| Quand c rendu que des patchés ...... | |
|
+12PoWeR-pLaY slash cristal rules gsx2729 Dezmaster danlar PICOTTE section-18 le TOP DU TOP88 claudeyam biscuit RoCo 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
RoCo
| Sujet: Quand c rendu que des patchés ...... Ven 18 Jan - 19:16:23 | |
| Quand c rendu que des patchés vienne aider ton equipe de hockey a gagné faut pas avoir une équipe de hockey de talent !! Hey avez vous vue le gros debille profond tata avec un Q1 d'intellingence de '' 1 '' venir parler au jeune de la section 6 pour pour les intimidé et bossé invité un jeune a venir le voir !! Bossé c pas un casque de hockey que devrais avoir sa tete mon gars c un sac pour te caché !!! c'est pas fort !!! entk le monde paye pour se divertir et les joueurs sur la glace son assé bin payé pour se faire niaser et ont a pas besoin de patchés dans nos arena et demander vous pas pkoi vous avez des assistances de 600 personne dans votre arena le monde ont peur des jackette de cuir !!! entk longue vie au top pis jespere de pu jamais revoir sa dans une arena !! avec le nombre d'enfant et de famille qui avait au Lp Gauché se jeudi !!! GAUDETTE WAKE UP CALISS | |
|
| |
biscuit
Nombre de messages : 1396 Age : 104 Localisation : st-hyacinthe Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: Quand c rendu que des patchés ...... Ven 18 Jan - 19:28:52 | |
| ta ben raison roco........
vive l,intimidation!!!!
c,est a ce demander si le top n,aurait pas recu des menaces.....advenant le cas que les chiefs perdent........
si c le cas, ben ca me rappele une certaine serie du temps des chiefs de laval ou cetains arbitres c,etait fait '' dire'' gentiment de sevir contre l,autre equipe .......autrement......
elle est belle la ligue ..hmmmm | |
|
| |
claudeyam
| Sujet: Re: Quand c rendu que des patchés ...... Ven 18 Jan - 19:44:31 | |
| les joueurs du top on ete intimide effrayant......c est pour ca qui en a 3 de suspendus pour coups cochons,qu est-ce que vous pouvez pas sortir | |
|
| |
le TOP DU TOP88
Nombre de messages : 560 Age : 41 Localisation : ST-PAUL D`ABBOSTFORD Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Quand c rendu que des patchés ...... Ven 18 Jan - 19:47:06 | |
| moi je suis déçu de voir ça c'est pu du hockey c'est plate en criss je pansais être dans un rêve sa pas dallure des motard | |
|
| |
section-18
| Sujet: Re: Quand c rendu que des patchés ...... Ven 18 Jan - 21:02:03 | |
| - le TOP DU TOP88 a écrit:
- moi je suis déçu de voir ça c'est pu du hockey c'est plate en criss je pansais être dans un rêve sa pas dallure des motard
Pourtant, ce sont les fans du Top qui disaient qu'ils avaient l'équipe la plus robuste du circuit, ça paraissait pas hier | |
|
| |
PICOTTE
| Sujet: Re: Quand c rendu que des patchés ...... Ven 18 Jan - 21:15:46 | |
| | |
|
| |
danlar
| Sujet: Re: Quand c rendu que des patchés ...... Ven 18 Jan - 21:16:13 | |
| Ha ouin ou t'as vue ca toi ,si c'est vrai, celui qui a dit ca en avait fumé du bon . | |
|
| |
Dezmaster
| Sujet: Re: Quand c rendu que des patchés ...... Ven 18 Jan - 21:17:42 | |
| Il y a une différence en la robustesse et les menaces de motard je me suis pogné une fois avec des motards ca a mal fini fak je sais que meme si certain sont des caves ont est mieux de par exemple se fermer ou bin fermer nos yeux d'arbitre ou encore jouer de facon a pas faire mal parraitre l'autre équipe au cas ou ont aurait la visite de tit homme avec des tatoo le lendemain...
je ne vois tjrs pas ce qu'il ont a voir avec le hockey mais eux semble se trouver tres important | |
|
| |
RoCo
| Sujet: Section-18 Ven 18 Jan - 22:01:07 | |
| Pourtant, ce sont les fans du Top qui disaient qu'ils avaient l'équipe la plus robuste du circuit, ça paraissait pas hier ya une caliss de différence en des robuste pis t shocker feakeu ! | |
|
| |
gsx2729
| Sujet: Re: Quand c rendu que des patchés ...... Sam 19 Jan - 3:38:20 | |
| - biscuit a écrit:
c,est a ce demander si le top n,aurait pas recu des menaces.....advenant le cas que les chiefs perdent........ D'après un agent de sécurité, il était directement a coté des 2 personnes alors il a tres bien compris. Un certain Monsieur aurait dit a ???? (pour ne pas nommer de nom) "ce soir c'est moi qui contrôle l'arena, est-ce que c'est clair ?" Déjà l'intimidation était en marche avant la game ! C'est vraiment plus drôle ! | |
|
| |
cristal rules
Nombre de messages : 1229 Age : 35 Localisation : Ste-Madeleine Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Quand c rendu que des patchés ...... Sam 19 Jan - 3:40:24 | |
| Il ont dit au gars de la sécurité de se tenir tranquille et qu'il s'occuperait de règler leurs propres affaires! C'est pourquoi le gars de la sécurité était hésitant quand Bossé et le patché sont venu dans la section 6... | |
|
| |
slash
| Sujet: Re: Quand c rendu que des patchés ...... Sam 19 Jan - 3:47:45 | |
| - gsx2729 a écrit:
- biscuit a écrit:
c,est a ce demander si le top n,aurait pas recu des menaces.....advenant le cas que les chiefs perdent........ D'après un agent de sécurité, il était directement a coté des 2 personnes alors il a tres bien compris. Un certain Monsieur aurait dit a ???? (pour ne pas nommer de nom) "ce soir c'est moi qui contrôle l'arena, est-ce que c'est clair ?" Déjà l'intimidation était en marche avant la game !
C'est vraiment plus drôle ! t'aurait du t'en meler,les gros bras...... | |
|
| |
PoWeR-pLaY
Nombre de messages : 623 Localisation : St-Hyacinthe Date d'inscription : 27/11/2005
| Sujet: Re: Quand c rendu que des patchés ...... Sam 19 Jan - 14:01:55 | |
| Slash t'a 35 ans mais tu t'en fait calissé une par un gars de 17, si jsrais toi jtiendrais sa mort pis arrêter dfaire des posts de cave à chaque fois. | |
|
| |
Showtime
Nombre de messages : 1175 Age : 48 Localisation : **Dans un isoloir** Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: Quand c rendu que des patchés ...... Sam 19 Jan - 14:47:21 | |
| - slash a écrit:
- gsx2729 a écrit:
- biscuit a écrit:
c,est a ce demander si le top n,aurait pas recu des menaces.....advenant le cas que les chiefs perdent........ D'après un agent de sécurité, il était directement a coté des 2 personnes alors il a tres bien compris. Un certain Monsieur aurait dit a ???? (pour ne pas nommer de nom) "ce soir c'est moi qui contrôle l'arena, est-ce que c'est clair ?" Déjà l'intimidation était en marche avant la game !
C'est vraiment plus drôle ! t'aurait du t'en meler,les gros bras...... Viens dont à St hyacinthe à la prochaine visite de ton équipe et présente toi.Prouve nous que t'es pas un petit crisse de chieux qui se cache derrière son écran .On sait vivre,tu sais... Pour les motards,j'ai plus l'impression que c'est Larocque qui a de quoi à voir avec ça... | |
|
| |
Dezmaster
| Sujet: Re: Quand c rendu que des patchés ...... Sam 19 Jan - 14:48:30 | |
| un jour ca va mal finir tout ca et selon moi meme avec 10 polices et les suposé agent de sécurité si l'aréna est pleine je vois pas vraiment ce qu'il vont pouvoir faire ca a beau etre des patché un jour ya du monde qui vont se tanné et cé pas les patch qui vont les protéger des coup qu'ils vont recevoir... et puis hey crystal rules te souviens tu de la derniere fois je crois qu'il te demandais ca pcq lui était trop vieux pour s'en souvenir et il voulais que tu l'aide pauvre petit vieux | |
|
| |
RoCo
| Sujet: ... Sam 19 Jan - 15:19:50 | |
| moi ce qui me fesais chier les polices etais la regardait les patchés ! les bras croisé !!! criss allumé sti ya des enfants icitte pis des familles qui paie pour se divertire siboire !!! pis lpire c que les patché venait les voir pour quil ferme leur yeule ! yaurais du sortir sa de larena carrément !!! pis si ya un tata qui post que '' quesser qui fesais la les enfants a cette heure la '' bin criss posé vous la question quesser des motard fessais la !!!! | |
|
| |
cristal rules
Nombre de messages : 1229 Age : 35 Localisation : Ste-Madeleine Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Quand c rendu que des patchés ...... Sam 19 Jan - 15:34:00 | |
| Ouais DezMaster on me dit toujours de me rappelez de la derniere fois mais je ne comprend pas de quoi il parle, il semble tous me connaitre c'est gars la mais moi j'lai connais pas! Faut croire qu'il m'aime bien!? | |
|
| |
Paul
| Sujet: Re: Quand c rendu que des patchés ...... Sam 19 Jan - 18:22:05 | |
| Ont entend pas parlé de rien ,donc tout est cool à la ligue . Aucun problème à LP Gaucher ,je suppose que les Hells étaient là en party de bureau . Et ont décidé d'aider question de payé leurs billets .Donc ils ont aidé notre sécurité à faire leurs job.
Dans le fond cé des criss de bon gars. | |
|
| |
Paul
| Sujet: Re: Quand c rendu que des patchés ...... Sam 19 Jan - 18:23:47 | |
| En toute dernière heure ,ils serait d'office pour les séries ,dans chacune des arénas visiteuse . J'ai vraiment hâte de voir ca. | |
|
| |
Dezmaster
| Sujet: Re: Quand c rendu que des patchés ...... Sam 19 Jan - 18:24:38 | |
| ouin ont devrait p-e les remercier pour leurs bon travail | |
|
| |
slash
| Sujet: Re: Quand c rendu que des patchés ...... Dim 20 Jan - 1:23:12 | |
| - Paul a écrit:
- En toute dernière heure ,ils serait d'office pour les séries ,dans chacune des arénas visiteuse .
J'ai vraiment hâte de voir ca. l'an dernier ,lors du 2ieme match(play-off) a tr,ils etait la.... | |
|
| |
David_Chaput
Nombre de messages : 340 Age : 44 Localisation : st-hyacithe Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: Quand c rendu que des patchés ...... Dim 20 Jan - 21:43:34 | |
| donc Paul: si je comprend bien les cheffe vont avoir encore la futura:( mais cette fois ils vont avoir raison de dirent qu ils n ont payer personne ca va etre l intimidation des mot:( vive st-jaune je crois que je demenage la demain matin pour suivre leurs club de twit!! | |
|
| |
section-18
| Sujet: Re: Quand c rendu que des patchés ...... Dim 20 Jan - 22:26:51 | |
| - David_Chaput a écrit:
- donc Paul: si je comprend bien les cheffe vont avoir encore la futura:(
mais cette fois ils vont avoir raison de dirent qu ils n ont payer personne ca va etre l intimidation des mot:( vive st-jaune je crois que je demenage la demain matin pour suivre leurs club de twit!! C'est ça David, vas leur montrer à St-Jean que tu n'as peur de rien et encore moins des patchés....vas-y | |
|
| |
David_Chaput
Nombre de messages : 340 Age : 44 Localisation : st-hyacithe Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: Quand c rendu que des patchés ...... Lun 21 Jan - 15:11:30 | |
| section 18 seulement si tu m accompagne car tu as telement l aire hot qu en ta compagnie je suis sur de ne jamais avoir de trouble jva pouvoir me cacher en arriere de toi!!! section18 jte veux comme nami | |
|
| |
section-18
| Sujet: Re: Quand c rendu que des patchés ...... Lun 21 Jan - 16:20:13 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quand c rendu que des patchés ...... | |
| |
|
| |