Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Générale Sherbrooke vs St-Jaune

Aller en bas 
+5
hockeytown10
tiger686
SimOniZ
pogy18
Putter
9 participants
AuteurMessage
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

Générale Sherbrooke vs St-Jaune Empty
MessageSujet: Générale Sherbrooke vs St-Jaune   Générale Sherbrooke vs St-Jaune Icon_minitimeVen 25 Jan - 10:57:09

http://www.lhspfightsrock.com/jan182008/DesormeauxVsVarhaug.htm

Regardez le brave a Chalifoux. Il part la générale mais il garde son bâton dans les mains Very Happy

Desormeaux c'est une vraie joke ce gars là. Je pensais un moment donné qu'il allait enlever ses patins pour se rebattre contre Varhaug Smile
Revenir en haut Aller en bas
pogy18




Nombre de messages : 574
Age : 37
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 24/11/2005

Générale Sherbrooke vs St-Jaune Empty
MessageSujet: Re: Générale Sherbrooke vs St-Jaune   Générale Sherbrooke vs St-Jaune Icon_minitimeVen 25 Jan - 11:08:42

Sa arrivé tu dé fois que le velcro a desormeau a aps lair fou? ya encore eu lair dun niff devant varhaug en plus de lui pitcherr son épaulette dans face....

un vrai chief, un vrai jaune!

aller pédale007 vient défendre tes mouette!
Revenir en haut Aller en bas
SimOniZ




Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 11/10/2005

Générale Sherbrooke vs St-Jaune Empty
MessageSujet: ok   Générale Sherbrooke vs St-Jaune Icon_minitimeVen 25 Jan - 12:30:17

J'admire Varhaug d'avoir eu le gutz de faire ça à St-Jean !
Revenir en haut Aller en bas
tiger686




Nombre de messages : 171
Age : 61
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 16/10/2007

Générale Sherbrooke vs St-Jaune Empty
MessageSujet: Re: Générale Sherbrooke vs St-Jaune   Générale Sherbrooke vs St-Jaune Icon_minitimeVen 25 Jan - 13:13:26

encore une fois desormeaux frappe avec son gant pis garroche ses épaulettes ....pas de punition
c correct c st-jean je crois qu on devra s habituer il y a des chose que seul st-jean peut se permetre
apres ca tout le monde se demande qui dirige cette ligue Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

Générale Sherbrooke vs St-Jaune Empty
MessageSujet: Re: Générale Sherbrooke vs St-Jaune   Générale Sherbrooke vs St-Jaune Icon_minitimeVen 25 Jan - 13:33:20

quand j'ai lu le communiqué de st-jean.. il disait que Chalifoux avait été le grand héros , qu'il avait une fierté pour le chandail des Chiefs qui a quitté le banc en premier...


metton que sé beaucoup moin spectaculaire que je pensait... petit coup de baton et apres ramasse le chandail..


lol!
Revenir en haut Aller en bas
pogy18




Nombre de messages : 574
Age : 37
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 24/11/2005

Générale Sherbrooke vs St-Jaune Empty
MessageSujet: Re: Générale Sherbrooke vs St-Jaune   Générale Sherbrooke vs St-Jaune Icon_minitimeVen 25 Jan - 13:40:58

hockeytown10 a écrit:
quand j'ai lu le communiqué de st-jean.. il disait que Chalifoux avait été le grand héros , qu'il avait une fierté pour le chandail des Chiefs qui a quitté le banc en premier...


metton que sé beaucoup moin spectaculaire que je pensait... petit coup de baton et apres ramasse le chandail..


lol!

sa leur prend pas grand chose a hin-hein pour avoir la fierté des chiefs..... etre jaune, avoir un full face, arrivé avec un hockey, ou faire des cheaps shot que meme dans NHL 2008 on peut pas faire.....

apres sa sa rie de mcmorrow qui se colle..... siboireeeee yen a 2 imbattable dans ste ligue la et cé des chieffettes........ raby et désor-velcro-meaux........
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

Générale Sherbrooke vs St-Jaune Empty
MessageSujet: Re: Générale Sherbrooke vs St-Jaune   Générale Sherbrooke vs St-Jaune Icon_minitimeVen 25 Jan - 13:49:40

Raby c'est vraiment incroyable. Contre St-Laurent en plus cheers
Revenir en haut Aller en bas
Carwill




Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 18/10/2005

Générale Sherbrooke vs St-Jaune Empty
MessageSujet: Re: Générale Sherbrooke vs St-Jaune   Générale Sherbrooke vs St-Jaune Icon_minitimeVen 25 Jan - 14:14:54

Pas rapport Pogy,mais ta photo est ecoeurante,Laplante as ete trop correct,si sa avais ete un chief par dessus oh lala qui se serait pas gener.Mais juste de voir la face a Tougas sa me satisfait.
Revenir en haut Aller en bas
claudeyam




Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 03/02/2006

Générale Sherbrooke vs St-Jaune Empty
MessageSujet: Re: Générale Sherbrooke vs St-Jaune   Générale Sherbrooke vs St-Jaune Icon_minitimeVen 25 Jan - 14:20:38

http://www.lhspfightsrock.com/Jan172008/Desormeauxvshand.htm,tien tien un tricheur....je parle de hand,il met meme pas d epaulette,tu est suppose d etre expulse de la game avant de te battre
Revenir en haut Aller en bas
pogy18




Nombre de messages : 574
Age : 37
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 24/11/2005

Générale Sherbrooke vs St-Jaune Empty
MessageSujet: Re: Générale Sherbrooke vs St-Jaune   Générale Sherbrooke vs St-Jaune Icon_minitimeVen 25 Jan - 14:26:36

meme chose pour les foutu mains tapper! c encore plus jaune ce battre les mains tapper que pas d'épaulettes! mais sa tant parle pas scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Générale Sherbrooke vs St-Jaune Empty
MessageSujet: Re: Générale Sherbrooke vs St-Jaune   Générale Sherbrooke vs St-Jaune Icon_minitimeVen 25 Jan - 18:35:38

C'est certain que McMorrow n'aurait pas laissé faire ça
Revenir en haut Aller en bas
Max33

Max33


Nombre de messages : 81
Age : 36
Date d'inscription : 11/10/2005

Générale Sherbrooke vs St-Jaune Empty
MessageSujet: Re: Générale Sherbrooke vs St-Jaune   Générale Sherbrooke vs St-Jaune Icon_minitimeVen 25 Jan - 19:28:16

Salut claudeyan

Je te ferai remarquer que Hand a des épaules mais y sont noir
C'est les nouvelle épaulette de RBK

Donc avant de dire sa Informe toi afro
Revenir en haut Aller en bas
claudeyam




Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 03/02/2006

Générale Sherbrooke vs St-Jaune Empty
MessageSujet: Re: Générale Sherbrooke vs St-Jaune   Générale Sherbrooke vs St-Jaune Icon_minitimeVen 25 Jan - 19:33:46

j etais a la partie,et j ai bien vu avant qu il commence a se battre qu il n avais pas d epaulette
Revenir en haut Aller en bas
Max33

Max33


Nombre de messages : 81
Age : 36
Date d'inscription : 11/10/2005

Générale Sherbrooke vs St-Jaune Empty
MessageSujet: Re: Générale Sherbrooke vs St-Jaune   Générale Sherbrooke vs St-Jaune Icon_minitimeVen 25 Jan - 19:58:02

Désolé comme je t'ai dit c'est les nouvelle épaulette REEBOOK
J'ai les meme je joue au ho-k

Alors N'insiste pas !!!

Générale Sherbrooke vs St-Jaune 696487
Revenir en haut Aller en bas
MikeVI




Nombre de messages : 2322
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Générale Sherbrooke vs St-Jaune Empty
MessageSujet: Re: Générale Sherbrooke vs St-Jaune   Générale Sherbrooke vs St-Jaune Icon_minitimeVen 25 Jan - 20:21:30

On les vois mieu sur celui la https://www.youtube.com/watch?v=H1hqioqhUCM c'est certainement pas ses côtes qui ressortent comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Générale Sherbrooke vs St-Jaune Empty
MessageSujet: Re: Générale Sherbrooke vs St-Jaune   Générale Sherbrooke vs St-Jaune Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Générale Sherbrooke vs St-Jaune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» video de la generale a st-jaune
» 6-3 Sherbrooke sur St-Jaune !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
» Général St-CRISS de JAUNE / Sherbrooke
» générale
» general a trois rivieres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: