| Sa prend du monde vendredi soir !!!! | |
|
+6Showtime section-18 yves18 harley cristal rules hockeytown10 10 participants |
Auteur | Message |
---|
hockeytown10
| Sujet: Sa prend du monde vendredi soir !!!! Jeu 15 Nov - 20:25:36 | |
| J'ai eu vent qu'il y avait plusieurs billet de vendu pour demain mais j'espert vraiment un gros BOOOM dans les achat billet d'ici demain soir ! Ya pas de raison demain soir ... les gens doivent venir... le canadien joue samedi soir donc sé pas grave si vous le manqué vendredi ! Sa serais le fun d'avoir une bonne ambiance contre les Chiefs....ont aiderais les proprios! les autre année ont disait sé parce que nous avons pas de club et bien maitenent on a le club qu'ont voulais tant... il faut venir supporté l'équipe ...être maskoutin je serais fièr d'avoir un club comme cela dans ma ville. Vené dont demain ...un vendredi soir c'est le fun aller voir du hockey sans trop dépensé $ ! donc ont vous attend gens de st-hyacinthe ! vené remplir votre aréna ! pi ont lache pas ! on va y arrivé ! top top top top top | |
|
| |
cristal rules
Nombre de messages : 1229 Age : 35 Localisation : Ste-Madeleine Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Sa prend du monde vendredi soir !!!! Jeu 15 Nov - 20:29:54 | |
| Un de mes amis a été s'acheté des billets cette après midi et il parait qui reste pas grands choses! | |
|
| |
harley
Nombre de messages : 65 Age : 72 Localisation : St-Hyacinthe Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: Sa prend du monde vendredi soir !!!! Jeu 15 Nov - 21:25:18 | |
| Debout ce sont de très bon billets. Vous pouvez vous promener aller chercher 1 hot dog chez m. hotdog dehors en prenant l'air pendant les entractes, jaser hockey etc... cruser si vous voulez car il y de très belles filles présentes à nos games de hockey py elles sont tellement gentilles. L'équipe es tellement spectaculaire que vous ne vous rendrez même pas contre que vous êtes debout. Donc ce n'est pas un empèchement valable .On vous attends en très grand nombre demain soir. Je vous souhaite un très bon match à tous Une victoire serais la cerise sur le sunday. | |
|
| |
yves18
Nombre de messages : 397 Localisation : St-Hyacinthe Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: Sa prend du monde vendredi soir !!!! Ven 16 Nov - 0:41:10 | |
| Il y aura tjs des billets même si c'est debout j'pense pas qu'on est en mesure de refuser personne.
Yves | |
|
| |
section-18
| |
| |
Showtime
Nombre de messages : 1175 Age : 48 Localisation : **Dans un isoloir** Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: Sa prend du monde vendredi soir !!!! Sam 17 Nov - 1:12:41 | |
| Plus de 2000 personnes ont assisté à une victoire du Top contre le Summum (et oui,encore eux)*
C'est justement ce que ça prennait.Une victoire dans un shack plein.Les proprios sont surement très content!!
* L'abscence du nom Chiefs est volontaire,l'organisation de St Jean n'ayant pas assez de classe pour s'appeler les Chiefs... | |
|
| |
hockeytown10
| Sujet: Re: Sa prend du monde vendredi soir !!!! Sam 17 Nov - 2:41:23 | |
| mission accompli !! l'aréna pleine à craké ! enfin! | |
|
| |
anarchy
| Sujet: Re: Sa prend du monde vendredi soir !!!! Sam 17 Nov - 2:44:26 | |
| avez vous eu un show au moins?? | |
|
| |
Putter Admin
| Sujet: Re: Sa prend du monde vendredi soir !!!! Sam 17 Nov - 3:24:51 | |
| Moi je dirais que nous avons eu une très bonne game. St-Jaune étaient tout simplement pas assez rapide pour nous.
Très très belle victoire encore une fois.
Eric Lecompte de loin le meilleur de cette équipe | |
|
| |
Paul
| Sujet: Re: Sa prend du monde vendredi soir !!!! Sam 17 Nov - 8:26:53 | |
| Ce soir il y avait aucun matche de près d'ici ,un matche attendue entre St-Jean et le Topdesign .Ce soir j'ai vue pas mal de monde de Laval ,Verdun ,Granby et Sorel en masse aussi. Ont parle depuis quelques temps qu'ont à toute une équipe de hockey . Et bien hier soir je crois que c'Est sans équivoque qu'ont à montré une fois pour toute que LE TOPDESIGN c'est pour vraie .Ont à une équipe de patineurs infatiguables et avec du coeur à revendre.De la vitesse à revendre aussi. Les défensives adverses n'en voit que du feu et encore hier soir ils n'y ont vue que du feu là...... . St-Jean qui était supposé nous donné un no show ,et bien je les remercie de nous avoir donné un peut de show.Ont était chez nous ,ont aurait pue forcé la note ,mais cette année c'est le plan de matche qui règne et c'Est correct comme ca ,faut évité le banc de punition et c'est OK comme ca et c'est qui fait notre succès en partie....Je le crois en tout cas.. Gros matche ,Grosse foule et plusieurs à l'extérieure disait qu'ils reviendrait ,des gens que je n'avais pas vue ici depuis longtemps. Bravo encore une fois . | |
|
| |
Rick
| Sujet: Re: Sa prend du monde vendredi soir !!!! Sam 17 Nov - 9:02:22 | |
| Je pense que ca va etre bon j'ai vu des amateur qui dans les année passé suivait notre equipue, il m'ont entre la 2 et la 3 periode qu'ils aimaient leurs soirée a;ors cava aider pour les prochaines partie si tout le monde pensent come eux....a voir jeudi prochain | |
|
| |
Paul
| Sujet: Re: Sa prend du monde vendredi soir !!!! Sam 17 Nov - 9:39:25 | |
| Les matches contre L'ESt sont pénible aux guichet ,faudra redoublé d'ardeur ,et aussi il faudra être créatif et faire quelques promos pour ces matches.Un comité de fans à été formé et ont commence ce matin (MEETINg DES BÉNÉVOLES) avec les idées donné par les gens présent l'autre soir lors du meeting .
Ont y mettera un peut de temps pour faire en sorte que l'équipe soit ici pour plusieurs années à venir. Ont à toute une équipe cette année ,et ont va y mettre le temps qui faut pour aider les proprios .Pour que le tout soit rentable. Ont se mobilise la gang et ont parle du Top à tout nos parents et chums ,aux travail et ailleurs.
Ont va de l'avant avec tout ca par étape et ca commence cette semaine .
Ont vous tiendra au courant de tout ca. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sa prend du monde vendredi soir !!!! | |
| |
|
| |
| Sa prend du monde vendredi soir !!!! | |
|