Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Kévin Asselin se charge du Caron & Guay!

Aller en bas 
+5
Paul
diego51
smiling assasin 51
hockeytown10
Olivier Charpentier
9 participants
AuteurMessage
Olivier Charpentier

Olivier Charpentier


Nombre de messages : 1882
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 28/03/2006

Kévin Asselin se charge du Caron & Guay! Empty
MessageSujet: Kévin Asselin se charge du Caron & Guay!   Kévin Asselin se charge du Caron & Guay! Icon_minitimeLun 29 Oct - 0:44:26

*** COMMUNIQUÉ #039 POUR DIFFUSION IMMÉDIATE ***
Kévin Asselin se charge du Caron & Guay! Asselinkevingje3
Il marque trois buts, dont celui en prolongation…
Kévin Asselin se charge du Caron & Guay!




Saint-Hyacinthe, lundi le 29 octobre 2007. – Kévin Asselin a marqué trois buts, dont celui de la victoire en prolongation, pour permettre au Top Design de venir à bout du Caron Guay, à Trois-Rivières dimanche après-midi. Cette victoire à l’arrachée permet aux maskoutains de se retrouver seul au deuxième rang, à deux points du Mission de Sorel-Tracy.

La suite suite? www.letopdesign.com !!!

Pour tout savoir sur les activités du Top Design de Saint-Hyacinthe de la ligue nord-américaine, visitez notre site Internet à www.letopdesign.com


Dernière édition par le Sam 3 Nov - 12:22:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

Kévin Asselin se charge du Caron & Guay! Empty
MessageSujet: Re: Kévin Asselin se charge du Caron & Guay!   Kévin Asselin se charge du Caron & Guay! Icon_minitimeLun 29 Oct - 0:48:32

Citation :
Visiblement satisfait d’avoir été cherché une importante victoire sur la route, le directeur gérant de l’équipe, Fred Tremblay, laissait planer un peu d’amertume envers quelques joueurs du Caron & Guay : « Je suis très content de la victoire et de la manière dont notre équipe se comporte. Pour nous, on dispute nos rencontres comme si elles seraient toutes à la maison. Tant au Stade LP Gaucher qu’à l’extérieur nous nous présentons et c’est ça qui nous aide à gagner des matches. Cependant, quelques joueurs de Trois-Rivières ont joués aux humoristes dimanche et je suis bien curieux de voir s’il y aura un deuxième numéro à leur spectacle. Ils ont tombés sur le bon gars, car j’adore l’humour et je les ai trouvé très drôle, tellement que j’ai acheté le DVD de la partie. J’ai bien hâte de les voir à Saint-Hyacinthe, si ces mêmes clowns participeront à notre Festival Juste Pour Rire… »

lol! lol! lol!

Très bon call de Fred !

Les gars de trois-rivières font nimporte quoi sur leur glace et a l'étranger...ooont joue la petite game relax sans trop brassé.. j'espert que la prochaine game on va leur montré notre manière!

mais bravo pour la victoire ! belle game de hockey les boys! Kévin Asselin se charge du Caron & Guay! 984637
Revenir en haut Aller en bas
smiling assasin 51




Nombre de messages : 53
Age : 114
Date d'inscription : 15/07/2007

Kévin Asselin se charge du Caron & Guay! Empty
MessageSujet: Top Design..   Kévin Asselin se charge du Caron & Guay! Icon_minitimeLun 29 Oct - 8:42:27

Revenir en haut Aller en bas
diego51

diego51


Nombre de messages : 50
Age : 34
Date d'inscription : 22/11/2005

Kévin Asselin se charge du Caron & Guay! Empty
MessageSujet: Re: Kévin Asselin se charge du Caron & Guay!   Kévin Asselin se charge du Caron & Guay! Icon_minitimeLun 29 Oct - 9:12:17

Tordant de rire je retien

(Constamment les premiers sur la rondelle, les hommes d’Alain Coté ont donnés de sérieux maux de tête à Dean Lygitsakos )


Je me demande qui avais mal a la tete après le match lol!


Joseph Tremblay ouffff on voyais constament votre Soigneuse ! Kévin Asselin se charge du Caron & Guay! 984637
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 2512
Age : 115
Date d'inscription : 11/10/2005

Kévin Asselin se charge du Caron & Guay! Empty
MessageSujet: Re: Kévin Asselin se charge du Caron & Guay!   Kévin Asselin se charge du Caron & Guay! Icon_minitimeLun 29 Oct - 9:20:39

Tes commentaires font dur mon Diégo ,quand ont se moque des blessures de l'équipe adverse,cé qu'ont à pas grand argument ...Hein.

Laisse dont faire . Si tu as rien d'intelligent à dire ,dit donc rien.
Revenir en haut Aller en bas
le potin
Invité




Kévin Asselin se charge du Caron & Guay! Empty
MessageSujet: Re: Kévin Asselin se charge du Caron & Guay!   Kévin Asselin se charge du Caron & Guay! Icon_minitimeLun 29 Oct - 9:31:32

Tu sais mon Paul, quand la supposée équipe du Top 3 au classement (lire 3-rivières) ne va nulle part et n'est même pas capable de gagner un match, on se réjouit de pas grand chose....

Une chance hier qu'on jouait sur une patinoire de pee-wee (3-rivières possédant la plus petite patinoire de la ligue), parce que leur fameuse meilleur défensive de la ligue avec Périard, Glaude, Tremblay et compagnie aurait pogner la grippe à se faire shifter demême toute la game par les Émond, Asselin, Joseph et Laliberté....

Ted Laviolette et Sam Paquet ont joué la gam,e toff hier, au moment ou tous les toffs du top se sont fait mette dehors.... maisils ne save pas dans quoi quil cest embarquer...... juste a entendre ;es commentaires de Jacques Bernier, qui était assis 2 rangés plus haut que moi..... ils vont payer.....

mais c'est ça, 3-rivières........ a chaque été ils ont le meilleur club et à chaque hiver on ne voit pu the tank!!!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 2512
Age : 115
Date d'inscription : 11/10/2005

Kévin Asselin se charge du Caron & Guay! Empty
MessageSujet: Re: Kévin Asselin se charge du Caron & Guay!   Kévin Asselin se charge du Caron & Guay! Icon_minitimeLun 29 Oct - 9:54:54

JE comprends tout ca ,mais des fois de se vengé ,et il le faut malheureusement des fois .MAis ca coute cher ,et ont à pas assez de goons pour s'en faire suspendre quelques uns et c'est ce qui risque d'Arrivé.Pi de l'Autre bord ,mais à un moment donné faut se faire respecté aussi.

Je crois que le prochain matche contre T-R sera des plus intéressant ,si seulement ont pouvait avoir les deux Larrivières et Dandenault présent aussi. Ca pourrait être intéressant même très intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
justcite

justcite


Nombre de messages : 697
Date d'inscription : 11/10/2005

Kévin Asselin se charge du Caron & Guay! Empty
MessageSujet: Re: Kévin Asselin se charge du Caron & Guay!   Kévin Asselin se charge du Caron & Guay! Icon_minitimeLun 29 Oct - 12:54:06

ca serais une bonne chose d`avoir un peu de renfort, car les gars tiendrons pas le coup toute la saisons comme ca.

Un peu de repit pour McMorrow serais mérité, soit dis en passant il fais toute qu`une job cette année, Intimidant, baveux et bon defenseur en plus. Ca serais dommage de le perdre a cause d`une blessure et/ou épuissement
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

Kévin Asselin se charge du Caron & Guay! Empty
MessageSujet: Re: Kévin Asselin se charge du Caron & Guay!   Kévin Asselin se charge du Caron & Guay! Icon_minitimeLun 29 Oct - 12:58:25

se qui serait bon pour nous,sa serait un genre de Yuri Moscevsky ...il est a l'attaque donc dès que sa commence à brasser ou a intimidé.tu l'embarque ..tu n'est pas perdant car il c'est jouer au hockey.. et il est gros et grand et quand il embarque sur la glace..veut veut pas les joueurs ont tendance a garder la tête haute...et en plus il peut se battre...comme sa nos scoreur auraient la paix..
Revenir en haut Aller en bas
Anglophone

Anglophone


Nombre de messages : 61
Age : 43
Date d'inscription : 14/10/2006

Kévin Asselin se charge du Caron & Guay! Empty
MessageSujet: Re: Kévin Asselin se charge du Caron & Guay!   Kévin Asselin se charge du Caron & Guay! Icon_minitimeLun 29 Oct - 14:13:04

Revenir en haut Aller en bas
smiling assasin 51




Nombre de messages : 53
Age : 114
Date d'inscription : 15/07/2007

Kévin Asselin se charge du Caron & Guay! Empty
MessageSujet: fights..   Kévin Asselin se charge du Caron & Guay! Icon_minitimeLun 29 Oct - 15:00:47

merci Anglophone Kévin Asselin se charge du Caron & Guay! 186915
Revenir en haut Aller en bas
diego51

diego51


Nombre de messages : 50
Age : 34
Date d'inscription : 22/11/2005

Kévin Asselin se charge du Caron & Guay! Empty
MessageSujet: Re: Kévin Asselin se charge du Caron & Guay!   Kévin Asselin se charge du Caron & Guay! Icon_minitimeLun 29 Oct - 16:47:55

Anglophone en a tu d'autre ???
Revenir en haut Aller en bas
slash




Nombre de messages : 333
Age : 51
Date d'inscription : 04/10/2007

Kévin Asselin se charge du Caron & Guay! Empty
MessageSujet: Re: Kévin Asselin se charge du Caron & Guay!   Kévin Asselin se charge du Caron & Guay! Icon_minitimeLun 29 Oct - 19:03:22

le potineux a écrit:
Tu sais mon Paul, quand la supposée équipe du Top 3 au classement (lire 3-rivières) ne va nulle part et n'est même pas capable de gagner un match, on se réjouit de pas grand chose....

Une chance hier qu'on jouait sur une patinoire de pee-wee (3-rivières possédant la plus petite patinoire de la ligue), parce que leur fameuse meilleur défensive de la ligue avec Périard, Glaude, Tremblay et compagnie aurait pogner la grippe à se faire shifter demême toute la game par les Émond, Asselin, Joseph et Laliberté....

Ted Laviolette et Sam Paquet ont joué la gam,e toff hier, au moment ou tous les toffs du top se sont fait mette dehors.... maisils ne save pas dans quoi quil cest embarquer...... juste a entendre ;es commentaires de Jacques Bernier, qui était assis 2 rangés plus haut que moi..... ils vont payer.....



mais c'est ça, 3-rivières........ a chaque été ils ont le meilleur club et à

chaque hiver on ne voit pu the tank!!!!!! Laughing

vous avez pas eu de show a la derniere visite du CG a st-yaya????
Revenir en haut Aller en bas
Austin Power




Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 11/10/2005

Kévin Asselin se charge du Caron & Guay! Empty
MessageSujet: ...   Kévin Asselin se charge du Caron & Guay! Icon_minitimeMar 30 Oct - 11:39:15

pour la prochaine game ... tu fait jouer LAriviere JR avec dandenault... that'it
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kévin Asselin se charge du Caron & Guay! Empty
MessageSujet: Re: Kévin Asselin se charge du Caron & Guay!   Kévin Asselin se charge du Caron & Guay! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kévin Asselin se charge du Caron & Guay!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kévin Asselin
» Keven Asselin
» Kévin Asselin fait la UNE...
» Kevin Asselin un exemple à suivre
» Le maskoutain Kevin Asselin devient un Top Design!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: