Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 tedford se soir...

Aller en bas 
+10
JPB
danlar
Paul
Putter
section-18
motley94
hockeytown10
pogy18
Max-Lec
thegreat96
14 participants
AuteurMessage
thegreat96

thegreat96


Nombre de messages : 1157
Date d'inscription : 19/10/2005

tedford se soir... Empty
MessageSujet: tedford se soir...   tedford se soir... Icon_minitimeVen 7 Mar - 12:54:18

se soir on affronte tedford léquipe contre qui ont va commencer la 1er ronde...(presque assurer)tous le monde sais que les match entre tedford
sont platte...mais on dois penser au série et si ont veux que le monde embarque pour la 1ere ronde et dieu sais que sais deja difficile de faire venir du monde contre eux...(la preuve a soir)faut faire de quoi pour quil y est une rivalité qui est présentement innexistente.je me foutterais du match quon le gagne 8-0 men fou tu veux que le monde vienne en série il dois se passer de quoi se soir...pas juste des combats...des mise en echec ....(pas juste joey...)tous le monde dois en donner un tit extra.tu gele leur goaler tu frappe leur meilleur joueur tu les intimides...je sais quon a jamais fait sa mais se soir le top devront jouer de se genre de hockey aussinon pour les séries ont oubli une assistance en haut de 1200 personnes.alors le top on samuse contre une équipe frilleuse...go top go on prépare les séries...
Revenir en haut Aller en bas
Max-Lec




Nombre de messages : 702
Age : 33
Date d'inscription : 16/11/2006

tedford se soir... Empty
MessageSujet: Re: tedford se soir...   tedford se soir... Icon_minitimeVen 7 Mar - 13:06:56

J'suis d'accord avec toi quand tu dis de les frapper, ca prend des combats, un certain message qui passe, mais frapper leur goaleur je suis a 110%contre ca, s'il frappe le notre d'accord mais sinon je trouve que ca n'a aucune classe et que c'est aussi pir de St-Jean..mais pour le reste j'suis d'accord, faut qu'il se passe quelque chose a soir
(en espèrant qu'il y aura au moin 1 100 personnes)
Revenir en haut Aller en bas
pogy18




Nombre de messages : 574
Age : 37
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 24/11/2005

tedford se soir... Empty
MessageSujet: Re: tedford se soir...   tedford se soir... Icon_minitimeVen 7 Mar - 13:12:27

cé a soir kon va voir le désir des joueurs... sils veulent du monde en playoff ou non....

récemment on a pas trop été gaté à la maison et cé surement pas contre thetford quon va letre a soir...

ceci dit... faut leur crissé le nez dans la bande... qui sappel swanson, chiasson, benoit, mike brualt on sen colisss on les gele...

a soir avec une grosse victoire et une game mean, il va avoir du monde dans les estrades si on pogne thetford en premiere ronde...

si on joue en mou comme récemment, yaura pas un chat dans les estrades.... sans le savoir, les gars jouent le portefeuille des proprios en 1ere ronde ce soir...

ya jjuste desnoyers et letendre qui frappe dans cette équipe la... ou son lé autres????

en passant, donner dont plus de glace a doucette SVP... c'est le favori de la foule et cest celui qui en mérite le plus!!!!!! Ya aucune game qui ne cé pas présenté cette saison.... AUCUNEE.... yen a tu dotre de qui on peu dire sa???? jpense pas...
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

tedford se soir... Empty
MessageSujet: Re: tedford se soir...   tedford se soir... Icon_minitimeVen 7 Mar - 13:26:22

c'est pas compliqué..il faut montré les vrai couleur du top.. frappé tout se qui bouge, les intimidé ont à plein guerrier en forme sur notre banc et surtout pas avoir de pitié d'eux Thetford !

P.S je ferais un test étant donné que les séries arrive.. de placé Mcmorrow à l'attaque et qui aille se parké devant le net... il est grand donc les def vont avoir de la misère à le tasser et je suis sure que sa aiderais pour les victoires!


p.s selon moi ils va avoir plus de monde dans les estrades a soir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
thegreat96

thegreat96


Nombre de messages : 1157
Date d'inscription : 19/10/2005

tedford se soir... Empty
MessageSujet: Re: tedford se soir...   tedford se soir... Icon_minitimeVen 7 Mar - 13:46:12

aye max -leclers je comprends ton point de vue mais quand je dis geler le goaler ya une maniere de le faire ...pas dis de faire a la garret burnett<mais tu dois faire de quoi pour que le monde revienne et ses pas avec juste 2-3 combats au face -off que sa va faire revenir le monde...ses pas juste au goons de nous donner un show les autres aussi..les gars qui jouent le 3/4 de la game ses eux que je visent.mazarole tu tes pogner avec chiasse a st-jean...la yé rendu a tedford il dois etre moins fringuant.et svp enlever moi séguin du lineup et au pire mettez bourdeau ou stan...a quand le retour de laviolette Question

et pogy a raison on veux doucette plus souvent au moins quand il est la il se passe de quoi...cody est en train de gagner beaucoup de popularité au pres des spectateurs de st-hya...
Revenir en haut Aller en bas
motley94




Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 11/10/2005

tedford se soir... Empty
MessageSujet: Re: tedford se soir...   tedford se soir... Icon_minitimeVen 7 Mar - 14:59:56

Je t'appuie a 100% mon thegreat96 Laughing

Ce soir le Top devra convaincre une clientèle pour les faire revenir au Stade LP Gaucher, en esperant ne pas se faire endormir, il faut que ca soit nous qui donnions le spectacle et je suis sûr que p-e des nouveaux fans feront leur entrées !!!

Entk la seule chose que je puisse dire, c'est que l'organisation fait tout pour faire connaître son produit et disons que ca été très apprécié par plusieurs personnes tedford se soir... 984637

Go Top faite ouvrir les yeux a vos fans tedford se soir... 186915
Revenir en haut Aller en bas
section-18




Nombre de messages : 354
Age : 43
Date d'inscription : 28/12/2006

tedford se soir... Empty
MessageSujet: Re: tedford se soir...   tedford se soir... Icon_minitimeVen 7 Mar - 16:07:19

Désolé, T-Mines n'est pas l'équipe qui va remplir l'aréna, et ce soir ne sera pas différent des autres.

Je prévois tout au plus 500 fans qui sortiront décus.

T-Mines a un bonne équipe et partiront avec les 2 points au classement sans se salir le nez.....encore!
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

tedford se soir... Empty
MessageSujet: Re: tedford se soir...   tedford se soir... Icon_minitimeVen 7 Mar - 16:21:10

section-18 a écrit:
Désolé, T-Mines n'est pas l'équipe qui va remplir l'aréna, et ce soir ne sera pas différent des autres.

Je prévois tout au plus 500 fans qui sortiront décus.

T-Mines a un bonne équipe et partiront avec les 2 points au classement sans se salir le nez.....encore!

en tout cas tu dois être moins décu de voir notre club jouer que ton club de Zorel. Arrête de parler comme si tu étais un partisan d'ici et reste dont avec ta gang de nif...
Revenir en haut Aller en bas
section-18




Nombre de messages : 354
Age : 43
Date d'inscription : 28/12/2006

tedford se soir... Empty
MessageSujet: Re: tedford se soir...   tedford se soir... Icon_minitimeVen 7 Mar - 16:37:19

Putter a écrit:
section-18 a écrit:
Désolé, T-Mines n'est pas l'équipe qui va remplir l'aréna, et ce soir ne sera pas différent des autres.

Je prévois tout au plus 500 fans qui sortiront décus.

T-Mines a un bonne équipe et partiront avec les 2 points au classement sans se salir le nez.....encore!

en tout cas tu dois être moins décu de voir notre club jouer que ton club de Zorel. Arrête de parler comme si tu étais un partisan d'ici et reste dont avec ta gang de nif...

J'ai jamais dit que j'étais partisan du Top.


Je ne fais qu'émettre mon point de vue sur la joute de ce soir, faut pas en faire une montée de lait pour autant. tedford se soir... 696487
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 2512
Age : 115
Date d'inscription : 11/10/2005

tedford se soir... Empty
MessageSujet: Re: tedford se soir...   tedford se soir... Icon_minitimeVen 7 Mar - 17:22:38

Je ne sais pas si c'est possible ,mais ca serais le fun qu'ont les dominent sur la glace physiquement et aux points .LA seul chose cest que ca doit être clean ,si ont passe la soirée dans le banc des punitions ,ont pourrait le regrettée .

Des mises en échec solide et premier sur le puck et ont shoot au net de partout .Faut arrêtez de pensée autant avec la rondelle .Comme le coach ou Fred le disait ,faut jouer au hockey simple et simplifié . Ont charge le net et ont lance ,pi ont frappe .

Ilssont capable et c'Est à soir que le Topdesign se remet sur le chemin de la victoire. tedford se soir... 186915
Revenir en haut Aller en bas
danlar




Nombre de messages : 1430
Date d'inscription : 11/10/2005

tedford se soir... Empty
MessageSujet: Re: tedford se soir...   tedford se soir... Icon_minitimeVen 7 Mar - 18:21:31

On l'a jamais fait jouer physique je verrais pas pourquoi on commencerait aujourd'hui .
Revenir en haut Aller en bas
JPB




Nombre de messages : 13
Age : 36
Date d'inscription : 05/12/2007

tedford se soir... Empty
MessageSujet: Re: tedford se soir...   tedford se soir... Icon_minitimeVen 7 Mar - 18:42:14

d'après moi, la game va être excellente ce soir, du moins elle devrait l'être. pourquoi? c'est bien simple, les 2 clubs vont probablement s'affronter en 1ère ronde, les 2 clubs ont des problèmes de foules. si les 2 clubs donnent un excellent show, c-a-d une game rapide, robuste (checks dans le coin, jouer du sherwood dans la slut, jouer avec de la passion finalement), de la haine qui s'installe, mais pas de choses disgracieuse, et bien sa amènera du monde dans les 2 arénas pour la 1ère ronde, si c'est entre ces 2 clubs qu'elle se passe.

c'est ma vision des choses, et selon moi c'est la logique à appliquer...
Revenir en haut Aller en bas
Max-Lec




Nombre de messages : 702
Age : 33
Date d'inscription : 16/11/2006

tedford se soir... Empty
MessageSujet: Re: tedford se soir...   tedford se soir... Icon_minitimeVen 7 Mar - 19:11:28

Ca srait bien de voir un combat Breault vs Manu!!
Revenir en haut Aller en bas
slash




Nombre de messages : 333
Age : 51
Date d'inscription : 04/10/2007

tedford se soir... Empty
MessageSujet: Re: tedford se soir...   tedford se soir... Icon_minitimeVen 7 Mar - 19:17:18

moi j'pense que quand tu joue contre Tm,tu doit provoquer
les choses,t,acharné sur picard,lui faire mal.
Ya vraiment rien de mieux qu'une bonne bagarre dans
le feu de l'action(comme dans les match TR-ST-YA)
pour mettre les joueurs dedans!
Revenir en haut Aller en bas
crossfire




Nombre de messages : 186
Age : 90
Date d'inscription : 30/12/2007

tedford se soir... Empty
MessageSujet: Re: tedford se soir...   tedford se soir... Icon_minitimeVen 7 Mar - 19:35:20

Je prévoit une bonne partie , mais la quantité de monde dans le stade 1200 -1300 .
Revenir en haut Aller en bas
Pro Prolab

Pro Prolab


Nombre de messages : 10
Age : 34
Date d'inscription : 20/05/2007

tedford se soir... Empty
MessageSujet: Re: tedford se soir...   tedford se soir... Icon_minitimeVen 7 Mar - 20:37:30

D'apres moi ca va etre une bonne game meme si de notrer coté il nous manque duplain,corbeil,poirier et low qui va etre la pour les series mais au moins bellemare.brault vont etre la jusqu a la fin de la saison et des series pour aider poulin,duplain,swanson,lajoie et lehoux qui est capable de ce defendre

Apercu de bellemare:http://fr.youtube.com/watch?v=Tme5rvdtSaQ
Apercu de Brault:http://fr.youtube.com/watch?v=WEJEUtR3BXg
[url] http://fr.youtube.com/watch?v=Zm-pYfj6gr0[/url]
http://fr.youtube.com/watch?v=5R4vMiqG4XM


Dernière édition par Pro Prolab le Ven 7 Mar - 20:58:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jici




Nombre de messages : 1954
Age : 59
Localisation : en face du 14325
Date d'inscription : 11/10/2005

tedford se soir... Empty
MessageSujet: Re: tedford se soir...   tedford se soir... Icon_minitimeVen 7 Mar - 20:45:48

environ 500 tickets ont été distribué gratuitement pour le match de ce soir alors on va surement frolé le 15-1600 spectateurs reste a savoir combien se présenteront ds cette gang.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jici36.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





tedford se soir... Empty
MessageSujet: Re: tedford se soir...   tedford se soir... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tedford se soir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jacque dubé a tedford
» game de vendredi a tedford mines
» jonathan st-louis echanger a tedford
» Se soir le grand soir !!!!!!
» ce soir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: