Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
SteelSeries Apex 9 TKL – Clavier de jeu mécanique – Switchs ...
79.99 € 149.99 €
Voir le deal

 

 Effort décevant pour le Top Design!

Aller en bas 
AuteurMessage
Olivier Charpentier

Olivier Charpentier


Nombre de messages : 1882
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 28/03/2006

Effort décevant pour le Top Design! Empty
MessageSujet: Effort décevant pour le Top Design!   Effort décevant pour le Top Design! Icon_minitimeVen 8 Fév - 13:21:15

*** COMMUNIQUÉ #089 POUR DIFFUSION IMMÉDIATE ***

Effort décevant pour le Top Design! Accueilcn8
L’Isothermic l’emporte 3-2…
Effort décevant pour le Top Design!


Saint-Hyacinthe, vendredi le 8 février 2008. – Le Top Design de Saint-Hyacinthe reprenait l’action hier soir au Stade LP Gaucher alors que l’Isothermic de Thetford Mines était le club visiteur. Pour une des rares fois cette saison, le Top Design semblait désorganisé d’un bout à l’autre, conduisant les thetfordois vers une victoire de 3-2 en toute fin de troisième période.

Il n’y a pas mille et une excuses pour expliquer une sortie de la sorte devant ses propres partisans. C’est clair, les hommes d’Alain Coté n’étaient pas mentalement prêts pour cette rencontre et les joueurs de l’Isothermic ont réussi à endormir leurs adversaires une fois de plus comme eux seuls savent le faire. Une rencontre tout simplement désorganisée et à oublier, où les revirements incalculables en zone défensive et neutre ont cassé les jambes des maskoutains. Il va sans dire, quand une équipe est incapable de sortir la rondelle de son territoire, à défaut de la lancer partout pour limiter les dégâts… la soirée devient longue!

Après une première période sans but, les maskoutains ont ouverts la marque dès le début du deuxième vingt. Bobby Mazerolle marquait avec l’aide d’un vif lancer des poignets qui se frayait un chemin jusque dans le filet après avoir frappé le poteau. Cinq minutes plus tard l’Isothermic créait l’égalité par l’entremise de Dominic Soucy, lui qui complétait une manœuvre de Mathieu Benoît et de Daniel Goneau.

Après que Cody Doucette ait tenté de réveiller l’instructeur de l’Isothermic, Denis Leblanc, qui ne semblait pas vouloir offrir un spectacle en n’embarquant pas ses hommes forts, les spectateurs ont finalement eus droit à trois combats. Ce même Doucette affrontait Kurtis Swanson dans le meilleur combat de la soirée, avant que Sean McMorrow l’imite avec Samuel Duplain. À la reprise de l’action, c’était au tour de Yann Pellerin d’engager le combat avec Hugo Poulin, qui ne voulait vraisemblablement rien savoir du surprenant Alexandre Lamarche.

En troisième période, les maskoutains ouvraient la marque dès la cinquième minute alors qu’ils marquaient à court d’un homme. Pierre-Luc Émond acceptait la passe de Kévin Asselin afin d’enfiler l’aiguille. Moins de trois minutes plus tard, Michel Picard sautait sur un disque libre pour déjouer Jonathan Pelletier pour créer l’égalité en avantage numérique. Puis, durant une autre pénalité au Top Design, cette fois à Dominic Maltais, les thetfordois réalisaient ce que personne ne voulaient qui se produise en prenant les commandes du match avec un peu plus de trois minutes à faire au cadran. André Martineau acceptait une brillante passe de derrière le filet pour couper les jambes des locaux. Malgré un temps d’arrêt et le retrait du gardien au profit d’un sixième attaquant, il était déjà trop tard pour les maskoutains.

Comme il a l’habitude de faire face à la musique, le capitaine Simon Laliberté se lançait la pierre après la rencontre, même si tous ses coéquipiers en ont arrachés tout autant. « J’ai beaucoup de difficulté depuis un mois, avouait-il. Notre trio est dans une mauvaise séquence et dernièrement les autres gars réussissaient à nous trainer en avant. Mais hier soir, nous avons tous été mauvais, on ne lance pas la rondelle au but et on essaie de faire de la dentelle au lieu de faire des jeux simples. Le dernier droit de la saison est entamé, les éliminatoires approchent, on va devoir trouver des solutions et arrêter de niaiser… ça presse! »

Les maskoutains auront la chance de se reprendre dès dimanche, alors qu’ils accueilleront le Caron & Guay de Trois-Rivières au Stade LP Gaucher dès 14h00. Avec une performance comme hier soir, il est à croire que les hommes d’Alain Coté sortiront avec le feu dans les yeux. Les rencontres vis-à-vis la formation de Dean Lygitsakos sont habituellement ponctué de quelques étincelles et dimanche ne devrait pas faire exception à la coutume. Les billets unitaires pour ce match sont présentement en vente aux bureaux administratifs du Top Design. Vous pouvez en faire la réservation par téléphone au numéro suivant : 450-252-TOPS.

Pour tout savoir sur les activités du Top Design de Saint-Hyacinthe de la ligue nord-américaine, visitez notre site Internet à www.letopdesign.com. Vous pouvez de plus, syntoniser le CFID 103,7 FM, RADIO ACTON, la radio officiel du Top Design de Saint-Hyacinthe !

Désigné pour gagner… En route vers le Top!
Revenir en haut Aller en bas
 
Effort décevant pour le Top Design!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une victoire d’équipe pour le Top Design!
» Faux départ pour le Top Design!
» Une semaine difficile pour le top design
» Week-end à domicile pour le Top Design!
» Le Top Design est prêt pour jeudi!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: