Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 « J’attends Parker avec impatience! » - Sean McMorrow

Aller en bas 
+12
Vapor60
Tony Montana
Showtime
MikeVI
MarkyMarK
pogy18
Frechetterule
Le Fighter
Max-Lec
section-18
Tonio55
hockeytown10
16 participants
AuteurMessage
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

« J’attends Parker avec impatience! » - Sean McMorrow Empty
MessageSujet: « J’attends Parker avec impatience! » - Sean McMorrow   « J’attends Parker avec impatience! » - Sean McMorrow Icon_minitimeMer 28 Nov - 14:43:09

Citation :
Saint-Hyacinthe, mardi le 27 novembre 2007. – Le Top Design s’est entraîné mardi soir en prévision d’une fin de semaine des plus importantes qui débutera dès vendredi soir au Stade LP Gaucher, alors que l’Isothermic de Thetford Mines sera de passage à Saint-Hyacinthe dès 20h00.
la suite :

www.letopdesign.com


Vené en grand nombre encourager l'équipe qui est premier au classsement général de la LNAH ! Vené voir Dominic Maltais et oui le #31 qui maintenant est du bon coté avec le bon chandail Very Happy !!!

lets go top !! grosse fin de semaine ...samedi a sorel ! gros match a voir aussi!
« J’attends Parker avec impatience! » - Sean McMorrow 984637 « J’attends Parker avec impatience! » - Sean McMorrow 984637
Revenir en haut Aller en bas
Tonio55

Tonio55


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 11/10/2005

« J’attends Parker avec impatience! » - Sean McMorrow Empty
MessageSujet: Vendredi Et Samedi   « J’attends Parker avec impatience! » - Sean McMorrow Icon_minitimeMer 28 Nov - 18:19:32

Est ce Qu on va Voir Martin Lariviere,Junior Lariviere et Alexandre Dandenault cette fin de semaine.

Parce que il ont aucun match en fin de st-match avec leur equipe senior aaa de Charlevoix et on a jamais assez de goon pour ses matchs.
Revenir en haut Aller en bas
section-18




Nombre de messages : 354
Age : 43
Date d'inscription : 28/12/2006

« J’attends Parker avec impatience! » - Sean McMorrow Empty
MessageSujet: Re: « J’attends Parker avec impatience! » - Sean McMorrow   « J’attends Parker avec impatience! » - Sean McMorrow Icon_minitimeMer 28 Nov - 18:40:15

Quel beau combat en perspective:Parker qui va faire la toupie et MecMoron qui va essayer de lui enlever son chandail....wow, tout un combat en vue « J’attends Parker avec impatience! » - Sean McMorrow 984637
Revenir en haut Aller en bas
Max-Lec




Nombre de messages : 702
Age : 33
Date d'inscription : 16/11/2006

« J’attends Parker avec impatience! » - Sean McMorrow Empty
MessageSujet: Re: « J’attends Parker avec impatience! » - Sean McMorrow   « J’attends Parker avec impatience! » - Sean McMorrow Icon_minitimeMer 28 Nov - 18:41:42

Ya juste a ttacher son chandail comme McMarrow le fait et on aura droit a un bon combat..on dirait que certains sont jaloux de nos joueurs!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter

Le Fighter


Nombre de messages : 2676
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2005

« J’attends Parker avec impatience! » - Sean McMorrow Empty
MessageSujet: Re: « J’attends Parker avec impatience! » - Sean McMorrow   « J’attends Parker avec impatience! » - Sean McMorrow Icon_minitimeMer 28 Nov - 19:18:39

section-18 a écrit:
Quel beau combat en perspective:Parker qui va faire la toupie et MecMoron qui va essayer de lui enlever son chandail....wow, tout un combat en vue « J’attends Parker avec impatience! » - Sean McMorrow 984637

Toé section-18 va tu aller voir MaxwellHouse tomber sul cul???Etre a ta place j'irais prendre une tite frette avec Lulu en regardant ca. Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« J’attends Parker avec impatience! » - Sean McMorrow Empty
MessageSujet: Re: « J’attends Parker avec impatience! » - Sean McMorrow   « J’attends Parker avec impatience! » - Sean McMorrow Icon_minitimeMer 28 Nov - 19:28:55

Il est bon Mcmorrow mais c'est plate de voir qu'il essaye toujours d'enlever le chANDAIL
Revenir en haut Aller en bas
Frechetterule

Frechetterule


Nombre de messages : 808
Age : 33
Date d'inscription : 26/10/2005

« J’attends Parker avec impatience! » - Sean McMorrow Empty
MessageSujet: Re: « J’attends Parker avec impatience! » - Sean McMorrow   « J’attends Parker avec impatience! » - Sean McMorrow Icon_minitimeMer 28 Nov - 20:39:05

Le Fighter a écrit:
section-18 a écrit:
Quel beau combat en perspective:Parker qui va faire la toupie et MecMoron qui va essayer de lui enlever son chandail....wow, tout un combat en vue « J’attends Parker avec impatience! » - Sean McMorrow 984637

Toé section-18 va tu aller voir MaxwellHouse tomber sul cul???Etre a ta place j'irais prendre une tite frette avec Lulu en regardant ca. Razz Razz Razz

Ou encore aller voir Pat Coté se blesser ou ben non Maxime Bouchard se coller Razz
Revenir en haut Aller en bas
pogy18




Nombre de messages : 574
Age : 37
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 24/11/2005

« J’attends Parker avec impatience! » - Sean McMorrow Empty
MessageSujet: Re: « J’attends Parker avec impatience! » - Sean McMorrow   « J’attends Parker avec impatience! » - Sean McMorrow Icon_minitimeMer 28 Nov - 22:00:26

Citation :
Ou encore aller voir Pat Coté se blesser ou ben non Maxime Bouchard se coller

ou labelle faire la poule!!
Revenir en haut Aller en bas
MarkyMarK

MarkyMarK


Nombre de messages : 31
Age : 46
Date d'inscription : 21/10/2007

« J’attends Parker avec impatience! » - Sean McMorrow Empty
MessageSujet: Re: « J’attends Parker avec impatience! » - Sean McMorrow   « J’attends Parker avec impatience! » - Sean McMorrow Icon_minitimeMer 28 Nov - 22:09:13

Et Mirasty faire.....heuuu...oupsss.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
MikeVI




Nombre de messages : 2322
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

« J’attends Parker avec impatience! » - Sean McMorrow Empty
MessageSujet: Re: « J’attends Parker avec impatience! » - Sean McMorrow   « J’attends Parker avec impatience! » - Sean McMorrow Icon_minitimeMer 28 Nov - 23:20:29

section-18 quand tes toughs attacheront leur chandail on en reparleras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« J’attends Parker avec impatience! » - Sean McMorrow Empty
MessageSujet: Re: « J’attends Parker avec impatience! » - Sean McMorrow   « J’attends Parker avec impatience! » - Sean McMorrow Icon_minitimeJeu 29 Nov - 0:43:26

dites-vous bien que si il leve les chandail en quantité , ce n'est certainement pas a cause qui y va open.

Pourquoi que Hand qui se bat avec sensiblement les meme gars ne vire pas les chandails.

Un des pires bagarreurs de la ligue au point de vue techniques .IL ne se bats pas fair play.Dans l'equipe il en a pas un autres qui se rapproche de lui . pourtant il est quand meme meilleurs que Hand.
Revenir en haut Aller en bas
Showtime




Nombre de messages : 1175
Age : 48
Localisation : **Dans un isoloir**
Date d'inscription : 11/10/2005

« J’attends Parker avec impatience! » - Sean McMorrow Empty
MessageSujet: Re: « J’attends Parker avec impatience! » - Sean McMorrow   « J’attends Parker avec impatience! » - Sean McMorrow Icon_minitimeJeu 29 Nov - 2:08:07

Depuis le temps qu' on chiale pour avoir un goon pas toujours fair,va t'on chialer maintenant qu'on en a un???
Revenir en haut Aller en bas
Tony Montana

Tony Montana


Nombre de messages : 28
Age : 36
Date d'inscription : 25/11/2007

« J’attends Parker avec impatience! » - Sean McMorrow Empty
MessageSujet: Re: « J’attends Parker avec impatience! » - Sean McMorrow   « J’attends Parker avec impatience! » - Sean McMorrow Icon_minitimeJeu 29 Nov - 2:21:25

Jvien sorel pis vous etes chien cheers J'aime sa vive le top asti lulu a reussi a vider les estrades meme moi fais 5 ans jai mon billet de saison pis ji vais plus temp sa change pass
Revenir en haut Aller en bas
Vapor60

Vapor60


Nombre de messages : 457
Age : 34
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 14/10/2005

« J’attends Parker avec impatience! » - Sean McMorrow Empty
MessageSujet: Re: « J’attends Parker avec impatience! » - Sean McMorrow   « J’attends Parker avec impatience! » - Sean McMorrow Icon_minitimeJeu 29 Nov - 15:20:20

Hey Mon Tony Montana !.....
Stun peu dur te lire mec !... scratch

Pour squi est des chandails jpensais que cetais un dossier
Clos !....pourtant non ca RECOMMENCE !!!
CALISS tant qu'a parler de ca parler dont de la température
Dehors !...ou de Loft Story !!.....ce serais pas mal plus interessant
Que lui yattache son chandails ...non pas lui lui oui !...
Lui des fois a derniere game y l'a pas attacher blabla....caline
Si vous savez pas quoi dire la .....DITES RIEN BATARD!!!....maudit que
Le Forum yer plate !!! DSL
Revenir en haut Aller en bas
Tony Montana

Tony Montana


Nombre de messages : 28
Age : 36
Date d'inscription : 25/11/2007

« J’attends Parker avec impatience! » - Sean McMorrow Empty
MessageSujet: Re: « J’attends Parker avec impatience! » - Sean McMorrow   « J’attends Parker avec impatience! » - Sean McMorrow Icon_minitimeJeu 29 Nov - 16:21:44

Ouais sa arrive souvent he he he je vais assayer de faire plus attention

salut!
Revenir en haut Aller en bas
Meanjoe88

Meanjoe88


Nombre de messages : 54
Age : 63
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 22/09/2006

« J’attends Parker avec impatience! » - Sean McMorrow Empty
MessageSujet: Re: « J’attends Parker avec impatience! » - Sean McMorrow   « J’attends Parker avec impatience! » - Sean McMorrow Icon_minitimeVen 30 Nov - 13:57:27

secteur 18 :
Citation :
Quel beau combat en perspective:Parker qui va faire la toupie et MecMoron qui va essayer de lui enlever son chandail....wow, tout un combat en vue

En bon ti gars de Maternelle pas capable d'appeler les gens par leurs noms... Vas donc le rencontrer hors glace et appelle-le McMorron en pleine face voir... Sti que je suis tanné de ça moi « J’attends Parker avec impatience! » - Sean McMorrow 320649
Revenir en haut Aller en bas
section-18




Nombre de messages : 354
Age : 43
Date d'inscription : 28/12/2006

« J’attends Parker avec impatience! » - Sean McMorrow Empty
MessageSujet: Re: « J’attends Parker avec impatience! » - Sean McMorrow   « J’attends Parker avec impatience! » - Sean McMorrow Icon_minitimeVen 30 Nov - 18:12:31

Meanjoe88 a écrit:
secteur 18 :
Citation :
Quel beau combat en perspective:Parker qui va faire la toupie et MecMoron qui va essayer de lui enlever son chandail....wow, tout un combat en vue

En bon ti gars de Maternelle pas capable d'appeler les gens par leurs noms... Vas donc le rencontrer hors glace et appelle-le McMorron en pleine face voir... Sti que je suis tanné de ça moi « J’attends Parker avec impatience! » - Sean McMorrow 320649

Si c'est bon pour pitou, c'est bon pour minou

Que veulent dire: St-Jaune ou Zorel?

Stie que je suis tanné de ça moi pour paraphraser......... « J’attends Parker avec impatience! » - Sean McMorrow 320649
Revenir en haut Aller en bas
slimy




Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 22/02/2006

« J’attends Parker avec impatience! » - Sean McMorrow Empty
MessageSujet: Re: « J’attends Parker avec impatience! » - Sean McMorrow   « J’attends Parker avec impatience! » - Sean McMorrow Icon_minitimeSam 1 Déc - 8:33:17

mcmorron qui attends avec impatience parker.......

« J’attends Parker avec impatience! » - Sean McMorrow 142697 « J’attends Parker avec impatience! » - Sean McMorrow 142697 « J’attends Parker avec impatience! » - Sean McMorrow 142697 « J’attends Parker avec impatience! » - Sean McMorrow 142697 « J’attends Parker avec impatience! » - Sean McMorrow 142697 « J’attends Parker avec impatience! » - Sean McMorrow 142697 « J’attends Parker avec impatience! » - Sean McMorrow 142697 « J’attends Parker avec impatience! » - Sean McMorrow 142697 « J’attends Parker avec impatience! » - Sean McMorrow 142697 hahahahahahahhehehehehhohooh........ jme bidonne

encore une fois on a eu droit a 2 autre combat corp a corps de la part de mcmorron......... regler le cas de parker ouoii oui on a vu ca a meme trouver le moyen de tomber a terre et d essayer de frapper l autre une fois a terre.............hahahahahah mcmorron ouin de gros compte se sont regler hier.......... quel combat............

au dernielles nouvelles parker auraient subie une lourde perte.........

chandail dechiere et aggrandis par monseigneur mcmorron suite au furieux lol! combat ................ « J’attends Parker avec impatience! » - Sean McMorrow 750550 « J’attends Parker avec impatience! » - Sean McMorrow 750550

sa promet pour le prochain match soyez y mesdames messieurs..........
Revenir en haut Aller en bas
le potin
Invité




« J’attends Parker avec impatience! » - Sean McMorrow Empty
MessageSujet: Re: « J’attends Parker avec impatience! » - Sean McMorrow   « J’attends Parker avec impatience! » - Sean McMorrow Icon_minitimeSam 1 Déc - 8:45:51

kESS QUI PROMET????

Le prochain match a St-Jaune avec moins de 1000 personnes???? Sa risque d'être dimanche!!! Laughing

Salut le has been qui se croit plus fin que les autres, regarde dans ta cours....

Kessé tu veux faire de bon avec Parker.....

c'est un peu comme vous au debut de lannée quand cetait supposé valoir 15 piasse, mais quon vous a lavez 11-6....

Salut le JAUNE-annais!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
slimy




Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 22/02/2006

« J’attends Parker avec impatience! » - Sean McMorrow Empty
MessageSujet: Re: « J’attends Parker avec impatience! » - Sean McMorrow   « J’attends Parker avec impatience! » - Sean McMorrow Icon_minitimeSam 1 Déc - 14:10:03

ben pour dire parker etait un dieu pour vous vla quelques années le gars s etait meme impliquer dans la communaute et dans l organisation et tout d un coup il est mis au piloris par les bons partisans comme toe le potineux............ que tu fais dur .......... en passant a combien la moyenne d assistances etait votre club l année passée en dernier........ et cete années avec un club de tete a combien etes vous...........

on s en reparleras en serie mon potineux qui seras de la danse final et pas....... d ici continue de jouir de ton club pendant que sa passe.......... lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
MikeVI




Nombre de messages : 2322
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

« J’attends Parker avec impatience! » - Sean McMorrow Empty
MessageSujet: Re: « J’attends Parker avec impatience! » - Sean McMorrow   « J’attends Parker avec impatience! » - Sean McMorrow Icon_minitimeSam 1 Déc - 14:30:51

Duplain fait-il autre choses que du corp à corp???

Mais dans le fond le monde de St-Jean sont juste frustré, frustré parce McMorrow est pas allé open devant Bossé en lui disant "Bon ok knock moi". Frustré de voir qu'un gars aussi tough ne joue pas pour eux, sa été la même choses pour Thériault parce qu'il à tenu tête à Bossé. Mais ils sont surtout frustré de voir que St-Hyacinthe à un meilleur club de hockey qu'eux même si ils y sont allé à coup de gros dollars pour essayer de s'assurer d'une 2e coupe de suite et ils voient que sa vas être beaucoup plus ardue qu'ils pensaient. La seule choses qu'ils peuvent nous écoeurer avec et qu'ils peuvent écoeurer pas mal tout les clubs c'est sur le toughness et c'est pour sa qu'ils écoeurent McMorrow entre autre, faudrait arrêter d'embarquer dans ce petit jeu la, oui ils sont plus tough que nous mais McMorrow et Fréchette tiennent tête à tout leurs toughs, Hand y vas contre n'importe qui, Doucette (qui nous donne d'excellent combat spectaculaire depuis un bout de temps) vas y aller volontier et c'est pareil pour Lamarche... On donne un bon show et on joue du gros hockey, c'est pour sa que les autres clubs viennent nous écoeuré ici.


En passant slimy si on gagne avec l'absence de 2 joueurs de 2e trio (Émond et Noiseux) imagine quand ils vont revenir... En attendant faudrait que vous vous trouviez des fans si vous voulez vous rendre jusqu'à cette fameuse danse finale, à moins que vous alliez encore jouer sa à Laval, si ils veulent encore de vous là-bas. Salut le jaloux.
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

« J’attends Parker avec impatience! » - Sean McMorrow Empty
MessageSujet: Re: « J’attends Parker avec impatience! » - Sean McMorrow   « J’attends Parker avec impatience! » - Sean McMorrow Icon_minitimeSam 1 Déc - 19:16:43

Cibole, comment on dit ça un texte comme ça ?

DIN DENTS !!!!!!! c'est ça ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
slimy




Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 22/02/2006

« J’attends Parker avec impatience! » - Sean McMorrow Empty
MessageSujet: Re: « J’attends Parker avec impatience! » - Sean McMorrow   « J’attends Parker avec impatience! » - Sean McMorrow Icon_minitimeDim 2 Déc - 16:34:59

mike mike mike aucune jalousie de ma part crois moi on parle de mcmorron et tu parle de duplain ayoye........ le semi pro mon mike mike est loin dans mes priorites comparativement a certains d entrevous j aime cette ligue mais pas ce que je vois cette année avec tous ses foutu reglements de 4 arbitres. .....jalousie nahhhhh l année passée s etait nous qui avons vecu un high avec saint jean avant s etait sherbrooke pis avant quebec pis encore avant thetford pis cette année on verras en temps et lieu ........sa prouve que une certaine parite est la et c est tant mieux sinon avoir toujours les memes clubs sa serais mauvais pour la ligue......presentement sa va bien pour vous et tant mieux....

pour ce qui est des assistances faudrait juste pas tombes comme popaul dans la demagogie et se foutre des autres clubs comme il la fais....car jte ferais remarques que presentement oui cote assistances c est pas fort a saint jean , ni a sorel et pas mieux a quebec pis thetford sa fonctionne sur les chapeau de roue la aussi .....ca c est inquietant pour la ligue pis pour sa continuite..... si pour raison de faibles assistances quelques part quitte ou abandonne sa aideras surement pas la ligue a continuer et pas mieux de voir un club partir pour aller ailleurs sa regleras en rien le cancer qui ronge cette ligue la cette année..... pour le reste mon mike vous avez le team qui vas bien profite en vas les encourager quoi de mieux que de voir son team performer et attirer du monde.......

la saison et les serie sont 2 choses j mon mike mike............ .... oublie pas mon mike mike en serie tout peut arriver........ serie saint jean contre saint yaya j aimerais ben ca............. « J’attends Parker avec impatience! » - Sean McMorrow 183658 « J’attends Parker avec impatience! » - Sean McMorrow 183658
Revenir en haut Aller en bas
biscuit

biscuit


Nombre de messages : 1396
Age : 104
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

« J’attends Parker avec impatience! » - Sean McMorrow Empty
MessageSujet: Re: « J’attends Parker avec impatience! » - Sean McMorrow   « J’attends Parker avec impatience! » - Sean McMorrow Icon_minitimeDim 2 Déc - 17:58:11

je me demandes comment un equipe qui a de la difficulte a enligner 2 victoires ds la saison contre 2 clubs differents!! pourra gagner 4 victoires contre la meme equipe dans les series?

ah oui! c vrai tous peut arriver......en passant c du hockey je te dis ca comme ca.........

slt slomo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« J’attends Parker avec impatience! » - Sean McMorrow Empty
MessageSujet: Re: « J’attends Parker avec impatience! » - Sean McMorrow   « J’attends Parker avec impatience! » - Sean McMorrow Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
« J’attends Parker avec impatience! » - Sean McMorrow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sean mcmorrow avec le top
» Sean McMorrow signe avec les Giants de Belfast
» Sean Mcmorrow
» Sean McMorrow
» SEAN MCMORROW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: