Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...

PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Match de vendredi??

5 participants
AuteurMessage
Max-Lec

Match de vendredi?? Empty
MessageSujet: Match de vendredi??   Match de vendredi?? Icon_minitimeLun 21 Jan - 23:54:39

C'est contre qui, pcq sur le site, il est marquer que c'est contre 3-Riv. et aux autres endroit c'est marquer contre St-George
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Charpentier

Olivier Charpentier

MessageSujet: Re: Match de vendredi??   Match de vendredi?? Icon_minitimeLun 21 Jan - 23:58:57

C'est contre St-Georges...

Merci, je vais corriger l'erreur...
Max-Lec

MessageSujet: Re: Match de vendredi??   Match de vendredi?? Icon_minitimeMar 22 Jan - 0:01:01

Oh yeah "L'animal" a st-hyacinthe!!! Je serai la assurément
Je sais que plusieurs personnes sont fan de Kyle Termini ici, mais croyez-vs qu'il y aurait de chance de voir Dandenault ou Larrivière dans l'alignement a la place de Termini??
Olivier Charpentier

Olivier Charpentier

MessageSujet: Re: Match de vendredi??   Match de vendredi?? Icon_minitimeMar 22 Jan - 0:02:09

Les joueurs de la LCH ne peuvent pas jouer dans la LNAH depuis le 10 janvier.... Sinon, ils ne peuvent pas retourner dans leur club de la LCH...

Donc ils seront éligibles pour les séries éliminatoires seulement...
the family fans section7

the family fans section7

MessageSujet: Re: Match de vendredi??   Match de vendredi?? Icon_minitimeMar 22 Jan - 8:29:11

salut la gang

les 2 défaites sont derriere nous et la notre job a nous les amateurs c'est d'etre derriere eux vendredi pour leurs dirent que nous sommes fiers du top et on remplie lp gaucher pour que ca vibrent en crist et savourer la victoire de 4 ptes.

lets go top et on lache pas.

slut la gang et bonne journée a vous tous
Dezmaster

Dezmaster

MessageSujet: Re: Match de vendredi??   Match de vendredi?? Icon_minitimeMar 22 Jan - 9:20:17

Je sais pas si l'aréna va etre pleine (bien que ce serais le fun de voir que la ville suporte sont club de gagnant) mais je vais y etre avec au moins 4 de mes chums Match de vendredi?? 482226
David_Chaput

MessageSujet: Re: Match de vendredi??   Match de vendredi?? Icon_minitimeMar 22 Jan - 11:29:54

je sais que je vais me faire bcp d ennemis en disant cela mais pour la game de vendredi es ce que vous penser qu on va avoir qu un pour ce pogner contre l animal??? car honetement manu avais bien parru au dernier match a st-yaya mais jamais il va gagner contre lui:(
es ce que s est McMorrow qui va y aller? si il y va j espere qu il ne ferra pas comme Maxwell as fait a Joel:(
faque quand je regarde ca comme il faut jme demande qui qui va ce sacrifié pour l equipe???
j espere juste que ce serra pas encore manu car il en as plus qu asser donner pour l équipe,donc QUI qui va y allé contre l ANIMAL???

P.S. je vais etre assi dans section 5 mais je vais pareil supporté l ANIMAL
pour son combat si il trouve qu un!! et pour le reste du match je vais encouragé le Top!!! dsl si c pour derangé qu un mais moi c mon joueur préféré et c a cause de lui que je suis rendu accroc au top donc je vais l encouragé le plus fort que je peux et si ca gosse t en que ca le mondes bien ditent vous qu on es libre de faire ce qu on veux dans vie et c ce que je vais faire vendredi:D
Go TOP Go et Vive L`ANIMAL!!!!!!
toute un match en vue Match de vendredi?? 482226
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Match de vendredi??   Match de vendredi?? Icon_minitime

Match de vendredi??
Page 1 sur 1