Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 PRÉDICTION POUR VENDREDI.

Aller en bas 
+9
benhur
danlar
sachas
cristalparker
jelcpa
Putter
cristal rules
Beer Man
Paul
13 participants
AuteurMessage
Paul

Paul


Nombre de messages : 2512
Age : 115
Date d'inscription : 11/10/2005

PRÉDICTION POUR VENDREDI. Empty
MessageSujet: PRÉDICTION POUR VENDREDI.   PRÉDICTION POUR VENDREDI. Icon_minitimeMer 31 Oct - 15:45:02

Ca sera un des pire matches que cette ligue nous aura donnée jusqu'à présent. Tout est réunit pour que ca arrive en plus. Pi Labelle s'en fout ,et ses fières à bras sont prêt à tout faire pour faire plaisir à celui qui pourvoie le cash.

Pas sur que je serai là pour voir nos gars sortir sur des civières. Ces gars sont dangeureux et ils se foutte de ce qui arrivera .Personne ne semble craindre ces fou furieux et bien moi OUI.

Ca sera comme la WWF exceptés qu'il y aura rien d'arrangé et ce sont nos gars qui seront sur le mauvais boutte du baton.

Juste un souhait ,j'espère qu'ils délègueront leurs deux meilleurs officiels pour cette rencontre qui se terminera très tard . Pi le Monsieur qui s'occupe de discipline aussi devrait être là en personne .

Ont s'en va à l'abbatoir.
Revenir en haut Aller en bas
Beer Man

Beer Man


Nombre de messages : 138
Age : 40
Date d'inscription : 11/08/2007

PRÉDICTION POUR VENDREDI. Empty
MessageSujet: Re: PRÉDICTION POUR VENDREDI.   PRÉDICTION POUR VENDREDI. Icon_minitimeMer 31 Oct - 17:19:43

exactement, une cr%/?/ de gagne de sans dessin !

Chu sur qui va avoir des blessé grave après cette game, je prédit meme un geste au visage avec un baton !

C pas en fesant les clown sa glace pi en blessant nos joueur qui va avoir plus de monde a St-Jean le match d'après, au contraire, y vont perdre toute les père de famille avec leur jeune et ceux qui veule voir une game de hockey .
Revenir en haut Aller en bas
cristal rules

cristal rules


Nombre de messages : 1229
Age : 34
Localisation : Ste-Madeleine
Date d'inscription : 20/11/2005

PRÉDICTION POUR VENDREDI. Empty
MessageSujet: Re: PRÉDICTION POUR VENDREDI.   PRÉDICTION POUR VENDREDI. Icon_minitimeMer 31 Oct - 18:03:35

Il se passera rien d'extraordinaire!

Quelques combats mais rien va se passer de bien gros!

On n'a qu'a etre pret et a jouer une grosse game de hockey!

Des paroles c'Est facile passer aux acte c'est autres choses!
Revenir en haut Aller en bas
Beer Man

Beer Man


Nombre de messages : 138
Age : 40
Date d'inscription : 11/08/2007

PRÉDICTION POUR VENDREDI. Empty
MessageSujet: Re: PRÉDICTION POUR VENDREDI.   PRÉDICTION POUR VENDREDI. Icon_minitimeMer 31 Oct - 18:07:07

Cristal Rules, j'pense tu prend sa trop relaxe la .

D'après moi, si on gagne le match, c sur qui a un coup salaud et que la général part. Et a partir ou tous le monde est sa glace, c fini, les refs ont pu le controle et on va se faire attaquer nos vedette
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

PRÉDICTION POUR VENDREDI. Empty
MessageSujet: Re: PRÉDICTION POUR VENDREDI.   PRÉDICTION POUR VENDREDI. Icon_minitimeMer 31 Oct - 18:34:56

Cibole arrêtez de capoter. Je pense pas que nos gars sont nerveux comme vous autres.
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 2512
Age : 115
Date d'inscription : 11/10/2005

PRÉDICTION POUR VENDREDI. Empty
MessageSujet: Re: PRÉDICTION POUR VENDREDI.   PRÉDICTION POUR VENDREDI. Icon_minitimeMer 31 Oct - 20:10:54

Tant mieux si s'ont pas nerveux .Je ne souhaite pas que rien arrive ,mais cé pas les goons qui seront ciblés .Cé pas compliqué ils vont demandé nos gars et en commencant le matche .Pi pas trop longtemps ca va toutes sortir .Pi après les gentil Johanais commenceront leurs festins.

LAbelle se cherche une facon de sortir de la ligue ,et là il risque de l'avoir son souhait ,il se fera montré la porte.

Si vous croyez d'avoir un matche clean ,vous serez surprit .
Revenir en haut Aller en bas
jelcpa




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 16/10/2005

PRÉDICTION POUR VENDREDI. Empty
MessageSujet: Re: PRÉDICTION POUR VENDREDI.   PRÉDICTION POUR VENDREDI. Icon_minitimeMer 31 Oct - 22:16:38

cibole arretez de capoter avec sa ma dire comme putter , les joueurs sont moins nerveux que vous autres

j'me rappel dans le temps contre laval on etait supposé se faire arracher la tete pis finalement c'etait pas si pire que sa

attendez a apres le match avant de capoter (n'oublier pas que l'autre coté se sont des humains aussi qui sont sur la glace) les calls son facile a faire pour ceux qui sont pas sur la glace mais pour les joueurs c'est autre chose
Revenir en haut Aller en bas
cristalparker

cristalparker


Nombre de messages : 301
Localisation : capitale de la crotte du fromage
Date d'inscription : 25/03/2006

PRÉDICTION POUR VENDREDI. Empty
MessageSujet: Re: PRÉDICTION POUR VENDREDI.   PRÉDICTION POUR VENDREDI. Icon_minitimeJeu 1 Nov - 11:09:10

pour ma part je suis de ceux qui pensent qu il ne se passera pas grand chose Sleep Sleep Sleep
go cristalparker go cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

PRÉDICTION POUR VENDREDI. Empty
MessageSujet: Re: PRÉDICTION POUR VENDREDI.   PRÉDICTION POUR VENDREDI. Icon_minitimeJeu 1 Nov - 11:28:33

cristalparker a écrit:
pour ma part je suis de ceux qui pensent qu il ne se passera pas grand chose Sleep Sleep Sleep
go cristalparker go cheers cheers

Non c'est certain qu'il va se passer quelque chose.
La gang de tata mettre le blâme sur McMorrow. Ils disent, si il avait écoeuré tout l'monde, il se serait pas fait sauter dessus à 4-5 cheers
Ost.... il sait simplement frotté les yeux pour montrer aux fifs de St-Jaune qui lui criaient après sur le banc , comme quoi il avait du Deep Cool sur les mains. Ils appellent ça écoeurer eux scratch alors on appelle ça comme ce que PIPI ''l'étiolement" Charbonneau fait ?
Revenir en haut Aller en bas
sachas




Nombre de messages : 6
Age : 55
Date d'inscription : 15/10/2007

PRÉDICTION POUR VENDREDI. Empty
MessageSujet: Re: PRÉDICTION POUR VENDREDI.   PRÉDICTION POUR VENDREDI. Icon_minitimeJeu 1 Nov - 19:53:00

je ne suis pas nerveux pour vous vous avez ce qu"il faut pour les tasser croyer moi
Revenir en haut Aller en bas
danlar




Nombre de messages : 1430
Date d'inscription : 11/10/2005

PRÉDICTION POUR VENDREDI. Empty
MessageSujet: Re: PRÉDICTION POUR VENDREDI.   PRÉDICTION POUR VENDREDI. Icon_minitimeJeu 1 Nov - 19:58:19

Je pense pas qu'il nous faudrait quelques paires de bras supplementaire pour pouvoir leur tenir tete.
Revenir en haut Aller en bas
benhur

benhur


Nombre de messages : 213
Localisation : sorel
Date d'inscription : 23/12/2005

PRÉDICTION POUR VENDREDI. Empty
MessageSujet: Re: PRÉDICTION POUR VENDREDI.   PRÉDICTION POUR VENDREDI. Icon_minitimeJeu 1 Nov - 20:21:57

Votre équipe va se tenir debout je crains pas et BOTTÉ leurs le cul a ces pretencieux. cheers

moi c'est des matchs comme vendredi passé que je veux voir pas un os... de cirque. et si ils ont des suspentions, on va les achever la semaine prochaine.

bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
rsxmod4




Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 25/11/2005

PRÉDICTION POUR VENDREDI. Empty
MessageSujet: re   PRÉDICTION POUR VENDREDI. Icon_minitimeJeu 1 Nov - 20:48:12

MOI JE SOUHAITE JUSTE QUE MANU CR'''"'" UNE VOLÉ A CHARBONNEAU


MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRÉDICTION POUR VENDREDI. Empty
MessageSujet: Re: PRÉDICTION POUR VENDREDI.   PRÉDICTION POUR VENDREDI. Icon_minitimeJeu 1 Nov - 21:06:27

Bof.

Même si il en a qui on peur ,on se retrouve toutes à l'arena de st-Jean.

Si la ligue fonctionne c'est a cause du spectacle qu'on souhaite voir demain soir.Je parle pour les villes de sorel,st-jean,st-hyacinthe.J'espere que l'on va avoir un bon spectacle,une générale serai bon.

Putter relaxe avec la facon tu traite les autres joueurs lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tonio55

Tonio55


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 11/10/2005

PRÉDICTION POUR VENDREDI. Empty
MessageSujet: Prediction   PRÉDICTION POUR VENDREDI. Icon_minitimeJeu 1 Nov - 21:17:59

Moi je veut pas de generale apres sa y a pu rien et la game est moins intense.

Si veulent faire une generale qui la fasse dans le warm up.

Mais Moi jaime mieux des 1vs1 a plusieurs reprise au moins y a de l action toute la partie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRÉDICTION POUR VENDREDI. Empty
MessageSujet: Re: PRÉDICTION POUR VENDREDI.   PRÉDICTION POUR VENDREDI. Icon_minitimeJeu 1 Nov - 21:26:51

une general en troisieme ca serai parfait
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

PRÉDICTION POUR VENDREDI. Empty
MessageSujet: Re: PRÉDICTION POUR VENDREDI.   PRÉDICTION POUR VENDREDI. Icon_minitimeJeu 1 Nov - 21:34:09

Pkoi une général?

A part le danger et les suspension, qu'est-ce que tu aimes voir ?

Un tata comme Charbonneau sur Emond ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRÉDICTION POUR VENDREDI. Empty
MessageSujet: Re: PRÉDICTION POUR VENDREDI.   PRÉDICTION POUR VENDREDI. Icon_minitimeJeu 1 Nov - 23:00:18

Le monde aime ca les general
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

PRÉDICTION POUR VENDREDI. Empty
MessageSujet: Re: PRÉDICTION POUR VENDREDI.   PRÉDICTION POUR VENDREDI. Icon_minitimeJeu 1 Nov - 23:04:46

non car apres sa ... la game est crissement plate... pu aucune bataille et sa joue au hockey et généralement a banc réduit..donc les gars font des shif en double...


sé plate !

jaime mieux une vrai bataille d'homme! que sa frappe et apres sa joue au hockey!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRÉDICTION POUR VENDREDI. Empty
MessageSujet: Re: PRÉDICTION POUR VENDREDI.   PRÉDICTION POUR VENDREDI. Icon_minitimeJeu 1 Nov - 23:09:36

tu regarder LE MONDE QUI VA ETRE AU WARM UP
Revenir en haut Aller en bas
MikeVI




Nombre de messages : 2322
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

PRÉDICTION POUR VENDREDI. Empty
MessageSujet: Re: PRÉDICTION POUR VENDREDI.   PRÉDICTION POUR VENDREDI. Icon_minitimeJeu 1 Nov - 23:52:39

combien? 800 ou 900 personnes? Dont 200 de St-Hyacinthe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PRÉDICTION POUR VENDREDI. Empty
MessageSujet: Re: PRÉDICTION POUR VENDREDI.   PRÉDICTION POUR VENDREDI. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PRÉDICTION POUR VENDREDI.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» prédiction de classement (pour le fun) !
» PREDICTION POUR SE SOIR TOP VX X
» PREDICTION POUR SE SOIR
» Prediction pour ce soir ??
» Vos prédiction pour se soir ??????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: