Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...

PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

trois-rivieres dimanche...

+5
l'analyste
cristal rules
Putter
Mr.Labelle
thegreat96
9 participants
AuteurMessage
thegreat96

thegreat96

trois-rivieres dimanche... Empty
MessageSujet: trois-rivieres dimanche...   trois-rivieres dimanche... Icon_minitimeSam 9 Fév - 13:08:10

jespere que se sera pas aussi ennuyant que jeudi...remarque que trois-rivieres sont capable de nous en donner pour notre argent avec possilico,bedard,tice,trottier et cie...jespere que manue (de qui ont disais pret et en parfaite santé mais a pas jouer jeudi confused )et hands seront de la formation...parce que jespere pu revivre de match aussi endormant que sa....javais une question ...a ton un style de jeu a st-hya....parce que moi je trouve que notre style de jeu varient avec léquipe qui est en avant de nous...se quon devrais pas...on aurais du les brasser les fifi tedfords mais non...on a jouer leur style de jeux...entk jespere avoir une belle game dimanche parce que celle de jeudi je lai encore sur le coeur... No
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Labelle

MessageSujet: Re: trois-rivieres dimanche...   trois-rivieres dimanche... Icon_minitimeSam 9 Fév - 13:27:11

Pour ma part je crois bien que nous allons avoir tout un show ce dimanche ...selon un des proprios , Trois-Rivière nous doivent le show ce dimanche ...Manu est semble-t-il fin pret à revenir , lui qui avait subit une blessure ........pour hand je crois que c'est une petite blessure mineur et qu'il jettera les gans contre Trois-Rivière , Jacobs est pour sa part un poid de plus sur le banc , lui qui remplacera vraisemblablement Kyle Termini pas meilleur peut-être pire , tout dépend de sa motivation à tailler sa place ...Nous pouvons penser à yan pellerin qui en impressionne plus d'un jusqu'a présent...

Un bon match en perspective pour dimanche ...et pour ceux qui se plaignent de Shaun McMorrow , qui sera encore une fois le premier à aller à la guerre dimanche ? Peut-on vraiment se pleindre d'un gars comme lui ? confused
Putter
Admin
Putter

MessageSujet: Re: trois-rivieres dimanche...   trois-rivieres dimanche... Icon_minitimeSam 9 Fév - 13:44:48

depuis un petit bout , Sean semble plus vouloir se battre quand début de saison. Il accroche moins et il frappe. Très bon combat contre le grand Mike. J'ai bien hâte de le voir contre Pussy dimanche.
cristal rules

cristal rules

MessageSujet: Re: trois-rivieres dimanche...   trois-rivieres dimanche... Icon_minitimeSam 9 Fév - 15:18:50

Mc Morrow donne peut-être des combat platte mais Pussy est probablement le gars dans la ligue qui fait les combats les plus degueulace, de la lutte à chaque combat, malheureusemnt McMorrow ne pourra probablement pas offrir un combat spectaculaire si il se bat contre Pussy!
l'analyste

MessageSujet: Re: trois-rivieres dimanche...   trois-rivieres dimanche... Icon_minitimeSam 9 Fév - 16:05:20

J'ai écouté un bout de la partie hier à la radio de T-R entre le C&G et les Chiefs et le nom de Gendron revenait assez souvent merci; avec Rodier et Thibeault, ça semble fonctionner à merveille: à surveiller ces 3 là. Le Radio X a pas têter avec Thetford hier soir comme nous la veille, ils les ont assommés en partant....
Putter
Admin
Putter

MessageSujet: Re: trois-rivieres dimanche...   trois-rivieres dimanche... Icon_minitimeSam 9 Fév - 16:30:34

J'en doute pas L'Analyste. Nous on joue a l'image de l'équipe qui se présente. Équipe de marde(visiteur) game de marde pour nous.
On change notre façon de jouer. À la conférence de press, Alain là dit. Nous sommes la meilleure équipe pour s'adapter a l'autre. On devient la même équipe qu'eux. On est pas capable de brasser comme nous sommes capable.

Quand on joue contre des équipes qui trois-rivieres dimanche... 183658
On fait pareil, mais quand c'est une équipe de marde, on laisse tomber ce qu'on fait de mieux scratch

Crime c'est pas dur trois-rivieres dimanche... 183658 trois-rivieres dimanche... 183658 trois-rivieres dimanche... 183658 trois-rivieres dimanche... 183658 trois-rivieres dimanche... 183658 contre thetford pis ils ne seront pas là de la game. Surtout avec des CHIASSSSEon BEUUUUUnoit Corbeil GOUUUÉÉÉÉÉneau, on va leurs parler et on trois-rivieres dimanche... 183658 2-3 fois, pis ils sont plus là de la game.

Demain contre Gendron. On l'sait comment il est. Est-ce qu'on va le laisser patiner ???????????
J'espère que non cib........
hockeytown10

hockeytown10

MessageSujet: Re: trois-rivieres dimanche...   trois-rivieres dimanche... Icon_minitimeSam 9 Fév - 18:33:13

hier j'ai vu Gendron qui jouait dans le trafic et même devant le net pi il se fait brassé pi il se relevait pour se replacé encore dans trafic.. donc Gendron sera a surveillé demain !
badboy

badboy

MessageSujet: Re: trois-rivieres dimanche...   trois-rivieres dimanche... Icon_minitimeSam 9 Fév - 20:00:36

gendron dans le traffic wow .. il fallait bien l'echanger pour voir ca Laughing
danlar

MessageSujet: Re: trois-rivieres dimanche...   trois-rivieres dimanche... Icon_minitimeSam 9 Fév - 20:53:19

Ouin il doit parlé du traffic de St-Hyacinthe ,pas celui de Montreal Wink
badboy

badboy

MessageSujet: Re: trois-rivieres dimanche...   trois-rivieres dimanche... Icon_minitimeSam 9 Fév - 21:01:17

hey hockeytown sais tu si jacob va etre en uniforme demain ???
hockeytown10

hockeytown10

MessageSujet: Re: trois-rivieres dimanche...   trois-rivieres dimanche... Icon_minitimeSam 9 Fév - 21:02:00

non je le sais pas dsl
slimy

MessageSujet: Re: trois-rivieres dimanche...   trois-rivieres dimanche... Icon_minitimeDim 10 Fév - 1:48:43

Putter a écrit:
depuis un petit bout , Sean semble plus vouloir se battre quand début de saison. Il accroche moins et il frappe. Très bon combat contre le grand Mike. J'ai bien hâte de le voir contre Pussy dimanche.

juste pour ca mon putter sa me donne le gout d y aller......... meme si sa serais que pour voir la poule a pollissico contre mcmorrow...............

partons les gageure qui tomberas le premier , qui auras le chandail par dessus la tete en premier......... les pari sont ouverts.......... jvous laisse m en va acheter mon billet pour le match .............
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: trois-rivieres dimanche...   trois-rivieres dimanche... Icon_minitime

trois-rivieres dimanche...
Page 1 sur 1