Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 nouveau sur le forum

Aller en bas 
+2
hockeytown10
zorro
6 participants
AuteurMessage
zorro




Nombre de messages : 27
Age : 80
Date d'inscription : 31/12/2007

nouveau sur le forum Empty
MessageSujet: nouveau sur le forum   nouveau sur le forum Icon_minitimeLun 31 Déc - 18:10:23

Bonjour a tous les utilisateurs de ce forum. Je suis tout nouveau sur votre forum et en cette fin d`année je vous souhaite la meilleure des choses que vous pouvez espérer pour votre équipe.

Je suis de la Beauce et je suis les activitées de la ligue depuis plusieurs année. Votre équipe m`emballe et je crois que le CRS et le Top sont les 2 meilleurs formations, meme meilleures que St-Jean.

A preuve que l`on peut avoir des équipes gagnantes tout en respectant les amateurs et les joueurs également. Nous aurons tout un match de hockey vendredi prochain alors que nos 2 équipes s`affronteront.

Salutations a tous et que le meilleur gagne!
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

nouveau sur le forum Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur le forum   nouveau sur le forum Icon_minitimeLun 31 Déc - 18:16:20

Bienvenu à vous et surtout bonne anneé !
Revenir en haut Aller en bas
joker

joker


Nombre de messages : 253
Age : 53
Date d'inscription : 31/12/2007

nouveau sur le forum Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur le forum   nouveau sur le forum Icon_minitimeLun 31 Déc - 18:16:49

salut zorro!moi aussi je suis nouveau sur le forum.Je suis de st hya hya et je crois qu on aurras droit a tout un match vendredi prochain.Bonne défaite du crs lollll. jocolor
Revenir en haut Aller en bas
pierr

pierr


Nombre de messages : 1033
Age : 66
Localisation : m en souviens pu
Date d'inscription : 11/10/2005

nouveau sur le forum Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur le forum   nouveau sur le forum Icon_minitimeLun 31 Déc - 19:12:56

bienvenu mon zorro l idole de mon enfance hihi
ma etre par che vous vendredi soir prochain pour voir la premiere defaite du crs contre nous depuis bien longtemps
Revenir en haut Aller en bas
danlar




Nombre de messages : 1430
Date d'inscription : 11/10/2005

nouveau sur le forum Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur le forum   nouveau sur le forum Icon_minitimeLun 31 Déc - 19:56:15

Pierr as tu une SMART pour allé partout de meme ca doit te couté un bras de gaz ou il y en a qui monte avec toi et vous vous partagé les depenses de l'essence.Si tu as une Smart je comprend Putter d'etre frustré quand tu l'as depassé l'autre fois. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
crossfire




Nombre de messages : 186
Age : 89
Date d'inscription : 30/12/2007

nouveau sur le forum Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur le forum   nouveau sur le forum Icon_minitimeLun 31 Déc - 20:28:40

Moi aussi je suis nouveau sur le forum.

Je souhate bonne année au partisan ,a l'organisation et aux joueurs du Top.

Aussi je ne veux pas oublier ceux qui aiment hair le Top.


BONNE ANNÉÉ
Revenir en haut Aller en bas
pierr

pierr


Nombre de messages : 1033
Age : 66
Localisation : m en souviens pu
Date d'inscription : 11/10/2005

nouveau sur le forum Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur le forum   nouveau sur le forum Icon_minitimeMar 1 Jan - 11:16:53

bien non mon dan j ai pas une smart j ai un 4x4 parfois il est plein d autre fois il est vide comme moi finalement pis pour le gaz bien quebec aller retour ca coute 64 $ tu asser precis st george cest un peu plus pis si je roulerais moins vite ca couterais moins cher mais une chose est sur on est les premier revenu a st hya hya hihi bonne année mon dan a bientot xxx
Revenir en haut Aller en bas
danlar




Nombre de messages : 1430
Date d'inscription : 11/10/2005

nouveau sur le forum Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur le forum   nouveau sur le forum Icon_minitimeMar 1 Jan - 14:38:46

En tout ca tu merite surement le titre de partisant #1 de l'équipe a les suivre partout comme ca .
C'est sur que célibataire quand tu as rien a faire c'est quand meme le fun .
Bonne année a toi aussi mon Pierr,santé et pas trop de neige pour les parties sur la route . santa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau sur le forum Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur le forum   nouveau sur le forum Icon_minitimeMar 1 Jan - 16:35:05

Comme ca en etant celibataire ,il peu comparer les serveuses sans gene.OU sont les plus belles6
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau sur le forum Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur le forum   nouveau sur le forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau sur le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau Forum.
» NOUVEAU FORUM
» nouveau forum du mission
» NOUVEAU FORUM DU CARON & GUAY
» un nouveau forum pour st-jean...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: