Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 Bonne nouvelle pour les fans .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Paul

Paul


Nombre de messages : 2512
Age : 115
Date d'inscription : 11/10/2005

Bonne nouvelle pour les fans . Empty
MessageSujet: Bonne nouvelle pour les fans .   Bonne nouvelle pour les fans . Icon_minitimeSam 26 Jan - 10:00:25

De source très sur ,il y aurait du hockey à la radio de Acton-Vale et comme la réception n'est pas trop bonne ,le tout serait sur radio internet .Ce qui m'à été confirmé ,c'est que ca sera Yannick Levesque qui sera officiellement l'annonceur pour ces matches . Et ont discuterait avec Michel Dorais pour analyser les matches .

Pour Lévesques c'est officiel et pour Michel il aurait pas dit non encore .
C'est pas encore officiel ,mais le tout serait très prêt de se réaliser très bien tôt.

MAis comme je le dis ,c'est encore en formation ,mais la personne à qui j'ai parlé semblait assez confiante pour me demander de commencer àen parlé.Question d'interessés les gens .Surtout pour commencer à sortir la nouvelle .

Ca cé des bonnes nouvelles.Ah oui les matches sur la route seulement qui seront radio diffusé et sur le net aussi.

Bonne nouvelle pour les fans . 984637 Bonne nouvelle pour les fans . 984637 Bonne nouvelle pour les fans . 984637 Bonne nouvelle pour les fans . 984637 Bonne nouvelle pour les fans . 984637 Bonne nouvelle pour les fans . 984637 Bonne nouvelle pour les fans . 984637 Bonne nouvelle pour les fans . 984637 Bonne nouvelle pour les fans . 984637 Bonne nouvelle pour les fans . 984637 Bonne nouvelle pour les fans . 984637 Bonne nouvelle pour les fans . 984637 Bonne nouvelle pour les fans . 984637
Revenir en haut Aller en bas
maskouteam




Nombre de messages : 325
Age : 64
Date d'inscription : 15/12/2007

Bonne nouvelle pour les fans . Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle pour les fans .   Bonne nouvelle pour les fans . Icon_minitimeSam 26 Jan - 11:10:39

Je suis très très surpris que Levesque soit disponible car il est l'annonceur maison pour le Mission. En plus, il est à CJSO lorsque le Mission joue à l'extérieur.

Vérifie tes sources mon cher avant de lancer des fausses rumeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 2512
Age : 115
Date d'inscription : 11/10/2005

Bonne nouvelle pour les fans . Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle pour les fans .   Bonne nouvelle pour les fans . Icon_minitimeSam 26 Jan - 18:57:43

Ce que je te donne c'est officiel ,ca viens d'une personne du poste de radio.Lévesque à accepté l'offre. Ca serait signé. Resterait quelques détails à règlé pour l'analiste et il manquerait un commanditaire .Mais encore là les négos irait bon train.

Mais Lévesque ca serait officiel .
Revenir en haut Aller en bas
maskouteam




Nombre de messages : 325
Age : 64
Date d'inscription : 15/12/2007

Bonne nouvelle pour les fans . Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle pour les fans .   Bonne nouvelle pour les fans . Icon_minitimeSam 26 Jan - 19:18:06

Excellent commentateur ce Yannick.

Mais je demeure prudent car je crois qu'il est à l'emploi de CJSO et il devra donc démisionner de son poste pour venir avec nous.

Enfin, je l'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 2512
Age : 115
Date d'inscription : 11/10/2005

Bonne nouvelle pour les fans . Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle pour les fans .   Bonne nouvelle pour les fans . Icon_minitimeSam 26 Jan - 19:25:55

CJSO et la radio d'Acton -Vale travail en étroite collaboration ,donc une entente entre station serait probable et profitable . Tout le monde pourrait en profité .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonne nouvelle pour les fans . Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle pour les fans .   Bonne nouvelle pour les fans . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne nouvelle pour les fans .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: