Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Comment tout ca se terminera t-il????

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Paul

Paul


Nombre de messages : 2512
Age : 115
Date d'inscription : 11/10/2005

Comment tout ca se terminera t-il???? Empty
MessageSujet: Comment tout ca se terminera t-il????   Comment tout ca se terminera t-il???? Icon_minitimeMar 25 Déc - 13:12:49

Présentement 4 points sépare la deuxième position et la septième place ,tout pourrait se passé et risque d'Arrivé .Quelques équipes montre les dents une semaine ou deux et ensuite ca droppe .Comment peut-ont honnêtement prédire qui terminera ou dans le classement.

Moi mon idée c'est que nous ont continuera sur une belle lancée et ont devrait terminé à une des deux premières places . St-Georges ,je crois qu'ils pourrait nous donné du fil à retordre pour le premier rang et je sais qu'il nous reste quelques matches à disputé contre eux .Et ont sait tous que St-Georges demeure notre bête noir ,surtout sur la route .

Ca se passe comme suit présentement .Classement Actuel.

1 SAINT-HYACINTHE 24 16 4 2 2 36 points

2 SAINT-GEORGES 23 13 8 0 2 28 points

3 QUÉBEC 24 13 10 0 1 27 points

4 Trois -RIVIÈRES 23 11 8 2 2 26 points

5 SOREL Tracy 24 12 10 1 1 26 points

6 SAINT-JEAN 25 12 12 0 1 25 points

7 SHERBROOKE 24 10 10 1 3 24 points

8 THETFORD MINES 25 9 16 0 0 18 points

Mon classement final ca serait .

1-St-Hyacinthe .
2-St-Georges.
3-Sherbrooke.
4-St-Jean.
5-Québec.
6-Trois-Rivières.
7-Thetford-Mines.(Je crois vraiment qu'ils finiront bon dernier )
8-Sorel. (ici c'est ce que je souhaite pour les rencontrées en séries)

Qu'en pensez vous ,ont est à la mi saison et ca sera pas facile de décidé qui finira ou .Reste amplement de temps pour que tout change là.
Revenir en haut Aller en bas
pierr

pierr


Nombre de messages : 1033
Age : 66
Localisation : m en souviens pu
Date d'inscription : 11/10/2005

Comment tout ca se terminera t-il???? Empty
MessageSujet: Re: Comment tout ca se terminera t-il????   Comment tout ca se terminera t-il???? Icon_minitimeMar 25 Déc - 13:15:58

ki aurais pu prevoir que on serais premier a mi-saison la plupart du monde voyais st hya hya 5 ou 6 cest sur que l année est pas fini mais on peut toujours rever jespere juste que ca feras pas comme le cousin l année que on a gagner le championnat on a pas fait long feu en serie santa santa santa Comment tout ca se terminera t-il???? 830407
Revenir en haut Aller en bas
David_Chaput




Nombre de messages : 340
Age : 44
Localisation : st-hyacithe
Date d'inscription : 06/12/2007

Comment tout ca se terminera t-il???? Empty
MessageSujet: Re: Comment tout ca se terminera t-il????   Comment tout ca se terminera t-il???? Icon_minitimeMar 25 Déc - 13:45:25

les 3 premier sont bon mais apres je verrais 3riv quebec st-jaune sorel et thedford et le lache a parker:P
mais j aimerais mieux sorel a fin moi too c plus proche et a cause de tsa on pourrais etres bcp plus a encouragé le Top!!!
Revenir en haut Aller en bas
danlar




Nombre de messages : 1430
Date d'inscription : 11/10/2005

Comment tout ca se terminera t-il???? Empty
MessageSujet: Re: Comment tout ca se terminera t-il????   Comment tout ca se terminera t-il???? Icon_minitimeMar 25 Déc - 13:52:58

Je crois que tout va dependre des blessés et des suspentions,Je sais pas comment nous allons nous debrouillé cette semaine avec trois matchs et tout les blessés qu'on a mais Quebec joue bien par les temps qui court et nous on est pas mal amoché.J'espere le retour de Emond au plus sacrant parce que presentement on a certain joueurs surutilisé qui commence a etre fatigué.Le deuxieme trio n'est jamais stable ,on melange souvent ce trio pour faire des essais mais quand Emond va revenir il va redevenir regulier avec Emond Asselin et maltais du moin je crois bien.
Revenir en haut Aller en bas
David_Chaput




Nombre de messages : 340
Age : 44
Localisation : st-hyacithe
Date d'inscription : 06/12/2007

Comment tout ca se terminera t-il???? Empty
MessageSujet: Re: Comment tout ca se terminera t-il????   Comment tout ca se terminera t-il???? Icon_minitimeMar 25 Déc - 19:01:54

faite vous en pas trop pour les blesser y reste juste 2 match contre st-jaune:P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment tout ca se terminera t-il???? Empty
MessageSujet: Re: Comment tout ca se terminera t-il????   Comment tout ca se terminera t-il???? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment tout ca se terminera t-il????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: