Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...

PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

les vidéos de 3-rivieres

5 participants
AuteurMessage
Putter
Admin
Putter

les vidéos de 3-rivieres Empty
MessageSujet: les vidéos de 3-rivieres   les vidéos de 3-rivieres Icon_minitimeVen 9 Déc - 12:17:04

le gars a mis les vidéos mais juste 3 buts des huit qu'ils ont eu
MAIS PAS DE COMBATS lol! je me demande pkoi Very Happy
en tout cas pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
RICK99

RICK99

MessageSujet: Re: les vidéos de 3-rivieres   les vidéos de 3-rivieres Icon_minitimeVen 9 Déc - 12:37:27

Je peux parfois paraître parano, mais je crois qu'il on peut-être eu des plaites de certain proprios qui eux n'apprécient pas autant que nous de voir les combats de nos joueurs.

J'aimerais bien que notre relationniste nous réponde en toute honnêteté la-dessus, si bien sûr ses dire ne sont pas boycotés comme la possibilité d'avoir des vidéos des parties local de Cristal.

Sinon la Charpente poura certainement le faire!

Merci!

Dernière édition par le Ven 9 Déc - 13:03:28, édité 1 fois
Putter
Admin
Putter

MessageSujet: Re: les vidéos de 3-rivieres   les vidéos de 3-rivieres Icon_minitimeVen 9 Déc - 12:38:22

excusez moi si je me reponds , c'est pas des mes habitudes lol!
mais je viens d'aller voir le fameux site de combats de Vincent Harton
et le gars qui donne les verdicts pour 3-rivieres donne une nul dans le premier combat Derek vs Cyr.............sont malades Evil or Very Mad

Pour les personnes qui veulent avoir le classement des toughs le voici

les vidéos de 3-rivieres Victoire
les vidéos de 3-rivieres Totalfight
RICK99

RICK99

MessageSujet: Re: les vidéos de 3-rivieres   les vidéos de 3-rivieres Icon_minitimeVen 9 Déc - 12:55:50

Il ont rajouté un but sur leur site, peut-être les combats vont suivre! Very Happy
Putter
Admin
Putter

MessageSujet: Re: les vidéos de 3-rivieres   les vidéos de 3-rivieres Icon_minitimeVen 9 Déc - 13:01:07

je viens d'aller voir et il y a juste 3 buts encore
rien a changé Rick

Voici le message que j'ai laissé sur leur forum , on va voir ce qu'ils vont répondres.....................
-------------------------------------------------------------------------------------
je viens d'aller voir sur votre site dans le section vidéo et la personne a seulment mise 3 vidéos de buts

Simple question :

Est ce-que la personne met les vidéos qui avantage seulement votre équipe ?

Est ce-que c'est les joueurs genre Cyr qui choisi les vidéos qu'il veut mettre ?

ou

Le proprio a son mot a dire ?

P.S Les dénigreurs s'abstenir s.v.p
RICK99

RICK99

MessageSujet: Re: les vidéos de 3-rivieres   les vidéos de 3-rivieres Icon_minitimeVen 9 Déc - 13:05:04

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing :lol

Tien nous au courant!
Putter
Admin
Putter

MessageSujet: Re: les vidéos de 3-rivieres   les vidéos de 3-rivieres Icon_minitimeVen 9 Déc - 13:12:22

je viens d'avoir une reponse et d'apres ce qu'ils me disent
je crois pas que l'on va voir les combats sur leurs site
voici les reponses pour le moment

-------------------------------------------------------------------------------------

sessions449

Posté le: Ven Déc 09, 2005 11:06 am Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

Je c pas je ne peut pas te dire putter mais Si jetais alain guay je meterais les bon coup de sont équipe envant les moin et hier les beau momment on été les but a la place des combats

------------------------------------------------------------------------------------

Biere et trompette

Posté le: Ven Déc 09, 2005 11:07 am Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

Je vais te répondre par une question...

Si tu possédais un club de hockey, qu'est-ce que tu mettrais sur le site de TON club en front page...??

Et voilà....!!... je te fais confiance pour la réponse.....

C'est juste le bon sens....

------------------------------------------------------------------------------------

sessions449

Posté le: Ven Déc 09, 2005 11:15 am Sujet du message:

Je sais c sur que jaimerais mieux les avoirs sur le site mais Cyr a perdu ses deux combat alors il les mets po c tout simplement so
RICK99

RICK99

MessageSujet: Re: les vidéos de 3-rivieres   les vidéos de 3-rivieres Icon_minitimeVen 9 Déc - 13:39:22

Bon, je crois que tu viens de répondre à une bonne partie de mes intérogation. Si c'est le cas, je m'excuses d'avoir porté de fausses accusation mais je maintiens tout de même que en plus d'avoir un très bon Photographe dans nos partie, il devrait y avoir une section vidéo pour nos matchs maison.

Ca prendrait une maudite bonne raison pour arriver à me persuader du contraire.

Honnêtement, sortirions nous gagnant ou perdant d'avoir une section vidéo sur le site du cristal?

À voir les arénas qui se vident un peu partout dans la ligue, je crois que le choix est simple à faire. Faut essayer de quoi pis ca presse!

Lorsque je regarde un site comme celui du Caron&Gay, ca me donne vraiment envie d'être présent alors je ne crois pas que je suis le seul à qui ca insiterait cet envit!
Putter
Admin
Putter

MessageSujet: Re: les vidéos de 3-rivieres   les vidéos de 3-rivieres Icon_minitimeVen 9 Déc - 13:47:04

tu as bien raison et je sais pas pkoi on le fait pas.
Je crois que le Relationnist pourrait nous en dire plus.............
RICK99

RICK99

MessageSujet: Re: les vidéos de 3-rivieres   les vidéos de 3-rivieres Icon_minitimeVen 9 Déc - 15:49:14

Une chance qu'ils on pris les photo des joueurs de Trois-Rivières avant le match d'hier car peut-être que Cyr y'aurait pas eu un aussi beau sourir avec son bonnet de Noel sur la tête. Laughing
Putter
Admin
Putter

MessageSujet: Re: les vidéos de 3-rivieres   les vidéos de 3-rivieres Icon_minitimeVen 9 Déc - 15:54:28

lol! lol! lol! lol!
peut-etre un petit mal de tete ce matin................

Allez lire sur leur forum , ce qu'il dise pour les vidéos
Mauvaise image de Cyr , ils veulent montrer seulement le bon coté de la pièce
Le Fighter

Le Fighter

MessageSujet: Re: les vidéos de 3-rivieres   les vidéos de 3-rivieres Icon_minitimeVen 9 Déc - 16:09:18

Maudit que c'est difficile d'admettre la vérité en ce sont les 2 plus beau combat de parker que j'ai vu je ne m'attendait jamais autant face a Cyr lolll Quel volé
danx

MessageSujet: Re: les vidéos de 3-rivieres   les vidéos de 3-rivieres Icon_minitimeVen 9 Déc - 20:45:43

nous a quebec gagne ou perd on voit les video,faut etre egoiste pour pas mettre les videos de nos goons quand ils perdent,belle mentalité ca veut dire venez voir vos joueurs se faire rincer et voir comment notre cyr(que j'aime bien) et notre gros jambom a duplain(que je hais profondement) sont hot,mais si un de nos goons perd hé bien vous n'aviez qu'a avoir quelqu'un sur place pour filmer (y faut tu prendre le monde pour des epais) donc apres avoir vu comme ils nous traitent nous qui prenons pour d'autre equipe que voulez-vous que l'on pense de leurs goons,pour eux autre duplain c'est un king(je reve de voir hamilton lui defaire sa crisse de face et j'aimerais bien voir si il serait capable de faire son crazy-glue)
biscuit

biscuit

MessageSujet: Re: les vidéos de 3-rivieres   les vidéos de 3-rivieres Icon_minitimeVen 9 Déc - 21:06:51

dsl mais duplain est plutot fort pour la lutte greco-romaine

c,est vraiment pas le genre de goon interressant a voir ds un combat
RICK99

RICK99

MessageSujet: Re: les vidéos de 3-rivieres   les vidéos de 3-rivieres Icon_minitimeSam 10 Déc - 2:19:50

J'ai le même amour pour Duplain que toi mon DanX pis j'aimerais vraiment voir ca aussi Hamilton lui faire ca fête! Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les vidéos de 3-rivieres   les vidéos de 3-rivieres Icon_minitime

les vidéos de 3-rivieres
Page 1 sur 1