Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Asselin, encore Asselin!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Olivier Charpentier

Olivier Charpentier


Nombre de messages : 1882
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 28/03/2006

Asselin, encore Asselin! Empty
MessageSujet: Asselin, encore Asselin!   Asselin, encore Asselin! Icon_minitimeVen 22 Fév - 12:17:26

*** COMMUNIQUÉ #098 POUR DIFFUSION IMMÉDIATE ***

Asselin, encore Asselin! Accueilrl2
Le Top Design l’emporte à Tethford Mines…
Asselin, encore Asselin!


Saint-Hyacinthe, vendredi le 22 février 2008. – Kévin Asselin a inscrit un truc du chapeau pour un deuxième match consécutif, en plus d’obtenir une mention d’assistance, afin de mener le Top Design de Saint-Hyacinthe à un gain de 6-5 à Thetford Mines jeudi soir. Cette victoire, une quatrième consécutive, en est une septième dans les dix derniers matchs pour la formation maskoutaine.

texte complet: www.letopdesign.com !

Bonne lecture et bonne journée et....... tout le monde au Stade ce soir!!!!!!!!!!!


Dernière édition par Olivier Charpentier le Sam 23 Fév - 12:48:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pompier12




Nombre de messages : 16
Age : 58
Date d'inscription : 20/11/2007

Asselin, encore Asselin! Empty
MessageSujet: Re: Asselin, encore Asselin!   Asselin, encore Asselin! Icon_minitimeVen 22 Fév - 13:01:27

Oli, peut tu nous dire si Manu sera présent ce soir, car il va être drolement utile contre T.R., joey,ted seront t'ils l'a ce soir aussi...

Victoire du top ce soir, travail....rudesse....bon combats....
voilà les ingrédients pour les battres..

Ont se revoit ce soir au match, j'enmène des amis nous seront 4...
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

Asselin, encore Asselin! Empty
MessageSujet: Re: Asselin, encore Asselin!   Asselin, encore Asselin! Icon_minitimeSam 23 Fév - 11:12:17

Vu que tu parles de Manu, le Pompier12.

Manu était à la conférence de press hier soir après la game et il a tenu a mettre au clair les rumeurs complètement caves de S-Jaune.

Manu à dit " Je suis blessé, mon retour est prévu dans 2 semaines, ce que mon médecin m'a dit. Mais moi je dis une semaine(avec un sourire) et pour ce qui est de plus vouloir jouer ici pour les raisons dites par le monde de St-jean il y a rien de vrai. Je suis à St-hyacinthe depuis 7-8 ans et je vais y rester. C'est la dernière équipe pour qui je joue. Si un jour je suis échangé ? J'arrête de jouer, je ne serais pas capable de jouer pour une autre équipe et contre tout mes chums "

Manu avait un arrêt de 6 semaines du médecin.
Revenir en haut Aller en bas
pierr

pierr


Nombre de messages : 1033
Age : 66
Localisation : m en souviens pu
Date d'inscription : 11/10/2005

Asselin, encore Asselin! Empty
MessageSujet: Re: Asselin, encore Asselin!   Asselin, encore Asselin! Icon_minitimeSam 23 Fév - 11:18:42

si la direction avait dit au debut que sa blessure c etais 6 semaine de guerison personne aurais partit des rumeurs il on choisie de dire que c etais evaluer a chaque jour et c est ce qui a causer les rumeurs , ja i aprler avec manu hier et il dit aussi kil doit lui rester 3 ou 4 ans encore si les blessures ne sont pas trop au r-v .
manu va etre a st hya hya tant que le club va y etre
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Charpentier

Olivier Charpentier


Nombre de messages : 1882
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 28/03/2006

Asselin, encore Asselin! Empty
MessageSujet: Re: Asselin, encore Asselin!   Asselin, encore Asselin! Icon_minitimeSam 23 Fév - 12:11:04

Putter a écrit:
Vu que tu parles de Manu, le Pompier12.

Manu était à la conférence de press hier soir après la game et il a tenu a mettre au clair les rumeurs complètement caves de S-Jaune.

Manu à dit " Je suis blessé, mon retour est prévu dans 2 semaines, ce que mon médecin m'a dit. Mais moi je dis une semaine(avec un sourire) et pour ce qui est de plus vouloir jouer ici pour les raisons dites par le monde de St-jean il y a rien de vrai. Je suis à St-hyacinthe depuis 7-8 ans et je vais y rester. C'est la dernière équipe pour qui je joue. Si un jour je suis échangé ? J'arrête de jouer, je ne serais pas capable de jouer pour une autre équipe et contre tout mes chums "

Manu avait un arrêt de 6 semaines du médecin.

Et voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Asselin, encore Asselin! Empty
MessageSujet: Re: Asselin, encore Asselin!   Asselin, encore Asselin! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Asselin, encore Asselin!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: