Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 La partie de ce soir est-elle à la radio

Aller en bas 
+15
Olivier Charpentier
sintra3
danlar
joker
masplas
martin007
justcite
unedoucedouceur
motley94
Dezmaster
le TOP DU TOP88
SaKu•·.·´¯`·.·•KoIvU
crossfire
jici
maskouteam
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

La partie de ce soir est-elle à la radio - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La partie de ce soir est-elle à la radio   La partie de ce soir est-elle à la radio - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Jan - 4:19:23

Comme Oli a dit, super de belle game pour Pelletier.

Personne personne personne personne voulaient MANU.
Pat Vincent a voulu sans prendre a Frank Nault je crois, et MANU c'est pointé le bout du nez ..oufffff tranquille le monsieur Very Happy

Les gars ont tous bien joué. Un petit moment de relâche en 2e mais on c'est bien tiré d'affaire pareil.

Pour l'arbitrage ils ont été faible des 2 cotés. Ils font vraiment dur. C'est toujours l'arbitre le plus loin qui call, l'autre est juste a coté et il fait rien. Le pire c'est qu'il regarde. Un joueur veut sans prendre a Simon. Ils sont tout les 2 sur le bord de la bande en territoire offensif pour nous. L'arbitre est resté en zone offensive pour regarder le début du show. Le gars lui passe le gant au visage, lui donne un coup poing, il le bouscule. L'arbitre fait rien. Simon le bouscule a son tour après tout ce que l'autre lui fait. L'arbitre call bâton élevé à Simon cheers
Même les gars de St-Georges disaient '' Ben voyons dont, tu sors les 2 ''
Tout ça pour dire que les arbitres sont faibles pour tout l'monde, pas juste pour St-Georges.

Il y avait pas juste de l'action sur la glace. Ils ont essayé de nous intimidés dans les estrades aussi, mais en vain Very Happy

Très bonne game, Fichaud en a gardé tout une encore une fois mais PL Emond lui a montré son talent ce soir. On sait tous qu'il a une force incroyable de 0 à 100 km/h Very Happy En zone neutre PL part, donne la grippe aux 2 avants et à la ligne bleu il passe a coté du défenseur comme si il était arrêter au tour du gardien Smile il endort Fichaud avec une feinte comme il sait l'faire La partie de ce soir est-elle à la radio - Page 4 984637

Bravo à tout l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

La partie de ce soir est-elle à la radio - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La partie de ce soir est-elle à la radio   La partie de ce soir est-elle à la radio - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Jan - 4:43:49

yesss une bellle victoire qui fait du bien !!!

c'est bon pour le moral des joueurs d'avoir gagné en Beauce..

la fin de semaine risque d'être plus le fun à québec! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

La partie de ce soir est-elle à la radio - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La partie de ce soir est-elle à la radio   La partie de ce soir est-elle à la radio - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Jan - 14:03:48

Sur le site du CRS, ils capotent a cause de l'arbitrage. C'est toujours notre excuse , on en fait pas exception. L'arbitrage est faible pour tout les équipes qui perdent. Ils disent même qu'ils auront jamais la coupe futura a cause de ça cheers
Revenir en haut Aller en bas
pierr

pierr


Nombre de messages : 1033
Age : 66
Localisation : m en souviens pu
Date d'inscription : 11/10/2005

La partie de ce soir est-elle à la radio - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La partie de ce soir est-elle à la radio   La partie de ce soir est-elle à la radio - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Jan - 14:17:13

MOI AUSSI BIEN AIMER LA GAME MAIS CE QUI MA FAIT LE PLUS TRIPPER JE ME SENTAIS REVENUE DANS LE TEMPS DES MUSCLE CAR DE MA JEUNESSE JE SUIVAIS UNE MUSTANG EN REVENANT STIE QUE J AURAIS CHANGER DE PLACE AVEC LE CONDUCTEUR !!!!!
CA FESAIS DU BIEN D ENTENDRE LE SON OUFFFFFF
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 2512
Age : 115
Date d'inscription : 11/10/2005

La partie de ce soir est-elle à la radio - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La partie de ce soir est-elle à la radio   La partie de ce soir est-elle à la radio - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Jan - 14:22:59

Boffff apart qu'ils ont eu quelques punitions consécutives ,vous en jugerez par vous mêmes il y à eu 10 pénalités mineures de chaque coté . Ont en à eu nous aussi autant qu'eux ,mais ont à gagné et ont en parle pas.

Première période 2 mineures pour nous et 4 pour eux .Pas pire .

Deuxième période ont à 4 mineure et eux 4 mineures .Cé quoi le problème.

Pi là en troisième période.Ont à encore 4 mineure et eux en ont eu 2 ...Qui à eu les punitions ?????????.

J'en ai vue des gestes douteux de notre coté aussi ,mais c'était pas mal des deux cotés .Mais là je m'embarquerai pas là dedans.

Les arbitres aurait donnés la game aux TOPDESIGN.???? PAs sur de ca moi là.

En tout cas ,ont à eu des games pire que ca nous cette année.Ciboire.
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 2512
Age : 115
Date d'inscription : 11/10/2005

La partie de ce soir est-elle à la radio - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La partie de ce soir est-elle à la radio   La partie de ce soir est-elle à la radio - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Jan - 14:25:06

Hey Pierr cé un forum de hockey icitte ,pas un forum de vieux ' NOSTALGIQUE '....... La partie de ce soir est-elle à la radio - Page 4 482226 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

La partie de ce soir est-elle à la radio - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La partie de ce soir est-elle à la radio   La partie de ce soir est-elle à la radio - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Jan - 16:24:50

Pierr est ce que tu savais que c'était moi dans la Mustang ? Very Happy

Il était pas question que tu passes lol!
Revenir en haut Aller en bas
pierr

pierr


Nombre de messages : 1033
Age : 66
Localisation : m en souviens pu
Date d'inscription : 11/10/2005

La partie de ce soir est-elle à la radio - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La partie de ce soir est-elle à la radio   La partie de ce soir est-elle à la radio - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Jan - 16:27:49

au debut j ai penser que oui apres j etais pas sur a cause du passager avoir ete sur j aurais passé mais djfans et moi on capotais le son etais ecoeurant hihi bonne fin de semaine on ce voie a quebec .

DOMMAGE Y AVAIT PAS DE CHAUFFEUR DANS LA MUSTANG lol! afro
.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La partie de ce soir est-elle à la radio - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La partie de ce soir est-elle à la radio   La partie de ce soir est-elle à la radio - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La partie de ce soir est-elle à la radio
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» la game es t`elle a la radio????
» la radio de sorel fonctionnes-t-elle
» Partie a la radio
» match a la radio ce soir top-radio x
» Partie de ce soir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: