Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 CKAC à démolie la WWE LNAH ce matin pas à peu près

Aller en bas 
+12
pierr
Putter
STive
hockey.qc.cx
Pas facile
Vapor60
hockeytown10
Paul
Flanders
bing bang boom
jici
maskouteam
16 participants
AuteurMessage
maskouteam




Nombre de messages : 325
Age : 64
Date d'inscription : 15/12/2007

CKAC à démolie la WWE LNAH ce matin pas à peu près Empty
MessageSujet: CKAC à démolie la WWE LNAH ce matin pas à peu près   CKAC à démolie la WWE LNAH ce matin pas à peu près Icon_minitimeLun 24 Déc - 13:26:37

L'animateur est revenu sur les incidents et n'a pas été tendre envers la ligue.

Il à mentionné que les parties devraient se jouer à 21:00hres. En plus, il devrait interdire l'accès des moins de 18 ans au guichet, Pourquoi? parce que les jeunes qui voient ces gestes disgracieux retournent dans leurs ligues maisons le samedi matin et imitent ces gestes stupides alors que les ligues cherchent à éliminer la violence.

Il à même fait mention que la ligue se comparait à la wwe avec ses goons bouffons, etc sans oublier que tant qu'a être rendu ridicule comme ça, les vendeuses de bières devraient se promener les seins nus.


Que va t'il arriver à cette ligue...la WWE LNAH

A quand Matcho Man BOSSÉ, Hulk Hoggan Sudgen, ....
Revenir en haut Aller en bas
jici




Nombre de messages : 1954
Age : 59
Localisation : en face du 14325
Date d'inscription : 11/10/2005

CKAC à démolie la WWE LNAH ce matin pas à peu près Empty
MessageSujet: Re: CKAC à démolie la WWE LNAH ce matin pas à peu près   CKAC à démolie la WWE LNAH ce matin pas à peu près Icon_minitimeLun 24 Déc - 13:52:22

ya pas tout a fait tort ds ces commentaires mais l animateur en question a t-il déja assisté a 1 game dla lnah? j en doute anyway l étiquette de sport-spectacle va resté collé a la peau de cette ligue a vie meme si il y a de bons joueurs de talents l aspect show va toujours etre au sommet des discussions c ca qui a mis cette ligue sur la map comme ont dit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jici36.blogspot.com/
bing bang boom




Nombre de messages : 53
Age : 51
Date d'inscription : 30/01/2007

CKAC à démolie la WWE LNAH ce matin pas à peu près Empty
MessageSujet: Re: CKAC à démolie la WWE LNAH ce matin pas à peu près   CKAC à démolie la WWE LNAH ce matin pas à peu près Icon_minitimeLun 24 Déc - 13:54:52

Le clown a Radio y'a t'il parler d'interdire les Game de la NHL au moins de 18 ans?Si y'a des enfants qui ont vu Chris Simon donner un coup de patin a Ruutu ils vont arriver chez eux et prendre un patin et frappé quelq'un!N'importe quoi,quelle clown les medias ont jamais aimé la ligue et peut importe le virage que la ligue prendras il l'aimerons jamais car c'est pas la petite clique qui mange du caviare et boivent du Champagne qui ce tiennent la.

Oui il y'a des geste disgracieux dans notre ligue,mais il devrais regarder leur belle petite ligue de prétencieux avant de parlé.

Les 2 dernieres suspension de Simon,celle a Bertuzzi,Mcsorley sur Brashear et plusieurs autres
Revenir en haut Aller en bas
Flanders




Nombre de messages : 528
Age : 53
Localisation : Boucherville
Date d'inscription : 17/10/2005

CKAC à démolie la WWE LNAH ce matin pas à peu près Empty
MessageSujet: Re: CKAC à démolie la WWE LNAH ce matin pas à peu près   CKAC à démolie la WWE LNAH ce matin pas à peu près Icon_minitimeLun 24 Déc - 14:03:21

Qui était l'animateur???


Salut!!
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 2512
Age : 115
Date d'inscription : 11/10/2005

CKAC à démolie la WWE LNAH ce matin pas à peu près Empty
MessageSujet: Re: CKAC à démolie la WWE LNAH ce matin pas à peu près   CKAC à démolie la WWE LNAH ce matin pas à peu près Icon_minitimeLun 24 Déc - 14:07:09

Le gars à raison à la radio, mais le problème cette année n'est pas la ligue .Mais bien une équipe malade ou de malade qui beurre toute notre ligue .Une vraie disgrâce que l'équipe des Chiefs . Il ne joue pas au hockey ,il défont tout sur leur passage .

Ils ont une seul chose en tête et c'est de blessée les autres joueurs . Je suis certains que plusieurs joueurs commencent à en avoir soupé de leur club de brutes par exemple . Je ne peut pas croire que les joueurs de cette équipe son insensible à tout ce qui se passe .Et qu'ils aiment faire ce qu'ils font .

Mais ils doivent être écoeurés de travaillé pour cette brute qu'est LAbelle ,et qui applique sur la glace la même loi que dans son milieu de vie .

Et voilà ,je l'ai dit .
Revenir en haut Aller en bas
maskouteam




Nombre de messages : 325
Age : 64
Date d'inscription : 15/12/2007

CKAC à démolie la WWE LNAH ce matin pas à peu près Empty
MessageSujet: Re: CKAC à démolie la WWE LNAH ce matin pas à peu près   CKAC à démolie la WWE LNAH ce matin pas à peu près Icon_minitimeLun 24 Déc - 14:07:09

Je crois que c'était Michel Langevin, sous toute réserve mais je suis certain qu'il était accompagné de Grégoire. Le commentaire à passé à 9:52 am.
Revenir en haut Aller en bas
Flanders




Nombre de messages : 528
Age : 53
Localisation : Boucherville
Date d'inscription : 17/10/2005

CKAC à démolie la WWE LNAH ce matin pas à peu près Empty
MessageSujet: Re: CKAC à démolie la WWE LNAH ce matin pas à peu près   CKAC à démolie la WWE LNAH ce matin pas à peu près Icon_minitimeLun 24 Déc - 14:33:16

Si jamais ça vous tente de leurs écrire;

http://www.ckac.com/radio/contacts.php?email=c3BvcnRzIGR1IGxpdA==


Salut!!
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

CKAC à démolie la WWE LNAH ce matin pas à peu près Empty
MessageSujet: Re: CKAC à démolie la WWE LNAH ce matin pas à peu près   CKAC à démolie la WWE LNAH ce matin pas à peu près Icon_minitimeLun 24 Déc - 16:04:03

si sé Michel Langevin et bien sé normal..apart les sénateur d'ottawa..le reste est pouris et n'a pas rien meilleur que les sénateur pour lui.. les 3/4 des journaliste de montréal qui parle de la LNAH..savent même pas de quoi qui parle....il se fit au communiqué des équipes et de la ligue pour partir sur une trace...pi ressort les vielles affaires ...
Revenir en haut Aller en bas
Vapor60

Vapor60


Nombre de messages : 457
Age : 34
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 14/10/2005

CKAC à démolie la WWE LNAH ce matin pas à peu près Empty
MessageSujet: Re: CKAC à démolie la WWE LNAH ce matin pas à peu près   CKAC à démolie la WWE LNAH ce matin pas à peu près Icon_minitimeLun 24 Déc - 16:24:20

Moi en tant que Fan !...
Je suis 100% d'accord ak Le monsieur de la
Radio !....

C'est pas la premiere fois que jle dit pis jme
Cache pas !...Gaudette la ...yer en train de faire
Crever la Ligue Ostie !...4-5 ans pis meme avant !<
Jme trouve assez généreux de donner 4 ans LOol ...
La ligue existeras meme pu !...dsl mais c'est ca qui nous
Attend si ca continu de meme PERSONNE veut mettre ses
Ostie de Culotte !.....
Po se sens des gestes de meme !....
AUCUN SENS !.....


LIGUE DE BROCHE A FOIN !!!
Ca mfais de quoi pcq jconnais des joueurs qui jouent dans cette ligue
Et qu'ils aiment la ligue mais tant ka avoir des gestes de meme ...la...
CALLER EN PLUS PAR LE COACH OU PROPRIO JMEN CSALISS mais cetais CALLER D'AVANCE.... hey come on la une générale a 10 secondes ...ben
Beau une game la veille la mais ciboire !....
En tuka jsuis ben content de pas avoir été a St-Jaune ...et dire que
Un peu plus jy allais !....




LIGUE DE BROCHE A FOIN!!! GAUDETTE DEHORS LABELLE MEME CHOSE
Revenir en haut Aller en bas
Pas facile




Nombre de messages : 64
Age : 57
Date d'inscription : 20/06/2006

CKAC à démolie la WWE LNAH ce matin pas à peu près Empty
MessageSujet: Tout à fait d'accord...   CKAC à démolie la WWE LNAH ce matin pas à peu près Icon_minitimeLun 24 Déc - 20:24:27

maskouteam a écrit:
L'animateur ..... les vendeuses de bières devraient se promener les seins nus.
, ....

Moi je suis à 100% en accord avec lui....

Pas facile CKAC à démolie la WWE LNAH ce matin pas à peu près 186915
Revenir en haut Aller en bas
hockey.qc.cx




Nombre de messages : 52
Age : 36
Date d'inscription : 27/08/2007

CKAC à démolie la WWE LNAH ce matin pas à peu près Empty
MessageSujet: Re: CKAC à démolie la WWE LNAH ce matin pas à peu près   CKAC à démolie la WWE LNAH ce matin pas à peu près Icon_minitimeLun 24 Déc - 20:41:14

Les journalistes de Montreal ses une vrai farce a par leur le petit club de ringuette a la Canachien il y a pas grand chose dans tete.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-sport.qc.cx
STive




Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 23/10/2005

CKAC à démolie la WWE LNAH ce matin pas à peu près Empty
MessageSujet: Re: CKAC à démolie la WWE LNAH ce matin pas à peu près   CKAC à démolie la WWE LNAH ce matin pas à peu près Icon_minitimeLun 24 Déc - 20:49:19

journaliste ou pas, y a dit pas mal la vérité.

C vrai que sa resemble a la wwe esti.. Voyons donc feser un cas avec un casque. c la même chose que poignarder un gars esti. Il s'en est servit dans un geste pour blesser. pit la venez pas me dire ouin ben c pas si pire que sa chris simon ski a fait bla bla bla... c'est pas mieux non plus. chris simon serais suspendu a vie selon moi. et moscevski aussi + prison.
Revenir en haut Aller en bas
bing bang boom




Nombre de messages : 53
Age : 51
Date d'inscription : 30/01/2007

CKAC à démolie la WWE LNAH ce matin pas à peu près Empty
MessageSujet: Re: CKAC à démolie la WWE LNAH ce matin pas à peu près   CKAC à démolie la WWE LNAH ce matin pas à peu près Icon_minitimeLun 24 Déc - 21:02:48

Pense pas que personne s'obstine sur ce que le journaliste a dit,mais plus sure le fait qu'il y'a des geste disgracieux dans la NHL aussi et ils en parlent 10 min et c'est fini.Quand c'est la LNAH c'est pendant 2-3-4 jours
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

CKAC à démolie la WWE LNAH ce matin pas à peu près Empty
MessageSujet: Re: CKAC à démolie la WWE LNAH ce matin pas à peu près   CKAC à démolie la WWE LNAH ce matin pas à peu près Icon_minitimeLun 24 Déc - 21:09:42

C'est des caves de luxe. Ils aiment mieux pas trop faire de vagues avec des pousseux de puck de pogneux cul qui gagnent des millions. Pcq'ils savent qu'ils sont des trou-cul pour les joueurs de la LNH. Mais nous heille, ils veulent tuer le produit Québécois. Ils lichent le cul aux importés de la LNH mais aussitôt qu'ils ont la chance de frapper sur un Québécois ils vont le descendre a n'en plus finir. Heille on se tien nous le Québec cheers

P.S Le geste de Simon est moins pire que Moscevski.
Petit coup de patin sur une bottine dure, c'est pire à coups de casque sur la tête.
Revenir en haut Aller en bas
STive




Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 23/10/2005

CKAC à démolie la WWE LNAH ce matin pas à peu près Empty
MessageSujet: Re: CKAC à démolie la WWE LNAH ce matin pas à peu près   CKAC à démolie la WWE LNAH ce matin pas à peu près Icon_minitimeMar 25 Déc - 12:32:44

J'aime pas comme tu pense mais j'respecte ton point de vus. Mais reste que ses pas en disant ses moins pire que sa l'est réellement. sa pas sa place des geste comme sa toute court. Imagine si y l'aurait pogner juste par dessus la cheville ou il a pas de protection... a 250 lbs de pression sa cheville sa change rien. sa coupe.
Revenir en haut Aller en bas
pierr

pierr


Nombre de messages : 1033
Age : 66
Localisation : m en souviens pu
Date d'inscription : 11/10/2005

CKAC à démolie la WWE LNAH ce matin pas à peu près Empty
MessageSujet: Re: CKAC à démolie la WWE LNAH ce matin pas à peu près   CKAC à démolie la WWE LNAH ce matin pas à peu près Icon_minitimeMar 25 Déc - 13:23:39

entre vous et moi la vous pensez pas que ca vraiment l air d un cirque ???
les gens ki lance toute sorte d affaire , l intimidation entre fans d equipe adverses , pour ceux ki suivent a l exterieur ki ses jamais fait dire de fermer sa yeule quand on encourage notre club , les geste de st jean ki eu frappe pour blesser tres souvent , je commence a mettre ma participation a ce cirque en doute pas mal ce st plate parceque on a surement un des meilleur club cette année depuis que la concession est a st hya hya mais quand tu est rendu que tu entre dans un arena et tu te demande si un des joueurs va ce faire blesser gravement .
je sais que d autre pense comme moi mais ne le diront pas tk .
j ai aussi parler avec d ancien fan de st jean ki on decrocher completement pour les meme raison bien beau gagner la coupe mais il y a des limites a tout et aussi le fait de finir lannée ailleur a fait tres mal a st jean

tk tout un cirque
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

CKAC à démolie la WWE LNAH ce matin pas à peu près Empty
MessageSujet: Re: CKAC à démolie la WWE LNAH ce matin pas à peu près   CKAC à démolie la WWE LNAH ce matin pas à peu près Icon_minitimeMar 25 Déc - 14:14:01

STive a écrit:
J'aime pas comme tu pense mais j'respecte ton point de vus. Mais reste que ses pas en disant ses moins pire que sa l'est réellement. sa pas sa place des geste comme sa toute court. Imagine si y l'aurait pogner juste par dessus la cheville ou il a pas de protection... a 250 lbs de pression sa cheville sa change rien. sa coupe.


Stive tu dis SI SI SI mais c'est pas le cas. C'est pas ce qui est arrivé.
Si Manu avait 6' 200 LBS il serait le meilleur sans aucun doute dans tout les têtes des fans de cette ligue. SI SI SI !

Je ne suis pas pour les gestes disgracieux.
La seule chose que je dis. Parle moi avec des faits réels, et non avec des Si
Les 2 gestes sont fait. Alors le quel est plus dangereux ? c'est ça que je veux dire.
Revenir en haut Aller en bas
fansenior




Nombre de messages : 301
Age : 67
Date d'inscription : 02/10/2006

CKAC à démolie la WWE LNAH ce matin pas à peu près Empty
MessageSujet: Re: CKAC à démolie la WWE LNAH ce matin pas à peu près   CKAC à démolie la WWE LNAH ce matin pas à peu près Icon_minitimeMer 26 Déc - 11:38:36

Honnêtement CKAC un poste qui existe maintenant seulement pour faire un show y sont pas mieux!!!!!!! il ne font pratiquement que de la marde.

Un média qui ne parle de la ligue (LNAH) seulement du coté négatif n est pas crédible malheureusement les médias d aujourd hui ouf pas fort.
Revenir en haut Aller en bas
yves18




Nombre de messages : 397
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

CKAC à démolie la WWE LNAH ce matin pas à peu près Empty
MessageSujet: Re: CKAC à démolie la WWE LNAH ce matin pas à peu près   CKAC à démolie la WWE LNAH ce matin pas à peu près Icon_minitimeMer 26 Déc - 12:31:07

Regader c'est la nouvelle réalité du hockey je dis pas que je l'approuve loin de là. Ici on a Moscevsky, dans la ligue national ya Chris Simon et au niveau atme je crois il y a déja eu une bataille général il y a pas longtemps, alors on ne peut pas juste fesser sur la LNAH selon moi.

Yves
Revenir en haut Aller en bas
biscuit

biscuit


Nombre de messages : 1396
Age : 104
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

CKAC à démolie la WWE LNAH ce matin pas à peu près Empty
MessageSujet: Re: CKAC à démolie la WWE LNAH ce matin pas à peu près   CKAC à démolie la WWE LNAH ce matin pas à peu près Icon_minitimeMer 26 Déc - 14:15:51

le geste de Simon est plutot un geste isole

tandis que des niaiseries ds le genre a Moscevski
c la marque de commerce de la ligue......
Revenir en haut Aller en bas
yves18




Nombre de messages : 397
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

CKAC à démolie la WWE LNAH ce matin pas à peu près Empty
MessageSujet: Re: CKAC à démolie la WWE LNAH ce matin pas à peu près   CKAC à démolie la WWE LNAH ce matin pas à peu près Icon_minitimeMer 26 Déc - 17:03:22

Chris Simon est a sa 8 ème récidive si je me trompe pas, mais dans la ligue national yen a eu gros aussi avec Bertussi et d'autres que je me souviens pas pour l'instant.

Yves
Revenir en haut Aller en bas
biscuit

biscuit


Nombre de messages : 1396
Age : 104
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

CKAC à démolie la WWE LNAH ce matin pas à peu près Empty
MessageSujet: Re: CKAC à démolie la WWE LNAH ce matin pas à peu près   CKAC à démolie la WWE LNAH ce matin pas à peu près Icon_minitimeMer 26 Déc - 20:22:54

avant bertuzzi et simon c,etait quant la derniere fois?
Revenir en haut Aller en bas
clacour




Nombre de messages : 1
Age : 59
Date d'inscription : 11/12/2007

CKAC à démolie la WWE LNAH ce matin pas à peu près Empty
MessageSujet: Re: CKAC à démolie la WWE LNAH ce matin pas à peu près   CKAC à démolie la WWE LNAH ce matin pas à peu près Icon_minitimeMer 26 Déc - 20:27:13

Putter a écrit:
Pcq'ils savent qu'ils sont des trou-cul pour les joueurs de la LNH. Mais nous heille, ils veulent tuer le produit Québécois. Ils lichent le cul aux importés cheers

P.S Le geste de Simon est moins pire que Moscevski.
Petit coup de patin sur une bottine dure, c'est pire à coups de casque sur la tête.

Brrrrrr... T'es dur dans tes attaques !!!
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

CKAC à démolie la WWE LNAH ce matin pas à peu près Empty
MessageSujet: Re: CKAC à démolie la WWE LNAH ce matin pas à peu près   CKAC à démolie la WWE LNAH ce matin pas à peu près Icon_minitimeJeu 27 Déc - 0:01:21

C'est le mot importé que tu aimes pas ?
Je le dis pas d'un coté racial Clacour, je le suis pas !
Au moment des écris, j'avais pas d'autres mots pour isoler le peu de joueurs Québecois face à tout les personnes avec une ethnique différente à la notre.
Revenir en haut Aller en bas
STive




Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 23/10/2005

CKAC à démolie la WWE LNAH ce matin pas à peu près Empty
MessageSujet: Re: CKAC à démolie la WWE LNAH ce matin pas à peu près   CKAC à démolie la WWE LNAH ce matin pas à peu près Icon_minitimeSam 29 Déc - 12:40:48

tk.. moi chu de l'avis que sa resemble de plus en plus a un cirque.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CKAC à démolie la WWE LNAH ce matin pas à peu près Empty
MessageSujet: Re: CKAC à démolie la WWE LNAH ce matin pas à peu près   CKAC à démolie la WWE LNAH ce matin pas à peu près Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CKAC à démolie la WWE LNAH ce matin pas à peu près
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: