glace .

Mon idée.
Revenir en haut Aller en bas
antoine256




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 22/01/2006

pourtant ont joue contre sorel se soir !? Empty
MessageSujet: Re: pourtant ont joue contre sorel se soir !?   pourtant ont joue contre sorel se soir !? Icon_minitimeVen 26 Oct - 17:55:59

attendais a la game ca ne sera pas mort si je me fit a la madame de la biletterie il ne reste pas grand place!!C,est de bonne ogure pour un bon match de hockey!!! victoire du top 8a3 merci bonsoir et bon match
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Labelle




Nombre de messages : 416
Date d'inscription : 11/10/2005

pourtant ont joue contre sorel se soir !? Empty
MessageSujet: Re: pourtant ont joue contre sorel se soir !?   pourtant ont joue contre sorel se soir !? Icon_minitimeVen 26 Oct - 18:38:07

ah bon ...tant mieux sérieusement si on réussi à avoir une bonne foule et dieu sais que ca sera un vrai bon match de hockey et je suis même pas inquiet qu'il y aura quand même une coupe de combats malgré la difficulté de Sorel ...très bonne soirée en perspective avec un bon enjeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pourtant ont joue contre sorel se soir !? Empty
MessageSujet: Re: pourtant ont joue contre sorel se soir !?   pourtant ont joue contre sorel se soir !? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pourtant ont joue contre sorel se soir !?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: