Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Mr Brault suspendu indéfiniment?

Aller en bas 
AuteurMessage
extreme
Invité




Mr Brault suspendu indéfiniment? Empty
MessageSujet: Mr Brault suspendu indéfiniment?   Mr Brault suspendu indéfiniment? Icon_minitimeVen 2 Déc - 11:40:13

Mr Brault, Je suis partisan du club d’hockey le Cristal, mais depuis quelque temps je suis très déçu de la performance de tes joueurs et surtout de toi comme coach! Je ne suis pas ici pour te dire que tu ne sais pas faire ta « job » mais….! Je me demande si cela ne serait pas une bonne idée pour toi d’avoir une bonne grippe, perdre la voix et de céder ta place pour un match ou deux. Question de t’assoire dans les estrades et de bien regarder ton club d’hockey! Il est grand temps pour toi de prendre un recule et de voir si ta place est encore derrière le banc!

Je ne connais peut-être pas l’organisation aussi bien que certains des autres membres de ce forum, mais je ne crois pas me tromper en disant que Mr. Doret et vous-même êtes de très bons amis. Cela explique pourquoi que Mr. Doret ne vous a pas déjà congédié, mais il faudrait faire comprendre à Mr. Doret que ceci est la vraie vie, et que dans la vraie vie on ne peut pas prendre des décisions que sur le fait que notre employé est notre ami! Ceci n’est pas le Gouvernement. Lololo!!!