| Même des fans de Sorel ont aimé hier. | |
|
+8robert456 Putter MikeVI hockeytown10 Olivier Charpentier pierr missionphoto Paul 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Paul
| Sujet: Même des fans de Sorel ont aimé hier. Sam 17 Nov - 15:20:23 | |
| J'aurais jamais crue voir ca ,mais même les fans de Sorel ont aimé leurs matches hier ,et apprécie l'équipe enplace.Les temps ont bien changé. Merci les gars pour le bon mot sur votre forum.Je l'aurais bien fais mais je suis toujours barrée depuis un ans déjà. Cé pas grave.
-------------------------------------------------------------------------------- Voila le genre de club qui attire!!! Unbon petit club, avec de bon goon, des victoire.....
j'espere que sorel va se reéveillé, car parti comme c'Est la, on ne verra pas ca cette année de grosse foule animé comme a st-yaya!! oui messieur LNAH
Inscrit le : 15 Juin 2006 Messages : 293 Localisation : Field of Dreams Équipe Préférée : Albert Auto Joueur Préféré : Britt Hightower
Sujet: Re: 2255 Fans a St-hyacinthe!! Aujourd’hui à 13:08
-------------------------------------------------------------------------------- Tu as raison! St-Yaya a une belle équipe pour gagner ET attirer les foules. | |
|
| |
missionphoto
| Sujet: Re: Même des fans de Sorel ont aimé hier. Sam 17 Nov - 18:19:35 | |
| oui c vrais on a fini de rire de vous autres vous avez l'equipes de l'heure et c avec le travail qu'on batis une equipe comme la votre lachez pas de toute facon apres le mission vous avez tjrs ete mon equipe favorite....chapeau a vous..... | |
|
| |
pierr
Nombre de messages : 1033 Age : 66 Localisation : m en souviens pu Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: Même des fans de Sorel ont aimé hier. Sam 17 Nov - 18:42:54 | |
| sorel jouais hier et eu etais a st hya hya he bien au fait je pense avoir vue passé shoomi hier aussi | |
|
| |
Olivier Charpentier
Nombre de messages : 1882 Age : 39 Localisation : St-Hyacinthe Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Même des fans de Sorel ont aimé hier. Sam 17 Nov - 18:43:35 | |
| Lequel??? Ils sont 6-7 | |
|
| |
pierr
Nombre de messages : 1033 Age : 66 Localisation : m en souviens pu Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: Même des fans de Sorel ont aimé hier. Sam 17 Nov - 18:45:25 | |
| bien un tit maigre ki ma ete prensenter ca doit faire deux ans il marche comme si il avait des champignons sous les bras pour ce faire a croire kil est musclé et il a un genre de coupe a la mirasty | |
|
| |
hockeytown10
| Sujet: Re: Même des fans de Sorel ont aimé hier. Sam 17 Nov - 18:47:27 | |
| même le dg de sorel... était à st-hya..en tout cas si cétait pas lui il lui ressemblais .. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Même des fans de Sorel ont aimé hier. Sam 17 Nov - 19:08:54 | |
| Trées bon match hier soir .Même sans Edmond et Noiseux,d'autree on pris la place pour mener a la victoire.Désormeaux un peu beaucoup moins baveux qu'a st-jean .J'aurai pensé que quelqu'un aurai sauté sur Raby a cause de ce qu'il a fait la dernièere partie . Pelletier a encore gardé les buts solidement.
Belle victoire |
|
| |
MikeVI
Nombre de messages : 2322 Age : 39 Localisation : St-Hyacinthe Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: Même des fans de Sorel ont aimé hier. Sam 17 Nov - 19:21:23 | |
| - hockeytown10 a écrit:
- même le dg de sorel... était à st-hya..en tout cas si cétait pas lui il lui ressemblais ..
J'ai vue la même choses. | |
|
| |
Putter Admin
| Sujet: Re: Même des fans de Sorel ont aimé hier. Sam 17 Nov - 23:43:05 | |
| Oui il était là. Je l'ai entendu parler. Il voulait nous échanger Nasty contre Sean Le Père Noël arrive et il y croit solidement | |
|
| |
robert456
| Sujet: Re: Même des fans de Sorel ont aimé hier. Dim 18 Nov - 5:05:01 | |
| Putter Putte, J'ai entendu la même chose que toi accepté ou refusr?????
Je n'appuie certainement pas sur le bouton!! je ferme le couverclee!. | |
|
| |
Putter Admin
| Sujet: Re: Même des fans de Sorel ont aimé hier. Dim 18 Nov - 14:32:59 | |
| Laisse moi le fermer avec toi ! | |
|
| |
danlar
| Sujet: Re: Même des fans de Sorel ont aimé hier. Dim 18 Nov - 15:38:48 | |
| allé dont consulté votre famille avant | |
|
| |
casseau77
| Sujet: Re: Même des fans de Sorel ont aimé hier. Lun 19 Nov - 22:48:58 | |
| le père noel, je dirais plus un miracle du bon Dieu pour vous s'il fallait qu'il échange Mirasty contre Mc Morrow, faudrait que vous changiez d'aréna car elle ne serait plus assez grande pour accueillir tout le monde.
le spectacle est rendu assez plate dans la ligue, imaginez la venu du plus gros show man de la LNAH jusqu'à maintenant à St-Yaya. je vous le souhaite pas car nous à Sorel c'est assez platte merci cette année, on voudrait pas dire :et v'la pas longtemps il nous appartenait. | |
|
| |
Barney
Nombre de messages : 47 Localisation : Sorel Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: Même des fans de Sorel ont aimé hier. Mar 20 Nov - 2:34:31 | |
| c'est pas dure à comprendre, LULU est sans dessin, il est en train de faire couler le bateau de Sorel et les partisans sont tannés donc ils vont où il y a un show......
Oui c'est un problème pour Sorel, mais ça peut en devenir un majeur pour St-Hyacinthe aussi....Si Sorel quitte ça peut vous faire très mal... | |
|
| |
biscuit
Nombre de messages : 1396 Age : 104 Localisation : st-hyacinthe Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: Même des fans de Sorel ont aimé hier. Mar 20 Nov - 8:53:59 | |
| si sorel quitte y a dautres clubs et surtout certains de vos partisans qui viendraient faire un tour!..
tse un show, c,est aussi une game physique et intense et sa patine et frappe c,est pas necessaire que ce soit tjours une carte de boxe........ca fini par devenir redondant........ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Même des fans de Sorel ont aimé hier. | |
| |
|
| |
| Même des fans de Sorel ont aimé hier. | |
|