Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 le junior à verdun !

Aller en bas 
+5
yves18
DJ-Top
PICOTTE
jici
hockeytown10
9 participants
AuteurMessage
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

le junior à verdun ! Empty
MessageSujet: le junior à verdun !   le junior à verdun ! Icon_minitimeMar 22 Jan - 19:14:53

Revenir en haut Aller en bas
jici




Nombre de messages : 1954
Age : 59
Localisation : en face du 14325
Date d'inscription : 11/10/2005

le junior à verdun ! Empty
MessageSujet: Re: le junior à verdun !   le junior à verdun ! Icon_minitimeMar 22 Jan - 19:48:28

ca va marché 1 an ou 2 pis ca va faire patate encore une fois.pas de club proche pour créer une rivalité a part pt gatineau.les matchs sont présentés sur internet alors y vas y avoir des soirs ou y dépasseront meme pas 1000 personnes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jici36.blogspot.com/
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

le junior à verdun ! Empty
MessageSujet: Re: le junior à verdun !   le junior à verdun ! Icon_minitimeMar 22 Jan - 19:53:12

drumond ?
Revenir en haut Aller en bas
jici




Nombre de messages : 1954
Age : 59
Localisation : en face du 14325
Date d'inscription : 11/10/2005

le junior à verdun ! Empty
MessageSujet: Re: le junior à verdun !   le junior à verdun ! Icon_minitimeMar 22 Jan - 19:57:04

ouin pt mais drummond a une rivalité plus avec victo et shawinigan
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jici36.blogspot.com/
Invité
Invité




le junior à verdun ! Empty
MessageSujet: Re: le junior à verdun !   le junior à verdun ! Icon_minitimeMar 22 Jan - 20:24:17

Je crois que ça va faire très mal à la ligue nord americainne

le monde irons pu voir les chiefs et le top il vont aller voir les junior le jeux est plus robuste dans le junior j'y allais quand j'étais jeune voir le collège francais
Revenir en haut Aller en bas
PICOTTE




Nombre de messages : 106
Age : 49
Date d'inscription : 05/08/2007

le junior à verdun ! Empty
MessageSujet: Re: le junior à verdun !   le junior à verdun ! Icon_minitimeMar 22 Jan - 20:31:52

Pour le hockey oui c'est tres bon,de bon jeune espoir,pour la robustes la lnah est plus hot,moi aussi j'ai suivi sa dans le temps des laser.Je ne crois pas que c'est la meme clientele.Je ne pense pas que cela dure longtemps a Verdun,mais c'est juste mon opinion
Revenir en haut Aller en bas
DJ-Top




Nombre de messages : 7
Age : 40
Date d'inscription : 10/01/2008

le junior à verdun ! Empty
MessageSujet: Re: le junior à verdun !   le junior à verdun ! Icon_minitimeMar 22 Jan - 20:51:42

La LHJMQ est du hockey de développement et n'attire pas vraiment la même clientèle que la LNAH.
Revenir en haut Aller en bas
yves18




Nombre de messages : 397
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

le junior à verdun ! Empty
MessageSujet: Re: le junior à verdun !   le junior à verdun ! Icon_minitimeMer 23 Jan - 0:10:33

Vous croyez pas qui va avoir une rivalité avec Québec? Parce que Verdun est un arrondissement de Montréal, alors une rivalité avec Québec je crois sa pourrais être possible?

Yves
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

le junior à verdun ! Empty
MessageSujet: Re: le junior à verdun !   le junior à verdun ! Icon_minitimeMer 23 Jan - 9:42:39

Je sais pas si vous avez remarqué à Sport30, on voit Yann Joseph parmi les joueurs du Rockets Smile
Revenir en haut Aller en bas
justcite

justcite


Nombre de messages : 697
Date d'inscription : 11/10/2005

le junior à verdun ! Empty
MessageSujet: Re: le junior à verdun !   le junior à verdun ! Icon_minitimeMer 23 Jan - 18:45:09

Moi je la comprend pas trop celle là

Ils partent de Terre-Neuve parce qu`ils ont pas assez de spectateurs, Pourtant depuis 3 ans, Ils ont toujours plus que 3000 personnes par match.

Ils imaginent en avoir combien a Verdun ????

Je comprend qu`il font sauvé sur les frais de transport ( Terre-Neuve c`est loin ) mais coté spectateurs......

Leur seul espoir est que d`autre franchise ce raproche de MTL, et a la vitesse que les chose ce passe au Québec, Ont est pas près de voir des pelleter de terre pour de nouvelle aréna
Revenir en haut Aller en bas
Tonio55

Tonio55


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 11/10/2005

le junior à verdun ! Empty
MessageSujet: Le Junior A Verdun   le junior à verdun ! Icon_minitimeJeu 24 Jan - 0:19:50

Justcite oui y avais 3000 personne par game mais y a une saison qui ont perdu 750 000$ se qui est pas mal un gros montant.

Et en plus lequipe de terre-neuve qui sen viens a verdun on un bon noyau de jeune joueur donc sa va etre interressant a voir.

Au moins vont gagner des matchs pour essayer dattirer les gens.

Verdun en plus aurais dit qui aurais des renovations pour ajouter des loges pour que tout soit correct.

Peut avoir de bonne rivalites Avec Quebec,Drummond,Shawi,Victo.Gatineau.

On Va voir si le Hockey va vivre a montreal de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
yves18




Nombre de messages : 397
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

le junior à verdun ! Empty
MessageSujet: Re: le junior à verdun !   le junior à verdun ! Icon_minitimeJeu 24 Jan - 0:52:56

Moi sincèrement je crois que ça va marcher le gars qui a acquis l'équipe si je me trompe pas a oeuvré dans la publicité. Si il y a beaucoup de marketting, de 2 pour 1, des hot-dogs et de la bières gratuites pour faire venir du monde sa va fonctionner.

Et sa peut aider beaucoup le hockey de la lhjmq parce que il y a de gros commanditaires à Montréal. La rivalité sa se forme oublié pas qu'il y a beaucoup de monde du Saguenay qui sont décendu à Québec pendant les séries et les villes sont pas collés plus de 3000 Saguenayens si je me trompe pas.

Alors j'peux pas croire que Verdun avec une bonne équipe et non une équipe d'expansion faut pas oublié qu'il y a 4 joueurs de rêpéché par la ligue national dans ce team-là ne serait pas capable d'enmenner 4000 personnes dans un bassin aussi grand c'est pas tout le monde qui peut se payer le Canadien. C'est pas parce que sa raté que sa marchera jamais. C'est mon opinion sur le sujet.

Yves
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

le junior à verdun ! Empty
MessageSujet: Re: le junior à verdun !   le junior à verdun ! Icon_minitimeSam 26 Jan - 14:01:49

Revenir en haut Aller en bas
SimOniZ




Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 11/10/2005

le junior à verdun ! Empty
MessageSujet: ok   le junior à verdun ! Icon_minitimeSam 26 Jan - 15:09:59

Ils n'auront pas le choix de faire du marketing pour attirer le monde à Verdun. Il y a deux formations qui ont fermé les livres (Titants Collège Français et Dragons de Verdun) et ils n'auront pas le choix d'avoir une équipe gagnante ou sinon, ils vont trouver l'Auditorium très vide !

De plus, l'aréna est mal situé. Avoir été ces investisseurs, j'aurais plus opté pour l'Aréna Maurice-Richard. Bref, s'ils peuvent faire des rivalités avec Québec, notamment, ça pourrait être tout de même intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le junior à verdun ! Empty
MessageSujet: Re: le junior à verdun !   le junior à verdun ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le junior à verdun !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eric Labelle s'amene avec le Mission
» Junior Larivière !
» Film Junior
» Junior Vs Tidball
» Junior Lariviere = Retraite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: