Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Petite question!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ohara80




Nombre de messages : 4
Age : 44
Date d'inscription : 18/02/2008

Petite question!!! Empty
MessageSujet: Petite question!!!   Petite question!!! Icon_minitimeLun 18 Fév - 17:19:56

Bonjours à tous c'est la première année que je suis la ligue. Je suis de la Gaspésie et Malheureusement mon travail m'a ammené à St-Jean. J'aimerais savoir quel joueur représente le numéro 30 que tous vos joueurs portaient sur leur casque hier soir.

En passant je tiens personnellement à vous dire à quel point j'ai trouvé abérant la façon dont les chiefs se sont comporté hier soir. C'était de la barbarerie j'ai vu une gang de gorilles relachés de leurs enclots courrir partout pour démolir tout sur la glace. Vous pouvez aspirer aux grands honneurs cette année votre club est super à voir jouer. Je vous félicite vous les fans de vous être contrôler car il y avait tout les éléments pour du brasse camarades!!!

Merci de répondre à ma question svp


Dernière édition par le Lun 18 Fév - 17:21:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SaKu•·.·´¯`·.·•KoIvU

SaKu•·.·´¯`·.·•KoIvU


Nombre de messages : 268
Age : 33
Date d'inscription : 26/10/2006

Petite question!!! Empty
MessageSujet: Re: Petite question!!!   Petite question!!! Icon_minitimeLun 18 Fév - 17:21:14

Le numéro 30 représente Hugues Laliberté. Un guerrier des années passées =)
Revenir en haut Aller en bas
Ohara80




Nombre de messages : 4
Age : 44
Date d'inscription : 18/02/2008

Petite question!!! Empty
MessageSujet: Re: Petite question!!!   Petite question!!! Icon_minitimeLun 18 Fév - 17:22:30

Et qu'est-ce qui lui est arrivé èa Laliberté???
Revenir en haut Aller en bas
SaKu•·.·´¯`·.·•KoIvU

SaKu•·.·´¯`·.·•KoIvU


Nombre de messages : 268
Age : 33
Date d'inscription : 26/10/2006

Petite question!!! Empty
MessageSujet: Re: Petite question!!!   Petite question!!! Icon_minitimeLun 18 Fév - 17:24:04

Son chandail a été retiré le 14 décembre dernier au Stade !
Revenir en haut Aller en bas
Ohara80




Nombre de messages : 4
Age : 44
Date d'inscription : 18/02/2008

Petite question!!! Empty
MessageSujet: Re: Petite question!!!   Petite question!!! Icon_minitimeLun 18 Fév - 17:27:46

Merci beaucoup, je pensais le pire...
Revenir en haut Aller en bas
SaKu•·.·´¯`·.·•KoIvU

SaKu•·.·´¯`·.·•KoIvU


Nombre de messages : 268
Age : 33
Date d'inscription : 26/10/2006

Petite question!!! Empty
MessageSujet: Re: Petite question!!!   Petite question!!! Icon_minitimeLun 18 Fév - 17:31:25

héhé, ne t'inquiète pas! Hugues est en pleine santé, il a une belle famille et un bel emploi qui doit faire à chaque jours! Wink

C'est simplement que, si je me trompes pas et d'après mes infos personnels, sans Hugues l'équipe de St-Hyacinthe ne serait même pas là.. il a beaucoup apporté à l'équipe maskoutaine et à la ligue .. lorsqu'il y était ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite question!!! Empty
MessageSujet: Re: Petite question!!!   Petite question!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite question!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: