Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Mr Brault suspendu indéfiniment?

Aller en bas 
AuteurMessage
extreme
Invité




Mr Brault suspendu indéfiniment? Empty
MessageSujet: Mr Brault suspendu indéfiniment?   Mr Brault suspendu indéfiniment? Icon_minitimeVen 2 Déc - 11:40:13

Mr Brault, Je suis partisan du club d’hockey le Cristal, mais depuis quelque temps je suis très déçu de la performance de tes joueurs et surtout de toi comme coach! Je ne suis pas ici pour te dire que tu ne sais pas faire ta « job » mais….! Je me demande si cela ne serait pas une bonne idée pour toi d’avoir une bonne grippe, perdre la voix et de céder ta place pour un match ou deux. Question de t’assoire dans les estrades et de bien regarder ton club d’hockey! Il est grand temps pour toi de prendre un recule et de voir si ta place est encore derrière le banc!

Je ne connais peut-être pas l’organisation aussi bien que certains des autres membres de ce forum, mais je ne crois pas me tromper en disant que Mr. Doret et vous-même êtes de très bons amis. Cela explique pourquoi que Mr. Doret ne vous a pas déjà congédié, mais il faudrait faire comprendre à Mr. Doret que ceci est la vraie vie, et que dans la vraie vie on ne peut pas prendre des décisions que sur le fait que notre employé est notre ami! Ceci n’est pas le Gouvernement. Lololo!!!

Si Mr. Doret n’a pas les co…lle pour vous demander de partir, il n’a qu’à vous suspendre indéfiniment, ça l’aire que c’est la mode ces temps ici!! Vue que ça ne va sûrement pas arriver, ne serait-il pas une bonne idée de partir de vous-même? « Take one for the team ». Ceci est un sport d’équipe, vous en faite parti. Donc vous devriez prendre le meilleur choix pour l’organisation, l’équipe, les joueurs et les milliers de partisans qui ont hâte de voir leur équipe qui gagne et qui donne le meilleur show de la ligue, (car on a le talent pour le faire). Quand l’équipe ne veut plus jouer pour le coach, tu ne changes pas tous les joueurs de cette équipe!!!!

Je pensais monter ce soir à Québec voir le match, mais avant j’aimerais savoir si cela vaut vraiment la peine Mr. Brault! Je ne m’attends pas à une victoire, nous voir perdre une fois de temps à autre ne me dérange pas vraiment. Mais est ce qu’on va voir notre équipe jouer et donner le show comme on paye pour voir. Vas tu coacher comme un vrai coach? Ou vas tu coacher comme un deux de pique, encore!!! Y’a des joueurs qui veulent aider à faire gagner son équipe, mais il ne peuvent le faire assis sur le banc!!!!

J’attends de vos nouvelles Mr. Brault

Bonne Journée!!

xXx Extrême
Revenir en haut Aller en bas
 
Mr Brault suspendu indéfiniment?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moscevsky suspendu indéfiniment
» Thériault et Haley suspendus indéfiniment
» Brault vs Natywary 21 nov
» Françis Brault...(rumeur)
» Merci au Cristal a Messier et a Brault

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: