Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...

PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Parlons d'Alain Côté

+7
Vapor60
Showtime
cristalparker
KnockOut
hockeytown10
Putter
motley94
11 participants
AuteurMessage
motley94

Parlons d'Alain Côté Empty
MessageSujet: Parlons d'Alain Côté   Parlons d'Alain Côté Icon_minitimeSam 8 Déc - 17:54:04

Avez-vous remarquer comment il coach ce gars là ?
Depuis des années ici, on a toujours fait bencher les joueurs qui était là pour défendre les boys, on les embarquaient une fois de temps en temps et quand le pointage était serré, oublié ça c'était fini pour ces gars là.
Alain fait jouer tous ses joueurs, même avec un pointage égal en fin de 3e période, il n'a pas peur d'embarquer ses goons (j'aime pas ce terme mais bon). C'est la chose que j'ai remarqué le plus depuis le début de l'année et je suis convaincu que les gars apprécient et rendent l'appareil à Alain quand vient le temps d'aller à la guerre pour lui. Et par le fait même, les joueurs ne sont pas surutilisés et brulés à la fin.

Et pour finir, c'est vrai qu'Alain n'est pas un vrai coach, selon certains fans de Sorel en début d'année....entk des coachs de même j'en prendrait demain matin, il a du Pierre Petroni dans le nez !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter

MessageSujet: Re: Parlons d'Alain Côté   Parlons d'Alain Côté Icon_minitimeSam 8 Déc - 18:08:06

C'est vrai, il fait un travail incroyable. De plus il le dira jamais, il donnera tout le crédit à ses joueurs. C'est ce que l'on appelle un gars qui a le contrôl de sa chambre.

Non mais c'est vrai Alain est pas bon. Zorel l'ont dit.
La seul fois qu'ils sont allé loin en série (Zorel) qui était l'entraineur ? Very Happy
hockeytown10

hockeytown10

MessageSujet: Re: Parlons d'Alain Côté   Parlons d'Alain Côté Icon_minitimeSam 8 Déc - 19:03:38

Alain Coté est un très bon coach..

tout le monde joue et ya pas de clique sur le banc..les joueurs se tiennent toute !

De tout les coach qui à passé à St-Hya, Alain c'est le coach qui fait joué le plus souvent Manu... c'est un très bon vote de confiance ..chacun se sent utile dans l'équipe

Bravo à Alain et surtout lache pas de faire le show derrière le banc ..c'est tellement drole !

et Bertrand aussi fait un bon travaille !

Bref une belle famille le top cette année !

Parlons d'Alain Côté 984637 Parlons d'Alain Côté 984637
KnockOut

MessageSujet: Re: Parlons d'Alain Côté   Parlons d'Alain Côté Icon_minitimeSam 8 Déc - 22:01:05

Putter a écrit:
Non mais c'est vrai Alain est pas bon. Zorel l'ont dit.
La seul fois qu'ils sont allé loin en série (Zorel) qui était l'entraineur ? Very Happy

à chaque année depuis que le Mission est à Sorel, nous nous sommes rendus en demi-finale.

Pelletier Coté Dollas
cristalparker

cristalparker

MessageSujet: Re: Parlons d'Alain Côté   Parlons d'Alain Côté Icon_minitimeDim 9 Déc - 0:15:11

en ce qui me concerne je laisse les tout petits zorelois baver et je dis tout simplement:felicitations alain tu diriges cette equipe de main de maitre
go cristalparker go cheers cheers
Showtime

MessageSujet: Re: Parlons d'Alain Côté   Parlons d'Alain Côté Icon_minitimeDim 9 Déc - 3:29:08

Une des avantages du duo Côté-Bertrand,c'est qu'ils RESPECTENT énormément tout leur joueurs,du gars du premier trio au gars qui est là pour recevoir des taloches pour ses chums.

Avoir un coach comme ça,qui me respecte et qui surtout connait la game,ben je serais prête à mourir sur la glace pour lui.
Vapor60

Vapor60

MessageSujet: Re: Parlons d'Alain Côté   Parlons d'Alain Côté Icon_minitimeDim 9 Déc - 4:25:39

La principale raison du succès Coté-Bertrand !...
Selon moi est qu'ils ont réussi a avoir la confiance et
Surtout le respect des joueurs !...Pas seulement une ti
Clique la ...Tout le monde !!!<

Deux coachs qui n'ont pas fini de faire jaser !!....
Continuer de meme les boys on lache pas !
hockeytown10

hockeytown10

MessageSujet: Re: Parlons d'Alain Côté   Parlons d'Alain Côté Icon_minitimeDim 9 Déc - 4:31:06

et les 2 ont joué au hockey donc ils réagi pas pareil qu'un coach qui a toujours eu une crevate!
pierr

pierr

MessageSujet: Re: Parlons d'Alain Côté   Parlons d'Alain Côté Icon_minitimeDim 9 Déc - 4:34:26

la raison est facile le respects ,il respect les joueurs et les joueurs le respecte , je pourrais donner d autre exemple de manque de respect et des consequences ki s en suivent mais les personne concerner vont comprendre .
merci bonsoir
danlar

MessageSujet: Re: Parlons d'Alain Côté   Parlons d'Alain Côté Icon_minitimeDim 9 Déc - 11:06:49

Pierr je t,ai jamais manquer de respect Very Happy
pierr

pierr

MessageSujet: Re: Parlons d'Alain Côté   Parlons d'Alain Côté Icon_minitimeDim 9 Déc - 12:52:18

non mon dan pis je me sent pas concerner dans ca ce ne sont que des choses que moi j ai vue ki on sortit des gens de l arena et ki ne sont plus revenu mais ca c est une autre hystoire
Max-Lec

MessageSujet: Re: Parlons d'Alain Côté   Parlons d'Alain Côté Icon_minitimeDim 9 Déc - 17:21:37

Bravo aux entraineurs, je dois avouer que je n'étais pas sur en debut de saison de ce duo de coachs mais je dois avouer que j'me suis tromber, ils font un travail incroyable, et bravo aux joueurs aussi
krookus

MessageSujet: Re: Parlons d'Alain Côté   Parlons d'Alain Côté Icon_minitimeJeu 13 Déc - 17:36:43

Hello,

sorry for the potentially stupid question, but is the Alain Cote coaching the team this guy

http://www.hockeydb.com/ihdb/stats/pdisplay.php3?pid%5B%5D=1111

or some of the other Alain Cotes? Smile Just interested, since this one played in Finland several years ago.

Merci.
motley94

MessageSujet: Re: Parlons d'Alain Côté   Parlons d'Alain Côté Icon_minitimeJeu 13 Déc - 17:40:03

Is not the same guy !!!
krookus

MessageSujet: Re: Parlons d'Alain Côté   Parlons d'Alain Côté Icon_minitimeJeu 13 Déc - 17:40:46

Ok, thanks a lot. Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Parlons d'Alain Côté   Parlons d'Alain Côté Icon_minitime

Parlons d'Alain Côté
Page 1 sur 1