Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 match a la radio ce soir top-radio x

Aller en bas 
+11
l'analyste
hockeytown10
Blue Devil
danlar
justcite
Carwill
Olivier Charpentier
martin007
slimy
thegreat96
jici
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
martin007




Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 21/05/2006

match a la radio ce soir top-radio x - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: match a la radio ce soir top-radio x   match a la radio ce soir top-radio x - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 1:02:16

Vous deviez être inquette, c,est la deuxième game de suite que vous perdez l'avance pour perdre la game en overtime.

C'est un simple remanque
Revenir en haut Aller en bas
Blue Devil




Nombre de messages : 135
Age : 46
Localisation : Beloeil
Date d'inscription : 31/10/2007

match a la radio ce soir top-radio x - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: match a la radio ce soir top-radio x   match a la radio ce soir top-radio x - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 1:17:29

le top toujours premier Martin sans Émond, sans Noiseux. Et la fin de semaine passé 3pts sur 4 contre ton club. Tu devrais être inquiet. C'est une simple remarque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




match a la radio ce soir top-radio x - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: match a la radio ce soir top-radio x   match a la radio ce soir top-radio x - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 1:25:10

oui,st-hyacinthe a perdu ca l'arrive mais si on regarde vous avez plus de défaite.Pour Mcmorrow ,il est défense compare les même choses.Désormeau est probablement plus utile que Mcmorrow quand il est calme .De toute façon Mcmorrow , je l'aime pas vraiment.

St-jean comme j'ai déjà écrit on l'équipe pour aller loin mais controle mal ses émotions.Aujourd'hui vous avez une belle victoire ,presque pas de pénalité . Bravo. Le message dans chambre doit avoir été différant que la semaine passé de toute façon je vais le savoir .

Aussi contre Sorel une équipe avec plus de points mais a perdu son lustre a cause des joueurs parti disons le début de la descendre.Mais quand même 10 à 4 ou a peut près c'est bien.
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

match a la radio ce soir top-radio x - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: match a la radio ce soir top-radio x   match a la radio ce soir top-radio x - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 3:32:04

ont c'est fait volé !!!

le dernier but en 3e période était pas bon!

nous étions dret en arrière du but et Québec ont tassé notre net et apres il ont scoré..le filet était déplacé et les arbitres jocolor Sleep ont décidé qui était bon... ont voyais tres bien le filet tassé le goleur Pelletier était en beau ?&**((*&? quand les arbitres ont dit qui était bon !

donc metton que Québec son tres chanceux car le but était pas bon ont était au première loge pour voir le filet et il était déplacé !!!!

pour se qui est de l'aréna, c'était ma première visite ...sa sent le neuf dans cette aréna lol! mais je suis bien déçus de l'ambiance qui à la ...Ont entendais se qu'ils disaient presque sur la patinoire, je crois qu'il avait plus d'atmosphère au colisé de québec... y'avait des bruit d'encouragement,des son et de l'ambiance mais la se soir ...presque rien...j'en revenais même pas.. quand québec ont scoré la..le 3/4 de la foule c'est même pas levé et nous étions 1300 spectateur je crois... j'était bien déçus de voir qui avait pas de bruit !
Revenir en haut Aller en bas
l'analyste




Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 11/10/2005

match a la radio ce soir top-radio x - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: match a la radio ce soir top-radio x   match a la radio ce soir top-radio x - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 8:22:40

Ok pour le filet déplacé mais faut pas jouer à l'autruche non plus, quelques carences chez le Top commencent à sauter aux yeux: l'attaque comptent ses buts en 1ère moitié de partie et par la suite, l'adversaire ferme le jeu et notre attaque ne produit plus: jusque là, pas de problème; le problème, c'est que la défensive et/ou le jeu défensif de l'équipe en général est incapable d'empêcher l'adversaire de remonter la pente et de se sauver avec la victoire. Ce qui va devenir de plus en plus évident en 2e moitié de saison c'est que notre défensive qui est petite, peu robuste aura de plus en plus de difficulté à gagner les guerres de tranchée comme ce fut le cas lors des 2 dernières parties; ajouter à cela une blessure possible mais non souhaitée à Pelletier et on est dans la merde pas à peu près; la bonne nouvelle, c'est qu'il reste encore un peu de temps pour se renforcer chose que St-Georges a déjà commencé à faire et que St-Jean va sûrement faire dans les prochaines semaines mon avis étant que ce sont les 2 équipes qui pourraient nous rejoindre et nous devancer au classement si on règle pas certains problèmes qui deviennent de plus en plus évidents....
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 2512
Age : 115
Date d'inscription : 11/10/2005

match a la radio ce soir top-radio x - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: match a la radio ce soir top-radio x   match a la radio ce soir top-radio x - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 10:56:13

Je suis en accord avec l'analyste sur le point de la défensive .Pour l'attaque ca va ,pas de problème apart qu'ont semble avoir délaissé le respect de l'accrochage ,coté ARBITRES .ONT LAISSE PASSÉ DE PLUS EN PLUS DE CHOSES .

Ce qui nous nuira à coup sur ,car plusieurs équipes sont plus grosse et lente et elles accrochent beaucoup . Les punitions il y en à de moins en moins de callé selon moi et les feuilles de pointage le démontre bien.

Pour la défensive et bien je la sens fragile physiquement et ont panique vite en défensive ,aussitôt qu'il y à de la pression constante ,ca dérape facilement .Ont se cherche des fois et ont cour comme des chiens fous .
Ca va prendre du renfort à cette position défénitivement si ont espère faire un boutte en série .

La seul chose est que personne ne nous fera de cadeaux en ce temps des fêtes . Pour avoir ,il faudra donné alors ont s'affaiblira à quelque part .Outre un bon goon je vois pas vraiment ce qu'ont pourra donné .

Faisons confiance à Fred ,il est surement sur quelque chose de bon à quelque part.

Ont voit vraiment que certaines équipes s'améliore et se rapproche de nous rapidement .De toute facon depuis quelques temps ,je ne crois pas qu'ont joue notre meilleur hockey ,ont se contente facilement de tenir les autres en vue et de resté avec eux .Plutôt de tenté de les défoncés .A date cette année ,notre meilleur défensive à toujours été notre offensive .Mais je sent un relâchement ,ou les gars semble confortabe et travail moins des fois il me semble .

Le retour de Hémond et Noiseux sera tout un soulagement ,mais ca serait une erreur de les ramené avant qu'ils soient prêt . Mais je crois que quand ils reviendront ,surotut Hémond ont redeviendra l'équipe redoutable avec trois lignes dangeureuse . C'est et ca demeure encore la force du Topdesign ,

Ont est loin d'être dans une léthargie là Laughing ,mais ont sent que ca change vite ailleurs et que d'Autres gros moves vont survenir aussi .Faudrais être alerte là,pour ne pas laissé passé une bonne affaire .

Je ne sais pas combien de temps il reste pour les trades ou signatures .Mais j'ai l'impression qu'ont devra bougé c'est sur .Mais la question est qui et à quel prix .

Ca sera une fin de saison des plus intéressante .
Revenir en haut Aller en bas
kingkong

kingkong


Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 04/01/2006

match a la radio ce soir top-radio x - Page 2 Empty
MessageSujet: match a la radio ce soir top-radio x   match a la radio ce soir top-radio x - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 12:05:21

tant que le club va avoir peur de perdre sa va etre bon il ne faut pas oublier qu'il y a beaucoup de jeunes dans cette équipe.moi je suis sure qu'ils vont rester en tete du classement,regarde les deux dernieres défaites en prolongation jugement tres faible des arbitres(pourri) meme a st-jean,troisieme période avec un homme en moin quasiment au complet sais simple ns jouons souvent a six contre cinq les arbitres sont intimidés.alors c'est pour ca que je dit que nous avons un cri. de bon club victoire ce soir,go top go
Revenir en haut Aller en bas
pierr

pierr


Nombre de messages : 1033
Age : 66
Localisation : m en souviens pu
Date d'inscription : 11/10/2005

match a la radio ce soir top-radio x - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: match a la radio ce soir top-radio x   match a la radio ce soir top-radio x - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 12:12:15

ca fait deux games que on ce fait voler la premiere a st jean raby a une passe il aurais jamais du etre encore dans la game .
hier soir a quebec le but egalisateur le filet etais sortit de ses amarres l arbitre la vue en plus mais il a accorder le but pareil meme les gens de quebec assis derriere le banc disais kil etais pas bon facque pas besoin de trouver des excuses mais on aurais du gagner ses deux games la .
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 2512
Age : 115
Date d'inscription : 11/10/2005

match a la radio ce soir top-radio x - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: match a la radio ce soir top-radio x   match a la radio ce soir top-radio x - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 12:35:14

Autres choses aussi de ce temps là ,les blessée qui lâche pas et si ont y ajoute les suspentions aussi .Une chance qu'il y à une règle qui aide les équipes aux prises avec les deux problèmes ,soit létalement des suspentions possible .Quand il y à un manque d'effectifs .Plusieurs équipes s'en sont prévalue et c'est tant mieux comme ca .

Mais cé pas une défaite les blessures et le reste ,car toutes les équipes ont eu des problèmes de ce coté là .Pi nous ca semble toujours un cas de gars qui reviennent trop vite ou qui joue blessée .Va falloir donné du temps à certains bientôt .

Ont m'à dit en privé que les gars veulent pas sortir de l'alignement ,car ils aiment trop gagné.hiiii .

Pas facile . match a la radio ce soir top-radio x - Page 2 984637
Revenir en haut Aller en bas
kingkong

kingkong


Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 04/01/2006

match a la radio ce soir top-radio x - Page 2 Empty
MessageSujet: match a la radio ce soir top-radio x   match a la radio ce soir top-radio x - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 12:51:18

imaginer on a plusieurs blessés, lorsqu'ila vont revenir sa va etre l'enfer
Revenir en haut Aller en bas
slimy




Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 22/02/2006

match a la radio ce soir top-radio x - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: match a la radio ce soir top-radio x   match a la radio ce soir top-radio x - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 1:13:30

danlar content de voir que ton frangin se cache derriere toi pour te parler de moi..... santa ce cool ..... pas grave une raison de plus que j aurais a lui parler quand jle verrais............ lol!
Revenir en haut Aller en bas
danlar




Nombre de messages : 1430
Date d'inscription : 11/10/2005

match a la radio ce soir top-radio x - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: match a la radio ce soir top-radio x   match a la radio ce soir top-radio x - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 10:03:15

Supposement que ce n'est qu'une question de temps avant de voir Guylar sur le forum Laughing
Revenir en haut Aller en bas
slimy




Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 22/02/2006

match a la radio ce soir top-radio x - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: match a la radio ce soir top-radio x   match a la radio ce soir top-radio x - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 11:29:56

match a la radio ce soir top-radio x - Page 2 696487 match a la radio ce soir top-radio x - Page 2 696487 match a la radio ce soir top-radio x - Page 2 696487 match a la radio ce soir top-radio x - Page 2 696487

il etait temps depuis le temps qui passe son temps a nous lire et rien dire calvince je s en qu on va avoir un plaisir fou entre lui et moi ........ sa promets.......... go guy go go guy go.....................

question comme ca guylar comment tu le trouve toi mcmorron........... lol!
Revenir en haut Aller en bas
jici




Nombre de messages : 1954
Age : 59
Localisation : en face du 14325
Date d'inscription : 11/10/2005

match a la radio ce soir top-radio x - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: match a la radio ce soir top-radio x   match a la radio ce soir top-radio x - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 11:44:20

danlar a écrit:
Supposement que ce n'est qu'une question de temps avant de voir Guylar sur le forum Laughing

ayoye pas les 2 frerots icitte vas-tu falloir que j inscrive le mien aussi ca va brassé match a la radio ce soir top-radio x - Page 2 159338
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jici36.blogspot.com/
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

match a la radio ce soir top-radio x - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: match a la radio ce soir top-radio x   match a la radio ce soir top-radio x - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 13:26:21

En tout cas je parle aussi avec Guy a l'arena et il est loin d'avoir le même opinion que son frère Very Happy vraiment moins chialeux Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
danlar




Nombre de messages : 1430
Date d'inscription : 11/10/2005

match a la radio ce soir top-radio x - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: match a la radio ce soir top-radio x   match a la radio ce soir top-radio x - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 13:35:02

Bizard je l'ai vue a noel et on avait l'air d'avoir pas mal la meme opinion donc attache ta tuque mon putter lol!
Ouais Jici amene ton frere on va rire .
Slimy justement ca fait assez longtemps qu'il doit se retenir ,il va y en avoir qui vont passé au cash Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

match a la radio ce soir top-radio x - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: match a la radio ce soir top-radio x   match a la radio ce soir top-radio x - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 13:53:35

Il voulait juste pas te contredire en famille Dan. Plate un Noel avec de la chicane lol!
Revenir en haut Aller en bas
danlar




Nombre de messages : 1430
Date d'inscription : 11/10/2005

match a la radio ce soir top-radio x - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: match a la radio ce soir top-radio x   match a la radio ce soir top-radio x - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 14:02:02

L'avenir le dira geek
Revenir en haut Aller en bas
slimy




Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 22/02/2006

match a la radio ce soir top-radio x - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: match a la radio ce soir top-radio x   match a la radio ce soir top-radio x - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 16:40:25

danlar dis a ton frerot guy guy que si il a besoin d un password pour s abonner j en ai un a lui propose chut sur qui va l aimer..... lol!

me semble voir guy guy etre a son travail ecrire sur le forum en cachette ..... pis faire faisant semblant de travailler sur un dossier serieux ....... mouahhhhhhhhhhhh

maudit que j ai hate au prochain affrontement 17 janvier j espere que tu seras inscrit d ici la mon guy guy j ai hate de te causer............. match a la radio ce soir top-radio x - Page 2 750550 match a la radio ce soir top-radio x - Page 2 750550 match a la radio ce soir top-radio x - Page 2 750550
Revenir en haut Aller en bas
danlar




Nombre de messages : 1430
Date d'inscription : 11/10/2005

match a la radio ce soir top-radio x - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: match a la radio ce soir top-radio x   match a la radio ce soir top-radio x - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 19:54:36

non non je lui dirai pas ,tu va vouloir lui donné un password qui commence pas chief geek Wink
Revenir en haut Aller en bas
danlar




Nombre de messages : 1430
Date d'inscription : 11/10/2005

match a la radio ce soir top-radio x - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: match a la radio ce soir top-radio x   match a la radio ce soir top-radio x - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 19:55:45

Je viens d'y pensé ton password doit etre Moscevguy match a la radio ce soir top-radio x - Page 2 159338
Revenir en haut Aller en bas
slimy




Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 22/02/2006

match a la radio ce soir top-radio x - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: match a la radio ce soir top-radio x   match a la radio ce soir top-radio x - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 21:07:34

clown

laisse le ou y est celui la on passe a un autre appel............

laisse faire danlar ma attendre guyguy pour de belles conversations intelligents lol! lol! lol!

jai hate de connaitre sa reponse a ma question pose dans mon post precedement

comment trouve t il mcmorron............ match a la radio ce soir top-radio x - Page 2 186915
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





match a la radio ce soir top-radio x - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: match a la radio ce soir top-radio x   match a la radio ce soir top-radio x - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
match a la radio ce soir top-radio x
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» MATCH À LA RADIO CE SOIR
» Match de ce soir à la radio...
» match de se soir a la radio???
» Match a la radio ce soir???
» LE MATCH DE CE SOIR EST IL RADIO DIFFUSER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: