Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 ENFIN!!! UNE BELLE VICTOIRE ET ON A L'A FAIT LE SHOW!!!!!!!!

Aller en bas 
+7
goldorak3
Showtime
PoWeR-pLaY
pierr
l'analyste
Ménard Best
hockeytown10
11 participants
AuteurMessage
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

ENFIN!!! UNE BELLE VICTOIRE ET ON A L'A FAIT LE SHOW!!!!!!!! Empty
MessageSujet: ENFIN!!! UNE BELLE VICTOIRE ET ON A L'A FAIT LE SHOW!!!!!!!!   ENFIN!!! UNE BELLE VICTOIRE ET ON A L'A FAIT LE SHOW!!!!!!!! Icon_minitimeDim 4 Déc - 19:39:27

Sa fait surment du bien au moral de tout le monde.....une belle victoire convincante a la maison....c'est cas de le dire qu'on c'est faite du fun!!!!!!!On a quand même bien joué et on a été capable de les brassers!!!!!
TRÈS CONTANT D'AVOIR VU que l'équipe était capable de faire le SHOW A MAISON.....les gens voulaient avoir un show rendu a 3à1 ...les gens on manisfesté leurs intérêt a Francis Brault...il a été un peu frustré mais comme geste il a envoyé ses goons.......la foule était en délire!!!!!! Vraiment je voulais tout simplement dire un gros MERCI a Francis Brault d'avoir donné le show avec son équipe.....c'est comme sa que je veut les voirs joué.....ils se sont donné a coeur et les fans on aimé cela!!!!!!! UN gros bravo encore à toute l'équipe!!!!!!!!!!! De belles batailles!!!!!!!! Un beau retour de Knight et tout l'équipe a travaillé dans le même sens et sa la donné la victoire......Sa ressemblais au cousin l'équipe d'aujourd'hui....IL avait du coeur!!!!!!!!!!!! BRAVO BRAVO pour le show !!

donc yesss et on est parti sur la chemin dela victoire!!!!!!!!!!!!!


go cristal go!!!!!!

fans du cristal un jour cristal toujours!! king rendeer santa



P.S. Quel mauvaise attitude se Lawson la...durant les entracs, il restais sur le banc de son équipe....il n'a jamais rejoint ses cooéquipier dans le vestière....TRÈS MAUVAISE esprit d'équipe se Lawson la....je me suis informé a un proche de l'équipe de St-Gorges..et il fait la même affaire a St-Gorges.....il reste toujour sur le banc entre les périodes.....VRAIMENT PO FORT SA LAWSON!!
Revenir en haut Aller en bas
Ménard Best

Ménard Best


Nombre de messages : 534
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

ENFIN!!! UNE BELLE VICTOIRE ET ON A L'A FAIT LE SHOW!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ENFIN!!! UNE BELLE VICTOIRE ET ON A L'A FAIT LE SHOW!!!!!!!!   ENFIN!!! UNE BELLE VICTOIRE ET ON A L'A FAIT LE SHOW!!!!!!!! Icon_minitimeDim 4 Déc - 19:52:57

ouais vraiment gros match, tous le monde c'est donner, les partisants de la cabane sa criait..!! Vraiment on a assiter a l'un des meilleurs match a la maison. Mais se qui me tracasse c'est quand Brault c'est pogner ak les spectateurs en arrière du Banc, sa avais l'Air de s'engeuler pi pas à peu près.

Lawson a meme pas rejoint ses coequipier comme tu la dis HockeyTown, se n'est pas un joueur d'équipe...
Revenir en haut Aller en bas
http://lnahs0.tripod.com
l'analyste




Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 11/10/2005

ENFIN!!! UNE BELLE VICTOIRE ET ON A L'A FAIT LE SHOW!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ENFIN!!! UNE BELLE VICTOIRE ET ON A L'A FAIT LE SHOW!!!!!!!!   ENFIN!!! UNE BELLE VICTOIRE ET ON A L'A FAIT LE SHOW!!!!!!!! Icon_minitimeDim 4 Déc - 19:53:53

Ça doit pas être facile pour un gars comme Lawson d'avoir été échangé dans ce très beau coin de pays pour nous mais pour lui avouons qu'il doit se demander ce qu'il fait dans ce coin du Québec éloigné des grands centres et avec lequel il n'a aucun sentiment d'appartenance; en plus, il perd Rushton hier qui s'en va ailleurs. En tout cas, son attitude peut sembler bizarre mais je le prendrais dans mon équipe n'importe quand car avec Parker, ce sont les 2 jeunes qui ont les plus beaux potentiels aux poings de notre ligue.
Revenir en haut Aller en bas
pierr

pierr


Nombre de messages : 1033
Age : 66
Localisation : m en souviens pu
Date d'inscription : 11/10/2005

ENFIN!!! UNE BELLE VICTOIRE ET ON A L'A FAIT LE SHOW!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ENFIN!!! UNE BELLE VICTOIRE ET ON A L'A FAIT LE SHOW!!!!!!!!   ENFIN!!! UNE BELLE VICTOIRE ET ON A L'A FAIT LE SHOW!!!!!!!! Icon_minitimeDim 4 Déc - 20:00:42

juste comme ca pour defendre lawson avez vous vue l entraineur de st george le bavez a chaque fois quil revenais sur le banc bien moi desoler j aime pas trop lawson mais a sa place le coach aurais eu mon poing sur la gueule en colisse
Revenir en haut Aller en bas
PoWeR-pLaY

PoWeR-pLaY


Nombre de messages : 623
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 27/11/2005

ENFIN!!! UNE BELLE VICTOIRE ET ON A L'A FAIT LE SHOW!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ENFIN!!! UNE BELLE VICTOIRE ET ON A L'A FAIT LE SHOW!!!!!!!!   ENFIN!!! UNE BELLE VICTOIRE ET ON A L'A FAIT LE SHOW!!!!!!!! Icon_minitimeDim 4 Déc - 20:02:43

Tres belle game aujourdhui Razz et le but a Curto yen vallait la peine a voir cheers pis pour ce qui est de Bolduc ces plus qun jaune lui...donne des coup salaud pis quand labelle lui rend une ptite visite y chie dans ces patins
Revenir en haut Aller en bas
Showtime




Nombre de messages : 1175
Age : 48
Localisation : **Dans un isoloir**
Date d'inscription : 11/10/2005

ENFIN!!! UNE BELLE VICTOIRE ET ON A L'A FAIT LE SHOW!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ENFIN!!! UNE BELLE VICTOIRE ET ON A L'A FAIT LE SHOW!!!!!!!!   ENFIN!!! UNE BELLE VICTOIRE ET ON A L'A FAIT LE SHOW!!!!!!!! Icon_minitimeDim 4 Déc - 20:39:15

Ça ne vas pas très bien pour St-Georges,jadis une puissance de la ligue.Quand c,est rendu que Ashley Langdone joue régulier sur ton 2ieme trio,lui qui est un goon de profession,c'est affreux!!!

Pour moi,c'est un match qui me rend perplexe.Oui on a bien joué,mais faut dire que justement le CRS est un club qui se cherche énormément,plus que le Cristal.Donc on a profité du fait que nos adversaires ne font rien de bon par les temps qui courent.On a eu un show en 1iere période,pour le reste,y'a fallu le demander...

Et c'est la première fois que je vois coach Breault s'engueuler(si le terme est exact) avec des partisant local.Faut dire que le fan n'avait pas a faire ce geste mais Brault non plus n'a pas d'affaire a répondre.
Revenir en haut Aller en bas
goldorak3




Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 12/10/2005

ENFIN!!! UNE BELLE VICTOIRE ET ON A L'A FAIT LE SHOW!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ENFIN!!! UNE BELLE VICTOIRE ET ON A L'A FAIT LE SHOW!!!!!!!!   ENFIN!!! UNE BELLE VICTOIRE ET ON A L'A FAIT LE SHOW!!!!!!!! Icon_minitimeLun 5 Déc - 4:42:20

vous voyez se que sa donne quand Labelle et Parker joue sans nécessairement se battre!! je croit que les 2 forme un excellent duo, les 2 ont faim et aime sa, Labelle en venant ici a reprit sa forme sérieusement et veut prouvé que sa réputation quil a tjrs trainé avec lui est encore bien vivante, autrement dit , ''il fait réfléchir l équipe adverse'', et Parker lui a une attitude de vouloir démolir tlm, que le g soit gros fort puissant y sans col.... y aurait droit a 5 combats par parties il les ferait tout les 5 , mais chapeau a Bolduc (j aime quand meme pas ce quil a fait a Nault) d avoir accepté de continué a vouloir se battre avec Parker, pcq souvent quand le joueurs a le gilet sa tete les juges de ligne interviennent et le joueurs en question se vire de bord et sacre son camp au vestiaire en se disant que sa job a été faite, mais la ya accepté de resté et se reprendre on aurait dit que meme Durand étais curieux de voir la suite... Shocked

alors tout sa pour vous demandé ''a quand la derniere bataille de Manue''? tout un contraste avec les autres années alors que Manue se tappait tlm a tour de bras meme si sa y tentait pas tout le temps il le fesait pour l équipe, quelques fois il prete main forte a Serge et Derek on voit quil est content de leur donné le sale boulot, que lui ses tapé pendant quelques années.... enfin Manue respire... :bball:
Revenir en haut Aller en bas
thegreat96

thegreat96


Nombre de messages : 1157
Date d'inscription : 19/10/2005

ENFIN!!! UNE BELLE VICTOIRE ET ON A L'A FAIT LE SHOW!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ENFIN!!! UNE BELLE VICTOIRE ET ON A L'A FAIT LE SHOW!!!!!!!!   ENFIN!!! UNE BELLE VICTOIRE ET ON A L'A FAIT LE SHOW!!!!!!!! Icon_minitimeLun 5 Déc - 8:35:54

manue est blesser aussinon je suis sur quil participerais a la parade...la seul difference cest quil est pas oubliger daffronter le numero1
Revenir en haut Aller en bas
Ménard Best

Ménard Best


Nombre de messages : 534
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

ENFIN!!! UNE BELLE VICTOIRE ET ON A L'A FAIT LE SHOW!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ENFIN!!! UNE BELLE VICTOIRE ET ON A L'A FAIT LE SHOW!!!!!!!!   ENFIN!!! UNE BELLE VICTOIRE ET ON A L'A FAIT LE SHOW!!!!!!!! Icon_minitimeLun 5 Déc - 9:14:27

l'analyste a écrit:
Ça doit pas être facile pour un gars comme Lawson d'avoir été échangé dans ce très beau coin de pays.

regarde l'analyste, Simon Olivier vien juste d'etre échanger et il n'a pas mis les pieds en dehors de la chambre.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lnahs0.tripod.com
l'analyste




Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 11/10/2005

ENFIN!!! UNE BELLE VICTOIRE ET ON A L'A FAIT LE SHOW!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ENFIN!!! UNE BELLE VICTOIRE ET ON A L'A FAIT LE SHOW!!!!!!!!   ENFIN!!! UNE BELLE VICTOIRE ET ON A L'A FAIT LE SHOW!!!!!!!! Icon_minitimeLun 5 Déc - 11:29:20

Ménard Best, je ne comprends pas ou tu veux en venir avec ton post; c'est quoi la comparaison que tu veux faire à part qu'ils viennent tous les 2 d'être échangés?
Revenir en haut Aller en bas
pierr

pierr


Nombre de messages : 1033
Age : 66
Localisation : m en souviens pu
Date d'inscription : 11/10/2005

ENFIN!!! UNE BELLE VICTOIRE ET ON A L'A FAIT LE SHOW!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ENFIN!!! UNE BELLE VICTOIRE ET ON A L'A FAIT LE SHOW!!!!!!!!   ENFIN!!! UNE BELLE VICTOIRE ET ON A L'A FAIT LE SHOW!!!!!!!! Icon_minitimeLun 5 Déc - 14:35:25

j ai parler a manu apres la game et il a la bouche toute enflé a cause dun crosscheck a quebec pis je lui ai dit pas le temps de te battre la il ma repond si il avait fallu je serais aller pareil , et il a rajouter mais pour une fois j en ai d autre avec moi ca fait du bien , dire que a chaque debut de saison les estie de connaisseur veulent l echanger une chance que je connais pas ca le hockey parceque des gars comme manu j en prendrais quelqu un dans mon club
merci bonsoir
Revenir en haut Aller en bas
danlar




Nombre de messages : 1430
Date d'inscription : 11/10/2005

ENFIN!!! UNE BELLE VICTOIRE ET ON A L'A FAIT LE SHOW!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ENFIN!!! UNE BELLE VICTOIRE ET ON A L'A FAIT LE SHOW!!!!!!!!   ENFIN!!! UNE BELLE VICTOIRE ET ON A L'A FAIT LE SHOW!!!!!!!! Icon_minitimeLun 5 Déc - 18:43:41

woin continue de conduire des camions lol!
Revenir en haut Aller en bas
Frechetterule

Frechetterule


Nombre de messages : 808
Age : 33
Date d'inscription : 26/10/2005

ENFIN!!! UNE BELLE VICTOIRE ET ON A L'A FAIT LE SHOW!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ENFIN!!! UNE BELLE VICTOIRE ET ON A L'A FAIT LE SHOW!!!!!!!!   ENFIN!!! UNE BELLE VICTOIRE ET ON A L'A FAIT LE SHOW!!!!!!!! Icon_minitimeLun 5 Déc - 20:34:57

pierr a écrit:
juste comme ca pour defendre lawson avez vous vue l entraineur de st george le bavez a chaque fois quil revenais sur le banc bien moi desoler j aime pas trop lawson mais a sa place le coach aurais eu mon poing sur la gueule en colisse

Ques qui fesait son coach??? j'ai pas vu .
Revenir en haut Aller en bas
pierr

pierr


Nombre de messages : 1033
Age : 66
Localisation : m en souviens pu
Date d'inscription : 11/10/2005

ENFIN!!! UNE BELLE VICTOIRE ET ON A L'A FAIT LE SHOW!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ENFIN!!! UNE BELLE VICTOIRE ET ON A L'A FAIT LE SHOW!!!!!!!!   ENFIN!!! UNE BELLE VICTOIRE ET ON A L'A FAIT LE SHOW!!!!!!!! Icon_minitimeLun 5 Déc - 20:57:21

pour frechetterule le coach allais a coter de lawson et il lui applaudissais dans les oreilles .
pis danlar fait attention tu va t electrocuter si tu branche pas tes fils a la bonne place pis oublie pas les marettes anti-vibration aussi .
je suis tellement content de pouvoir echanger avec des connaisseur ma surement devenir meilleur grace a vous
Revenir en haut Aller en bas
youpi




Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 05/12/2005

ENFIN!!! UNE BELLE VICTOIRE ET ON A L'A FAIT LE SHOW!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ENFIN!!! UNE BELLE VICTOIRE ET ON A L'A FAIT LE SHOW!!!!!!!!   ENFIN!!! UNE BELLE VICTOIRE ET ON A L'A FAIT LE SHOW!!!!!!!! Icon_minitimeLun 5 Déc - 23:03:07

Haie Pierre je suis sur qu'il ni a pas juste toi qui le prendrais dans son équipe Manue.
Revenir en haut Aller en bas
danlar




Nombre de messages : 1430
Date d'inscription : 11/10/2005

ENFIN!!! UNE BELLE VICTOIRE ET ON A L'A FAIT LE SHOW!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ENFIN!!! UNE BELLE VICTOIRE ET ON A L'A FAIT LE SHOW!!!!!!!!   ENFIN!!! UNE BELLE VICTOIRE ET ON A L'A FAIT LE SHOW!!!!!!!! Icon_minitimeLun 5 Déc - 23:23:12

Aie Pierr avant d'etre en lectricité je conduisait justement des camions Wink pis des marrettes anti vibration j'ai jamais vue ca ,ca sert a quoi pour mettre sur des fild de vibrateurs lol!
Revenir en haut Aller en bas
pierr

pierr


Nombre de messages : 1033
Age : 66
Localisation : m en souviens pu
Date d'inscription : 11/10/2005

ENFIN!!! UNE BELLE VICTOIRE ET ON A L'A FAIT LE SHOW!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ENFIN!!! UNE BELLE VICTOIRE ET ON A L'A FAIT LE SHOW!!!!!!!!   ENFIN!!! UNE BELLE VICTOIRE ET ON A L'A FAIT LE SHOW!!!!!!!! Icon_minitimeLun 5 Déc - 23:23:46

merci bien youpi mais souviens toi en debut d année il en avait une mechante gagne ki voulais le changer il le disais fini pis que il nous avais donnez de bonne année mais ca meritais pas que on le garde
pour danlar les pickup pour livrer des meubles tu appelle ca un camion ???
pis les marettes anti-vibration pour mettre dans les boite de jonction .
un vibrateur j ai pas besoin de ca je vibre bien assez comme ca
Revenir en haut Aller en bas
danlar




Nombre de messages : 1430
Date d'inscription : 11/10/2005

ENFIN!!! UNE BELLE VICTOIRE ET ON A L'A FAIT LE SHOW!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ENFIN!!! UNE BELLE VICTOIRE ET ON A L'A FAIT LE SHOW!!!!!!!!   ENFIN!!! UNE BELLE VICTOIRE ET ON A L'A FAIT LE SHOW!!!!!!!! Icon_minitimeLun 5 Déc - 23:35:02

Essaye dont de passé tout droit a une balance avec ces pick up la pour voir.Pis ton tracteur pas de van en arriere tu appelles ca comment un mini austin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ENFIN!!! UNE BELLE VICTOIRE ET ON A L'A FAIT LE SHOW!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ENFIN!!! UNE BELLE VICTOIRE ET ON A L'A FAIT LE SHOW!!!!!!!!   ENFIN!!! UNE BELLE VICTOIRE ET ON A L'A FAIT LE SHOW!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ENFIN!!! UNE BELLE VICTOIRE ET ON A L'A FAIT LE SHOW!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: