| Parlons d'Alain Côté | |
|
+7Vapor60 Showtime cristalparker KnockOut hockeytown10 Putter motley94 11 participants |
Auteur | Message |
---|
motley94
| Sujet: Parlons d'Alain Côté Sam 8 Déc - 17:54:04 | |
| Avez-vous remarquer comment il coach ce gars là ? Depuis des années ici, on a toujours fait bencher les joueurs qui était là pour défendre les boys, on les embarquaient une fois de temps en temps et quand le pointage était serré, oublié ça c'était fini pour ces gars là. Alain fait jouer tous ses joueurs, même avec un pointage égal en fin de 3e période, il n'a pas peur d'embarquer ses goons (j'aime pas ce terme mais bon). C'est la chose que j'ai remarqué le plus depuis le début de l'année et je suis convaincu que les gars apprécient et rendent l'appareil à Alain quand vient le temps d'aller à la guerre pour lui. Et par le fait même, les joueurs ne sont pas surutilisés et brulés à la fin.
Et pour finir, c'est vrai qu'Alain n'est pas un vrai coach, selon certains fans de Sorel en début d'année....entk des coachs de même j'en prendrait demain matin, il a du Pierre Petroni dans le nez !!!! | |
|
| |
Putter Admin
| Sujet: Re: Parlons d'Alain Côté Sam 8 Déc - 18:08:06 | |
| C'est vrai, il fait un travail incroyable. De plus il le dira jamais, il donnera tout le crédit à ses joueurs. C'est ce que l'on appelle un gars qui a le contrôl de sa chambre. Non mais c'est vrai Alain est pas bon. Zorel l'ont dit. La seul fois qu'ils sont allé loin en série (Zorel) qui était l'entraineur ? | |
|
| |
hockeytown10
| Sujet: Re: Parlons d'Alain Côté Sam 8 Déc - 19:03:38 | |
| Alain Coté est un très bon coach.. tout le monde joue et ya pas de clique sur le banc..les joueurs se tiennent toute ! De tout les coach qui à passé à St-Hya, Alain c'est le coach qui fait joué le plus souvent Manu... c'est un très bon vote de confiance ..chacun se sent utile dans l'équipe Bravo à Alain et surtout lache pas de faire le show derrière le banc ..c'est tellement drole ! et Bertrand aussi fait un bon travaille ! Bref une belle famille le top cette année ! | |
|
| |
KnockOut
Nombre de messages : 84 Age : 38 Localisation : Sorel-Tracy Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Parlons d'Alain Côté Sam 8 Déc - 22:01:05 | |
| - Putter a écrit:
- Non mais c'est vrai Alain est pas bon. Zorel l'ont dit.
La seul fois qu'ils sont allé loin en série (Zorel) qui était l'entraineur ? à chaque année depuis que le Mission est à Sorel, nous nous sommes rendus en demi-finale. Pelletier Coté Dollas | |
|
| |
cristalparker
Nombre de messages : 301 Localisation : capitale de la crotte du fromage Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Parlons d'Alain Côté Dim 9 Déc - 0:15:11 | |
| en ce qui me concerne je laisse les tout petits zorelois baver et je dis tout simplement:felicitations alain tu diriges cette equipe de main de maitre go cristalparker go | |
|
| |
Showtime
Nombre de messages : 1175 Age : 48 Localisation : **Dans un isoloir** Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: Parlons d'Alain Côté Dim 9 Déc - 3:29:08 | |
| Une des avantages du duo Côté-Bertrand,c'est qu'ils RESPECTENT énormément tout leur joueurs,du gars du premier trio au gars qui est là pour recevoir des taloches pour ses chums.
Avoir un coach comme ça,qui me respecte et qui surtout connait la game,ben je serais prête à mourir sur la glace pour lui. | |
|
| |
Vapor60
Nombre de messages : 457 Age : 34 Localisation : St-Hyacinthe Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: Parlons d'Alain Côté Dim 9 Déc - 4:25:39 | |
| La principale raison du succès Coté-Bertrand !... Selon moi est qu'ils ont réussi a avoir la confiance et Surtout le respect des joueurs !...Pas seulement une ti Clique la ...Tout le monde !!!<
Deux coachs qui n'ont pas fini de faire jaser !!.... Continuer de meme les boys on lache pas ! | |
|
| |
hockeytown10
| Sujet: Re: Parlons d'Alain Côté Dim 9 Déc - 4:31:06 | |
| et les 2 ont joué au hockey donc ils réagi pas pareil qu'un coach qui a toujours eu une crevate! | |
|
| |
pierr
Nombre de messages : 1033 Age : 66 Localisation : m en souviens pu Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: Parlons d'Alain Côté Dim 9 Déc - 4:34:26 | |
| la raison est facile le respects ,il respect les joueurs et les joueurs le respecte , je pourrais donner d autre exemple de manque de respect et des consequences ki s en suivent mais les personne concerner vont comprendre . merci bonsoir | |
|
| |
danlar
| Sujet: Re: Parlons d'Alain Côté Dim 9 Déc - 11:06:49 | |
| Pierr je t,ai jamais manquer de respect | |
|
| |
pierr
Nombre de messages : 1033 Age : 66 Localisation : m en souviens pu Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: Parlons d'Alain Côté Dim 9 Déc - 12:52:18 | |
| non mon dan pis je me sent pas concerner dans ca ce ne sont que des choses que moi j ai vue ki on sortit des gens de l arena et ki ne sont plus revenu mais ca c est une autre hystoire | |
|
| |
Max-Lec
| Sujet: Re: Parlons d'Alain Côté Dim 9 Déc - 17:21:37 | |
| Bravo aux entraineurs, je dois avouer que je n'étais pas sur en debut de saison de ce duo de coachs mais je dois avouer que j'me suis tromber, ils font un travail incroyable, et bravo aux joueurs aussi | |
|
| |
krookus
| Sujet: Re: Parlons d'Alain Côté Jeu 13 Déc - 17:36:43 | |
| | |
|
| |
motley94
| Sujet: Re: Parlons d'Alain Côté Jeu 13 Déc - 17:40:03 | |
| | |
|
| |