Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...

PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Claude Labelle, le bouffon!

+10
pierr
danlar
RoCo
le TOP DU TOP88
thegreat96
Putter
PICOTTE
Parker RULes
Paul
le dieu
14 participants
AuteurMessage
le dieu

Claude Labelle, le bouffon! Empty
MessageSujet: Claude Labelle, le bouffon!   Claude Labelle, le bouffon! Icon_minitimeJeu 17 Jan - 10:54:43

Sa fait environ 15 heures que je me retiens pour ne pas parlé et que je lis tous les commentaire sur tous lé forum concernant le comemntaire stupide, du maitre de cirque à Labelle...

J'ai passé proche de vous réponde a plusieurs fois, mais je souhaitais dormir la-dessus avant de me vider le coeur contre cette crapule...

Labelle se contredit sous plusieurs points, ce qui laisse comprendre pourquoi il n'a pas le controle de ses joueurs... il ne se controle pas lui même...

- Labelle est le premier a pleurer haut et fort contre les club qui ne se présente pas à l'arène de cirque Isa-Brasseur... Et il veut le faire demain? Belle cohérence?!?

- Labelle avec son country club a 40 000$/semaine, il attire 622 personne dans son arène de cirque, dont seulement 126 entré payante.... Il lui reste un match à domicile contre st-yaya, l'as-t-il oublié? En tk, il vient de me perdre pour le prochain match.... 15$ + 2-3-4-5-6 bieres..... sait-il compter?!?

- Au lendemain de la rencontre, il condamne le geste de Yuri et le suspend indéfiniment, sûrement en espérant voir la plainte disparaitre... Mais là, le clan Lamarche tient son bout et tout à coup... Oups, il craint la police!!! Labelle, on le sait que tu es entouré de pas fin, de pas clean et tu sais quoi près de toi dans ton organisation.... tu ne veux pas que sa se rende en cour, car le nom de tes très légal partenaires sortiront en cour, car à coup sur... Yuri va dire qu'il a tout simplement suivis les demandes de son patron...

- À le voir allé, on peut facilement voir un peu de jalousie contre un club qui coûte 2 fois moins cher, mais qui est 10 points en avant avec 2 games en main... Tsé mon ti-claude, l'$$$ ce n'est pas tout dans la vie, il faut du coeur! Ce que ton équipe et toi, n'avez vraisemblablement pas...

- Tu comdamne la plainte au criminel déposé par Lamarche.... Mon Claude, comment tu aurais réagi, si cette agression se serait produit sur ton mignon petit garçon.... Tsé le petit blond qui a talent remarquable dans les buts au niveau Bantam AA si je ne me trompe pas... Hein Claude, comment? Tu aurais laissé faire ça? Cé pas grave, mon gars a juste une coupure de 6 pouces de long, une commotion cérébrale majeur..... y ne peut pu faire sa job depuis et il ne joue pu au hockey depuis.... pas grave... cest ça, ton coté humain?

Ce soir mon Claude, show pas de show, je m'en fou.... La seule affaire que j'Espère c'est que ton club de has-been mange une sale volée contre une vraie équipe de hockey qui a su faire un draft de qualité, non pas de repéché un joueur non-éligible en première ronde.... Une équipe tissé serré, pas bati à coup de 20$.... Donne moi 7 combats ou donne moi sen pas.... a soir je paye 15$ pour te voir perdre!!!

P.S. Je paye 10 bières à celui qui lui en criss une dans face!!!!!

À tout seigneur, tout honneur, Labelle, larcoque, Pelletier, Bander007 et razoir a marde, AMEN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul

MessageSujet: Re: Claude Labelle, le bouffon!   Claude Labelle, le bouffon! Icon_minitimeJeu 17 Jan - 11:04:53

Rien à rajouté de plus ....Bon Texte le Dieu et je suis en entière accord avec tes dires.

SUPER LE DIEU..... Claude Labelle, le bouffon! 984637
Parker RULes

Parker RULes

MessageSujet: Re: Claude Labelle, le bouffon!   Claude Labelle, le bouffon! Icon_minitimeJeu 17 Jan - 15:01:38

Wow que dire de plus?...T'as vraiment fait le tour! Very Happy
PICOTTE

MessageSujet: Re: Claude Labelle, le bouffon!   Claude Labelle, le bouffon! Icon_minitimeJeu 17 Jan - 15:02:44

Voila qui resume bien les penser de tout les partisants,et peut-etre meme quelques uns de St-Jean Claude Labelle, le bouffon! 984637 Tres bien dit
Putter
Admin
Putter

MessageSujet: Re: Claude Labelle, le bouffon!   Claude Labelle, le bouffon! Icon_minitimeJeu 17 Jan - 16:06:45

WOW WOW WOW

DIN DENTS DIN DENTS Claude Labelle, le bouffon! 482226
thegreat96

thegreat96

MessageSujet: Re: Claude Labelle, le bouffon!   Claude Labelle, le bouffon! Icon_minitimeJeu 17 Jan - 18:13:13

un gros bravo le dieu ...
le TOP DU TOP88

le TOP DU TOP88

MessageSujet: Re: Claude Labelle, le bouffon!   Claude Labelle, le bouffon! Icon_minitimeJeu 17 Jan - 18:25:24

bravo le dieu Claude Labelle, le bouffon! 984637 Claude Labelle, le bouffon! 984637 Claude Labelle, le bouffon! 984637
RoCo

MessageSujet: Re: Claude Labelle, le bouffon!   Claude Labelle, le bouffon! Icon_minitimeJeu 17 Jan - 18:33:03

alléluya !!! dieux !!! ta bin raison c traitre doit etre poursuivi !!!!

pis pour les 10 bieres c'est interressant Smile longue vie au top !!!!

afro
Paul

Paul

MessageSujet: Re: Claude Labelle, le bouffon!   Claude Labelle, le bouffon! Icon_minitimeJeu 17 Jan - 19:38:39

Ce post devrait être en nomination pour le post de l'année .

Vraiment du bonbon. Pi drette dans le cul apart de ca. Claude Labelle, le bouffon! 186915
Putter
Admin
Putter

MessageSujet: Re: Claude Labelle, le bouffon!   Claude Labelle, le bouffon! Icon_minitimeJeu 17 Jan - 20:09:03

Il peut être en post-it un moment Very Happy
danlar

MessageSujet: Re: Claude Labelle, le bouffon!   Claude Labelle, le bouffon! Icon_minitimeJeu 17 Jan - 20:17:38

Putter commence par allé a la messe ,apres ca tu pourras mettre Dieu en haut lol!
pierr

pierr

MessageSujet: Re: Claude Labelle, le bouffon!   Claude Labelle, le bouffon! Icon_minitimeVen 18 Jan - 2:05:14

j en dirais pas gros ca me tente pas mais je viens d avoir la plus grande deception depuis que je suis cette ligue depuis 3 ans j ai manquer une game en plus d aller voir d autre game que st hya hya jouais pas mais la sacrement quand un estie de colon comme ca amene ses 50 motard pour faire la loi dans l arena pis que ca ce bombe le torse heille on est des toff estie tk si ca cest cette ligue la tout le mond ele sais kil sont derriere cette ligue la mais de la a faire la loi tk
David_Chaput

MessageSujet: Re: Claude Labelle, le bouffon!   Claude Labelle, le bouffon! Icon_minitimeVen 18 Jan - 4:57:43

c vraiment un excelent texte ca le dieu!!!!
danlar

MessageSujet: Re: Claude Labelle, le bouffon!   Claude Labelle, le bouffon! Icon_minitimeVen 18 Jan - 9:31:41

Ca se bombe le torse devant des jeunes de 17,18 ans en plus.
Le Fighter

Le Fighter

MessageSujet: Re: Claude Labelle, le bouffon!   Claude Labelle, le bouffon! Icon_minitimeVen 18 Jan - 10:50:31

Le torse a débombé assez vite quand les boeufs sont arrivée.C'étais a en perdre ca chaine.... lol! lol! lol!
kingkong

kingkong

MessageSujet: Claude Labelle, le bouffon   Claude Labelle, le bouffon! Icon_minitimeVen 18 Jan - 13:45:18

d'accord avec toi dieu (grace) 100% en plus de policiers pour défendre des gens dans le criminel,osti c'est le monde a l'envers.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Claude Labelle, le bouffon!   Claude Labelle, le bouffon! Icon_minitimeVen 18 Jan - 21:07:20

je ne sais pas ce qui ce passe ici. J`étais à la game hier , et je n'ai rien vu
de tout ce que je lis ici ce soir. J'ai vu Bossé monter les estrades dans la section 11 avec un de ses chum et ils avaient l'air de s'ammuser . Ils se sont instaler dans la section 11 et ils se sont amuser avec les fans pendant au moins une heure ,jasant et echangant avec eux et il n.y a rien eu de déplacé. Ils avaient vraimemt l'air de s'amuser. Quand ils sont partis , tout a rester calme. Donc je ne vois vraiment pas de quoi vouys parlez.
Dezmaster

Dezmaster

MessageSujet: Re: Claude Labelle, le bouffon!   Claude Labelle, le bouffon! Icon_minitimeVen 18 Jan - 21:26:31

Jétais dans la section 6 et j'ai vu et entendu les menaces d'un motard a une fan juste a cause qu'il avait dis un joueur qu'il devais avoir froid au pieds a force de pas jouer ....

ca mérite tu vraiment de ce faire peter les dents ca???
Dezmaster

Dezmaster

MessageSujet: Re: Claude Labelle, le bouffon!   Claude Labelle, le bouffon! Icon_minitimeVen 18 Jan - 21:27:13

J'ai oublier vraiment un bon post le dieu Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Claude Labelle, le bouffon!   Claude Labelle, le bouffon! Icon_minitime

Claude Labelle, le bouffon!
Page 1 sur 1