Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Les générales, Gaudette et Alex Lamarche

Aller en bas 
+8
David_Chaput
motley94
the family fans section7
Mr.Labelle
Le Fighter
le TOP DU TOP88
Carwill
Putter
12 participants
AuteurMessage
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

Les générales, Gaudette et Alex Lamarche Empty
MessageSujet: Les générales, Gaudette et Alex Lamarche   Les générales, Gaudette et Alex Lamarche Icon_minitimeDim 23 Déc - 18:05:59

C'est un règlement de cave ça.
L'amende devrait aller seulement a l'équipe qui part la générale.

Je sais pas qui est le fautif de Vendredi mais peu importe. Le premier c'est 5 000.00$ point et rien a l'équipe qui subit

Après ça Gaudette ce demande pkoi les équipes ont peut d'argent. Réveille ! tu es un des facteurs principal, tu fais des 5000 gratuit a te pogner l'cul avec aucun contrôle sur ta cr.... de ligue. OUVRE TOÉ LES YEUX et arrête avec ton discours du cul de ligue de développement. Si t'avais la moitié des couilles qu'on désir, des osti tata comme Moscevsky aurait du être suspendu suite au coup de bâton a St-Pierre.

Si tu avais la moitié de couilles qu'on demande. Tu aurais déjà fait tes voeux à Alexandre EN PUBLIC COLI.........ben non tu sors seulement pour vendre ton produit. On passe aux nouvelles a la radio et la télé mais on entend jamais parler de toé. S'aurait été la moindre des choses que notre président de la LNAH se pointe le bout du nez pour expliquer le cas , peu importe où est rendu le dossier. Au moins pour montrer que tu sympathises avec ce que vie Alex, crisss le gars aurait pu mourir, est-ce que ça ta frôlé l'esprit un brin ??????? As-tu honte de ta ligue de développement pour resté cacher ??????????? As-tu d'autres mots dans ton vocabulaire que ton osti roman savon de développement ????????

Montres nous que tu es sur le dossier avec une sortie de press ou autres. Ben non heille le temps des fêtes heille Monsieur est occupé à faire les cadeaux et festoyer avec la famille un verre de vin a la main. As-tu pensé serais-se une seule seconde à Alexandre Lamarche qui aimerait passe les fêtes dans la même énergie que nous sans mal de tête, sans penser (si il en aie capable en se moment) si il va pouvoir refaire ce qu'il aime le plus, LE HOCKEY !!!!!!!!! Une chose qui est certain, qu'Alex pense. Il aurait aimé voir le président de la LNAH tenir son produit et passer les fêtes debout avec une bière a la main au lieu de passer les fêtes assit, verre d'eau a la main et penser qu'il va devoir aller se coucher tôt à cause des sérieux mals de tête.

Aller Gaudette , montre nous pas que tu as du coeur, que tu as la coeur a la bonne place. Ne fait pas de sorti public pour montrer aux partisans que tu es conscient ou ne serais-se qu'un simple mot de prompt rétablissement Alex. Si la ligue a un oeil au beurre noir aujourd'hui, dit toi que tu en fais parti. Après tout c'est ta ligue NON ?

Moi mes fêtes seront pas comme a l'habitude. Alex va en faire parti

Joyeuse fêtes Monsieur Gaudette, amusez-vous bien et si le plaisir est trop ? Prenez nez rouge, on aimerait pas qu'il vous arrives quelques choses.

Post d'un simple partisan et non Administrateur.


Dernière édition par le Dim 23 Déc - 18:32:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carwill




Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 18/10/2005

Les générales, Gaudette et Alex Lamarche Empty
MessageSujet: Re: Les générales, Gaudette et Alex Lamarche   Les générales, Gaudette et Alex Lamarche Icon_minitimeDim 23 Déc - 18:31:51

J`me trompe peut etre,mais les reglements doivent etre accepte par les proprios et Gaudette est encore la meme si sa fait 3 4 ans que la ligue en arrache autant cote reglements que monetairement,donc a qui la faute.
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

Les générales, Gaudette et Alex Lamarche Empty
MessageSujet: Re: Les générales, Gaudette et Alex Lamarche   Les générales, Gaudette et Alex Lamarche Icon_minitimeDim 23 Déc - 18:40:03

Pkoi les proprios sont jamais heureux quand il y a une générale, si ils sont en faveurs ? scratch Oui les règlements sont acceptés par les proprios , mais d'après moi. Pour avoir une telle close du dois accepter l'autre. C'est ça des négos.

De tout façon c'est un détail le 5000. Mon post est plus basé sur la façon que Gaudette agit. 3 choses grave en moins de 2 semaines et on voit jamais Gaudette s'expliquer. Et ça c'est sûrement pas les proprios qui contrôle ça !

S'aurait été quoi d'aller donner des explications a la télé au lieu de voir un proprio de 3-rivière ou Sherbrooke ?
Revenir en haut Aller en bas
le TOP DU TOP88

le TOP DU TOP88


Nombre de messages : 560
Age : 41
Localisation : ST-PAUL D`ABBOSTFORD
Date d'inscription : 11/02/2007

Les générales, Gaudette et Alex Lamarche Empty
MessageSujet: Re: Les générales, Gaudette et Alex Lamarche   Les générales, Gaudette et Alex Lamarche Icon_minitimeDim 23 Déc - 18:43:34

PUTTER BON POSTE JE SUIS DACCORT AVEC TOI CEST SUR QUE TU A RAISON................
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter

Le Fighter


Nombre de messages : 2676
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2005

Les générales, Gaudette et Alex Lamarche Empty
MessageSujet: Re: Les générales, Gaudette et Alex Lamarche   Les générales, Gaudette et Alex Lamarche Icon_minitimeDim 23 Déc - 18:53:25

T'as absolument raison Putter,excellent post.....
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Labelle




Nombre de messages : 416
Date d'inscription : 11/10/2005

Les générales, Gaudette et Alex Lamarche Empty
MessageSujet: Re: Les générales, Gaudette et Alex Lamarche   Les générales, Gaudette et Alex Lamarche Icon_minitimeDim 23 Déc - 20:57:46

En effet , le réglement laisse à désirer car l'équipe qui vide son banc pour se défendre ou pour éviter des blessure ne mérite aucunement 5000$ d'amande. Surtout que Mr.Michel Gaudette dit qu'il veut préserver ses équipes en place...5000$ c'est 5000$ de moins dans les coffres du club ...vraiment mauvais pour un club clean comme nous , bien tanné de payer pour les autres !

Bravo pour ta sortie putter...en voilà un qui a des couilles !
Revenir en haut Aller en bas
the family fans section7

the family fans section7


Nombre de messages : 534
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2006

Les générales, Gaudette et Alex Lamarche Empty
MessageSujet: Re: Les générales, Gaudette et Alex Lamarche   Les générales, Gaudette et Alex Lamarche Icon_minitimeLun 24 Déc - 13:43:00

salut la gang

c'est ilogique de pénaliser l'équipe qui se défend avec une amende aussi salé que 5000.00$ surtout qu'on était en légétime défense crist je dirais meme en instant de survie, les amende donne des revenue a la ligue pas de probleme donnons 10 000.00$ aux chiefs plutot, car c'est eux qui ont commencer l'ostie de générale anyway 10 000.00 de plus ou de moins dans le budget c'est quoi avec la masse salarial des chiefs qui ont.

salut la gang et joyeux noel a vous tous
mon souhait pour 2008 la coupe futura a st-hyacinthe avec des points au tableau.

salut
Revenir en haut Aller en bas
motley94




Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 11/10/2005

Les générales, Gaudette et Alex Lamarche Empty
MessageSujet: Re: Les générales, Gaudette et Alex Lamarche   Les générales, Gaudette et Alex Lamarche Icon_minitimeLun 24 Déc - 16:40:33

Je ne comprend pas pkoi le président n'a pas encore fait de commentaire sur les incidents de Sherbrooke et St-Jean. Pas fort....c'est le temps de faire une sortie publique au plus vite car je peux vous dire que la réputation de la ligue est en train d'en prendre un coup solide, déjà qu'elle n'avait pas bonne presse.
Revenir en haut Aller en bas
David_Chaput




Nombre de messages : 340
Age : 44
Localisation : st-hyacithe
Date d'inscription : 06/12/2007

Les générales, Gaudette et Alex Lamarche Empty
MessageSujet: Re: Les générales, Gaudette et Alex Lamarche   Les générales, Gaudette et Alex Lamarche Icon_minitimeLun 24 Déc - 18:40:17

je suis totalement d accorc avec toi putter!!!!
calisse y devrais mettre ses culotte aumoin pour aler c plus que grave la :(
y me decourage ce con:(
Revenir en haut Aller en bas
pompier12




Nombre de messages : 16
Age : 58
Date d'inscription : 20/11/2007

Les générales, Gaudette et Alex Lamarche Empty
MessageSujet: Re: Les générales, Gaudette et Alex Lamarche   Les générales, Gaudette et Alex Lamarche Icon_minitimeMar 25 Déc - 15:25:43

Je suis entièrement d'accord avec toi Putter, mais ou est M. Gaudette, introuvable... il aurait au moins dù offir des souhaits de bons rétablissements à Alexandre, après tout ce sont des gars comme lui, qui se donne match après match pour attirées des gens dans les arenas et rapporter de l'argent à la ligue,,,,,,,,non! non! non! je crois que personnes ne veut se montrer de quelques façons que ce soit associés à cette ligue par les temps qui courent,,,,même pas vous Monsieur $$$$$$Gaudette.

Joyeux temps des fêtes à tous!
Revenir en haut Aller en bas
chacal




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 03/03/2006

Les générales, Gaudette et Alex Lamarche Empty
MessageSujet: Michel Gaudette   Les générales, Gaudette et Alex Lamarche Icon_minitimeMer 26 Déc - 12:55:38

Je comprends tous le monde qui en veulent a Michel gaudette mais dans le fond qui l'a mis en fonction!Je vous donne ma suggestion.Pourquoi iln'y aurais pas une reunion d'urgence entre les 7 autres equipe avec Gaudette et que l'on ne parlerait que des Cheaps entre autre, qui est interesser a continuer a payer des amendes pour ces caves,qui est interesser a faire blesser des bons joueurs par ces imbeciles heureux et autres et autres.Je suis certain que la decision serait unanime:allez jouer ailleurs tout simplement.une ligue a 7 clubs sans cette bande de cave et je dis bien aucun mais aucun joueur appartenant a St-Jaune ne peut etre pris dans aucune equipe pour le reste de la saison.Je peux vous dire que la ,la ligue mettrait ces culottes.En passant,il aurive quoi au gros beigne a Allard qui tente de tirer Pellerin par la jambe sur la glace pis qui saute sur Mc dans le banc de punition.pour ce geste on va perdere Mc. combien de match.Pis le crosseur a Deraspe qui en fait part une 2e bagare generale,parce que c'est lui qui declenche le tout encore une fois,mais personne n'en fait de cas.J'espere que Joey, si ses mangeux de marde sont encore dans la ligue, va repogner encore Deraspe pis la il va l'etendre pour de bon.Nous aimons le hockey pis les bonnes bagarres mais la c'est assez.Messieurs les proprios c'est a vous de jouer faite le grand menage c,est le temps ou jamais,montrez-vous du respect entre vous.
Revenir en haut Aller en bas
PICOTTE




Nombre de messages : 106
Age : 49
Date d'inscription : 05/08/2007

Les générales, Gaudette et Alex Lamarche Empty
MessageSujet: Re: Les générales, Gaudette et Alex Lamarche   Les générales, Gaudette et Alex Lamarche Icon_minitimeMer 26 Déc - 13:42:48

Chercher pas Gaudette il est en Floride
Revenir en haut Aller en bas
Blue Devil




Nombre de messages : 135
Age : 46
Localisation : Beloeil
Date d'inscription : 31/10/2007

Les générales, Gaudette et Alex Lamarche Empty
MessageSujet: Re: Les générales, Gaudette et Alex Lamarche   Les générales, Gaudette et Alex Lamarche Icon_minitimeMer 26 Déc - 13:51:16

Citation :
Chercher pas Gaudette il est en Floride

Avec Moscevski qu'il a rencontré par hasard aux douanes.
Revenir en haut Aller en bas
PICOTTE




Nombre de messages : 106
Age : 49
Date d'inscription : 05/08/2007

Les générales, Gaudette et Alex Lamarche Empty
MessageSujet: Re: Les générales, Gaudette et Alex Lamarche   Les générales, Gaudette et Alex Lamarche Icon_minitimeMer 26 Déc - 13:54:23

HA HA HA il est bien bonne Blue Devil lol!
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

Les générales, Gaudette et Alex Lamarche Empty
MessageSujet: Re: Les générales, Gaudette et Alex Lamarche   Les générales, Gaudette et Alex Lamarche Icon_minitimeMer 26 Déc - 15:26:47

Blue Devil a écrit:
Citation :
Chercher pas Gaudette il est en Floride

Avec Moscevski qu'il a rencontré par hasard aux douanes.

Gaudette était son moyen de transport !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les générales, Gaudette et Alex Lamarche Empty
MessageSujet: Re: Les générales, Gaudette et Alex Lamarche   Les générales, Gaudette et Alex Lamarche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les générales, Gaudette et Alex Lamarche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: