Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Y faut un Gros vendredi !!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
why not




Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 03/01/2006

Y faut un Gros vendredi !!!!! Empty
MessageSujet: Y faut un Gros vendredi !!!!!   Y faut un Gros vendredi !!!!! Icon_minitimeMar 11 Déc - 14:47:27

Toute une soirée a prevoir ce vendredi au stade LP Gaucher l'organisation
a qui je leve mon chapeau retire le chandail de Hugues Laliberté sérieusement bravo a Guy Francois,Jacques,Fred et Jean Guy pour votre travail ont ne vous remercira jamais asser pour votre travail acharné .....je pense que vendredi je vait aller tous les remerciers personelement pour la belle équipe !!! C vraiment apprecier qu enfin ont aille une bonne équipe maintenant ils faut leurs montré nous les partisants qu on les supportes ....ils faut qu on prennent le temps d aller remercier Hugues pour tout les services rendu dans les derniere saison Hugues a le coeur a la bonne place ils nous a fait vibrer plus d un fois au stade.....alors vendredi ils faux absolument que la baraque soit rempli plus que jamais moi je dit MERCI HUGUES et bravo a nos proprio pour le beau geste et surtout pour notre belle équipe
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

Y faut un Gros vendredi !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Y faut un Gros vendredi !!!!!   Y faut un Gros vendredi !!!!! Icon_minitimeMar 11 Déc - 15:10:04

Oui on le dira jamais assez MERCI aux proprios.

Du monde facile d'accès.

Merci à vous! Y faut un Gros vendredi !!!!! 984637
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 2512
Age : 115
Date d'inscription : 11/10/2005

Y faut un Gros vendredi !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Y faut un Gros vendredi !!!!!   Y faut un Gros vendredi !!!!! Icon_minitimeMar 11 Déc - 15:19:09

Ouais d'accord avec ca ,toute une équipe .C'est gars là ont fait leurs devoirs ,ont voulaient une équipe et bien ont là et ont gagne .Des mercis ouais ca serait bien et mérité .

Mais le plus gros merci pour eux serait qu'ont aient du monde en masse pour le restant de la saison dans la cabanne .Pi ca commence Vendredi pour ce matche important et pour cet hommage à Hughes .Faut qu'ont refuse du monde à la porte .L'équipe mérite notre encouragement ainsi que les gars qui l'ont bâtit .

Cà ca serait un méchant merci .

Bravo et merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Y faut un Gros vendredi !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Y faut un Gros vendredi !!!!!   Y faut un Gros vendredi !!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Y faut un Gros vendredi !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: