Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...

PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

vidéo combat

+12
Paul
MikeVI
Mr.Labelle
danlar
Le Fighter
pierr
le TOP DU TOP88
Rick
Putter
David_Chaput
hockeytown10
amateur
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Putter
Admin
Putter

vidéo combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vidéo combat   vidéo combat - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 2:07:47

Il y a une chose que vous comprennez pas.
Quand on parle que les vidéos et radios font mal au hockey(je parle de notre ligue pas la LNH)

On parle pas juste du monde ici. On parle de tout la ligue.
Vous vous déplacez pas pour aller voir votre club a l'extérieur alors moins de monde dans l'arena. Exemple la game de Sherbrooke elle est a la radio, le monde viennent pas , ils l'écoutent . Alors vous pensez que ça fait koi aux guichets. De la façon que vous pensez, dans chaque arena le monde qui sont là c'est seulement du monde local ?
Quand on a une game contre St-jean pkoi c'est plein ? pensez vous que c'est juste du monde de St-hyacinthe ?
Vous l'dites vous mêmes, on veut pas aller sur la route, c'est pas comme ca que l'on va garder la ligue. Si tout l'monde pense comme vous autres je comprends pkoi on a des maigres foules.

Dites vous une chose. Si vous vous déplacez pas et vise versa. Vous êtes mieux de pas acheter une compagnie. Achetez-vous un commerce et vous avez seulement votre famille comme clients(es) allez-vous vivre longtemps? Allez vous essayez de vous faires connaître partout pour avoir le plus de monde possible ?
Le hockey c'est la même chose, 3-400 personnes de plus dans les arena visiteurs c'est toujours bon. Tu dois donner pour recevoir.......

Pensez juste a vous autres et chialez........
La direction a 16 mille de salaire par semaine a donner.
Tu as mille personnes dans l'arena, tu joues 2 games par fin semaine mais tu as qu'une seule game local pour tout payer ça.
Si vous savez compter, vous allez comprendre le pkoi des vidéos et radios ne sont pas très aimé des proprios.

P.S Combien de monde de Sherbrooke y étaient à la dernière game ?
Si vous avez remarqué quand ils marquaient un but il y avait pas grand monde et j'ai pas vue bcq de nicks populaire et pourtant c'est eux que nous sommes supposé voir avant les autres non ?

Me my self and hi !
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter

Le Fighter

MessageSujet: Re: vidéo combat   vidéo combat - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 2:18:59

Putter a écrit:
Exemple la game de Sherbrooke elle est a la radio, le monde viennent pas , ils l'écoutent .
G-Rock ne diffusait pas la dernière game de Sherby a St-Yaya et je pense pas que ca fait monté l'assistance....
Putter a écrit:
Quand on a une game contre St-jean pkoi c'est plein ? pensez vous que c'est juste du monde de St-hyacinthe ?
Pourtant elle est radio-diffusé.....
Putter a écrit:
Vous l'dites vous mêmes, on veut pas aller sur la route, c'est pas comme ca que l'on va garder la ligue. Si tout l'monde pense comme vous autres je comprends pkoi on a des maigres foules.
Pourtant on radio diffuse pas et ca fait pas qu'on ce déplace plus que les gens des autres équipes.
Putter a écrit:
Si vous savez compter, vous allez comprendre le pkoi des vidéos et radios ne sont pas très aimé des proprios.
Le Top veut se dotter d'une radio....l'ans passer on en as radio-diffusé quelques'un

Putter a écrit:
P.S Combien de monde de Sherbrooke y étaient à la dernière game ?
Si vous avez remarqué quand ils marquaient un but il y avait pas grand monde et j'ai pas vue bcq de nicks populaire et pourtant c'est eux que nous sommes supposé voir avant les autres non ?
Tu voie bien ca rien changer,elle n'étais pas a la radio et c'étais le 2ième match des Saints qui n'étais radio-diffusé vu que G-Rock passe au main de Chorus. Wink
Putter
Admin
Putter

MessageSujet: Re: vidéo combat   vidéo combat - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 2:25:41

Crisss Fighter tu es plus vite que ça en temps normal. Vient pas me faire ch.... que tu comprends pas ?

Une chose que je comprends, tu viens rarement sur la route alors je m'attends pas à te voir prendre position face a la direction. Chose que tu n'as jamais vraiment fait d'ailleurs.

Ce que je veux dire dans ce texte, c'est bcq plus que tes simples citations.

As-tu bien lu mon dernier petit mot en bas

ME MY SELF ANS HI tu en fais parti

Salut Fighter !
Le Fighter

Le Fighter

MessageSujet: Re: vidéo combat   vidéo combat - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 2:38:49

Ben oui Puttter ben oui.......arrête de me faire rire avec ton Me My Self and I c'est vraiment pas le cas.On veut pas penser a nous,on veut suivre l'équipe le plus possible parcequ'on est des fans de ste club là.

Je comprend ce tu dit je suis pas idiot.Sauf que ca rien a voir avec les faibles assitance,comme je disais,les matchs étais radio-diffusé dans les bonnes années de la ligues. Wink Pi moi sur la route,j'y vais quand je peut et quand j'en ai les moyens!!! Wink Pi non jme taperai pas un Thedford ou un St-George et même un Québec pour une game de semi-pro même si je suis un mordu de ca.Parcontre je dit pas que j'y suis jamais aller ou que j'irai jamais.....

Mon opinion est que je ne croit au baisse d'assistance a cause de la radio ou des vidéo sur le net qui sont écouter par des fans déja vendu.Comme Danlar le mentionne si bien prend exemple sur Interboxe et Gym qui diffuse leur gala gratuitement maintenant pourtant hier y'avait 16 000 personnes sur 22 000 sièges au centre bell. Wink
MikeVI

MessageSujet: Re: vidéo combat   vidéo combat - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 3:19:38

Arrêter de chier sur les proprios pour sa c'est pas eux qui décident si les vidéos vont sur le net ou non!
pierr

pierr

MessageSujet: Re: vidéo combat   vidéo combat - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 4:31:29

moi faut que je disent un mot sur ce post je les fait toute les games a l exterieur pis l ans passé aussi je les fesais et hockeytown etais toujours avec moi il filmait et je passais souvent la soirée avec, pis c est quand meme asser de trouble la pis plein de tit clin trouvais le moyen de chialer il etais pas payer pour faire ca pis meme kil devais payer pour y aller moi je le ferais pas si quelqun veux le faire tant mieux mais vous allez voir que c est pas ci facile .
la ca vous donne rien de vous astiner si oui ou non ca enleve du monde y a personne ki film donc pas evident de mettre les combats sur internet .
merci bonsoire
Paul

Paul

MessageSujet: Re: vidéo combat   vidéo combat - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 6:10:31

LA Ligue Semi-pro à changé pour la LNAH ,beaucoup de choses ont changé et dans le temps quand la ligue comprennait que des clubs qui était à proximité et bien il y en avait du monde dans les cabannes .Joliette,St-Hyacinthe,Laval,Granby,Acton-Vale ,Verdun,St-Jean ,Sorel ,St-Laurent ,et là j'en passe des localités anciennes.

Dans ces années là il y avait de bonnes rivalités ,les billets étaient à un prix normale pour ce genre de ligue.MAis les clubs étaient tous accessible et à moins d'une heure d'autos .C'est la perte de toutes ces villes proche l'une de l'autre qui à changé le plus de chose dans la ligue pour les assistances .C'est ca le plus gros problèmes ,la proximité des villes et non que les vidéos et la radio ,oui ca fait mal ,mais cé pas la seul chose qui cloche.Je crois plus que c'est un ensemble de facteurs qui ont changé au fil des années.

Ils devront ramené plus de ville proche une de l'autre dans une même division ,pi finit les matches de l'Est .Gaudette avec ses idéalismes de ligue .Faudra revenir à des idées plus rentable et pensée aux fans ,Sherbrooke ,et le reste de l'Est ca n'attire pas .

Et le monde se déplace pas . Pourquoi ???? Parce que c'est trop loin ,cé pas parceque le hockey est pas bon NON cé pas ca le problème ,cé que le monde de là bas ne viennent pas et c'Est ca qu'il faut changé.Combien d'Années encore à pensée que ca va changer.COMBIEN.

Faudra ramené une ville de hockey sur l'ile de Montreal et une autre ville ailleurs et proche des autres. C'est tout ,il y à pas assez de fans locaux pour rentabilisée les équipes ,donc pour la survit de chacun faut développés un bon produit régional et trouvé des facons d'amenés les fans visiteurs en donnant des deux pour un ou d'autres genres de promotions ,ont enlêve 5 piastres sur le prix d'entrée .Faudra usée d'ingéniosité .

MAis surtout développé de saines rivalités entre les équipes et stoppés les YANKEE TEAMS et les PRORIOS À GROS BUDGET ,crissé moi ca dehors .

Oui les vidéos et la radios peuvent nuire ,mais cé plus la proximité des villes qui est à repensée et vite .Plus de matches entre nos clubs de division ,moi je metterais pas plus que 1 matche aller et retour contre chacune des équipes de l'autre bord . Pi je vous garantit que si ont joue notre jeux correct ,le monde reviendront et les fans de l'extérieure reviendront à l'aréna comme dans le temps.

La radio ,les vidéos ,ca aide pas .MAis cé les matches dans une division plus proche avec des équipes proches et finit avec l'Est . Ont remet les divisions et ramenont une saveur local et régional à notre ligue . L'est ont les veras dans les finales et ca sera assez comme ca .

Faites ca et ca se replacera ,continuez avec vos idées de grandeurs à la Gaudette et vous crêverez ,et ca se fait rapidement présentement.

Mon idée ,ramenez les vieilles idées .et les vieilles rivalités et vous gagnerez.
danlar

MessageSujet: Re: vidéo combat   vidéo combat - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 10:58:11

Peut etre Paul mais pourquoi les villes proches ne sont plus la aujourd'hui Si ca attirait les foules tant que ca ?
C'est tres dure d'avoir une rivalité contre toutes les équipes mais le succes part de la .Pourquoi on a une rivalité avec St-Jean? C'est parce qu'ils ont une équipe a gros salaire avec des goons qui provoque un show puis on aime les detesté pour ca .Meme chose pour Sorel les autres années.
Pourtant tout est en place pour qu'on remplise l'arena a tout les matchs,on a une bonne équipe qui est en tete ,qui donne un bon show,qui se presente presque a tout les matchs alors pourquoi ???
Ce genre de hockey robuste ne plait pas a tout le monde,beaucoup de parents ne veulent pas que leurs enfants voient ce genre de hockey.C'est certain que quand tu joue contre des équipes de l'est qui sont plus loin de chez nous les fans sont moin interessé a se deplacer.et avec la vie d'aujourd'hui la priorité des gens ont peut etre changé,la vie familial est rendu importante.Alors quel est la solution ? moi je sais plus .
le TOP DU TOP88

le TOP DU TOP88

MessageSujet: Re: vidéo combat   vidéo combat - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 11:34:01

http://fr.youtube.com/profile?user=blaisracing88 LES DENIERE GAME A L P GAUCHER ARRETE
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vidéo combat   vidéo combat - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 12:44:44

je peux filmer a sorel,st-jean et st-hyacinthe
tiger686

MessageSujet: Re: vidéo combat   vidéo combat - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 15:22:52

c pas tout le monde qui peut voyager avec l autobus putter sans conter que tu pénalise ceux qui ont d autre obligations .
d accort vec les games a LP mais la tu charris quand tu parles des games a thetford

Dernière édition par le Dim 9 Déc - 15:28:01, édité 1 fois
Putter
Admin
Putter

MessageSujet: Re: vidéo combat   vidéo combat - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 15:25:14

Tu as bien raison, je prends pas l'autobus justement. J'ai toujours pris mon auto avec Oli Jici Paul...
tiger686

MessageSujet: Re: vidéo combat   vidéo combat - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 15:31:02

nous venons juste d'arriver a thetford apres un petit probleme d'autobus a l'hauteur de victoriaville!!!! Bon match sous les supervisions de jici36!!!!!!!!!

MessageSujet: Re: vidéo combat   vidéo combat - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 16:25:33

C'est Olivier qui à écrit sa!
thegreat96

thegreat96

MessageSujet: Re: vidéo combat   vidéo combat - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 17:18:18

moi sais niaiseux mais la baisse dassistance est du a laugmentation de billet ...10 $ etais le best...depuis laugmentation que le monde choisisse plus leur match...pourtant en augmentant les billets sa permettais de signer plus des joueurs dimpacts...mais bon

2e points important je crois quon a pas assez de club...comme il a eter mentionner la perte de laval granby et verdun on fait mal...on devrais accueillir et mixer la lch avec la notre ...oui le produit sera moins bon mais bon...

3e-on ses faites bulshiter a st-hyacinthe 2 ans suites et on finissait dernier pis on se fesais faire des promesse qui sont finalement jamais arriver..le monde commence tranquillement a revenir mais faut pas penser que tous vont revenir car yen a qui sa vraiemnt faite décrocher et ses comprenables...regarder a st-jean...peux pas dire yont pas un bon club...yon bulshiter les fans lan passer et sa parrait sur les assistances...

bref je continue a croire que la ligue est en danger tan et aussi longtemps que yaura pas dajoue de dautre équipe...ecoute st-jean pourrais faire un équipe juste avec leur farm et je suis sur quil y aurait lair pas trop fou mais bon...maintenant ....la radio ou les vidéo sont til vraiment la cause des assistances a la baisse ...je crois pas a sa pas du tout...trouver autre argument
danlar

MessageSujet: Re: vidéo combat   vidéo combat - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 20:42:58

Peut etre qu'ils vendent pas la bonne sorte de biere mon Great mais toi tu bois n'importe quoi vidéo combat - Page 2 186915
C'est certain que le prix y est pour beaucoup mais les salaires ont carrement pas d'allure donc ils ont pas le choix .
Si on reussi a vivre avec les assistances qu'on a presentement pourquoi ne pas mettre les billets a 12$ ,pour remplir les arenas et avoir une ambiance du tonerre ce qui plairait a tout le monde parce que plus de monde =plus de biere vendu donc je crois que ca serait mieux que presentement ou tu rempli seulement contre St-Jean.
Pour ce qui de plus d'équipes je suis pas certain que ca serait mieux,il y a des équipe que je vais voir juste parce que j,aime le hockey mais celui qui aime ca moderement choisirait ses match comme il le fait presentement .
Pourquoi si c'est si plate que tout les équipes participent au series ils mettent pas les 6 ou 7 premiers qui y participent,me semble que c'est pas bin bin compliquer de faire des series a 6 ou 7 clubs.

En tout ca je crois qu'il y a encore des solutions mais ca reste aux organisations a y voir.
MikeVI

MessageSujet: Re: vidéo combat   vidéo combat - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 23:51:44

L'affaire c'est qu'à 10$ le billet sa prend 2100 personne pour faire autant d'argent que si il y avait 1400 personnes à 15$... On s'entend tu que même à 10$ y'a à peu près juste contre St-Jean et Sorel qu'on as des foules comme sa?
hockey for ever

hockey for ever

MessageSujet: Re: vidéo combat   vidéo combat - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 19:19:52

https://www.youtube.com/my_playlists?p=FE392551753D8A76

Tous mes vidéos sont là ! Wink.

Ils manquent peut-être deux games que je n'ai pas pu aller voir (à domicile), Les vidéos de la game contre Sherby Jeudi soir vont y être sous-peu.

Et là je veux votre opinion, si je crée un skyblog où ils y aura tous les vidéos que je filme en plus des photos, est-ce que vous allez venir voir ou si je vais faire ça pour rien !?!

Je ne veux pas mettre du temps sur quelque chose pour rien !

Alors je veux vos opinions SVP !
danlar

MessageSujet: Re: vidéo combat   vidéo combat - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 19:46:18

On le sais pas si tu mets les billets mettons a 12$ ,fait au moin une couple d'essai pour voir contre les club qui attire moin voir si tu auras plus de monde. Mettons que tu attires 1800 personnes au lieu de 1400 plus la bieres que tu vas vendre de plus je pense pas que vous seriez perdant .
Je sais pas je cherche des solutions.
Baissé un peu le prix de la biere et monté le prix de la slush y a juste Hockeytown qui en prend meme si il se plaint il est en minorité Wink lol! .
Non mais serieux si on l'essaie pas on le saura pas mais si vous faite ca faut mettre la publicité qui va avec.
Paul

Paul

MessageSujet: Re: vidéo combat   vidéo combat - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 19:58:13

Si tu met l'entrée à 10$ cé que tu aura baissé la masse salariale au niveau ou ca sera correct .Les deux vont de paire .Si tu veut payé juste 10 piastres ,le niveau de jeu et la qualité des joueurs devra changé à coup sur ainsi que les goons.

JE vois pas vraiment comment ca serait possible de changé aussi drastiquement le prix d'entrée ,sans perdre en masse les joueurs pour qui ont se déplace pour voir.
danlar

MessageSujet: Re: vidéo combat   vidéo combat - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 20:12:51

Bin si vous aimé mieux resté a 1200,ou 1300 personnes que d'essayé d'attiré le monde avec une baisse d'une couple de piastre c'est votre choix .Mais si vous essayer rien il se passera rien ,le monde reviendra pas parce que l'équipe gagne.Le monde ont trouvé autre chose a faire de leur soirées fac si vous voulez que ca revienne faut essayer des choses .Et oui les proprios paye pour les niaiseries de l'ancien mais je crois que va falloir perdre de l'argent pour ramener le monde dans l'arena .
Biker

MessageSujet: Re: vidéo combat   vidéo combat - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 20:32:42

A mon avis, le prix adulte doit resté a 15.00 , le prix ado ( 12 a 17 ans )
a $12.oo et le prix enfant $5.oo .
De cette facon le parent sort en famille sans déboursé un montant trop élevé.
C,est bien sure que c'est plus de trouble a gérer pour les vente de billets
mais , ont as tu le choix, ont veut avoir plus de monde au stade.
Paul

Paul

MessageSujet: Re: vidéo combat   vidéo combat - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 21:00:06

L'an prochain je crois que l'important sera surtout de mettre en place des genres de packages .Bon le gars qui veut prendre ses billets de saison cé bien correct à un bon prix (réduit un peut ) aussi cé parfait .

Mais aussi dans la même veine ,ont devrait mettre en place des demi billets de saison pour des gens comme moi qui manque la moitié des matches locaux pour le travail . Et je pousserais même l'enveloppe jusqu'à des packages personalisée , de 5 ,10 ou 15 games .Si une personne sait que tel ou tel journée il ne peut être là ,pourquoi pas faire ca aussi.

Ont lui donne les billets qu'il veut à l'avance et les proprios auront cet argent aussi en avance .Et je crois que ca pourrait être assez surprenant comme ajout d'argent que les proprios auront en avance aussi.

Des forfaits pour la famille ,1 ou 2 adultes avec un ou deux enfants .Je crois qu'ont pourrait innové un peut pour attiré les gens et leurs donnés un peut de lousse .Sans tout chambardés les prix d'entrées.Si ont donne un peut au monde ,les gens vont être heureux et venir plus souvent .

Faut montré au monde qu'ont tiens à eux et qu'ont est prêt à donné un peut.Je crois que ca pourrait être un bon compromit.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: vidéo combat   vidéo combat - Page 2 Icon_minitime

vidéo combat
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2