Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 contre St-Jaune!!

Aller en bas 
+3
martin007
crossfire
MaThIs_C_D
7 participants
AuteurMessage
MaThIs_C_D




Nombre de messages : 237
Age : 44
Date d'inscription : 27/01/2008

contre St-Jaune!! Empty
MessageSujet: contre St-Jaune!!   contre St-Jaune!! Icon_minitimeSam 16 Fév - 12:25:25

es ce qu il es possible de savoir qui serra habiller comme Goon ce soir a st-jaune????
car d apres moi y risque de brasser nos joueurs comme a toute les fois qu on as ete jouer labas:(
donc j espere que nous aurrons bcp de goon et du mondes pour les suporté aussi!!!!!
je predis une belle victoire du TOP par 3 Buts!!!
contre St-Jaune!! 482226 contre St-Jaune!! 482226 contre St-Jaune!! 482226 contre St-Jaune!! 482226 contre St-Jaune!! 482226 on va les battres chez eux les jaunes!!! contre St-Jaune!! 984637 contre St-Jaune!! 984637
Revenir en haut Aller en bas
crossfire




Nombre de messages : 186
Age : 90
Date d'inscription : 30/12/2007

contre St-Jaune!! Empty
MessageSujet: Re: contre St-Jaune!!   contre St-Jaune!! Icon_minitimeSam 16 Fév - 12:59:42

on le sais c'est des homers.

La partie est demain,si tu veux y aller pour attendre contre St-Jaune!! 482226 lol!
Revenir en haut Aller en bas
martin007




Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 21/05/2006

contre St-Jaune!! Empty
MessageSujet: Re: contre St-Jaune!!   contre St-Jaune!! Icon_minitimeSam 16 Fév - 13:01:20

a ma connaisance, les chiefs ne joue pas ce soir Laughing

Tu veut dire demain, c'est la dernière game entre les deux équipe de la saison et je m'attent que les chiefs règles les comptre a certain joueurs des tops.
Revenir en haut Aller en bas
Showtime




Nombre de messages : 1175
Age : 48
Localisation : **Dans un isoloir**
Date d'inscription : 11/10/2005

contre St-Jaune!! Empty
MessageSujet: Re: contre St-Jaune!!   contre St-Jaune!! Icon_minitimeSam 16 Fév - 13:28:44

martin007 a écrit:
a ma connaisance, les chiefs ne joue pas ce soir Laughing

Tu veut dire demain, c'est la dernière game entre les deux équipe de la saison et je m'attent que les chiefs règles les comptre a certain joueurs des tops.

Change de disque le twit...Je peux pas croire que tu souhaite du jeu cheap plutôt qu'une bonne game physique et légale...
Revenir en haut Aller en bas
Dezmaster

Dezmaster


Nombre de messages : 377
Age : 42
Date d'inscription : 21/12/2007

contre St-Jaune!! Empty
MessageSujet: Re: contre St-Jaune!!   contre St-Jaune!! Icon_minitimeSam 16 Fév - 14:00:18

Ya tu du monde qui monte la demain ou vous allez vraiment boycotter??
Revenir en haut Aller en bas
danlar




Nombre de messages : 1430
Date d'inscription : 11/10/2005

contre St-Jaune!! Empty
MessageSujet: Re: contre St-Jaune!!   contre St-Jaune!! Icon_minitimeSam 16 Fév - 15:32:13

Tout le monde devrait etre habillé demain .......a moin qu'on soit rendu dans une ligue naturiste lol!
Revenir en haut Aller en bas
MaThIs_C_D




Nombre de messages : 237
Age : 44
Date d'inscription : 27/01/2008

contre St-Jaune!! Empty
MessageSujet: Re: contre St-Jaune!!   contre St-Jaune!! Icon_minitimeSam 16 Fév - 17:54:00

oups j ai fait un erreur!!!
tk d habitude st-jaune donne le show chez eux contre nous:P
donc moi je vais essayer demonter c sur!!!!!
pis je vais etre en pleind millieux des fans de st-jaune ca va etre trop drole!!!
je vais tjr etre deboute a encourragé le top quand y va compter et comme on va les battre par 2-3 ponts minimum jva tjr etre deboute contre St-Jaune!! 696487 contre St-Jaune!! 696487 contre St-Jaune!! 696487
je vous souhaite bon match a tous ceux qui vont cedeplacer pour st-jaune demain!!!
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

contre St-Jaune!! Empty
MessageSujet: Re: contre St-Jaune!!   contre St-Jaune!! Icon_minitimeSam 16 Fév - 17:58:26

je serai la moi aussi !! Very Happy

dans loge avec mon friend le DJ de musique de st-jean Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





contre St-Jaune!! Empty
MessageSujet: Re: contre St-Jaune!!   contre St-Jaune!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
contre St-Jaune!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: