Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 vendredi soir contre sorel !! Make some noise !!!

Aller en bas 
+2
Putter
hockeytown10
6 participants
AuteurMessage
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

vendredi soir contre sorel !! Make some noise !!! Empty
MessageSujet: vendredi soir contre sorel !! Make some noise !!!   vendredi soir contre sorel !! Make some noise !!! Icon_minitimeVen 14 Déc - 0:18:12

J'aimerais avoir votre opinion sur la partie ou votre plan match pour vendredi soir :

Moi se que j'aimerais :

Vu qu'il risque d'avoir beaucoup de monde dans l'aréna vendredi soir, c'est le temps ou jamais selon moi de montrer les vrai couleurs du club...voir les gars affamé , qui veulent gagné à tout prit devant leurs fans...avoir la pédale dans le tapis..Faire vibrer les bandes par de bonne mise en échec... du bon hockey avec de bonnes batailles ! Avoir une grosse victoire convaincante donnerais tellement d’énergie...Le 7e joueurs sera bruillant, donc il est important de s'en servir et de les gardé dans le match pour déranger l'adversaire le plus possible !

Un gros match et faut pas passé à coté !

Les gars devront montré que nous somme à domicile et intimidé !

Alain Coté est l'entraineur idéal pour des matches comme vendredi (bien heureux de l’avoir avec nous)...Je ne suis pas inquiet...Son équipe sera motiver et alerte pour resté dans partie !

MAKE SOME NOISE vendredi soir contre sorel !! Make some noise !!! 984637

top top top top cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

vendredi soir contre sorel !! Make some noise !!! Empty
MessageSujet: Re: vendredi soir contre sorel !! Make some noise !!!   vendredi soir contre sorel !! Make some noise !!! Icon_minitimeVen 14 Déc - 0:21:53

On va devoir se présenter comme des malades Twisted Evil
Zorel ce soir perdent 7-3 pour le moment, ils vont vouloir sortir fort demain.
Revenir en haut Aller en bas
Flint19

Flint19


Nombre de messages : 162
Age : 36
Date d'inscription : 04/01/2007

vendredi soir contre sorel !! Make some noise !!! Empty
MessageSujet: Re: vendredi soir contre sorel !! Make some noise !!!   vendredi soir contre sorel !! Make some noise !!! Icon_minitimeVen 14 Déc - 0:35:04

La section 6 va vous en faire voir de toute les couleur je vous le promet!!!
Revenir en haut Aller en bas
hockey for ever

hockey for ever


Nombre de messages : 766
Age : 33
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 20/10/2005

vendredi soir contre sorel !! Make some noise !!! Empty
MessageSujet: Re: vendredi soir contre sorel !! Make some noise !!!   vendredi soir contre sorel !! Make some noise !!! Icon_minitimeVen 14 Déc - 0:41:31

je vais être dans la section 6 demain !!!!! cheers

faut faire du bruit !!!!

let's get ready time RUMBLE !!!!!!! ( ça fait pensé aux combats open de Tasker Razz )
Revenir en haut Aller en bas
motley94




Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 11/10/2005

vendredi soir contre sorel !! Make some noise !!! Empty
MessageSujet: Re: vendredi soir contre sorel !! Make some noise !!!   vendredi soir contre sorel !! Make some noise !!! Icon_minitimeVen 14 Déc - 10:24:46

Le Top n'a pas le choix d'offrir le show ce soir même si Sorel ne sont pas prêt pour ça, tu va le chercher ce show surtout que l'arena devrait en principe être bien garnie !!!

Pour ceux qui suivent l'équipe depuis des années, tout le monde se souvient quand on allait a Sorel mais on avait pas le choix de donner le show pcq eux nous attaquait, je me souviens très bien que Mayrand et Mirasty ont sautés chacun leur tour sur Parker durant le warm up même si Parker ne voulait mais y a pas eu le choix de se défendre.
C'est le temps d'offrir tout un show aux fans ici, surtout que le Top le donne partout cette année.

Il ne faut pas juste remplir l'arena ce soir mais bien que ces mêmes fans reviennent au Top par la suite peu importe l'équipe adverse.

Mais je suis pas inquiet avec Alain pour le show ce soir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

vendredi soir contre sorel !! Make some noise !!! Empty
MessageSujet: Re: vendredi soir contre sorel !! Make some noise !!!   vendredi soir contre sorel !! Make some noise !!! Icon_minitimeVen 14 Déc - 10:47:54

On doit montrer notre vrai visage, comme en début d'année. Les coups d'épaules à profusions et l'intimidation.
Il faut les patiners, les frapper et les battes(oui oui c'est bien le bon mot BATTRE Twisted Evil )

La pitié ?????? on en aura après la game !

On joue ça a la façon de HUGUES LALIBERTÉ
Pédale au planché 60 minutes ! Twisted Evil

Let's go les boy's
Revenir en haut Aller en bas
Max-Lec




Nombre de messages : 702
Age : 33
Date d'inscription : 16/11/2006

vendredi soir contre sorel !! Make some noise !!! Empty
MessageSujet: Re: vendredi soir contre sorel !! Make some noise !!!   vendredi soir contre sorel !! Make some noise !!! Icon_minitimeVen 14 Déc - 13:00:47

Ca fait 3 fois j'appelle pour réserver des billets pour se soir et ca ne répond pas....j'ai laisser un message hier et je n'ai pas encore été rappellé...qu'est-ce que j'peux faire??
Revenir en haut Aller en bas
Max-Lec




Nombre de messages : 702
Age : 33
Date d'inscription : 16/11/2006

vendredi soir contre sorel !! Make some noise !!! Empty
MessageSujet: Re: vendredi soir contre sorel !! Make some noise !!!   vendredi soir contre sorel !! Make some noise !!! Icon_minitimeVen 14 Déc - 13:05:49

Finalement j'en ai eu!!
j'esp`re que le Mission aligneront des toughs se soir car hier je crois qu'il en avait pas bcp..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vendredi soir contre sorel !! Make some noise !!! Empty
MessageSujet: Re: vendredi soir contre sorel !! Make some noise !!!   vendredi soir contre sorel !! Make some noise !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vendredi soir contre sorel !! Make some noise !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: