Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Texte Promo: CRS vs Top Design vendredi soir!

Aller en bas 
+6
kingkong
tiger686
Putter
SimOniZ
crsfan
Olivier Charpentier
10 participants
AuteurMessage
Olivier Charpentier

Olivier Charpentier


Nombre de messages : 1882
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 28/03/2006

Texte Promo: CRS vs Top Design vendredi soir! Empty
MessageSujet: Texte Promo: CRS vs Top Design vendredi soir!   Texte Promo: CRS vs Top Design vendredi soir! Icon_minitimeMer 23 Jan - 10:30:01

Une petite mise en contexte, bonne lecture!

www.letopdesign.com !!!
Revenir en haut Aller en bas
crsfan




Nombre de messages : 41
Age : 35
Date d'inscription : 08/05/2007

Texte Promo: CRS vs Top Design vendredi soir! Empty
MessageSujet: Re: Texte Promo: CRS vs Top Design vendredi soir!   Texte Promo: CRS vs Top Design vendredi soir! Icon_minitimeMer 23 Jan - 13:14:05

Pour le CRS , Fichaud , K.Cloutier, Bélanger, P.Vincent et Macisaac sont blessés. Le seul qui a des chances de jouer c'est Jesse Bélanger.

À moins que vous jouez un mauvais match je ne vois pas comment le CRS peut gagner ce match-là Wink
Revenir en haut Aller en bas
SimOniZ




Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 11/10/2005

Texte Promo: CRS vs Top Design vendredi soir! Empty
MessageSujet: crsfan   Texte Promo: CRS vs Top Design vendredi soir! Icon_minitimeMer 23 Jan - 14:21:16

Crsfan,

Qui a eu le dessus dans le combat d'hier soir entre Thériault et Varhaug.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
crsfan




Nombre de messages : 41
Age : 35
Date d'inscription : 08/05/2007

Texte Promo: CRS vs Top Design vendredi soir! Empty
MessageSujet: Re: Texte Promo: CRS vs Top Design vendredi soir!   Texte Promo: CRS vs Top Design vendredi soir! Icon_minitimeMer 23 Jan - 15:24:23

Pour voir le combat, va sur ce lien : http://www.crsfans.com/crsfans

Un combat qui passera pas à l'histoire. J'aurais tendance à dire un combat nul. À toi d'en juger Wink
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

Texte Promo: CRS vs Top Design vendredi soir! Empty
MessageSujet: Re: Texte Promo: CRS vs Top Design vendredi soir!   Texte Promo: CRS vs Top Design vendredi soir! Icon_minitimeMer 23 Jan - 15:33:37

Humm je dirais avantage Varhaug, mais rien pour passer a l'histoire

Joel lui passe le pied pour le faire tomber. On avait crucifié Kyle l'an passé pour avoir fait ça Very Happy
Mais Joel c'est pas pareil scratch
Revenir en haut Aller en bas
tiger686




Nombre de messages : 171
Age : 61
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 16/10/2007

Texte Promo: CRS vs Top Design vendredi soir! Empty
MessageSujet: Re: Texte Promo: CRS vs Top Design vendredi soir!   Texte Promo: CRS vs Top Design vendredi soir! Icon_minitimeMer 23 Jan - 17:38:41

je ne vois aucune avantage de qui que ce soit
Revenir en haut Aller en bas
kingkong

kingkong


Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 04/01/2006

Texte Promo: CRS vs Top Design vendredi soir! Empty
MessageSujet: CRS vs Top Design vendredi soir   Texte Promo: CRS vs Top Design vendredi soir! Icon_minitimeMer 23 Jan - 22:40:00

est-ce que st-george va amener leurs motards pour intimider,je croi que le top va revenir sur le chemin de la victoire.go top go.
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

Texte Promo: CRS vs Top Design vendredi soir! Empty
MessageSujet: Re: Texte Promo: CRS vs Top Design vendredi soir!   Texte Promo: CRS vs Top Design vendredi soir! Icon_minitimeMer 23 Jan - 22:44:10

Le top vont surment bien rebondir avec une grosse victoire !

sa serais l'idéal pour tous

go top go Texte Promo: CRS vs Top Design vendredi soir! 984637
Revenir en haut Aller en bas
Dezmaster

Dezmaster


Nombre de messages : 377
Age : 41
Date d'inscription : 21/12/2007

Texte Promo: CRS vs Top Design vendredi soir! Empty
MessageSujet: Re: Texte Promo: CRS vs Top Design vendredi soir!   Texte Promo: CRS vs Top Design vendredi soir! Icon_minitimeJeu 24 Jan - 2:11:51

Ca va p-e vous semblez bizzare mais je trouve ca le fun d'avoir des fan de d'autre club qui parle de facon intéligente pour une fois ca fait changement des fan de St-Jaune. Donc continu ton bon travail crsfan cé bien de voir que cette ligue possede des fans qui sont capable de juste discuter sans dire des conneries Texte Promo: CRS vs Top Design vendredi soir! 984637 Texte Promo: CRS vs Top Design vendredi soir! 984637 Texte Promo: CRS vs Top Design vendredi soir! 984637 Texte Promo: CRS vs Top Design vendredi soir! 984637
Revenir en haut Aller en bas
thegreat96

thegreat96


Nombre de messages : 1157
Date d'inscription : 19/10/2005

Texte Promo: CRS vs Top Design vendredi soir! Empty
MessageSujet: Re: Texte Promo: CRS vs Top Design vendredi soir!   Texte Promo: CRS vs Top Design vendredi soir! Icon_minitimeJeu 24 Jan - 14:35:48

bien hate de voir joel se vendredi...un joueur qui attire le monde ...moi jai 8 de mes chum que quand yon su que cétais thériault a st-hya se sont empresser de prendre des billets.je sens quil va y avoir ben du monde se vendredi ...un match de 4 points...oufff...souhaitons que joel montre encore quil est le meilleur showman de la ligue...mais quil mette pas ko un de nos goons car moi me rappelle de labelle oufff sa eter dur sur lorgueil des fans se soir la...mais bon je sens que se match sera un des meilleurs de lannée malgerer les blesser du coté de st-gorges..
Revenir en haut Aller en bas
crsfan




Nombre de messages : 41
Age : 35
Date d'inscription : 08/05/2007

Texte Promo: CRS vs Top Design vendredi soir! Empty
MessageSujet: Re: Texte Promo: CRS vs Top Design vendredi soir!   Texte Promo: CRS vs Top Design vendredi soir! Icon_minitimeJeu 24 Jan - 15:27:07

Pour Thériault, il est blessé légèrement, mais ca ne l'empêchera pas de jouer vendredi. Cependant, ne soyez pas surpris s'il ne se bat pas vendredi, car sa légère blessure l'empêche de se battre adéquatement. Mais, mardi passé il n'était pas suppposer de lâcher les gants, mais il les a lacher pareil face à Varhaugh. Donc, s'il se bat demain , considérez cela comme un bonus Wink
Revenir en haut Aller en bas
actiontop




Nombre de messages : 168
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2006

Texte Promo: CRS vs Top Design vendredi soir! Empty
MessageSujet: Re: Texte Promo: CRS vs Top Design vendredi soir!   Texte Promo: CRS vs Top Design vendredi soir! Icon_minitimeVen 25 Jan - 1:14:50

En effet, demain le match est très important pour le Top, après deux défaites de suites l’équipe ne dois pas se permettre de perde ce match, avec une belle victoire demain ont pourra allez a Québec ce dimanche en confiance !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Texte Promo: CRS vs Top Design vendredi soir! Empty
MessageSujet: Re: Texte Promo: CRS vs Top Design vendredi soir!   Texte Promo: CRS vs Top Design vendredi soir! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Texte Promo: CRS vs Top Design vendredi soir!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: