Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 remboursement du voyage

Aller en bas 
+3
benhur
hockeytown10
the family fans section7
7 participants
AuteurMessage
the family fans section7

the family fans section7


Nombre de messages : 534
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2006

remboursement du voyage Empty
MessageSujet: remboursement du voyage   remboursement du voyage Icon_minitimeJeu 17 Jan - 13:01:03

salut la gang

je trouve cela tres plate que le voyage de la beauce est canceller mais c'est la vie.
et par le fait meme il va me faire plaisir de vous rembourser votre argent ce soir donc n'oublier de venir me voir pour le geste.

salut la gang et a se soir.
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

remboursement du voyage Empty
MessageSujet: Re: remboursement du voyage   remboursement du voyage Icon_minitimeJeu 17 Jan - 14:14:31

Ont va y aller sur le pouce ! départ 2 jour avant le match:D Very Happy !en autant que aille le vent dans l'dos... on va marché moin geek

je vais me mettre quelque sluch dans mes poche..on va être corect! lol! ( P.S PARLANT DE SLUCH !!! les nouvelle sluch au restaurant de l'aréna sont pas buvable !!! sluch santé qui dise !! washhh!!!!!! vivre les bonne vielle sluch dans les autre aréna lnah... avec la sluc santé ils ont perdu un bon client qui rendu à l'eau lol! )
Revenir en haut Aller en bas
benhur

benhur


Nombre de messages : 213
Localisation : sorel
Date d'inscription : 23/12/2005

remboursement du voyage Empty
MessageSujet: Re: remboursement du voyage   remboursement du voyage Icon_minitimeJeu 17 Jan - 14:42:56

ça existe ça des slushs santé??? scratch ça sera pas long on ve avoir des poutines santé avec du toffu a la place des frites Rolling Eyes on aura tout vue.

bon match ce soir la gang et si St-John se presente tout nu (no tough) faites les payer, personne va brailler!!! remboursement du voyage 482226
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

remboursement du voyage Empty
MessageSujet: Re: remboursement du voyage   remboursement du voyage Icon_minitimeJeu 17 Jan - 15:01:58

oui je te le dit.. sé rendu gouvernemental ...

ya un papier qui explique la nouvelle sluch pi sé signé par le gouvernement pi ceux qui s'occupe de la santé.. sa goute genre jus fruit avec un gout de jus de pomme.. sé irk!!!!

bref le resto de l'aréna de st-hya ..ramené la bonne vielle sluch !!!
Revenir en haut Aller en bas
ModL

ModL


Nombre de messages : 567
Age : 37
Localisation : St.Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

remboursement du voyage Empty
MessageSujet: Re: remboursement du voyage   remboursement du voyage Icon_minitimeJeu 17 Jan - 16:16:25

Oui HockeyTown à Raison, les slush sont vraiment pas buvable. Moi aussi y mont perdu comme client.. biensûr je prends plus souvent une bonne bière mais quand j'en prend pas j'optais pour la slush.

Slush santé... = sans sucre alors imaginer le gout.

tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.modl87.com
ritz

ritz


Nombre de messages : 3
Age : 40
Date d'inscription : 18/09/2007

remboursement du voyage Empty
MessageSujet: Re: remboursement du voyage   remboursement du voyage Icon_minitimeJeu 17 Jan - 18:02:15

c vrais sa hockeytown ta raison lé slush i goute la ***** pale silent il voiye bien que ya pus grand monde qui en achete depuis qui on mis sa "visez santer"vive la vielle bonne sluch remboursement du voyage 706233 en tout cas jespere que il metterons pas la biere "viser santer" lol! sa serait le bout remboursement du voyage 186915 en tou cas bye la gang "!go top go!"
Revenir en haut Aller en bas
Beer Man

Beer Man


Nombre de messages : 138
Age : 40
Date d'inscription : 11/08/2007

remboursement du voyage Empty
MessageSujet: Re: remboursement du voyage   remboursement du voyage Icon_minitimeJeu 17 Jan - 18:57:01

VIVE LA BIERE !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
danlar




Nombre de messages : 1430
Date d'inscription : 11/10/2005

remboursement du voyage Empty
MessageSujet: Re: remboursement du voyage   remboursement du voyage Icon_minitimeJeu 17 Jan - 19:55:56

Slush santé pris directement dans la Yamaska pig
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





remboursement du voyage Empty
MessageSujet: Re: remboursement du voyage   remboursement du voyage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
remboursement du voyage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Remboursement
» REMBOURSEMENT
» REMBOURSEMENT DES BILLETS !!!
» remboursement des billets de série!
» Les Dragons: Remboursement des billets!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: