Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Ça va de mal en pis à St-Jean

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
SimOniZ




Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 11/10/2005

Ça va de mal en pis à St-Jean Empty
MessageSujet: Ça va de mal en pis à St-Jean   Ça va de mal en pis à St-Jean Icon_minitimeSam 1 Déc - 0:56:51

Malgré la remontée des Summum Chiefs, il y a seulement 954 spectateurs à la game de ce soir contre le Radio X...c'est à se poser de sérieuses questions.
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 2512
Age : 115
Date d'inscription : 11/10/2005

Ça va de mal en pis à St-Jean Empty
MessageSujet: Re: Ça va de mal en pis à St-Jean   Ça va de mal en pis à St-Jean Icon_minitimeSam 1 Déc - 10:39:45

Simoniz ,je veut pas te faire chier ici ,mais St-Jean je m'en contrefou un peut pas mal beaucoup de leurs mésaventures.Ils ont créer leurs propres tas de merde et qu'ils y reste tant qu'à moi.

Mais ca demeure une équipe bourré de talent ,et si jamais il remettait tout ca dans la bonne direction ,ils pourraient être très dangeureux et ils le demeureront toujours pour ca.

Mais pour le reste qui mange de la M!@#$ !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
fansenior




Nombre de messages : 301
Age : 67
Date d'inscription : 02/10/2006

Ça va de mal en pis à St-Jean Empty
MessageSujet: Re: Ça va de mal en pis à St-Jean   Ça va de mal en pis à St-Jean Icon_minitimeSam 1 Déc - 10:44:21

c drole trouvez l'erreur?????????

l'an passé la marde était ici à st-hyacinthe et maintenant elle est à st-jean, la ou il y a de la marde le ptit caporal y est.
Revenir en haut Aller en bas
SimOniZ




Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 11/10/2005

Ça va de mal en pis à St-Jean Empty
MessageSujet: héhé   Ça va de mal en pis à St-Jean Icon_minitimeSam 1 Déc - 10:46:05

Je comprends très bien ton opinion...je suis 100% d'accord avec toi. Ils n'ont pas aidé du tout la situation...surtout de faire la série finale à Laval. Les Johannais ont eu de la misère à la digérer.

Mais n'oublie pas que St-Jean a été l'équipe qui a attiré le plus de spectateurs à LP Gaucher...faque s'ils décident de fermer les portes, ça peut faire mal aux proprios des autres équipes.
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 2512
Age : 115
Date d'inscription : 11/10/2005

Ça va de mal en pis à St-Jean Empty
MessageSujet: Re: Ça va de mal en pis à St-Jean   Ça va de mal en pis à St-Jean Icon_minitimeSam 1 Déc - 10:46:14

CO- INCIDENCES de CO- INCIDENCES!!!! Ça va de mal en pis à St-Jean 142697
Revenir en haut Aller en bas
fansenior




Nombre de messages : 301
Age : 67
Date d'inscription : 02/10/2006

Ça va de mal en pis à St-Jean Empty
MessageSujet: Re: Ça va de mal en pis à St-Jean   Ça va de mal en pis à St-Jean Icon_minitimeSam 1 Déc - 10:47:50

LOL Paul
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 2512
Age : 115
Date d'inscription : 11/10/2005

Ça va de mal en pis à St-Jean Empty
MessageSujet: Re: Ça va de mal en pis à St-Jean   Ça va de mal en pis à St-Jean Icon_minitimeSam 1 Déc - 10:54:41

Simoniz je te donne entièrement raison pour les assitances. Ettoute équipe qui partira de cette ligue ,ca foutterait la merde .Mais pour nous St-JEan et Sorel sont des rivalités naturel et ont devra les entretenir .

Mais ces deux équipes là m'inquiète dans un avenir rapprochés ,si jamais ils ferme .J'espère juste qu'ils seront reprit ou déménagés dans des endroits proches comme Laval par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
SimOniZ




Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 11/10/2005

Ça va de mal en pis à St-Jean Empty
MessageSujet: Ok   Ça va de mal en pis à St-Jean Icon_minitimeSam 1 Déc - 10:56:49

Ce n'est pas évident de déménager une équipe en plein milieu de la saison...les patinoires sont pas mal toutes réservées. Je me demande bien qu'est-ce qu'ils préparent comme Plan B.
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 2512
Age : 115
Date d'inscription : 11/10/2005

Ça va de mal en pis à St-Jean Empty
MessageSujet: Re: Ça va de mal en pis à St-Jean   Ça va de mal en pis à St-Jean Icon_minitimeSam 1 Déc - 10:58:40

Une fermeture serait catastrophique. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
slimy




Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 22/02/2006

Ça va de mal en pis à St-Jean Empty
MessageSujet: Re: Ça va de mal en pis à St-Jean   Ça va de mal en pis à St-Jean Icon_minitimeSam 1 Déc - 14:12:26

Paul a écrit:
Simoniz ,je veut pas te faire chier ici ,mais St-Jean je m'en contrefou un peut pas mal beaucoup de leurs mésaventures.Ils ont créer leurs propres tas de merde et qu'ils y reste tant qu'à moi.

Mais ca demeure une équipe bourré de talent ,et si jamais il remettait tout ca dans la bonne direction ,ils pourraient être très dangeureux et ils le demeureront toujours pour ca.

Mais pour le reste qui mange de la M!@#$ !!!!!!

bravo mon paul lache pas toe tu la l affaire........... ben pour dire que sa fais quand on est au sommet on se colifie des autres ta ben raison dans lfond avoir 954 personnes a saint jean et 900 a quebec la semaine passée pis sorel ou sa va guere mieux et que dire de thetford....mais dans fond ta raison mon popaul on s en fou tous vas bien ici a saint yaya on gagne avec moyenne de 1200 a 1300 spectateurs certains soirs le reste comme tu dis de la @##$%?&****(( ...........

si jamais sa te tente de te presenter comme president de la ligue a place du bouffon a gaudette ben moi je vote pour toe mon popaul

Ça va de mal en pis à St-Jean 186915 Ça va de mal en pis à St-Jean 186915


Dernière édition par le Sam 1 Déc - 14:17:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 2512
Age : 115
Date d'inscription : 11/10/2005

Ça va de mal en pis à St-Jean Empty
MessageSujet: Re: Ça va de mal en pis à St-Jean   Ça va de mal en pis à St-Jean Icon_minitimeSam 1 Déc - 14:16:48

HEy le Creton ,ca s'Améliore que tu le vois ou pas .J'ai pas dit que c'était le Pérou ,mais ca s'en viens bien .

Cé pas des foules de St-JEan que je rit ou d'ailleurs ,mais des piastres dépensés versus la réponses des fans de là bas .Cé de ca que je rit ,ils ont ce qu'ils mérite ,rien.

Pi pour la ligue comment veut tu qu'ont seréjouissent de ca ,à moins de pas être un vraie fans.

C'est à cause de St-Jean que ca va si mal ailleurs ,ils ont foutue la merde dans les salaires payés aux joueurs .Cé toute .

Salut le CRETON. Ça va de mal en pis à St-Jean 557270
Revenir en haut Aller en bas
MikeVI




Nombre de messages : 2322
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Ça va de mal en pis à St-Jean Empty
MessageSujet: Re: Ça va de mal en pis à St-Jean   Ça va de mal en pis à St-Jean Icon_minitimeSam 1 Déc - 14:42:50

slimy comment veux tu qu'on vois la différence nous? Y'a du monde qui viennent nous voir partout où on joues. Y'a juste à St-Hyacinthe contre les clubs de l'est que c'est plus dure mais encore hier on avais une bonne foule, y'avait des billets donné mais surtout donné à du monde qui ne connaissent pas le top design et avec le match qu'ils ont eu je vois pas pourquoi ils reviendraient pas..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ça va de mal en pis à St-Jean Empty
MessageSujet: Re: Ça va de mal en pis à St-Jean   Ça va de mal en pis à St-Jean Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ça va de mal en pis à St-Jean
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: