Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 cornwall veut une concession l an prochain

Aller en bas 
+6
Le Fighter
MikeVI
pierr
Paul
hockeytown10
jici
10 participants
AuteurMessage
jici




Nombre de messages : 1954
Age : 59
Localisation : en face du 14325
Date d'inscription : 11/10/2005

cornwall veut une concession l an prochain Empty
MessageSujet: cornwall veut une concession l an prochain   cornwall veut une concession l an prochain Icon_minitimeLun 3 Mar - 19:17:03

http://www.standard-freeholder.com/ArticleDisplay.aspx?e=926040&auth=Todd+Hambleton

On tente par tous les moyens d avoir du hockey senior des l an prochain soit par un transfert ou bin une nouvelle concession.
Des renovations sont en cours présentement pour rajouter 1000 sieges de plus au 4000 déja en place.


Dernière édition par jici le Lun 3 Mar - 19:23:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jici36.blogspot.com/
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

cornwall veut une concession l an prochain Empty
MessageSujet: Re: cornwall veut une concession l an prochain   cornwall veut une concession l an prochain Icon_minitimeLun 3 Mar - 19:20:00

j'aimerais mieux une nouvelle équipe..

car au moins les équipe vont être plus en compétition pour faire les séries et sa ferais plus VRAI ligue que tous font les séries...
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 2512
Age : 115
Date d'inscription : 11/10/2005

cornwall veut une concession l an prochain Empty
MessageSujet: Re: cornwall veut une concession l an prochain   cornwall veut une concession l an prochain Icon_minitimeLun 3 Mar - 19:32:17

Cé tu ca que ca prend ,un autre club éloignée ou les gens de Cornwall ne se déplaceront pas ici dans nos arénas .Un autre club ou les assistances seront à la baisse encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
pierr

pierr


Nombre de messages : 1033
Age : 66
Localisation : m en souviens pu
Date d'inscription : 11/10/2005

cornwall veut une concession l an prochain Empty
MessageSujet: Re: cornwall veut une concession l an prochain   cornwall veut une concession l an prochain Icon_minitimeLun 3 Mar - 19:44:55

regarde polo y a pas beaucoup de monde de st hya hya ki ce deplace a l exterieur cest biens beau dire que les gens avec des clubs plus loin vienne pas a st hya hya mais faudrais regarder dans notre cours aussi , je le sais parceque je l ai ai presque tout fait depuis 3 ans pis y a des fois ou j etais tu seul avec le pere de hand .
facque ca marche sur les deux coter ca
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 2512
Age : 115
Date d'inscription : 11/10/2005

cornwall veut une concession l an prochain Empty
MessageSujet: Re: cornwall veut une concession l an prochain   cornwall veut une concession l an prochain Icon_minitimeLun 3 Mar - 19:47:44

Voyosns Pierr pompe toi pas là ,LOL ,ont est tu d'accord qu'il y à plus de monde de Sorel et St-Jean qui viennent que des équipes de l'Est même Sherbrooke cé pas mieux .Faque ont va tu se mettre un autre club à plus de 160 km d'ici avec aucun fans visiteurs dans l'arénas.

En tout cas j'ypenserait à deux fois avant de dire oui à ca .
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

cornwall veut une concession l an prochain Empty
MessageSujet: Re: cornwall veut une concession l an prochain   cornwall veut une concession l an prochain Icon_minitimeLun 3 Mar - 19:52:11

cornwall est pas plus pire que st-georges pour les distances....
Revenir en haut Aller en bas
MikeVI




Nombre de messages : 2322
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

cornwall veut une concession l an prochain Empty
MessageSujet: Re: cornwall veut une concession l an prochain   cornwall veut une concession l an prochain Icon_minitimeLun 3 Mar - 21:10:26

Sa pourrait être bon tant que les futurs proprios ne se mettent pas en tête de faire comme les chiefs et se foutrent des règlements.
Revenir en haut Aller en bas
pierr

pierr


Nombre de messages : 1033
Age : 66
Localisation : m en souviens pu
Date d'inscription : 11/10/2005

cornwall veut une concession l an prochain Empty
MessageSujet: Re: cornwall veut une concession l an prochain   cornwall veut une concession l an prochain Icon_minitimeLun 3 Mar - 21:25:55

bien oui hockeytown pour ca que tu a ete juste un fois a st george tsé
je sais paul mais on peut pas avoir 8 club dans la meme ville non plus
si il refont des division ca veux dire que cornwal va etre dans la notre donc 8 game contre eu oufff y auras pas beaucoup de monde .
mike si les autre proprio aurais des couilles les reglement tout le monde les respecterais koi tu en pense ????????
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

cornwall veut une concession l an prochain Empty
MessageSujet: Re: cornwall veut une concession l an prochain   cornwall veut une concession l an prochain Icon_minitimeLun 3 Mar - 21:27:46

pierr a écrit:
bien oui hockeytown pour ca que tu a ete juste un fois a st george tsé


Une fois ?????

cibole ti pier va falloir augmenté ta dose de pillule! geek

l'an passsé je suis aller a st-georges filmé les combat..

et cette année je suis aller ausssi

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pierr

pierr


Nombre de messages : 1033
Age : 66
Localisation : m en souviens pu
Date d'inscription : 11/10/2005

cornwall veut une concession l an prochain Empty
MessageSujet: Re: cornwall veut une concession l an prochain   cornwall veut une concession l an prochain Icon_minitimeLun 3 Mar - 21:40:12

bien oui l ans passé je sais tu montait avec moi je te parle cette année tu y a ete une fois
moi je suis aller deux fois ca va faire 3 si j y vais dimanche pis cest pret de 100 de gaz monter la facque si cest la meme chose a cornwall pas sur kil va y avoir bien du monde ki vont suivre leur club
tu a penser une game st george vs cornwall ????
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

cornwall veut une concession l an prochain Empty
MessageSujet: Re: cornwall veut une concession l an prochain   cornwall veut une concession l an prochain Icon_minitimeLun 3 Mar - 21:42:43

hello!!!!!


2 fois !! ( une fois avec paul, une fois avec ma famille )


ti pierrr Very Happy


bref on s'en fous ! mais dit la bonne affaire ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter

Le Fighter


Nombre de messages : 2676
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2005

cornwall veut une concession l an prochain Empty
MessageSujet: Re: cornwall veut une concession l an prochain   cornwall veut une concession l an prochain Icon_minitimeLun 3 Mar - 23:02:16

Moi j'ai une idée pour Popaul on scrappe 5 équipe de la ligue pi on garde juste Sorel,St-Jean et St-Hyacinthe.L'équipe qui fini 3ième au classement fait pas les série thats it. cheers

Comme ca on aurait une bonne compétition pour faire les séries,nos club respectif aurait toujours du monde dans leur arèna et la ligue serais enfin viable. drunken Ah oui,j'augmenterais aussi le nombre de match a 62 question d'avoir plus de fun et de rentabilité.

Je me demande ben qu'est ce qu'on attend pour faire ca,la ligue dort au gaz et c'est clair. scratch


Dernière édition par Le Fighter le Mar 4 Mar - 3:31:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Showtime




Nombre de messages : 1175
Age : 48
Localisation : **Dans un isoloir**
Date d'inscription : 11/10/2005

cornwall veut une concession l an prochain Empty
MessageSujet: Re: cornwall veut une concession l an prochain   cornwall veut une concession l an prochain Icon_minitimeMar 4 Mar - 3:14:15

pierr a écrit:
bien oui l ans passé je sais tu montait avec moi je te parle cette année tu y a ete une fois
moi je suis aller deux fois ca va faire 3 si j y vais dimanche pis cest pret de 100 de gaz monter la facque si cest la meme chose a cornwall pas sur kil va y avoir bien du monde ki vont suivre leur club
tu a penser une game st george vs cornwall ????

100$ de gaz??Cibole Pierr,j'avais entendu dire que tu avais le pied pesant mais 100$... Coudonc,as-tu un El Camino ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
MaThIs_C_D




Nombre de messages : 237
Age : 44
Date d'inscription : 27/01/2008

cornwall veut une concession l an prochain Empty
MessageSujet: Re: cornwall veut une concession l an prochain   cornwall veut une concession l an prochain Icon_minitimeMer 5 Mar - 22:22:34

ste-george c 45$ de gaz je l ai faite avec 2 chars diferent et ca ma couter les deux fois 45$ et moi j ia le pied pesant:D
100$ c tu un hummer???
tu as juste a t acheter un auto comme tlm pis tu va moin chialer sur le gaz:P
lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
MikeVI




Nombre de messages : 2322
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

cornwall veut une concession l an prochain Empty
MessageSujet: Re: cornwall veut une concession l an prochain   cornwall veut une concession l an prochain Icon_minitimeJeu 6 Mar - 8:41:29

100$ c'est quand le gros Christian vient le chercher en autobus..
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 2512
Age : 115
Date d'inscription : 11/10/2005

cornwall veut une concession l an prochain Empty
MessageSujet: Re: cornwall veut une concession l an prochain   cornwall veut une concession l an prochain Icon_minitimeJeu 6 Mar - 10:23:57

Avec le gaz à 1.19 la dernière fois que je suis monté en Intrépid à 118 km heure ,ca couté $70.00 .Faque ca coute cher pour une passion . Évidemment ont split le gaz à 3 ,donc cé pas trop pire. Si ont rajoute un lunch en montant et un autre avant de descendre aux Mcdo plus les tickets .Disons qu'un dans l'autre ca couté pour moi ,$60.00 max.

Cé évident que cé pas tout le monde qui vont faire ca. Donc cé pour ca aussi que les fans de l'est se déplace pas non plus ,sont pas mieux et pas pire que nous . MAis si ont veut rentabilisée les équipes ,ont devra jouer moins souvent .

Sinon comment voulez vous rentabilisez le tout pour les équipes.
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

cornwall veut une concession l an prochain Empty
MessageSujet: Re: cornwall veut une concession l an prochain   cornwall veut une concession l an prochain Icon_minitimeJeu 6 Mar - 10:26:35

Paul est ce que tu montes Dimanche ?

Appelle moi sur mon cell tantôt pour me l'dire et je dois te parler pour demain !
Revenir en haut Aller en bas
joker

joker


Nombre de messages : 253
Age : 53
Date d'inscription : 31/12/2007

cornwall veut une concession l an prochain Empty
MessageSujet: Re: cornwall veut une concession l an prochain   cornwall veut une concession l an prochain Icon_minitimeJeu 6 Mar - 16:48:59

ya rien la 60$ Paul,sa me coute presque ca a st-hya lol! cornwall veut une concession l an prochain 186915
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 2512
Age : 115
Date d'inscription : 11/10/2005

cornwall veut une concession l an prochain Empty
MessageSujet: Re: cornwall veut une concession l an prochain   cornwall veut une concession l an prochain Icon_minitimeJeu 6 Mar - 18:34:35

Dépense moins en ville ,comme ca tu pourra suivre à l'extérieure Joker.

Pour moi tu es tombé sous '' LES '' CHARMES " de Jessica toi là.LOL
Revenir en haut Aller en bas
pierr

pierr


Nombre de messages : 1033
Age : 66
Localisation : m en souviens pu
Date d'inscription : 11/10/2005

cornwall veut une concession l an prochain Empty
MessageSujet: Re: cornwall veut une concession l an prochain   cornwall veut une concession l an prochain Icon_minitimeJeu 6 Mar - 19:44:51

j ai pas a justfier combien ca prend de gaz mais la derniere fois que je suis monter j ai gazer rendu a st george et ca couter 55 $ donc aller retour ca fait combien ?????
mike je pense que tu prend l etobus bien plus souvent que moi .
pis pour les autre la que vous coyez ou pas je m en fou moi je sais que j ai manquer 3 game en 3 ans et vous vous en avez manquer combien juste a st hya hya ??????
facque avant de juger ki que ce soir regardez-vous donc .
ha en passant cest un blazer 1999 que j ai .
merci bonsoir


Dernière édition par pierr le Jeu 6 Mar - 20:34:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
joker

joker


Nombre de messages : 253
Age : 53
Date d'inscription : 31/12/2007

cornwall veut une concession l an prochain Empty
MessageSujet: Re: cornwall veut une concession l an prochain   cornwall veut une concession l an prochain Icon_minitimeJeu 6 Mar - 20:28:48

quel année ton blazer! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

cornwall veut une concession l an prochain Empty
MessageSujet: Re: cornwall veut une concession l an prochain   cornwall veut une concession l an prochain Icon_minitimeJeu 6 Mar - 20:32:43

Moi je crois ce que Pierre dit et je sais de quoi je parle moi aussi.....................................................................
Revenir en haut Aller en bas
joker

joker


Nombre de messages : 253
Age : 53
Date d'inscription : 31/12/2007

cornwall veut une concession l an prochain Empty
MessageSujet: Re: cornwall veut une concession l an prochain   cornwall veut une concession l an prochain Icon_minitimeJeu 6 Mar - 20:43:00

ya des post qui disparaisse Exclamation Exclamation Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

cornwall veut une concession l an prochain Empty
MessageSujet: Re: cornwall veut une concession l an prochain   cornwall veut une concession l an prochain Icon_minitimeJeu 6 Mar - 21:00:37

Va voir tes MP Joker
Revenir en haut Aller en bas
MaThIs_C_D




Nombre de messages : 237
Age : 44
Date d'inscription : 27/01/2008

cornwall veut une concession l an prochain Empty
MessageSujet: Re: cornwall veut une concession l an prochain   cornwall veut une concession l an prochain Icon_minitimeJeu 6 Mar - 21:10:38

ouin un blazer ca bois en sale ca:(
mais bravo de suivre a toutes les match moi j aimerais bien mais c pas tjr evident avec des enfants:(
mais quand j ai une chance d aller a l exterieur j y vais surtout ste-george a cause de johell!!!!!!!!
sur ce continuer de suivre le top pour ceux qui le font et pour les autre faite le de temps en temps ca vaut la peine surtout st0george et quebec c p-e loin mais l embiance es au rendez-vous dans ses deux place la Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cornwall veut une concession l an prochain Empty
MessageSujet: Re: cornwall veut une concession l an prochain   cornwall veut une concession l an prochain Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cornwall veut une concession l an prochain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: