Tuzzi79
Sujet: ... Aujourd’hui à 11:15
--------------------------------------------------------------------------------
C'était ma première game de la saison hier et moi honnêtement, j'y allais pour voir un bon match, avec des buts et de la robustesse... J'ai pas été décu... C'est de loin l'équipe la plus intéressante que j'ai vu a St-Hyacinthe depuis qu'on a du senior ici, ca patine quelque chose de rare...
Les autres répondront pour eux, mais pour moi quand je paye 15$, c'est pour aller voir mon équipe gagner et m'amuser... Les chiefs ont l'équipe la plus talentueuse sur papier, et de loin, mais on a réussi a les contenir et même les décontenancer avec notre rapidité. Pelletier a été brillant, parce que faut pas se leurer, même a 2-0 en début de 3ème, si y'a une équipe qui a la force de frappe pour en marquer 2 en 1 minutes, c'est bien eux... Pis y'on pogné la pine 2 fois en 3ème et Maltais et Corbeil ont manqué un but désert en pp en 3ème...
Sur le plan robustesse, moi honnêtement, je préfère une équipe clean comme la notre, que des jumpeux qu'on avait dans le passé... Je vais vous rappeller qu'autant qu'on aimait Parker v'la 3ans, autant il pouvait nous mettre dans marde en jumpant comme vous dites. Me rappellerait toujours d'une game contre Québec ou il avait jumpé je pense Blouin ou Royer et il s'était fait sortir de la game, avait donné un avantage numérique de 7 minutes a l'autre équipe et ca, en début de match!!! Québec nous avait rossé 11 a 2 je crois... C'est ca que vous voulez?? Vous avez le droit, mais moi, si je vois un gars comme Hand ce soir vouloir dropper et un gars comme Désormeaux clairement refuser, ben le voir repartir de son coté, moi je respecte ca et je trouve ca clean, that's it!! Ca aurait servi a quoi de le jumper, partir une foire ou tu peux encore une fois te faire suspendre des gars pour ABSOLUMENT RIEN???
Alors je fini s'te commentaire la en disant : regarder l'équipe qu'on a, le mixte pratiquement parfait de vitesse, talent de marquer, robustesse et fiabilité au net qu'on possède pis dites moi comment vous pouvez faire pour encore chialer qu'on manque le bateau quand vient le temps de mettre du monde dans cabane... Moi, c'est exactement ces gens la qui n'avaient que du négatif toujours a dire même dans le positif qui m'ont fait arrêter d'écrire sur ce forum...
Sur ce, bon restant de saison a TOUT les vrais fans de hockey de St-Hyahya...
Tuzzi79
Wow super commentaire..........BRAVO