Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...

PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
SteelSeries Apex 9 TKL – Clavier de jeu mécanique – Switchs ...
79.99 € 149.99 €
Voir le deal

MOSCEVSKI À T'IL DES REMORDS

+2
Putter
pompier12
6 participants
AuteurMessage
pompier12

MOSCEVSKI À T'IL DES REMORDS Empty
MessageSujet: MOSCEVSKI À T'IL DES REMORDS   MOSCEVSKI À T'IL DES REMORDS Icon_minitimeLun 24 Déc - 21:55:04

Je me demande si Moscevski à des remords suite à l'attaque sauvage qu'il à fait sur Alexandre Lamarche, si il en n'a pas c'est un individu extremement dangereux à laisser en liberté dans notre société et personne est en sécurité tant qu'il y aura des malade comme lui, donc enfermer moi ça au plus vite....Par la suite je me suis dit si l'ordre venait du banc et bien encore une fois, c'est un sans génie d'avoir poser ce geste sans penser au conséquence. Souvenez-vous de Eric Labelle à sorel quand il avait reçu l'ordre du banc de sauter sur Emond je crois...c'était pas intelligent, mais Labelle à dit à Emond couche toi, sinon j'ai reçu ordre de te sauter dessus,,pas fin fin ,,,mais moins sauvage que l'épais à Moscevski .....

Bonne chance Alexandre revient nous en forme, car l'équipe à besoin de toit tu accomplit ton travail à merveille...
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter

MessageSujet: Re: MOSCEVSKI À T'IL DES REMORDS   MOSCEVSKI À T'IL DES REMORDS Icon_minitimeMar 25 Déc - 3:28:14

Labelle c'était sur Martin Gendron
hockeytown10

hockeytown10

MessageSujet: Re: MOSCEVSKI À T'IL DES REMORDS   MOSCEVSKI À T'IL DES REMORDS Icon_minitimeMar 25 Déc - 5:22:30

selon moi si y'aurais eu des remords, il aurait resté dans l'aréna apres son geste....
David_Chaput

MessageSujet: Re: MOSCEVSKI À T'IL DES REMORDS   MOSCEVSKI À T'IL DES REMORDS Icon_minitimeMar 25 Déc - 19:04:45

il deviend qu oi martin gendron??
Putter
Admin
Putter

MessageSujet: Re: MOSCEVSKI À T'IL DES REMORDS   MOSCEVSKI À T'IL DES REMORDS Icon_minitimeMar 25 Déc - 19:10:46

Il joue en Europe!
pierr

pierr

MessageSujet: Re: MOSCEVSKI À T'IL DES REMORDS   MOSCEVSKI À T'IL DES REMORDS Icon_minitimeMer 26 Déc - 20:34:29

moi j ai deja eu le flue pis mon trou du cul avait pas eu de remord facque j imagine que un trou du cul ca pas de remord
Showtime

MessageSujet: Re: MOSCEVSKI À T'IL DES REMORDS   MOSCEVSKI À T'IL DES REMORDS Icon_minitimeMer 26 Déc - 22:02:43

pierr a écrit:
moi j ai deja eu le flue pis mon trou du cul avait pas eu de remord facque j imagine que un trou du cul ca pas de remord

Calvince Pierr,est bonne!!!!!!!! lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MOSCEVSKI À T'IL DES REMORDS   MOSCEVSKI À T'IL DES REMORDS Icon_minitime

MOSCEVSKI À T'IL DES REMORDS
Page 1 sur 1