Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...

PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) 100Hz, dalle VA à 67,39
67.39 €
Voir le deal

Quand c rendu que des patchés ......

+12
PoWeR-pLaY
slash
cristal rules
gsx2729
Dezmaster
danlar
PICOTTE
section-18
le TOP DU TOP88
claudeyam
biscuit
RoCo
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
RoCo

Quand c rendu que des patchés ...... Empty
MessageSujet: Quand c rendu que des patchés ......   Quand c rendu que des patchés ...... Icon_minitimeVen 18 Jan - 19:16:23

Quand c rendu que des patchés vienne aider ton equipe de hockey a gagné faut pas avoir une équipe de hockey de talent !! Hey avez vous vue le gros debille profond tata avec un Q1 d'intellingence de '' 1 '' venir parler au jeune de la section 6 pour pour les intimidé et bossé invité un jeune a venir le voir !! Bossé c pas un casque de hockey que devrais avoir sa tete mon gars c un sac pour te caché !!! c'est pas fort !!! entk le monde paye pour se divertir et les joueurs sur la glace son assé bin payé pour se faire niaser et ont a pas besoin de patchés dans nos arena et demander vous pas pkoi vous avez des assistances de 600 personne dans votre arena le monde ont peur des jackette de cuir !!! entk

longue vie au top pis jespere de pu jamais revoir sa dans une arena !! avec le nombre d'enfant et de famille qui avait au Lp Gauché se jeudi !!!

GAUDETTE WAKE UP CALISS

Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
biscuit

biscuit

MessageSujet: Re: Quand c rendu que des patchés ......   Quand c rendu que des patchés ...... Icon_minitimeVen 18 Jan - 19:28:52

ta ben raison roco........

vive l,intimidation!!!!

c,est a ce demander si le top n,aurait pas recu des menaces.....advenant le cas que les chiefs perdent........

si c le cas, ben ca me rappele une certaine serie du temps des chiefs de laval ou cetains arbitres c,etait fait '' dire'' gentiment de sevir contre l,autre equipe .......autrement......

elle est belle la ligue ..hmmmm
claudeyam

MessageSujet: Re: Quand c rendu que des patchés ......   Quand c rendu que des patchés ...... Icon_minitimeVen 18 Jan - 19:44:31

les joueurs du top on ete intimide effrayant......c est pour ca qui en a 3 de suspendus pour coups cochons,qu est-ce que vous pouvez pas sortir
le TOP DU TOP88

le TOP DU TOP88

MessageSujet: Re: Quand c rendu que des patchés ......   Quand c rendu que des patchés ...... Icon_minitimeVen 18 Jan - 19:47:06

moi je suis déçu de voir ça c'est pu du hockey c'est plate en criss je pansais être dans un rêve sa pas dallure des motard
section-18

MessageSujet: Re: Quand c rendu que des patchés ......   Quand c rendu que des patchés ...... Icon_minitimeVen 18 Jan - 21:02:03

le TOP DU TOP88 a écrit:
moi je suis déçu de voir ça c'est pu du hockey c'est plate en criss je pansais être dans un rêve sa pas dallure des motard

Pourtant, ce sont les fans du Top qui disaient qu'ils avaient l'équipe la plus robuste du circuit, ça paraissait pas hier Quand c rendu que des patchés ...... 482226
PICOTTE

MessageSujet: Re: Quand c rendu que des patchés ......   Quand c rendu que des patchés ...... Icon_minitimeVen 18 Jan - 21:15:46

C'est quoi les supensions au juste? Question Question Question
danlar

MessageSujet: Re: Quand c rendu que des patchés ......   Quand c rendu que des patchés ...... Icon_minitimeVen 18 Jan - 21:16:13

Ha ouin ou t'as vue ca toi ,si c'est vrai, celui qui a dit ca en avait fumé du bon . drunken
Dezmaster

Dezmaster

MessageSujet: Re: Quand c rendu que des patchés ......   Quand c rendu que des patchés ...... Icon_minitimeVen 18 Jan - 21:17:42

Il y a une différence en la robustesse et les menaces de motard
je me suis pogné une fois avec des motards ca a mal fini fak je sais que meme si certain sont des caves ont est mieux de par exemple se fermer ou bin fermer nos yeux d'arbitre ou encore jouer de facon a pas faire mal parraitre l'autre équipe au cas ou ont aurait la visite de tit homme avec des tatoo le lendemain...

je ne vois tjrs pas ce qu'il ont a voir avec le hockey mais eux semble se trouver tres important
RoCo

MessageSujet: Section-18   Quand c rendu que des patchés ...... Icon_minitimeVen 18 Jan - 22:01:07

Pourtant, ce sont les fans du Top qui disaient qu'ils avaient l'équipe la plus robuste du circuit, ça paraissait pas hier

ya une caliss de différence en des robuste pis t shocker feakeu !Razz

afro
gsx2729

MessageSujet: Re: Quand c rendu que des patchés ......   Quand c rendu que des patchés ...... Icon_minitimeSam 19 Jan - 3:38:20

biscuit a écrit:

c,est a ce demander si le top n,aurait pas recu des menaces.....advenant le cas que les chiefs perdent........

D'après un agent de sécurité, il était directement a coté des 2 personnes alors il a tres bien compris. Un certain Monsieur aurait dit a ???? (pour ne pas nommer de nom) "ce soir c'est moi qui contrôle l'arena, est-ce que c'est clair ?" Déjà l'intimidation était en marche avant la game !

C'est vraiment plus drôle !
cristal rules

cristal rules

MessageSujet: Re: Quand c rendu que des patchés ......   Quand c rendu que des patchés ...... Icon_minitimeSam 19 Jan - 3:40:24

Il ont dit au gars de la sécurité de se tenir tranquille et qu'il s'occuperait de règler leurs propres affaires!

C'est pourquoi le gars de la sécurité était hésitant quand Bossé et le patché sont venu dans la section 6...
slash

MessageSujet: Re: Quand c rendu que des patchés ......   Quand c rendu que des patchés ...... Icon_minitimeSam 19 Jan - 3:47:45

gsx2729 a écrit:
biscuit a écrit:

D'après un agent de sécurité, il était directement a coté des 2 personnes alors il a tres bien compris. Un certain Monsieur aurait dit a ???? (pour ne pas nommer de nom) "ce soir c'est moi qui contrôle l'arena, est-ce que c'est clair ?" Déjà l'intimidation était en marche avant la game !

t'aurait du t'en meler,les gros bras......
PoWeR-pLaY

PoWeR-pLaY

MessageSujet: Re: Quand c rendu que des patchés ......   Quand c rendu que des patchés ...... Icon_minitimeSam 19 Jan - 14:01:55

Slash t'a 35 ans mais tu t'en fait calissé une par un gars de 17, si jsrais toi jtiendrais sa mort pis arrêter dfaire des posts de cave à chaque fois.
Showtime

MessageSujet: Re: Quand c rendu que des patchés ......   Quand c rendu que des patchés ...... Icon_minitimeSam 19 Jan - 14:47:21

slash a écrit:
gsx2729 a écrit:
biscuit a écrit:

t'aurait du t'en meler,les gros bras......

Viens dont à St hyacinthe à la prochaine visite de ton équipe et présente toi.Prouve nous que t'es pas un petit crisse de chieux qui se cache derrière son écran pale .On sait vivre,tu sais...

Pour les motards,j'ai plus l'impression que c'est Larocque qui a de quoi à voir avec ça... Quand c rendu que des patchés ...... 557270
Dezmaster

Dezmaster

MessageSujet: Re: Quand c rendu que des patchés ......   Quand c rendu que des patchés ...... Icon_minitimeSam 19 Jan - 14:48:30

un jour ca va mal finir tout ca
et selon moi meme avec 10 polices et les suposé agent de sécurité si l'aréna est pleine je vois pas vraiment ce qu'il vont pouvoir faire ca a beau etre des patché un jour ya du monde qui vont se tanné et cé pas les patch qui vont les protéger des coup qu'ils vont recevoir... et puis hey crystal rules te souviens tu de la derniere fois lol! je crois qu'il te demandais ca pcq lui était trop vieux pour s'en souvenir et il voulais que tu l'aide pauvre petit vieux
RoCo

MessageSujet: ...   Quand c rendu que des patchés ...... Icon_minitimeSam 19 Jan - 15:19:50

moi ce qui me fesais chier les polices etais la regardait les patchés ! les bras croisé !!! criss allumé sti ya des enfants icitte pis des familles qui paie pour se divertire siboire !!! pis lpire c que les patché venait les voir pour quil ferme leur yeule ! yaurais du sortir sa de larena carrément !!! pis si ya un tata qui post que '' quesser qui fesais la les enfants a cette heure la '' bin criss posé vous la question quesser des motard fessais la !!!!
cristal rules

cristal rules

MessageSujet: Re: Quand c rendu que des patchés ......   Quand c rendu que des patchés ...... Icon_minitimeSam 19 Jan - 15:34:00

Ouais DezMaster on me dit toujours de me rappelez de la derniere fois mais je ne comprend pas de quoi il parle, il semble tous me connaitre c'est gars la mais moi j'lai connais pas!

Faut croire qu'il m'aime bien!?
Paul

Paul

MessageSujet: Re: Quand c rendu que des patchés ......   Quand c rendu que des patchés ...... Icon_minitimeSam 19 Jan - 18:22:05

Ont entend pas parlé de rien ,donc tout est cool à la ligue . Aucun problème à LP Gaucher ,je suppose que les Hells étaient là en party de bureau . Et ont décidé d'aider question de payé leurs billets .Donc ils ont aidé notre sécurité à faire leurs job.

Dans le fond cé des criss de bon gars.
Paul

Paul

MessageSujet: Re: Quand c rendu que des patchés ......   Quand c rendu que des patchés ...... Icon_minitimeSam 19 Jan - 18:23:47

En toute dernière heure ,ils serait d'office pour les séries ,dans chacune des arénas visiteuse .

J'ai vraiment hâte de voir ca. Quand c rendu que des patchés ...... 984637
Dezmaster

Dezmaster

MessageSujet: Re: Quand c rendu que des patchés ......   Quand c rendu que des patchés ...... Icon_minitimeSam 19 Jan - 18:24:38

ouin ont devrait p-e les remercier pour leurs bon travail Quand c rendu que des patchés ...... 570501
slash

MessageSujet: Re: Quand c rendu que des patchés ......   Quand c rendu que des patchés ...... Icon_minitimeDim 20 Jan - 1:23:12

Paul a écrit:
En toute dernière heure ,ils serait d'office pour les séries ,dans chacune des arénas visiteuse .

J'ai vraiment hâte de voir ca. Quand c rendu que des patchés ...... 984637
l'an dernier ,lors du 2ieme match(play-off) a tr,ils etait la....
David_Chaput

MessageSujet: Re: Quand c rendu que des patchés ......   Quand c rendu que des patchés ...... Icon_minitimeDim 20 Jan - 21:43:34

donc Paul: si je comprend bien les cheffe vont avoir encore la futura:(
mais cette fois ils vont avoir raison de dirent qu ils n ont payer personne ca va etre l intimidation des mot:(
vive st-jaune je crois que je demenage la demain matin pour suivre leurs club de twit!!
section-18

MessageSujet: Re: Quand c rendu que des patchés ......   Quand c rendu que des patchés ...... Icon_minitimeDim 20 Jan - 22:26:51

David_Chaput a écrit:
donc Paul: si je comprend bien les cheffe vont avoir encore la futura:(
mais cette fois ils vont avoir raison de dirent qu ils n ont payer personne ca va etre l intimidation des mot:(
vive st-jaune je crois que je demenage la demain matin pour suivre leurs club de twit!!

C'est ça David, vas leur montrer à St-Jean que tu n'as peur de rien et encore moins des patchés....vas-y Quand c rendu que des patchés ...... 984637
David_Chaput

MessageSujet: Re: Quand c rendu que des patchés ......   Quand c rendu que des patchés ...... Icon_minitimeLun 21 Jan - 15:11:30

section 18 seulement si tu m accompagne car tu as telement l aire hot qu en ta compagnie je suis sur de ne jamais avoir de trouble jva pouvoir me cacher en arriere de toi!!! Quand c rendu que des patchés ...... 830407 section18 jte veux comme nami Quand c rendu que des patchés ...... 830407
section-18

MessageSujet: Re: Quand c rendu que des patchés ......   Quand c rendu que des patchés ...... Icon_minitimeLun 21 Jan - 16:20:13

David_Chaput a écrit:
section 18 seulement si tu m accompagne car tu as telement l aire hot qu en ta compagnie je suis sur de ne jamais avoir de trouble jva pouvoir me cacher en arriere de toi!!! Quand c rendu que des patchés ...... 830407 section18 jte veux comme nami Quand c rendu que des patchés ...... 830407

David c'est pas moi qui fait le matamore, c'est toi qui essaie de faire ton ti-toff Quand c rendu que des patchés ...... 186915
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quand c rendu que des patchés ......   Quand c rendu que des patchés ...... Icon_minitime

Quand c rendu que des patchés ......
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant